Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos Toulouse (2008-2009)

Aller en bas 
+24
Trinquetaille
s5mar
TheSheltersSinger
suaviste(47)
cyril.
Rivière
PIERRE A-GE-NAIS
Xavier
Malcom X
Conti
languill
CISCO83
Agen47
jauzy19
Pat de Mérignac
ripsua
gosua
agenais du 84
dédé
coucougne
solen
tugudu
gir3347
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 11 Sep 2008 - 14:43

David Skrela : « Tous les voyants sont au vert »

Trois mois après sa blessure, l'ouvreur va faire sa rentrée samedi.



Il commençait à trouver « le temps un peu long ». Depuis le 7 juin et un certain Stade français-Biarritz, match au cours duquel il s'était blessé à la cuisse gauche en ramassant un ballon au sol. « J'ai ressenti une grosse décharge à la cuisse en me redressant. J'ai joué trois-quatre minutes derrière mais ce n'était plus tenable. » Verdict : déchirure au quadriceps, trois mois d'arrêt et de soins. Il est aujourd'hui rétabli et s'apprête à porter pour la première fois le maillot toulousain, samedi, à Clermont. Impressions avant un moment fort pour l'ex-ouvreur columérin et parisien qui, gamin, gambadait dans les couloirs des Sept-Deniers, dans les pas de son père.

David, comment êtes-vous physiquement au moment de reprendre la compétition ?

Je vais beaucoup mieux. J'ai repris un entraînement normal et cela fait dix jours que je recours. Maintenant, il me tarde une seule chose : remettre les crampons et disputer un match.

Justement, on vous annonce comme titulaire à l'ouverture face à Clermont, samedi.

Pour ça, il faut voir avec le boss (Ndlr : Guy Novès). De mon côté, je suis prêt physiquement pour commencer un match. Tous les voyants sont au vert. Là, je passe enfin une semaine normale avec entraînements et un match au bout.

Pour un retour à la compétition, vous êtes gâté avec ce match à Clermont.

C'est vrai que ça s'annonce compliqué. Clermont a déjà perdu deux fois, ils n'auront pas le droit à l'erreur. Mais j'ai tellement envie de jouer que peu importe l'adversaire. Et puis des chocs, il va y en avoir cette saison. Biarritz, c'était déjà un gros test pour nous. Nous l'avons passé avec succès. Là, on enchaîne sur une série assez dense avec Clermont, Montauban, l'USAP, Castres, le Stade français.

Porter pour la première fois le maillot du Stade toulousain, celui que portait votre père, ça va être un moment particulier.

J'avoue que je n'y ai pas trop pensé, je songeais plus à revenir. Y aura-t-il de l'émotion ? Sans doute un peu. Mais ce qui va surtout compter, c'est l'intensité que je vais mettre sur ce premier match.

Un petit mot sur votre intégration à Toulouse ?

Aucun souci. Je connaissais la plupart des joueurs à part les jeunes. Mais vous savez, on s'intègre parfaitement dans un club par ce que l'on donne sur le terrain et l'engagement qu'on y met. C'est à moi de jouer maintenant.

La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:19

Top 14 - 12/09/2008 - 20:27 - rugbyrama -

Elissalde out 3 semaines

Blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, Jean-Baptiste Elissalde sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Le Toulousain a passé une échographie qui a révélé "une déchirure d'un centimètre et demi sur les muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 9:16

Sowerby touché

Le troisième ligne sud-africain de Toulouse, Shaun Sowerby, a reçu un coup au mollet droit samedi lors du match face à Clermont. Le pilier stadiste Benoît Lecouls, pour sa première sortie avec Toulouse, s'est lui blessé au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 16 Sep 2008 - 20:20

ST: Ledevedec reprend la course

Victime d'une fracture de la rotule du genou droit le 30 mars dernier, le deuxième ligne toulousain Julien Ledevedec, peut reprendre la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mer 17 Sep 2008 - 16:39

ST: Lamboley out 3 semaines

Grégory Lamboley, le deuxième ligne du Stade toulousain, sera absent trois semaines en raison d'une déchirure à la cuisse gauche. Une blessure qui est intervenue lundi lors de la séance d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Jeu 18 Sep 2008 - 14:35

Stade Toulousain. Benoît Lecouls: «Être performant en prenant du plaisir»


De retour à Toulouse, le pilier du Stade se sent déjà bien intégré, dix jours après avoir quitté Biarritz.



Benoît Lecouls a vécu un début de saison un peu particulier, quittant le Biarritz Olympique pour le Stade Toulousain après trois journées de Top 14, respectant un accord signé entre les deux clubs à l'intersaison, le BO ne souhaitant libérer son pilier qu'une fois le Néo-Zélandais Johnstone arrivé du côté d'Aguilera. « C'est un peu spécial, reconnaît Benoît. On peut changer de club en cours de saison, mais, là, dans le cadre d'un transfert conclu avant le début du championnat, c'est une première. » Après quatre années passées sur la Côte basque, voilà donc le citoyen de Lavardac (Lot-et-Garonne) de retour dans la Ville rose où il avait auparavant évolué trois ans. Rencontre.

Dans quel état d'esprit étiez-vous en jouant, au Stadium, votre dernier match avec Biarritz face à votre futur club ?

Je me suis préparé normalement et j'ai disputé ce match comme n'importe quel autre match, sans me poser de question. Je n'avais aucune pression quant au résultat. Je me suis donné, honorant mon contrat avec Biarritz jusqu'au bout. (Ndlr : il a joué une heure au Stadium).

Après ce match, vous ne saviez pas trop avec qui aller.

J'étais très sollicité par les médias compte tenu de ma situation. Finalement, le bus du Stade est parti sans moi, mais, de toute façon, j'étais sous contrat avec Biarritz jusqu'à minuit (rires). Je me suis retrouvé avec un journaliste de « L'Équipe TV » qui m'a ramené chez ma sœur. Depuis, je suis bien installé chez moi.

À Toulouse, vous avez retrouvé un environnement familier. Votre intégration a dû être facilitée ?

J'ai récupéré le même casier, la même place à la vidéo. Il faut toujours un peu de temps pour se réadapter, mais il faut le faire le plus rapidement possible. Connaître la maison, ça aide.

Six jours après le match du Stadium, vous avez d'entrée été aligné à Clermont où vous avez joué la première mi-temps. Cela n'a pas dû être simple ?

Pas si compliqué que cela. J'avais envie d'être là, de débuter. Ensuite, chaque entraîneur a ses principes. Mais, même si c'est différent, cela reste du rugby.

Vous nourrissez de grandes ambitions avec le Stade ?

J'espère d'abord être le plus performant possible chaque fois que je jouerai. C'est le plus important. Et, bien sûr, gagner le titre (Ndlr : il a été champion avec Biarritz en 2005 et 2006), même si ce ne sera pas évident car il y a beaucoup d'équipes compétitives. D'année en année, c'est de plus en plus dur. Aujourd'hui, tous les matchs sont difficiles. Il faut bosser, et avoir de la chance.

Et la sélection après vos deux capes estivales ?

Je n'y pense pas. Si je suis bon, tout peut arriver. Mais, d'abord, je veux être performant avec mon club en prenant du plaisir.

30 ans, c'est le bel âge pour un pilier.

Quelqu'un de bien préparé physiquement peut être plus efficace à 25 ans qu'à 30 ans. Après, on gagne en expérience. C'est un poste où on arrive à maturité assez tard. Mais, dans l'hémisphère Sud, les piliers sont relativement jeunes. Ensuite, ils viennent en Europe. En France, les clubs sont généralement impatients. Ils veulent des résultats de suite et ils prennent des mecs hyperbien préparés physiquement qui arrivent de l'étranger. Si j'avais 20 ans aujourd'hui, je ne serais pas sûr de percer.

La dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Sam 27 Sep 2008 - 17:49

Toulouse : Elissalde va reprendre


Jean-Baptiste Elissalde, qui se plaint d'une déchirure à une cuisse, espère reprendre la semaine prochaine.

Ecarté des terrains depuis trois semaines, Jean-Baptiste Elissalde devrait bientôt retrouver le chemin des terrains. Le demi de mêlée ou d'ouverture toulousain pourrait effectuer sa reprise la semaine prochaine. Il l'a confirmé samedi au micro de Canal +.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 29 Sep 2008 - 12:10

Top 14 - 29/09/2008 - 12:07 - Rugbyrama -

Elissalde de retour?

Forfait avant le déplacement à Clermont en raison d'une déchirure musculaire à la cuisse, Jean-Baptiste Elissalde pourrait faire son retour à la compétition à l'occasion du court voyage des Toulousains à Castres de vendredi prochain.

Le Rochelais, si son retour est confirmé, évoluerait très vraisemblablement au poste de demi de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 29 Sep 2008 - 15:45

Top 14 - 29/09/2008 - 13:53 - Rugbyrama -

ST: Poitrenaud forfait ?

Victime d'une petite élongation lors de l'échauffement d'avant-match contre l'Usap, l'arrière du Stade toulousain, Clément Poitrenaud pourrait déclarer forfait pour le match de vendredi contre Castres.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 29 Sep 2008 - 18:16

par Bastien Aubert, le 29-09-2008 - Sports24 -


Skrela la joue fragile

David Skrela a livré une prestation indigente face à l’USAP pour sa première sortie à Ernest-Wallon sous les couleurs toulousaines. Rien d’alarmant mais le compte à rebours a débuté.

«J’ai fait des conneries»
C’est une première manquée. Seize ans après le départ de son père Jean-Claude de son poste d’entraîneur du Stade Toulousain , David Skrela a fait ses grands débuts sous le maillot des Rouge et Noir à Ernest-Wallon le week-end dernier contre Perpignan. Une éternité, que lui-même attendait patiemment, sans se mettre toutefois une pression excessive. «Depuis six mois que j’ai décidé de rejoindre l’équipe, il me tardait d’y être. Mais je ne me suis pas mis plus de pression qu’à l’ordinaire», glisse-t-il dans les colonnes de Midi Olympique. Son mal est-il finalement d’avoir pris ce match un peu trop à la légère ? Réputé pour sa maîtrise mentale et technique, l’ancien joueur du Stade Français a été recruté pour sécuriser le jeu de Toulouse comme il sécurisait celui du club parisien. Il a fortement déçu. Les sifflets ont d’ailleurs jailli très tôt des gradins de l’enceinte haut-garonnaise pour sanctionner une prestation à oublier. Deux chiffres illustrent sa médiocre partition. Le 3, comme le nombre de touches directes trouvées par son pied ! Le 4, il s’en explique : «J’ai fait des conneries qui ne sont pas dans mes habitudes. Je fais quatre en-avant dans une saison. Là, j’en ai fait quatre en dix minutes».

Des problèmes avec Kelleher
A 30 ans, la pression et l’envie de bien faire auraient-elles déjà de l’emprise sur l’ouvreur tricolore, qui en a pourtant vu d’autres avec Colomiers mais surtout le Stade Français ? A priori, non, la thèse du «jour sans» semblant clairement l’emporter. «Dans ces cas-là, on gamberge un peu, c’est vrai. Mais je me suis compliqué la tâche, je ne suis pas allé au plus simple. C’est une leçon pour l’avenir». L’avenir arrive vite mais, en se qualifiant pour le dernier carré de la Currie Cup avec les Sharks, Frédéric Michalak lui a offert l’occasion de gagner du temps pour s’installer à l’ouverture. Le retour de Jean-Baptiste Elissalde (en concurrence au poste avant l’arrivée de Michalak) et les bonnes sorties de Mathieu Bélie (son remplaçant actif à la 70e minute devant Perpignan) apportent un peu de fragilité au statut de Skrela. D’autant que ce dernier a encore du mal à se situer sur la pelouse par rapport à Byron Kelleher, son compère de la charnière. «Il me dit toujours que je suis trop près de lui. Je dois m’écarter davantage pour trouver des repères et avoir le maximum d’espaces. A moi de m’adapter. Je suis trop à plat, je dois relever la tête». Il a jusqu’au 11 octobre, au moins, avec l’arrivée de Michalak, pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 30 Sep 2008 - 15:38

Top 14 - 30/09/2008 - 14:48 - Rugbyrama -

Nez cassé pour Basualdo

Aligné avec les Espoirs ce week-end, le talonneur argentin du Stade toulousain Vernet-Basualdo s'est cassé le nez et a été dispensé d'entraînement ce mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mer 1 Oct 2008 - 13:22

01/10/2008

Elissalde très probable
Le retour de Jean-Baptiste Elissalde après trois semaines d'absence pour cause de déchirure musculaire se confirme. L'ouvreur ou demi de mêlée toulousain s'est entraîné normalement lors de la séance de mardi après-midi.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 14 Oct 2008 - 14:30

Toulouse : Michalak s'explique

Rédaction Rugby365.fr - mardi 14 octobre 2008 - 10h22


Qualifié pour la finale de la Currie Cup avec les Sharks, Frédéric Michalak reviendra bientôt à Toulouse où la concurre,ce s'annonce vive. Non sans une certaine émotion.

« Pourquoi revenir ? Déjà, à Toulouse, je suis chez moi, répond Frédéric Michalak dans les colonnes de la Dépêche du Midi. Et puis le Stade c'est aussi un style de jeu qui me plaît. Après, il y a également la famille… Je rentre aussi pour mon père qui souhaitait que je revienne ici. (...) Un tel effectif, c'est ce qu'il faut actuellement pour faire une bonne saison. Vu le calendrier et le nombre de matchs, les clubs ont besoin de gros effectifs, avec des postes doublés même triplés pour espérer survivre (sic). J'ai vu que Byron Kelleher s'est très bien adapté au club, à la ville. J'ai régulièrement pas mal de joueurs du Stade qui me téléphonent. J'ai des nouvelles du club. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 15:58

Toulouse : Michalak mercredi prochain

Rédaction Rugby365.fr - mardi 21 octobre 2008 - 11h00

Frédéric Michalak qui disputera la finale de la Currie Cup samedi avec les Sharks, posera mercredi ses valises à Toulouse.

Frédéric Michalak va bientôt rejoindre la Ville Rose. Qu'il remporte ou non la Currie Cup avec les Natal Sharks samedi à Durban contre les Blue Bulls, l’ouvreur international arrivera mercredi prochain à Toulouse selon nos confrères de la Dépêche du Midi. Il ne devrait cependant pas prendre part à la rencontre contre Brive trois jours plus tard. On devrait donc le voir à l'œuvre contre Toulon le 14 novembre ou une semaine plus tard face à Bourgoin.

JFP (Rédaction Sport365.fr)
Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Fradar10
Frédéric Michalak
(AOL)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 16:23

Ils ne manqueront pas d'ouvreurs...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 16:46

Sûrement la fin de ......Skréla !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 16:56

et son renouveau sous les somptueuses couleuirs du SUA proche
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:33

solen a écrit:
Ils ne manqueront pas d'ouvreurs...

Ils s'en foutent. L'important c'est que leurs adversaires en manquent, même si c'est pour faire moisir ceux qu'ils ont en contrat.

D'ici 1 an ou deux, Bélié, Gimenez ... préfèreront peut-être jouer en proD2 qu'être dans les tribunes à Toulouse contrairement à cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 18:47

gir3347 a écrit:
Sûrement la fin de ......Skréla !!!

Ou la fin de Michalak. Au niveau de la distribution, de l'organisation et de la maitrise tactique, il n'y a pas photo entre les deux...

Après il y a l'entente avec Kelleher. Celui-ci préfère ptet des ouvreurs-joueurs type Elissalde ou Michalak qui ne sont là que pour exploiter au mieux les situations décidées et créees par le 9, qui devient le centre de décision de l'équipe. Et ça ce n'est pas du tout le profil de Skréla qui est un véritable patron de jeu et moins un tripoteur de ballon...

Ce qui est plus emmerdant pour Skréla, c'est que Kelleher est un peu indéboulonnable parce qu'il comble un manque dans le jeu toulousain. Avec son style de butor qui aime faire les bordures, il oblige les avants toulousains à insister au ras ou moins à le soutenir au ras, plutôt que de filer directement derrière le dix ou Jauzion pour relayer le jeu au milieu du terrain. Cela crée un danger en plus pour la défense.
Skréla pourrait combler l'autre faille du jeu toulousain, le jeu au pied tactique plutôt médiocre, mais s'il ne s'entend pas trop avec Kelleher, il sera ptet relégué sur le banc.
Un arrière avec un jeu au pied de qualité pourrait aider mais ça, les toulousains, ils n'ont pas en rayon... Ils n'ont que des relanceurs-piètres défenseurs (Médard, Heymans, Poitrenaud)...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 20:20

Les blessures sont fréquentes maintenant dans notre sport . Ces derniers mois , Skréla,Michalack, et Elissalde ( coliques "frénétiques " ) sont passés par la case "infirmerie " . Seul l'indestructible Kelleher est passé au travers .
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mer 22 Oct 2008 - 23:04

Toulouse : Fritz et Servat « out »

Rédaction Sport365 - mercredi 22 octobre 2008 - 11h39

Les trois quarts centre et talonneur toulousains Florian Fritz et William Servat sont revenus blessés de Glasgow, où leur équipe s’est imposée vendredi. Tous deux touchés au dos, ils ne seront pas du déplacement de samedi à Paris (8eme journée de Top 14).

Florian Fritz et William Servat ont rejoint l’infirmerie du Stade toulousain après la rencontre européenne de vendredi à Glasgow. Victime d’un lumbago, le premier avait dû renoncer avant le match alors que le second, également touché au dos, avait été remplacé après un quart d’heure de jeu. Le talonneur et le trois quarts centre sont forfait pour le match de samedi au Stade de France contre Paris.

Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Mar 25 Nov 2008 - 17:14

Toulouse : Sowerby prolonge

Rédaction Rugby365.fr - mardi 25 novembre 2008 - 16h24

Le troisième ligne sud-africain de Toulouse Shaun Sowerby a prolongé son contrat de deux ans mardi après-midi. L’ancien Parisien était en fin de contrat au mois de juin.

Shaun Sowerby se sent bien à Toulouse. Le troisième ligne sud-africain a prolongé de deux ans son contrat mardi après-midi. L’ancien Parisien était en fin de contrat au mois de juin. Arrivé blessé à Toulouse durant l'été 2007, il s’est depuis imposé comme l’un des cadres de cette équipe. Avec 802 minutes de jeu, toutes compétitions confondues, il est même le joueur le plus utilisé par Guy Novès depuis le début de saison.

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Sowerb10Shaun Sowerby
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Dim 30 Nov 2008 - 16:09

Top 14 - 30/11/2008 - 14:25 - Rugbyrama

Toulouse: déchirure pour Skrela

David Skrela, l'ouvreur toulousain qui s'est blessé à l'échauffement, a passé une IRM qui a révélé une déchirure des adducteurs de deux centimètres. Comme Jean-Baptiste Elissalde (fracture de l'annulaire gauche), Skrela ne pourra pas rejouer avant 2009.
Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 David_12
David Skrela
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Dim 30 Nov 2008 - 16:13

Top 14 - 30/11/2008 - 14:55 - Rugbyrama

Un Black à Toulouse


Le Stade toulousain va recevoir cette semaine la visite de l'entraîneur néo-zélandais Mike Cron. Spécialiste de la mêlée chez les All Blacks, il assistera aux séances d'entraînements de lundi et de mercredi.

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Mike_c10
Mike Cron
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12Lun 1 Déc 2008 - 22:15

Toulouse : Donguy prolonge trois ans

Rédaction Rugby365.fr - lundi 01 décembre 2008 - 19h11

Yves Donguy a prolongé son contrat avec Toulouse pour trois saisons supplémentaires, lundi.

Yves Donguy a décidé de rempiler au Stade Toulousain. L’ailier toulousain a en effet prolongé son contrat de trois ans lundi avec les champions de France en titre. Agé de 26 ans, Yves Donguy est arrivé au sein du club haut-garonnais au début de la saison 2007-2008.
Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Yves_d10
Yves Donguy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulouse (2008-2009)   Infos Toulouse (2008-2009) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Toulouse (2008-2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Brive (2008-2009)
» Infos Pau (2008-2009)
» Infos Dax (2008-2009)
» Infos Bourgoin (2008-2009)
» Infos Montpellier (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: