Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caucau au Racing Métro ?

Aller en bas 
+32
CISCO83
Kawa
Purplehaze
Médoc
ripsua
jipé
coucougne
pamoz
manine
Buspard
bridouille47
on_the_top
agenais du 84
languill
Pierre de Paris
oui-oui
le pirate
s5mar
Malcom X
Pat de Mérignac
geetma
tugudu
gir3347
TheSheltersSinger
vincesua
SUALG87
vulcain
taist
jauzy19
babitcho
solen
suaviste(47)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 9:49

on doit regarder vers l'avenir et l'avenir du sua se fera sans lui
ensuite si on doit prendre un joueur ,aller le chercher au bout du monde ,lui changer ses habitudes alimentaires,lui changer sa façon de vivre et en faire un bon gascon, se plier a tous ses caprices,l'assister en permanence ,et puis quand tout ça est fait savoir quel jour et a quelle heure il voudra bieen jouer en esperant que ça tombe pendant un match
je pense qu'on autre chose a faire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 9:54

Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 10:01

mais voila la saison derniere c du passé
arretons de regarder derriere !!!
si on analyse le passe il y a beaucoup d'erreurs commises autrement plus importantes que la gestion de caucau
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 10:06

coucougne a écrit:
je n'aime pas ces raisonnements
pour moi, rup's a toujours la capacité à enflammer les stades
mais c'est dans la tête!
s'il trouve un gourou qui arrive à lui sortir sa nonchalance et ses blocages
du ciboulot, il peut reveiller le volcan qui est en lui
avec bien sur une hygiene de vie ad hoc (pas celle du capitaine Haddock!)
Le corps dépend du mental
problematique: c'est un fidgien pas un européen!
la desinvolture et le fidgien way of life est insoluble dans le rugby proffesionnal way of life
Sauf si comme sus cité, on arrive à le débarasser de ces vieux démons et à le débriefer pour en faire un parfait petit Agenais carburant au pruneau et à la cotelette -haricot-salade-yaourt nature plutôt qu'au super bigs macs enfilés comme de perles!
En somme, reveiller la bête qui somnole sous son insouciance d'ilien du pacifique
"vaste projet " aurait dit De Gaulle !

mais !!! à agenais rien d'impossible....

Je rajoute ceci : lorsqu'il a très vite flambé et que les superlatifs inondaient les pages sportives ou les radios, Rup's s'est essayé à la mode (ligne maillots) et on l'a vite tellement encensé, déifié, qu'il a sombré dans cette douce torpeur de la facilité, du confort et du laisser aller, persuadé que sa vista naturelle ferait le reste
il a décroché de l'esprit de groupe pour s'enfermer dans son royal isolement de "débauche" ( hygiene de vie sportive), mais son isolement tactique sur le terrain a été aussi une erreur
car vu le pauvre jeu d'arrieres agenais de ces dernières années, Rup's gambergeait et s'ennuyait ferme, à part quelques breves fulgurances (ex Toulon)
il aurait fallu l'entrainer et le former à un jeu plus complet au centre où il aurait participé plus activement
il s'est encrouté, embourgeoisé sur l'aile, attendant vainement un ballon qui n'arrivait jamais ou dans des conditions médiocres
on est responsables de ce qu'il est devenu pour l'avoir trop chouchouté, gaté, individualisé
pourquoi la plupart des fidgiens des championnats sont des gars sur lesquels on peut compter ?
pourquoi Rup's a t'il si vite sombré dans ce bordel de vie qui l'a transformé comme il est ?
Pour moi,c'est du gros gachis!
mais je reste persuadé qu'il n'est pas trop tard....si...parceque ce "si" peut nous faire revenir en top 14
Rup's est l'arme fatale , non seulement pour son coté imprévisible mais aussi pour les contraintes qu'il impose aux défenses adverses obligées de mettre deux ou trois gars non loin!

l'arme fatale n'est pas HS , elle a besoin d'être "huilée"et "remontée" !!
mais qui y arrivera!
ce gars, punaise, il nous aura fait rever
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 10:24

Kawa a écrit:
Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis

Tu as peut etre raison Kawa ....
Mais c est peut etre pas un point qu il nous aurait manquer en effet, il aurait peut etre au vu d un comportement peu pro (retard aux retour des vacances, peu assidu aux entrainement etc.....) il aurait pu faire encore plus eclater le groupe, hors avec son depart un esprit d equipe est ressorti de cet effectif et un elan de jeunesse.

Et si seulement ils avaient (les dirigeants), avant qu il ne fallait plus rien lui passer l annee de la descente nous n en serions pas la, si il l avait traiter avec la meme severitee qu un joueur lambda et non comme un pseudo star au comportement de gosses.


Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 10:43

coucougne
caucau est parti !!!
le faire venir a agen etait deja une debauche d'energie trop importante
alors de la a le faire revenir!! de plus pour l'avoir vu a blagnac il a 2 bons mois de regime devant lui
et puis les entrainements ont commence on ne va pas refaire les memes erreurs s'occuper de lui et delaisser les autres joueurs car le mental de certains en avait pris un coup
faisons avec nos joueurs ceux qui s'impliquent reelement qui apparemment sont soudes et solidaires et deboulons dans ce cette saison comme des morts de faim
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 10:46

geetma a écrit:
coucougne
caucau est parti !!!
le faire venir a agen etait deja une debauche d'energie trop importante
alors de la a le faire revenir!! de plus pour l'avoir vu a blagnac il a 2 bons mois de regime devant lui
et puis les entrainements ont commence on ne va pas refaire les memes erreurs s'occuper de lui et delaisser les autres joueurs car le mental de certains en avait pris un coup
faisons avec nos joueurs ceux qui s'impliquent reelement qui apparemment sont soudes et solidaires et deboulons dans ce cette saison comme des morts de faim

La ou nous etions quand nous l avons vu mon poto c etait a toulouse ( quartie de Purpan) c est apres que l on est aller a blagnac rememore toi le film de notre soiree poulet Wink

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 11:04

La ou nous etions quand nous l avons vu mon poto c etait a toulouse ( quartie de Purpan) c est apres que l on est aller a blagnac rememore toi le film de notre soiree poulet Wink

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Drapsua4 Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Echag Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Drapsua4[/quote]
salut loulou tu vas pas chipoter pour quelques centaines de metres lol
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 11:18

salut les chipoteurs de centimêtres!
geetma, je n'ai pas dit de faire revenir rup's
j'ai dit qu'on avait pas fait ce qu'il fallait et que si rien n'était perdu, ce serait très dur de le débriefer et le rendre à nouveau "operationnel" ( sauf trouver un gourou efficace)
j'attends de voir ce que donne notre nursery arrière car la nurse dédé, elle est poilue ! et couillue Mr.Red
si ça coince, c'est bien un finisseur explosif comme rup's , même à 50% qui
pourrrait alors nous permettre de passer le premier rideau
ensuite, c'est yop la boum
moi je ne le reprendrais qu'après lui avoir filé un discours coucounien entre 4 mirettes, une matinée s'il le faut
et qu'il signe un contrat que j'aurais cuisiné aux petits oignons, protégeant les "deux " parties
ce gentleman's agreement pourrait le "reveiller", car il va vite se rendre compte qu'il aura gaché la plus belle partie de sa vie (il est facile de le lui faire comprendre si on sait s'y prendre!)
perso, je crois en son come back "sous conditions"
à lui de répondre présent ou de s'enfoncer définitivement dans la déchéance..
j'ai connu des gens démobilisés, démotivés, résignés, qui se fichaient de tout et se laissaient aller, mais après recentrage patient et argumenté, ils
relevaient la tête et se faisaient violence pour redevenir ce qu'ils étaient
Tout est mental...
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 11:45

ne perdons pas notre temps a ça
regardes laforgue au centre ce qu'il nous a produit comme jeu avec denetre a ses cotes et regarde qui on nous a colle aux memes postes contre lyon la je te resume la situation voulait on remonter cette annee ?
et le sauveur ....pourquoi on ne l'a pas fait jouerpendant la saison...pourquoi on lui a donne son billet retour.....on peut se poser plein de questions
on doit faire avec notre effectif simplement avec l'envie et si on a pas les resultats on regardera en fin de saison mais faire venir superman n'arrangera rien les autres joueurs ne le verraient pas d'un bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 12:26

oui je pense que tu as raison, bien que je regrette le gachis de la gestion de Rup's!
car un phénomène comme ça, on aura du mal à en retrouver!
mais notre légion baby va peut etre nous redonner un jeu petillant et plus classique où tout le monde sera solidaire
et non plus le fait d'un extraterrestre
Dédé va nous apporter le liant qui fera une bonne sauce
après la Tartare d'il y a deux ans où on s'est fait tartiner, le ketchup de l'an dernier, mi sucrée, mi salée, on va découvrir la Brennuschup recette Dédé qui invite au plaisir d'etree invité à la conquête du bouclier de légende! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 13:16

Purplehaze a écrit:
s5mar a écrit:
je vais aller plus loin, sans mechanceté er surtout sans oublier ce qu'il a realisé de merveilleux, j'espére aussi me tromper mais ...
pour moi caucau ne sera + jamais un vrai grand joueur de rugby comme il l'a été !
meme s'il n'est pas trés vieux et malgré ses dons exceptionnels, son absence de foncier depuis si longtemps, son manque de matchs enchainés sur une saison depuis 2 ans, son laisser aller dans sa vie et son hygiene de vie, font que compte tenu des exigences du rugby de haut niveau aujourd'hui il est definitivement largué..
il peut etre bien sur capable de rejouer en prod2 voire top14, capable de faire un ou deux exploits par ci par là, mais une saison compléte ou bien remplie NON , c'est fini !
il n'est plus capable de redevenir meilleur marqueur du top14 ou meme de prod2, son retard et son deficit sont pour moi irremediables !
SALUT L'ARTISTE ET MERCI POUR TOUT !!Caucau au Racing Métro ? - Page 5 325988 Caucau au Racing Métro ? - Page 5 325988

Si je suis ton raisonnement, François GELEZ est mal barré pour revenir à son meilleur niveau. A mon avis, tout est possible à quelqu'un qui a de la volonté. Juste une question d'objectif et de se donner les moyens.

François n'est pas dans le meme cas de figure pour 2 raisons:
en 2 saisons il s'est tout de meme entrainé et a plus joué que caucau!
-il a une autre hygiene de vie et un foncier autre que caucau
-de plus son poste est different et demande peut etre un peu moins d'explosivité et d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 13:48

Kawa a écrit:
Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis

Avérifier , mais je crois que nous sommes la seule équipe de ProD2 a avoir marqué 5 pts face à Toulon la saison dernière . Et ça c'est incontestablement grâce à lui . Parceque les essais qu'il marque , même si ils sont collectifs ( domination en mélée ) je vois pas Lafforgue les marquer ? Même le 2eme qui parait le plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 14:25

je ne conteste pas agenais du 84
je dis qu'on doit se passer de lui et que de toute maniere la terre va continuer a tourner
et qu'on arrete de se demander ce qu'il se serait passe si untel ou untel avait la au moment ou...
on doit regarder devant et tous aller dans le meme sens ce que certains n'avaient pas compris ces deux dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 15:08

geetma a écrit:
je ne conteste pas agenais du 84
je dis qu'on doit se passer de lui et que de toute maniere la terre va continuer a tourner
et qu'on arrete de se demander ce qu'il se serait passe si untel ou untel avait la au moment ou...
on doit regarder devant et tous aller dans le meme sens ce que certains n'avaient pas compris ces deux dernieres saisons

on a réussi à se passer de Sella ... on peut bien faire de belles saisons sans Caucaunibuca .Qu'il ne rejoue pas avec le SUA ça me géne pas ; mais ça m'ennuierait qu'il joue contre nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 15:29

moi je n'ai jamais été lassé de Sella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 15:49

agenais du 84 a écrit:
Kawa a écrit:
Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis

Avérifier , mais je crois que nous sommes la seule équipe de ProD2 a avoir marqué 5 pts face à Toulon la saison dernière . Et ça c'est incontestablement grâce à lui . Parceque les essais qu'il marque , même si ils sont collectifs ( domination en mélée ) je vois pas Lafforgue les marquer ? Même le 2eme qui parait le plus facile .

Lyon aussi a marqué 5 points contre Toulon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 16:04

ben pour moi qu'il joue en face ne me derange pas plus que ça
on se fesait toute une histoire de jouer contre les stars toulonnaises ou parisiennes et finalement on s'en est tres bien tiré agen a gagne au racing...... aurait pu gagner a toulon et sans superman !!
la france a aussi gagne contre les blacks et la star lomu ou rokokoko et d'autres
croyez vous que les autres se posent autant de questions
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 16:08

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Kawa a écrit:
Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis

Avérifier , mais je crois que nous sommes la seule équipe de ProD2 a avoir marqué 5 pts face à Toulon la saison dernière . Et ça c'est incontestablement grâce à lui . Parceque les essais qu'il marque , même si ils sont collectifs ( domination en mélée ) je vois pas Lafforgue les marquer ? Même le 2eme qui parait le plus facile .

Lyon aussi a marqué 5 points contre Toulon... Evil or Very Mad

Merci Vulcain ... je l'avais oublié celle là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 26 Juil 2008 - 18:41

en tout cas ce topic a battu le reccord de frequentation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Lun 28 Juil 2008 - 11:22

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Kawa a écrit:
Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis

Avérifier , mais je crois que nous sommes la seule équipe de ProD2 a avoir marqué 5 pts face à Toulon la saison dernière . Et ça c'est incontestablement grâce à lui . Parceque les essais qu'il marque , même si ils sont collectifs ( domination en mélée ) je vois pas Lafforgue les marquer ? Même le 2eme qui parait le plus facile .

Lyon aussi a marqué 5 points contre Toulon... Evil or Very Mad

Merci Vulcain ... je l'avais oublié celle là Neutral

Si ça peut vous consoler vous êtes l'équipe qui a pris le plus de points contre nous sur les 2 matchs à savoir 6 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Lun 28 Juil 2008 - 22:23

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Kawa a écrit:
Tu as sans doute raison Geetma, mais moi je dis que si l'on avait su le gerer la saison dernière et bien il ne nous aurait pas manqué 1 point à la fin de la saison, voila ce que je dis

Avérifier , mais je crois que nous sommes la seule équipe de ProD2 a avoir marqué 5 pts face à Toulon la saison dernière . Et ça c'est incontestablement grâce à lui . Parceque les essais qu'il marque , même si ils sont collectifs ( domination en mélée ) je vois pas Lafforgue les marquer ? Même le 2eme qui parait le plus facile .

Lyon aussi a marqué 5 points contre Toulon... Evil or Very Mad

Merci Vulcain ... je l'avais oublié celle là Neutral

Si ça peut vous consoler vous êtes l'équipe qui a pris le plus de points contre nous sur les 2 matchs à savoir 6 Mr.Red

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Cool Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Mer 30 Juil 2008 - 19:35

Alors est-ce que rup's va rejouer en france ?
Car il ne semble pas faire parti de l'effectif du RCM 92.
Et si Agen lui avait donné 3 mois pour se remettre en forme en vue de l'engager comme joueur supplémentaire ???
Peut-être est-il même en france, avec un préparateur physique en train de s'entrainer secrètement...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Mer 30 Juil 2008 - 19:58

Il est parti comme un voleur , peut être reviendra t'il comme un prince ?
Caucau au Racing Métro ? - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12Mer 30 Juil 2008 - 20:12

rup's est chez moi pour des séances de psychothérapie coucounienne, des cures de potion magique et un traitement à la bistouille et au maroilles
il est affuté, un peu verdâtre, il voit des ballons partout et des éléphants roses ( ça doit etre les gars du stade français !)
il revient bientôt chez vous, tout frais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau au Racing Métro ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing Métro / Agen (32-28)
» De quoi le Racing Métro est-il le nom ?
» Agen / Racing Métro (32-17)
» Transferts Racing métro 92
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: