Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caucau de retour ?

Aller en bas 
+25
gir3347
Buspard
Peut-être
allan
juju
vulcain
taist
s5mar
scoubi
solen
Pat de Mérignac
PYRRHUS
DA VINCI CODE
coucougne
faroq
babitcho
big supporter du sua
suaviste(47)
sualex
jean michel
zebra3
TheSheltersSinger
Malcom X
languill
gib65
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 19:28

100 % pour ! même si je n'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 20:54

Metro races for Caucau’s service
June 06, 2008
Former Fiji rugby sensation Rupeni Caucaunibuca might be down but he is not completely out of the rugby field.

Fijilive has gathered that French club Metro Racing de France Club, which employs Sireli Bobo, Jone Qovu and Julian Vulakoro, is after the Bua flyer.

Caucau is in Vanua Levu after his contracted was terminated because of a niggling ankle injury.

Frenchman and former Fiji Rugby Union employee Franck Boivert, who is in New Caledonia, said the club showed interest in the ‘Flying Fijian.’

“The club is interested. Anything can happen because French coaches always call me up for an opinion.” he added.

Racing Métro 92 Club was formed in 2001 with the collaboration of the Racing Club de France and US Métro. "92" is the number of Hauts-de-Seine, the department of Île-de-France, bordering Paris to the west, where they play, and whose council gives financial backing to the club.

It currently competes in the second division of French rugby, Rugby Pro D2, and plays out of the Stade Yves-du-Manoir Stadium at Colombes.

Boivert said Fiji 7s rep Viliame Maya was expected to leave for France soon to join Auch Rugby Club for second division competition in France. Auch is next to Toulouse.

He said former national 7s skipper Neumi Nanuku was playing for Castres and had two good games in the last fortnight in their playoff for the European Cup.

He adds that Vilimoni Delasau, who is in the country to play Samoa tomorrow, will join Montauban alongside Nadi’s Ilai Derenalagi.

Fijians playing in France;
Top 14: Biarritz (French champions for the season 2005-2006): Isireli Bobo. Stade Toulousain: Maleli Kunavore. US Perpignan: Samu Dawai Naulu. AS Clermont Ferrand: Vilimone Delasau, Seremaia Bai. Brive AC: Norman Ligairi, Filimone Bolavucu.
PRO D2 League: Tarbes: Jone Daunivucu. Gaillac: Gabriele Daunivucu. Dax: Fero Lasagavibau. Toulon: Isoa Domolailai. Bordeaux: Kini Salabogi. Grenoble: Ilai Derenalagi.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 21:01

Peut-être a écrit:
Metro races for Caucau’s service
June 06, 2008
Former Fiji rugby sensation Rupeni Caucaunibuca might be down but he is not completely out of the rugby field.

Fijilive has gathered that French club Metro Racing de France Club, which employs Sireli Bobo, Jone Qovu and Julian Vulakoro, is after the Bua flyer.

Caucau is in Vanua Levu after his contracted was terminated because of a niggling ankle injury.

Frenchman and former Fiji Rugby Union employee Franck Boivert, who is in New Caledonia, said the club showed interest in the ‘Flying Fijian.’

“The club is interested. Anything can happen because French coaches always call me up for an opinion.” he added.

Racing Métro 92 Club was formed in 2001 with the collaboration of the Racing Club de France and US Métro. "92" is the number of Hauts-de-Seine, the department of Île-de-France, bordering Paris to the west, where they play, and whose council gives financial backing to the club.

It currently competes in the second division of French rugby, Rugby Pro D2, and plays out of the Stade Yves-du-Manoir Stadium at Colombes.

Boivert said Fiji 7s rep Viliame Maya was expected to leave for France soon to join Auch Rugby Club for second division competition in France. Auch is next to Toulouse.

He said former national 7s skipper Neumi Nanuku was playing for Castres and had two good games in the last fortnight in their playoff for the European Cup.

He adds that Vilimoni Delasau, who is in the country to play Samoa tomorrow, will join Montauban alongside Nadi’s Ilai Derenalagi.

Fijians playing in France;
Top 14: Biarritz (French champions for the season 2005-2006): Isireli Bobo. Stade Toulousain: Maleli Kunavore. US Perpignan: Samu Dawai Naulu. AS Clermont Ferrand: Vilimone Delasau, Seremaia Bai. Brive AC: Norman Ligairi, Filimone Bolavucu.
PRO D2 League: Tarbes: Jone Daunivucu. Gaillac: Gabriele Daunivucu. Dax: Fero Lasagavibau. Toulon: Isoa Domolailai. Bordeaux: Kini Salabogi. Grenoble: Ilai Derenalagi.

en clair ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 21:03

qu'il a péché deux merous et qu'il fait un gouzi gouzi à son grand ami suaviste Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 21:04

coucougne a écrit:
qu'il a péché deux merous et qu'il fait un gouzi gouzi à son grand ami suaviste Mr.Red Laughing

Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 21:07

Un truc du style, le racing fait le forcing pour le récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 21:20

.....Caucau est actuellement à Vanua Levu (çà vous rappelle rien.....!!!) pour soigner ses problèmes de jambes et contratures. Il se dit qu'il peut se passer quelque chose encore avec le rugby français car le club du Racing 92 s'est montré très intéressé pour lui faire signer un contrat.

Je crois que c'est tout bon pour eux. Ils vont envoyer un L. parisien pour lui faire signer le contrat et après ils vont le voir........après les fêtes de Noel !! Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Ven 6 Juin - 21:22

je le dit depuis qu'il est parti! j'avais dit paris ou toulouse, j'avais encore raison malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 5:41

suaviste(47) a écrit:
je le dit depuis qu'il est parti! j'avais dit paris ou toulouse, j'avais encore raison malheureusement Neutral

Le Stade Français tu disais banane

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 7:23

Moi je suis pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 7:26

Moi a 200% contre son comportement fantasque, irrespectueux envers le club et ces partenaires a contribuer a nous conduire en Pro D2 et a miner le groupe de l interieur....

Il nous a fait rever c est sur mais il ne faut absolument pas qu il reviennet et se tourner vers l avenir....

Caucau de retour ? - Page 3 Drapsua4 Caucau de retour ? - Page 3 Echag Caucau de retour ? - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 7:26

le directeur du maquedo d'agen pour à dix milions pour cent ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 7:27

Déja qu ' à Agen il avait du mal à trouver le stade Exclamation Exclamation Question

A Paris il risque de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 7:45

Moi je dis il faut qu'il revienne, comme ça avec un feuilleton comme ça on a de quoi faire une scénar terrible façon "plus belle la vie" on télévise ce sitcom de série b et avec les droits d'auteur le SUA fait une fortune. On explose le budget, on rachète Kelleher, Carter, Matfield, O'gara, Wilkinson, Dallaglio, on remonte en top 14, On rachète Toulon pour en faire notre club formateur avec Toulouse aussi tant qu'à faire, un fois qu'on a fais ça on vire Boubou car le rugbvy ce n'est pas qu'une histoire de fric pour construire une équipe et on devient champion de France !!!
Voilà tiens je vais tenter de reprendre le SUA en main moi je trouve que j'ai des idées trés porteuses pour l'avenir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Sam 7 Juin - 9:24

oui-oui a écrit:
Moi je dis il faut qu'il revienne, comme ça avec un feuilleton comme ça on a de quoi faire une scénar terrible façon "plus belle la vie" on télévise ce sitcom de série b et avec les droits d'auteur le SUA fait une fortune. On explose le budget, on rachète Kelleher, Carter, Matfield, O'gara, Wilkinson, Dallaglio, on remonte en top 14, On rachète Toulon pour en faire notre club formateur avec Toulouse aussi tant qu'à faire, un fois qu'on a fais ça on vire Boubou car le rugbvy ce n'est pas qu'une histoire de fric pour construire une équipe et on devient champion de France !!!
Voilà tiens je vais tenter de reprendre le SUA en main moi je trouve que j'ai des idées trés porteuses pour l'avenir. Mr.Red

Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12Mar 10 Juin - 19:27

big supporter du sua a écrit:
oui-oui a écrit:
Moi je dis il faut qu'il revienne, comme ça avec un feuilleton comme ça on a de quoi faire une scénar terrible façon "plus belle la vie" on télévise ce sitcom de série b et avec les droits d'auteur le SUA fait une fortune. On explose le budget, on rachète Kelleher, Carter, Matfield, O'gara, Wilkinson, Dallaglio, on remonte en top 14, On rachète Toulon pour en faire notre club formateur avec Toulouse aussi tant qu'à faire, un fois qu'on a fais ça on vire Boubou car le rugbvy ce n'est pas qu'une histoire de fric pour construire une équipe et on devient champion de France !!!
Voilà tiens je vais tenter de reprendre le SUA en main moi je trouve que j'ai des idées trés porteuses pour l'avenir. Mr.Red

Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Hahohi Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok Caucau de retour ? - Page 3 Ok

il nous a fait rever et c'est aussi pour ça qu'on aime le rugby Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau de retour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caucau de retour ?   Caucau de retour ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau de retour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour de Caucau
» Caucau de retour sur les terrains
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Caucau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: