| Caucau de retour ? | |
|
+25gir3347 Buspard Peut-être allan juju vulcain taist s5mar scoubi solen Pat de Mérignac PYRRHUS DA VINCI CODE coucougne faroq babitcho big supporter du sua suaviste(47) sualex jean michel zebra3 TheSheltersSinger Malcom X languill gib65 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allan joue en fédérale 1
Nombre de messages : 312 Age : 60 localisation : Agen Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 21:28 | |
| 100 % pour ! même si je n'y crois pas une seconde... | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 22:54 | |
| Metro races for Caucau’s service June 06, 2008 Former Fiji rugby sensation Rupeni Caucaunibuca might be down but he is not completely out of the rugby field.
Fijilive has gathered that French club Metro Racing de France Club, which employs Sireli Bobo, Jone Qovu and Julian Vulakoro, is after the Bua flyer.
Caucau is in Vanua Levu after his contracted was terminated because of a niggling ankle injury.
Frenchman and former Fiji Rugby Union employee Franck Boivert, who is in New Caledonia, said the club showed interest in the ‘Flying Fijian.’
“The club is interested. Anything can happen because French coaches always call me up for an opinion.” he added.
Racing Métro 92 Club was formed in 2001 with the collaboration of the Racing Club de France and US Métro. "92" is the number of Hauts-de-Seine, the department of Île-de-France, bordering Paris to the west, where they play, and whose council gives financial backing to the club.
It currently competes in the second division of French rugby, Rugby Pro D2, and plays out of the Stade Yves-du-Manoir Stadium at Colombes.
Boivert said Fiji 7s rep Viliame Maya was expected to leave for France soon to join Auch Rugby Club for second division competition in France. Auch is next to Toulouse.
He said former national 7s skipper Neumi Nanuku was playing for Castres and had two good games in the last fortnight in their playoff for the European Cup.
He adds that Vilimoni Delasau, who is in the country to play Samoa tomorrow, will join Montauban alongside Nadi’s Ilai Derenalagi.
Fijians playing in France; Top 14: Biarritz (French champions for the season 2005-2006): Isireli Bobo. Stade Toulousain: Maleli Kunavore. US Perpignan: Samu Dawai Naulu. AS Clermont Ferrand: Vilimone Delasau, Seremaia Bai. Brive AC: Norman Ligairi, Filimone Bolavucu. PRO D2 League: Tarbes: Jone Daunivucu. Gaillac: Gabriele Daunivucu. Dax: Fero Lasagavibau. Toulon: Isoa Domolailai. Bordeaux: Kini Salabogi. Grenoble: Ilai Derenalagi. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 23:01 | |
| - Peut-être a écrit:
- Metro races for Caucau’s service
June 06, 2008 Former Fiji rugby sensation Rupeni Caucaunibuca might be down but he is not completely out of the rugby field.
Fijilive has gathered that French club Metro Racing de France Club, which employs Sireli Bobo, Jone Qovu and Julian Vulakoro, is after the Bua flyer.
Caucau is in Vanua Levu after his contracted was terminated because of a niggling ankle injury.
Frenchman and former Fiji Rugby Union employee Franck Boivert, who is in New Caledonia, said the club showed interest in the ‘Flying Fijian.’
“The club is interested. Anything can happen because French coaches always call me up for an opinion.” he added.
Racing Métro 92 Club was formed in 2001 with the collaboration of the Racing Club de France and US Métro. "92" is the number of Hauts-de-Seine, the department of Île-de-France, bordering Paris to the west, where they play, and whose council gives financial backing to the club.
It currently competes in the second division of French rugby, Rugby Pro D2, and plays out of the Stade Yves-du-Manoir Stadium at Colombes.
Boivert said Fiji 7s rep Viliame Maya was expected to leave for France soon to join Auch Rugby Club for second division competition in France. Auch is next to Toulouse.
He said former national 7s skipper Neumi Nanuku was playing for Castres and had two good games in the last fortnight in their playoff for the European Cup.
He adds that Vilimoni Delasau, who is in the country to play Samoa tomorrow, will join Montauban alongside Nadi’s Ilai Derenalagi.
Fijians playing in France; Top 14: Biarritz (French champions for the season 2005-2006): Isireli Bobo. Stade Toulousain: Maleli Kunavore. US Perpignan: Samu Dawai Naulu. AS Clermont Ferrand: Vilimone Delasau, Seremaia Bai. Brive AC: Norman Ligairi, Filimone Bolavucu. PRO D2 League: Tarbes: Jone Daunivucu. Gaillac: Gabriele Daunivucu. Dax: Fero Lasagavibau. Toulon: Isoa Domolailai. Bordeaux: Kini Salabogi. Grenoble: Ilai Derenalagi. en clair ça veut dire quoi? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5056 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 23:07 | |
| Un truc du style, le racing fait le forcing pour le récupérer! | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Ven 6 Juin 2008 - 23:22 | |
| je le dit depuis qu'il est parti! j'avais dit paris ou toulouse, j'avais encore raison malheureusement | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Sam 7 Juin 2008 - 7:41 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- je le dit depuis qu'il est parti! j'avais dit paris ou toulouse, j'avais encore raison malheureusement
Le Stade Français tu disais banane _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Sam 7 Juin 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Sam 7 Juin 2008 - 9:45 | |
| Moi je dis il faut qu'il revienne, comme ça avec un feuilleton comme ça on a de quoi faire une scénar terrible façon "plus belle la vie" on télévise ce sitcom de série b et avec les droits d'auteur le SUA fait une fortune. On explose le budget, on rachète Kelleher, Carter, Matfield, O'gara, Wilkinson, Dallaglio, on remonte en top 14, On rachète Toulon pour en faire notre club formateur avec Toulouse aussi tant qu'à faire, un fois qu'on a fais ça on vire Boubou car le rugbvy ce n'est pas qu'une histoire de fric pour construire une équipe et on devient champion de France !!! Voilà tiens je vais tenter de reprendre le SUA en main moi je trouve que j'ai des idées trés porteuses pour l'avenir. | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Sam 7 Juin 2008 - 11:24 | |
| - oui-oui a écrit:
- Moi je dis il faut qu'il revienne, comme ça avec un feuilleton comme ça on a de quoi faire une scénar terrible façon "plus belle la vie" on télévise ce sitcom de série b et avec les droits d'auteur le SUA fait une fortune. On explose le budget, on rachète Kelleher, Carter, Matfield, O'gara, Wilkinson, Dallaglio, on remonte en top 14, On rachète Toulon pour en faire notre club formateur avec Toulouse aussi tant qu'à faire, un fois qu'on a fais ça on vire Boubou car le rugbvy ce n'est pas qu'une histoire de fric pour construire une équipe et on devient champion de France !!!
Voilà tiens je vais tenter de reprendre le SUA en main moi je trouve que j'ai des idées trés porteuses pour l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caucau de retour ? Mar 10 Juin 2008 - 21:27 | |
| - big supporter du sua a écrit:
- oui-oui a écrit:
- Moi je dis il faut qu'il revienne, comme ça avec un feuilleton comme ça on a de quoi faire une scénar terrible façon "plus belle la vie" on télévise ce sitcom de série b et avec les droits d'auteur le SUA fait une fortune. On explose le budget, on rachète Kelleher, Carter, Matfield, O'gara, Wilkinson, Dallaglio, on remonte en top 14, On rachète Toulon pour en faire notre club formateur avec Toulouse aussi tant qu'à faire, un fois qu'on a fais ça on vire Boubou car le rugbvy ce n'est pas qu'une histoire de fric pour construire une équipe et on devient champion de France !!!
Voilà tiens je vais tenter de reprendre le SUA en main moi je trouve que j'ai des idées trés porteuses pour l'avenir. il nous a fait rever et c'est aussi pour ça qu'on aime le rugby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caucau de retour ? | |
| |
|
| |
| Caucau de retour ? | |
|