Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cabarry a t'il resigné ??

Aller en bas 
+2
suaviste(47)
s5mar
6 participants
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:36

je voulais savoir si c'est vrai que cabarry a resigné recemment car a certaines de ses paroles , il me semblait plus sur le depart...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:37

s5mar a écrit:
je voulais savoir si c'est vrai que cabarry a resigné recemment car a certaines de ses paroles , il me semblait plus sur le depart...

oui, il me semble qu'il reste pour 2 ans de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:39

s5mar a écrit:
je voulais savoir si c'est vrai que cabarry a resigné recemment car a certaines de ses paroles , il me semblait plus sur le depart...

Alors je pourrais pas de donner la reponse a ta question.
Mais ce que je peux dire c est lorsque j ai causer avec lui il m a soulever le meme probleme que DEBATTY trop de turn over en premiere ligne et sa l empeche de prendre le rythme.

Cabarry a t'il resigné ?? Drapsua4 Cabarry a t'il resigné ?? Echag Cabarry a t'il resigné ?? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Agenais à Valence
joue en honneur
joue en honneur
Agenais à Valence


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
localisation : Valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:43

van nickerk fini cette année je crois. Popescu ne devrait pas etre reconduit et vigna le peu que j'ai vu c'est pas terible. Et sa serai une connerie de pas les persuader de rester (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:46

Cabarry a t'il resigné ?? Ok ca serait bien qu'il reste, son potentiel est interessant et surtout son age, avec sore et les autres on a un pack quasi complet pour l'année prochaine jeune et assez performant, il y a de l'espoir quand même:r2:
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:48

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
je voulais savoir si c'est vrai que cabarry a resigné recemment car a certaines de ses paroles , il me semblait plus sur le depart...

Alors je pourrais pas de donner la reponse a ta question.
Mais ce que je peux dire c est lorsque j ai causer avec lui il m a soulever le meme probleme que DEBATTY trop de turn over en premiere ligne et sa l empeche de prendre le rythme.

Cabarry a t'il resigné ?? Drapsua4 Cabarry a t'il resigné ?? Echag Cabarry a t'il resigné ?? Drapsua4

D'un autre côté on a un paquet qui tient la route cette année. Donc le turn over y est peut être aussi pour qq chose. Si on arrive à garder cette ossature devant ce serait un + pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Ven 29 Fév 2008 - 22:49

s5mar a écrit:
Cabarry a t'il resigné ?? Ok ca serait bien qu'il reste, son potentiel est interessant et surtout son age, avec sore et les autres on a un pack quasi complet pour l'année prochaine jeune et assez performant, il y a de l'espoir quand même:r2:

il faudrait garder aussi debaty Wink
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Sam 1 Mar 2008 - 11:00

Bacchus a écrit:

D'un autre côté on a un paquet qui tient la route cette année. Donc le turn over y est peut être aussi pour qq chose. Si on arrive à garder cette ossature devant ce serait un + pour l'année prochaine.

Qui tient la route ? à condition qu'elle ne soit pas trop sinueuse..., on peut encore beaucoup progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12Sam 1 Mar 2008 - 11:03

did47 a écrit:
Bacchus a écrit:

D'un autre côté on a un paquet qui tient la route cette année. Donc le turn over y est peut être aussi pour qq chose. Si on arrive à garder cette ossature devant ce serait un + pour l'année prochaine.

Qui tient la route ? à condition qu'elle ne soit pas trop sinueuse..., on peut encore beaucoup progresser.
Certes mais en regard de l'an passé... Ce paquet me semble plus apte que l'an passé et les joutes en pro D2 sont aussi sévères par contre derrière jusque maintenant ça pas été top espérons que le vent de jeunesse soit notre salut route sinueuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabarry a t'il resigné ?? Empty
MessageSujet: Re: Cabarry a t'il resigné ??   Cabarry a t'il resigné ?? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabarry a t'il resigné ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabarry et Fonua ont resigné ....
» Il a resigné!!!!!
» Biarritz s’est résigné
» Cabarry
» Laurent CABARRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: