Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Mon équipe type pour cette saison

Aller en bas 
+9
on_the_top
coucougne
vulcain
TheSheltersSinger
s5mar
Agenais de Bayonne
cyril.
agenais du 84
suaviste(47)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 20:35

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et Gelez ? Retraite ... c'est ça ?

mon equipe s'applique aujourd'hui, françois devra faire ses preuves, pour le moment, miquel est superieur Rolling Eyes
mais, j'espere que gelez reprendra sa plus, ça serait bien pour lui et aussi pour nous drunken

Tu alignes Barrau alors qu'il est absent jusqu'à fin septembre . Et tu mets Gelez au placard au prétexte qu'il doit prouver son retour au meilleur niveau . Et comment tu peu savoir que Gelez est à nouveau au top niveau si tu le fais pas jouer ? Gelez sera au moins sur le banc pour le 1er match du 6 septembre .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 20:41

cyril. a écrit:
15)rawaqa
14)huget
13)pêtre
12)denêtre
11)machkhaneli
10)sola
9)barrau
8)chavet
7)culine
6)monribot
5)ostrikov
4)adri
3)vigna
2)ponnau
1)cabarry

rempl:guitoune/gelez/dupuy/fono/lagrange/synaeghel/guinazu

Barrau sera pas rétablis avant fin septembre . Ton équipe est intéressante; avec Carabignac en "9" ce pourrait être le xv de la 1ere journée .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 20:42

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et Gelez ? Retraite ... c'est ça ?

mon equipe s'applique aujourd'hui, françois devra faire ses preuves, pour le moment, miquel est superieur Rolling Eyes
mais, j'espere que gelez reprendra sa plus, ça serait bien pour lui et aussi pour nous drunken

Tu alignes Barrau alors qu'il est absent jusqu'à fin septembre . Et tu mets Gelez au placard au prétexte qu'il doit prouver son retour au meilleur niveau . Et comment tu peu savoir que Gelez est à nouveau au top niveau si tu le fais pas jouer ? Gelez sera au moins sur le banc pour le 1er match du 6 septembre .

c'est un choix, je vois plus de temps de jeu en 1ere pour sola et miquel, ensuite quand gelez aura enchainé les matchs en espoirs, on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 22:01

agenais du 84 a écrit:
cyril. a écrit:
15)rawaqa
14)huget
13)pêtre
12)denêtre
11)machkhaneli
10)sola
9)barrau
8)chavet
7)culine
6)monribot
5)ostrikov
4)adri
3)vigna
2)ponnau
1)cabarry

rempl:guitoune/gelez/dupuy/fono/lagrange/synaeghel/guinazu

Barrau sera pas rétablis avant fin septembre . Ton équipe est intéressante; avec Carabignac en "9" ce pourrait être le xv de la 1ere journée .

pour moi c'est une équipe générique et non pas une équipe d'un jour j , il va de soi que l'on ne va pas titulariser un joueur bléssé
Mon équipe type pour cette saison - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Sam 12 Juil 2008 - 22:02

cyril. a écrit:
agenais du 84 a écrit:
cyril. a écrit:
15)rawaqa
14)huget
13)pêtre
12)denêtre
11)machkhaneli
10)sola
9)barrau
8)chavet
7)culine
6)monribot
5)ostrikov
4)adri
3)vigna
2)ponnau
1)cabarry

rempl:guitoune/gelez/dupuy/fono/lagrange/synaeghel/guinazu

Barrau sera pas rétablis avant fin septembre . Ton équipe est intéressante; avec Carabignac en "9" ce pourrait être le xv de la 1ere journée .

pour moi c'est une équipe générique et non pas une équipe d'un jour j , il va de soi que l'on ne va pas titulariser un joueur bléssé
Mon équipe type pour cette saison - Page 2 508604

a mon avis, tu peux aussi enlever ponnau, je crois que narjissi sera titulaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 5:40

15 - Sola
14 - Rawana
13 - Huget
12 - Denêtre
11 - Machkhaneli
10 - Gelez
9 - Barrau
8 - Chavet
7 - Culine
6 - Monribot
5 - Lassale ou ??
4 - Badenhorst
3 - Sore
2 - Ponneau
1 - Cabarry

rempl:Guitoune / Miquel ou Lafforgue / Carabignac / Fono / Lagrange / Synaeghel / Narjissi

J'ai mis gelez d'entrer, je pense qu'il va revenir comme avant, et devenir enfin le vrai chef d'orchestre de l'equipe.
Denêtre risque de s'affirmer dès cette saison au centre (si ce n'est pas déjà fait...) et j'ai mis Huget avec lui car c'est le seul que j'ai vu jouer de nos nouveau centre et il m'a paru très interressant avec le stade. J'ai preferer garder Sola à l'arriere, car c'est une assurance avec son pied et ca economise un remplacant car on a deux numero dix titulaire dès le début du match. Anoter que je n'ai pas mis Rawana à l'arriere ou au centre car je ne le connais pas trop non plus, et puis, je me méfie maintenant de ces joueurs du pacifiques qu'on nous annonce toujours comme des futurs stars en début de saison, a voir donc.
Pour les avants c'est un petit peu plus compliquer, car finalement ils sont tous plutôt jeunes. Ceux qui m'ont paru le plus évident de mettre en premier sont Adri puis Culine et Monribot et ensuite Cabarry. Pour les autres il a fallu que je me casse la tête; J'ai mis Lassalle mais je pense que le club va recruter un autre deuxieme ligne. Par contre je trouve ma première ligne plutôt pas mal (digne de TOP14 pour moi) mais c'est vrai qu'elle est très jeune alors que ce sont des postes qui demandent le plus d'expériences.
Voilà c'est tout pour moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 9:15

on_the_top a écrit:
15 - Sola
14 - Rawana
13 - Huget
12 - Denêtre
11 - Machkhaneli
10 - Gelez
9 - Barrau
8 - Chavet
7 - Culine
6 - Monribot
5 - Lassale ou ??
4 - Badenhorst
3 - Sore
2 - Ponneau
1 - Cabarry

rempl:Guitoune / Miquel ou Lafforgue / Carabignac / Fono / Lagrange / Synaeghel / Narjissi

J'ai mis gelez d'entrer, je pense qu'il va revenir comme avant, et devenir enfin le vrai chef d'orchestre de l'equipe.
Denêtre risque de s'affirmer dès cette saison au centre (si ce n'est pas déjà fait...) et j'ai mis Huget avec lui car c'est le seul que j'ai vu jouer de nos nouveau centre et il m'a paru très interressant avec le stade. J'ai preferer garder Sola à l'arriere, car c'est une assurance avec son pied et ca economise un remplacant car on a deux numero dix titulaire dès le début du match. Anoter que je n'ai pas mis Rawana à l'arriere ou au centre car je ne le connais pas trop non plus, et puis, je me méfie maintenant de ces joueurs du pacifiques qu'on nous annonce toujours comme des futurs stars en début de saison, a voir donc.
Pour les avants c'est un petit peu plus compliquer, car finalement ils sont tous plutôt jeunes. Ceux qui m'ont paru le plus évident de mettre en premier sont Adri puis Culine et Monribot et ensuite Cabarry. Pour les autres il a fallu que je me casse la tête; J'ai mis Lassalle mais je pense que le club va recruter un autre deuxieme ligne. Par contre je trouve ma première ligne plutôt pas mal (digne de TOP14 pour moi) mais c'est vrai qu'elle est très jeune alors que ce sont des postes qui demandent le plus d'expériences.
Voilà c'est tout pour moi !!! cheers


D'accord avec cette équipe. GELEZ titulaire, parfait. ça me va bien.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 14:21

L'équipe des joueurs appartenant à l'effectif Agenais en début de saison 2007-2008 et qui nous quittent ou nous ont quitté, sur le papier, a quand même de la gueule...

1.Debaty-2.Van Niekerk-3.Tomuli
4.Stoltz-5.Koulémine
6.Som-8.Soucaze-7.Ostiglia

9 Yukes,Laffite ou Ahotaeiloa (pour faire le nombre) Laughing 10.Tavana

11.Caucaunibuca-12.Mirande-13.Mignardi-14.Vainqueur

15.Elhorga
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 14:48

on_the_top a écrit:
15 - Sola
14 - Rawana
13 - Huget
12 - Denêtre
11 - Machkhaneli
10 - Gelez
9 - Barrau
8 - Chavet
7 - Culine
6 - Monribot
5 - Lassale ou ??
4 - Badenhorst
3 - Sore
2 - Ponneau
1 - Cabarry

rempl:Guitoune / Miquel ou Lafforgue / Carabignac / Fono / Lagrange / Synaeghel / Narjissi

J'ai mis gelez d'entrer, je pense qu'il va revenir comme avant, et devenir enfin le vrai chef d'orchestre de l'equipe.
Denêtre risque de s'affirmer dès cette saison au centre (si ce n'est pas déjà fait...) et j'ai mis Huget avec lui car c'est le seul que j'ai vu jouer de nos nouveau centre et il m'a paru très interressant avec le stade. J'ai preferer garder Sola à l'arriere, car c'est une assurance avec son pied et ca economise un remplacant car on a deux numero dix titulaire dès le début du match. Anoter que je n'ai pas mis Rawana à l'arriere ou au centre car je ne le connais pas trop non plus, et puis, je me méfie maintenant de ces joueurs du pacifiques qu'on nous annonce toujours comme des futurs stars en début de saison, a voir donc.
Pour les avants c'est un petit peu plus compliquer, car finalement ils sont tous plutôt jeunes. Ceux qui m'ont paru le plus évident de mettre en premier sont Adri puis Culine et Monribot et ensuite Cabarry. Pour les autres il a fallu que je me casse la tête; J'ai mis Lassalle mais je pense que le club va recruter un autre deuxieme ligne. Par contre je trouve ma première ligne plutôt pas mal (digne de TOP14 pour moi) mais c'est vrai qu'elle est très jeune alors que ce sont des postes qui demandent le plus d'expériences.
Voilà c'est tout pour moi !!! cheers
Huget est plutot ailier et Machkaneli centre
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 15:20

Equipe 1
Cabarry-Narjissi-Vigna
Badenhorst-Ostrikov
Culine-Chavet-Monribot

Barrau-Gelez

Huget-Lafforgue-Denêtre-Machkaneli
Rawaqa

Equipe 2
Guinazzu-Tiatia-Sore
Lagrange-Lassale
Fono-Fonua- Basauri

Carabignac-Sola

EdmondSamuel-Miquel-Duplessis-Vaka
Guitoune


+ Synaeghel, Petre, Ponneau, Popescu, Pampouille, Dupuy, Bale, Anton...


Dernière édition par Malcom X le Lun 14 Juil 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 15:33

???= basauri ??
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 15:36

malcolm , tes equipes confirment une chose , surdose en pilier et manque en troisieme ligne courreur voire 2ieme ligne et pilier droit (il reste 2 piliers gauche en remplacants equipe 2)(il te manque anton en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 16:05

Exact s5mar! je rajoute Basauri en 3eme ligne aile.
Et Anton sur la liste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 16:16

vulcain a écrit:
L'équipe des joueurs appartenant à l'effectif Agenais en début de saison 2007-2008 et qui nous quittent ou nous ont quitté, sur le papier, a quand même de la gueule...

1.Debaty-2.Van Niekerk-3.Tomuli
4.Stoltz-5.Koulémine
6.Som-8.Soucaze-7.Ostiglia

9 Yukes,Laffite ou Ahotaeiloa (pour faire le nombre) Laughing 10.Tavana

11.Caucaunibuca-12.Mirande-13.Mignardi-14.Vainqueur

15.Elhorga

C'est en alignant pareille équipe que l'on mesure pleinement les changements en cours ! Shocked
...Puisse le nouveau groupe nous offrir les satisfactions que l'ancien a (...trop peu ! Neutral ) offert à Armandie...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 16:24

[quote="Malcom X"]Equipe 1
Cabarry-Narjissi-Vigna
Badenhorst-Ostrikov
Culine-Chavet-Monribot

Barrau-Gelez

Huget-Lafforgue-Denêtre-Machkaneli
Rawaqa

La même, avec Eusebio à la place de Vigna...juste pour que notre puma acère ses griffes ! Wink
...J'attends aussi que Peikrishvili Lagrange, Fono, Fonua, Sola, Vaka et autre Guitoune nous étonnent et que Jérôme nous sorte encore quelques parties décisives ! Mon équipe type pour cette saison - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 16:30

s5mar a écrit:
???= basauri ??

Tu sais pas qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Lun 14 Juil 2008 - 18:05

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
???= basauri ??

Tu sais pas qui c'est ?

bien sur que si ! mais initialement malcolm avait mis un ? en troisieme ligne de son equipe 2 j'ai donc signalé qu'il pouvait remplacer son ? par basauri , ce pilier chinois comme tout le monde le sait !!drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 18:36

Miquel doit souffler.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 18:38

.....dans le ballon! ouh, c'est vert! il a bu une mentha agua: Mr.Red Mon équipe type pour cette saison - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 18:46

coucougne a écrit:
.....dans le ballon! ouh, c'est vert! il a bu une mentha agua: Mr.Red Mon équipe type pour cette saison - Page 2 00000001

Et toi, t'as soufflé ? Ca ne m'étonnerait que ça soit rose-sangria :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour cette saison   Mon équipe type pour cette saison - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe type pour cette saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» Pro D2 : Equipe-type sur l'ensemble de la saison
» Votre équipe type de Pro D2
» Le XV type de la saison de PROD2 pour Rugbyrama
» Equipe A et B pour la saison prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: