| Le grand tri | |
|
+16s5mar ripsua DA VINCI CODE TolosAgenais Xavier Buspard geetma Nine47 scoubi faroq POUSSIN gir3347 zebra3 babitcho TheSheltersSinger coucougne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 17:14 | |
| SOYONS CLAIRS vu les nombreux départs, les seules arrivées potentiellement acquises ou à venir ne compenseront que pour 20% à peine ! donc, il urge de trouver une dizaine de vrais guerriers qui puissent encadrer tous ces jeunes prometteurs de ce succès du recrutement quantitativo-qualitatif dépendra notre chance de bien figurer l'an prochain sinon, ce ne sera pas la 7e place mi tableau , mais la lutte pour le maintien ou la federale! je ne demande pas dix stars comme les toulonnais, mais dix guerriers style guicherd, labrousse, mela, etc des gars habitués aux travaux des mines ! allez les recruteurs agenais, essayez de nous redoner le sourire pour OUBLIER cette saison bordelique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 17:48 | |
| Oui Couc mais qui ? les transferts ont débuté depuis de longs mois et les guerriers sont engagés avec d'autres clubs.
Et nous ? |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 17:49 | |
| Oui Couc, mais avec quel argent ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 18:04 | |
| Il a toujours etait dit que le budget serait fortement ampute en cas de seconde annee en pro D2. On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon. Il va falloir se faire une raison et la pro D2 car on y est pour un momment | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 18:07 | |
| En parlant de grand tri, je dirait GRAND MÉNAGE, plus tôt, faisons une grande BROCANTE, il y a des choses qui ne servent plus a grand chose au SUA, il est temps de s'en débarrasser. Moi quand je fait le ménage, je commence par le haut, et je fini en bas, car si je passe l'aspirateur, quand je fais les toiles d'araignée sa retombe au sol, donc je doit ressortir l'aspi. Donc là idem, les erreur d'en haut retombent et pourrissent la vie de ceux d'en bas (les hommes de terrain), donc Mr TINGAUT, le SUA vous coute cher, ne vous gênez pas, faite, ouvrez grand les fenêtres, comme vous l'avez fait avec certain joueurs, allégez là aussi la masse salariale. adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 18:07 | |
| allez je vais voir FRANCE / ROUMANIE adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 18:10 | |
| - babitcho a écrit:
- allez je vais voir FRANCE / ROUMANIE
adishatz Bon match Moi le foot, bof ! Et avant de revoir notre équipe jouer des matchs à enjeu, il va falloir attendre deux mois et demi, en gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 18:52 | |
| - ripsua a écrit:
- Il a toujours etait dit que le budget serait fortement ampute en cas de seconde annee en pro D2.
On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon. Il va falloir se faire une raison et la pro D2 car on y est pour un momment
d'un autre cote le salaire a atribuer a un joueur n'a pas de valeur par rapport a ce que ce joueur peut apporter en pro d2: c'est a dire qu'il faudra assurer encore et toujours les bases surtout devant, ou la besogne et le labeur sont les maitres mots: nul besoin de recrues ronflantes venant du sud, palpant de grosses sommes, pour ne pas qu'ils puissent mettre en evidence leurs qualites avant tout individuelles et techniques(ex de mattfield ou oliver a toulon). Par contre il est certain qu'avec des avants qui font le boulot il est interressant d'avoir une ligne de 3/4 d'une grande qualite technique, qui assure souvent du spectacle, des essais et des bonus offensif (voir la aussi toulon). Ensuite l'annee ou tu montes, il vaut mieux comme l'ont fait montauban, bayonne, ou albi, savoir que tu montes quelques journees avant la fin du championnat(en finissant 1er), afin d'avoir le temps de recruter des joueurs au profil top14, capables de s'integegrer rapidement et apporter immediatement une plus value dans le top14 |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:00 | |
| - val a écrit:
- babitcho a écrit:
- allez je vais voir FRANCE / ROUMANIE
adishatz Bon match
Moi le foot, bof ! Et avant de revoir notre équipe jouer des matchs à enjeu, il va falloir attendre deux mois et demi, en gros. resultat du match de l'EURO FRANCE 0 / 0 ROUMANIE c'est dejà compliqué pour nos français adishatz | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:03 | |
| - titus47 a écrit:
- ripsua a écrit:
- Il a toujours etait dit que le budget serait fortement ampute en cas de seconde annee en pro D2.
On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon. Il va falloir se faire une raison et la pro D2 car on y est pour un momment
d'un autre cote le salaire a atribuer a un joueur n'a pas de valeur par rapport a ce que ce joueur peut apporter en pro d2: c'est a dire qu'il faudra assurer encore et toujours les bases surtout devant, ou la besogne et le labeur sont les maitres mots: nul besoin de recrues ronflantes venant du sud, palpant de grosses sommes, pour ne pas qu'ils puissent mettre en evidence leurs qualites avant tout individuelles et techniques(ex de mattfield ou oliver a toulon). Par contre il est certain qu'avec des avants qui font le boulot il est interressant d'avoir une ligne de 3/4 d'une grande qualite technique, qui assure souvent du spectacle, des essais et des bonus offensif (voir la aussi toulon). Ensuite l'annee ou tu montes, il vaut mieux comme l'ont fait montauban, bayonne, ou albi, savoir que tu montes quelques journees avant la fin du championnat(en finissant 1er), afin d'avoir le temps de recruter des joueurs au profil top14, capables de s'integegrer rapidement et apporter immediatement une plus value dans le top14 Oui on dis cela, mais regarde quand ALBI monte, ça ne les a pas empêché de se maintenir, l'année qu'ils sont montés on leur promettait l'enfer, ils sont toujours là sportivement. adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:27 | |
| je regarderai le foot quand on aura une VRAI equipe ! | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:35 | |
| Le foot c'est 25 bonhommes qui vivent dans un palace, qui gagne un argent fou, et qui rame sur un terrain c'est à mourir de rire dixit ma petite femme le pire c'est quelle a raison | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:39 | |
| le foot c'est devenu tragiquement emm-erdant peu de buts, trucages permanents, simagrées à la pelle, contestation toutes les minutes, jeu stereotypé, j'ai été footeux, mais je ne reconnais plus ce sport ! j'ai meme pas regardé france roumanie, soporifique viva rugby!! | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 20:53 | |
| - coucougne a écrit:
- le foot c'est devenu tragiquement emm-erdant
peu de buts, trucages permanents, simagrées à la pelle, contestation toutes les minutes, jeu stereotypé, j'ai été footeux, mais je ne reconnais plus ce sport ! j'ai meme pas regardé france roumanie, soporifique viva rugby!! Ancien footeux aussi je suis équerré le rugby a d'autres vertues même si le professionnalisme le gangrene peu a peu | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 21:54 | |
| - Buspard a écrit:
-
- Citation :
- Pour remonter, il faut viser la place N°1, les phases finales ne réserves que de mauvaises surprises, trop d'aléas, trop de concurence.
Le racing va en faire les faris le WE prochain face à La Rochelle ! Blanco va en bouffer sa cravate et aller gueuler un chtit coup ds les vestiaires parisiens!
D'ailleurs pour moi qui n'y connais rien en terme de markating, part de marché, retransmission TV, enfin truc qui rapporte du pognon, c'est bien bon d'avoir 2 clubs dans la capitale, enfin moi j'dit ça !!!!!!!!! Racing-Agen ... match hyper important pour les parisiens s'ils veulent coiffer Toulon sur le poteau d'arrivée ... 4000 spectateurs dans un stade de 20000 places !!! ( j'exagére un peu) La même situation à Grenoble ,Aurillac ,Béziers ,Mont-de-Marsan,Pau ,La Rochelle ,Narbonne ou Agen , t'es obligé de mettre un écran géant sur la place principale de la ville,sinon c'est l'émeute de ceux qui n'ont pas accés au stade !! Cherchez l'erreur | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le grand tri Lun 9 Juin 2008 - 22:10 | |
| - coucougne a écrit:
- le foot c'est devenu tragiquement emm-erdant
peu de buts, trucages permanents, simagrées à la pelle, contestation toutes les minutes, jeu stereotypé, j'ai été footeux, mais je ne reconnais plus ce sport ! j'ai meme pas regardé france roumanie, soporifique viva rugby!! Le foot , je suis allergique ... je trouve ce jeu "fade" ! Bon c'est vrai je suis sectaire sur ce sujet . Parceque faut reconnaitre que c'est pas évident de piger ce qui se passe lors d'un match de rugby ... sur une mélée ... à quoi sert un maul ... et toutes les régles de hors jeu ... sans parler des arrêts de jeu toutes les 30 secondes .Alors qu'au foot t'as vite compris l'essentiel . Mais j'ai plus de plaisir à regarder du Basquet ou du Hand que du foot . Je trouve ce jeu ... banal ! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le grand tri Mar 10 Juin 2008 - 7:53 | |
| Le foot , je suis allergique ... je trouve ce jeu "fade" ! Bon c'est vrai je suis sectaire sur ce sujet . Parceque faut reconnaitre que c'est pas évident de piger ce qui se passe lors d'un match de rugby ... sur une mélée ... à quoi sert un maul ... et toutes les régles de hors jeu ... sans parler des arrêts de jeu toutes les 30 secondes .Alors qu'au foot t'as vite compris l'essentiel . Mais j'ai plus de plaisir à regarder du Basquet ou du Hand que du foot . Je trouve ce jeu ... banal ![/quote]
Le match Pays Bas / Italie d'hier soir te réconcilie avec le foot, c'est vrais que le match de la France a été comme le résultat ...Nul | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Le grand tri Mar 10 Juin 2008 - 17:38 | |
| Avant de penser à l'effectif, il faudrait d'abord désigner les entraîneurs. Officiellement, C'est Henri qui est consulté pour recruter, mais s'il est remplacé par Lanta/Deylaud, ils vont se retrouver avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisi. Il faut vite trancher sinon ça va être la cata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tri | |
| |
|
| |
| Le grand tri | |
|