Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mignardi et Debaty à Clermont

Aller en bas 
+15
coucougne
agenais du 84
cyril.
pliz
Nine47
brice
sualex
pitshoon
juju
s5mar
Pat de Mérignac
vulcain
tugudu
ripsua
Pierre de Paris
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 9:19

MIGNARDI et DEBATY ont signé pour 2 ans à clermont!
(info l'EQUIPE du 19/3/2008)

Deux de moins encore! Cela fait beaucoup!

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 9:55

Bon vent sans aucun regret pour Mignardi par contre pour DEBATTY un poil les boules quand meme.

Je penses que vincent n a pas digerer la facon dont il a etait traiter en debut de saison et c est normal.

Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4 Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 10:00

Les boules pour les deux, mais on n'avait aucune chance de garder les deux. C'était déjà un miracle d'avoir gardé Mignardi cette saison et que Debaty ait honoré son contrat (contrairement à Peyras, Bias, Marchois, Bastareaud,...).

Le SUA ne retournant pas en top 14 à la fin de la saison, les joueurs qui étaient venus à Armandie pour jouer cette compétition partent logiquement la jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 10:34

...et au passage joueront aussi la HCup...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 11:55

ripsua a écrit:
Bon vent sans aucun regret pour Mignardi par contre pour DEBATTY un poil les boules quand meme.

Je penses que vincent n a pas digerer la facon dont il a etait traiter en debut de saison et c est normal.

Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4 Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4

V.Debaty est resté sans jouer ou presque lors de sa dernière année catalane !
...Difficile dans ces conditions d'en faire un titulaire d'emblée et vu la concurrence, normal que HB ait assuré un turn-over pour susciter une certaine émulation !
Au crédit du joueur le respect de son engagement alors que le club descendait !
Qu'il reprenne sa liberté pour tenter de nouveau sa chance à l'étage supérieur (...surtout avec un contrat de 2 ans+1 aussi roboratif !) est dans l'ordre des choses, s'agissant de rugby pro !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 19 Mar 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 13:09

Mignardi et Debaty à Clermont 859177 Mignardi et Debaty à Clermont 859177 Mignardi et Debaty à Clermont 859177 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 312777 Mignardi et Debaty à Clermont 859177
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 13:19

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Bon vent sans aucun regret pour Mignardi par contre pour DEBATTY un poil les boules quand meme.

Je penses que vincent n a pas digerer la facon dont il a etait traiter en debut de saison et c est normal.

Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4 Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4

V.Debaty est resté sans jouer ou presque lors de sa dernière année catalane !
...Difficile dans ces conditions d'en faire un titulaire d'emblée et vu la concurrence, normal que HB ait assuré un turn-over pour susciter une certaine émulation !
Au crédit du joueur le respect de son engagement alors que le club descendait !
Qu'il reprenne sa liberté pour tenter de nouveau sa chance à l'étage supérieur est dans l'ordre des choses, s'agissant de rugby pro !

Ne pas etre titulaire a Perpignan qui joue les gros bras du top 14mais aussi regulierment en H-cup n a rien de deshonarent en soit.

Sauf que la je crois bien que l on a attendu le match de Limoges a armandie pour le titulariser pour la premiere fois mais entre debaty et tous les autres il y a pas photo.

Donc normal qu il prenne les boules il respecte sa parole et le contrat signer et en debut de saison on ne lui fait pas confiance a cela il faut ajouter des interims qui deviennent frequent en seconde latte poste qui ne lui convient pas du tout ( j en ai discuter avec lui personnelement), il est tout a fait normal qu il previlegie le depart.

Il faut rester realiste Agen ne fait plus rever ni n attirent plus aucun grand joueur.

Nous allons tout droit vers l exode massif qui a voulu etre eviter en fin de saison derniere.
Resultat un an de perdu je penses que si la majoritees des joueurs qui veulent, qui sont, ou qui vont partir avait ete liberer l annee derniere nous aurions deja fait cette annee de reconstruction, alors que la l annee de reconstruction se sera l annee prochaine avec probablement au final, 3 ans passer en Pro d2 en lieu et place de 2 ans.

Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4 Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 13:37

Remettons les choses dans l'ordre : Debaty est arrivé à agen blessé et à court de forme, selon ses aveux, donc je pense que H B a attendu qu'il soit guéri et en forme pour le titulariser dans l'équipe.
Si comme tu le dis, le club avait laissé partir les joueurs qui le voulaient, n'aurais tu pas toi même levé les bras au ciel. Il est vrai que à mi saison, (ces mêmes joueurs qui n'ont pas joués le jeu) nous pouvons être d'accord sur leurs départs !! Bien que ça fasse mal que certains s'en aillent !!!
Nous avons tous espérés monter en top 14, mais il ne faut pas rêver car faire l'ascenseur n'est pas la solution, donc patientons encore 1 ou 2 ans.

Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 13:41

IL EST DIFFICILE DE FAIRE DE l'EXODE SELECTIF....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 13:49

moi je prefere que l'on reparte vraiment sur de nouvelles bases, car c'est vrai il n'y a pratiquement pas eu de departs l'année derniere, on c'est dit"on a gardé tout le monde du top14, on va se balader en prod2 avec toulon et peut etre metro" et puis patatras une saison en demi-teinte pour l'instant, des resultats+-+-+-+-+-+-+-,une deception à la mesure de nos espoirs...une place a ce jour de 6ieme.........
repartir avec un nouveau groupe, jeune, encadré par quelques joueurs experimentés, trouver le ou les leader/meneur respectés de tous (coequipiers et adversaires) qui nous manquent cette saison, attaquer la saison avec inquitude et angoisse en prenant les matchs les uns aprés les autres, mais surtout voir des gars se bouger,progresser,se defoncer et montrer de l'enthousiasme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 16:53

s5mar a écrit:
moi je prefere que l'on reparte vraiment sur de nouvelles bases, car c'est vrai il n'y a pratiquement pas eu de departs l'année derniere, on c'est dit"on a gardé tout le monde du top14, on va se balader en prod2 avec toulon et peut etre metro" et puis patatras une saison en demi-teinte pour l'instant, des resultats+-+-+-+-+-+-+-,une deception à la mesure de nos espoirs...une place a ce jour de 6ieme.........
repartir avec un nouveau groupe, jeune, encadré par quelques joueurs experimentés, trouver le ou les leader/meneur respectés de tous (coequipiers et adversaires) qui nous manquent cette saison, attaquer la saison avec inquitude et angoisse en prenant les matchs les uns aprés les autres, mais surtout voir des gars se bouger,progresser,se defoncer et montrer de l'enthousiasme!!!

D'accord avec ce que tu rédiges, mais des gars comme GELEZ vont-ils rester 1 saison de plus!
Pour parler de lui il a fait l'effort de rester, il aurait fait banquette au ST, mais je pense que si un club du top 14 lui proposait quelque chose il partirait. C'est compréhensif! Donc les anciens il n'en resterait pas beaucoup...
Amicalement
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 17:17

Gelez a signé pour 2 ou 3 ans je crois et je ne pense pas qu'il partirait. De plus Broncan compte sur lui pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 17:20

Henri comptait aussi sur certains autres joueurs cette année, et il est déçu aujourd'hui, semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 17:26

Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
moi je prefere que l'on reparte vraiment sur de nouvelles bases, car c'est vrai il n'y a pratiquement pas eu de departs l'année derniere, on c'est dit"on a gardé tout le monde du top14, on va se balader en prod2 avec toulon et peut etre metro" et puis patatras une saison en demi-teinte pour l'instant, des resultats+-+-+-+-+-+-+-,une deception à la mesure de nos espoirs...une place a ce jour de 6ieme.........
repartir avec un nouveau groupe, jeune, encadré par quelques joueurs experimentés, trouver le ou les leader/meneur respectés de tous (coequipiers et adversaires) qui nous manquent cette saison, attaquer la saison avec inquitude et angoisse en prenant les matchs les uns aprés les autres, mais surtout voir des gars se bouger,progresser,se defoncer et montrer de l'enthousiasme!!!

D'accord avec ce que tu rédiges, mais des gars comme GELEZ vont-ils rester 1 saison de plus!
Pour parler de lui il a fait l'effort de rester, il aurait fait banquette au ST, mais je pense que si un club du top 14 lui proposait quelque chose il partirait. C'est compréhensif! Donc les anciens il n'en resterait pas beaucoup...
Amicalement
Pierre sunny
Pour les joueurs cadres peut etre faudra t'il en recruter, en particulier ce veritable leader qui nous manque tant(plutot devant)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 17:33

juju a écrit:
Remettons les choses dans l'ordre : Debaty est arrivé à agen blessé et à court de forme, selon ses aveux, donc je pense que H B a attendu qu'il soit guéri et en forme pour le titulariser dans l'équipe.
Si comme tu le dis, le club avait laissé partir les joueurs qui le voulaient, n'aurais tu pas toi même levé les bras au ciel. Il est vrai que à mi saison, (ces mêmes joueurs qui n'ont pas joués le jeu) nous pouvons être d'accord sur leurs départs !! Bien que ça fasse mal que certains s'en aillent !!!
Nous avons tous espérés monter en top 14, mais il ne faut pas rêver car faire l'ascenseur n'est pas la solution, donc patientons encore 1 ou 2 ans.

Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4

En ce qui me concerne mon juju pour ceux qui sont partis:

Manu a fait un super premier match au debut de sa carriere agenaise contre Brive si mes souvenirs sont bons apres a mes yeux plus rien.

Mignardi ne m a jamais convaincu.

Pepito a ete un grand joueur a Agen et pour le redevenir c est un bien pour lui comme pour nous qu il soit partis
si tu cherches sur les post de fin saison l anne derniere je lui avait souhaiter un depart pour qu il retrouve son niveau j y avais egalment associe Gelez.

Lafitte: rien d extra a mon avis donc pas de deception.

Yukes et som partants neme pose aucun souci.

Debaty quand a lui je peux t affirmer que suite au banquet d apres match contre Limoges il nous a confie son amertume concernant le turn over imposer et a regrettter de ne pas avoir jouer avant deux autres forumiste present se soir la au repas avec moi pourront le confirmer.

Apres que soucaze parte si il le souhaite il a fait une belle saison a Pau puis plus rien.

Je sais pas qui souhaite partir encore mais une chose est sur que le club face une chose, qu il lache ceux qui souhaitent partir, et qu il soit remplacer par des jeunes qui en veulent, plutot que de faire comme ceux qui sont rester cette annee et etre sur le terrain en trichant avec leurs partenaires et leur public.

Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4 Mignardi et Debaty à Clermont Echag Mignardi et Debaty à Clermont Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 20:50

C'était contre Biarritz pour Manu ripsua

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 20:57

sualex a écrit:
C'était contre Biarritz pour Manu ripsua

T'es sur? j'aurais di pareil que lui.Il me semble qu'il etait entré en jeu a l'aile contre brive et qu'il avait failli marquer un essai.
Biarritz c'etait son deuxieme match,son premier en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 59
localisation : bord de garonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 20:58

salut rips ta petite princesse est très belle et je ne comprend pas pourquoi, smurfin
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 21:07

val a écrit:
Henri comptait aussi sur certains autres joueurs cette année, et il est déçu aujourd'hui, semble t'il...
Pour quel but comptait-il sur eux? puisqu'il se donne du temps pour reconstruire ....J'ai beaucoup de mal à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Mer 19 Mar 2008 - 21:28

Cela a déjà était posté par ailleurs, merci d'éviter les doublons

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:32

clermont veut debaty au plus vite , le club souhaite récupérer le joueur des maintenant comme joker médical de scelzo . AGEN réserve sa réponse

Ils nous prennent vraiment pour le super marché du coin Mignardi et Debaty à Clermont Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:40

brice a écrit:
sualex a écrit:
C'était contre Biarritz pour Manu ripsua

T'es sur? j'aurais di pareil que lui.Il me semble qu'il etait entré en jeu a l'aile contre brive et qu'il avait failli marquer un essai.
Biarritz c'etait son deuxieme match,son premier en tant que titulaire.

Contre Bourgoin la saison dernière , pour le 1er match , Manu avait marqué un essai décisif de 70 métres ! Contre Biarritz , sur un lancement de Gelez, il avait fait une percée et libéré le ballon dans le temps pour un essai de Lafforgue .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:48

cyril. a écrit:
clermont veut debaty au plus vite , le club souhaite récupérer le joueur des maintenant comme joker médical de scelzo . AGEN réserve sa réponse

Ils nous prennent vraiment pour le super marché du coin Mignardi et Debaty à Clermont Ilestfou

on se fout de nos gueules ou koi !!
on a l'impression d'être une usine en faillite démontée et vendue à la découpe !
un scandale
ou alors qu'ils nous refilent deux tres bons joueurs en trop à la place Mignardi et Debaty à Clermont 147287 Mignardi et Debaty à Clermont 408134
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:54

pitshoon a écrit:
Gelez a signé pour 2 ou 3 ans je crois et je ne pense pas qu'il partirait. De plus Broncan compte sur lui pour l'an prochain!

Oui, mais rien ne dit qu'il n'a pas une clause libératoire en cas de redoublement en Pro D2 ? Et puis pour l'instant il est trop diminué pour démontrer qu'il a les capacités de redevenir le joueur qu'il était entre 2001 et 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12Lun 14 Avr 2008 - 11:55

coucougne a écrit:
cyril. a écrit:
clermont veut debaty au plus vite , le club souhaite récupérer le joueur des maintenant comme joker médical de scelzo . AGEN réserve sa réponse

Ils nous prennent vraiment pour le super marché du coin Mignardi et Debaty à Clermont Ilestfou

on se fout de nos gueules ou koi !!
on a l'impression d'être une usine en faillite démontée et vendue à la découpe !
un scandale
ou alors qu'ils nous refilent deux tres bons joueurs en trop à la place Mignardi et Debaty à Clermont 147287 Mignardi et Debaty à Clermont 408134

On leur file Debaty et ils nous envois Jacquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignardi et Debaty à Clermont Empty
MessageSujet: Re: Mignardi et Debaty à Clermont   Mignardi et Debaty à Clermont Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignardi et Debaty à Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucaze, Culine, Mignardi, Debaty et Som sur le depart...
» Mignardi à Clermont ?
» Mignardi choisit Clermont
» Debaty et Koulémine
» Vincent Debaty (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: