Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caucau au Racing Métro ?

Aller en bas 
+32
CISCO83
Kawa
Purplehaze
Médoc
ripsua
jipé
coucougne
pamoz
manine
Buspard
bridouille47
on_the_top
agenais du 84
languill
Pierre de Paris
oui-oui
le pirate
s5mar
Malcom X
Pat de Mérignac
geetma
tugudu
gir3347
TheSheltersSinger
vincesua
SUALG87
vulcain
taist
jauzy19
babitcho
solen
suaviste(47)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 7:27

Je rejoins Vulcain sur ce point.
Je suis très heureux de voir un joueur de cette qualité rejoindre le championnat français.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 8:00

Premièrement on ne l'a pas encore vu sur le terrain du Racing en train de s'entraîner. Car même s'il a visiblement signé à Paris il est capable de retourner sur son île car il a oublié de mettre ses slips et ses chaussettes dans sa valise et ne revenir que quatre mois plus tard.
Deuxièmement voyant le comportement de fêtard qu'il a eu à Agen alors que ce n'est pas une ville propice à cela je n'ose imaginer ce que les tentations de la capitale vont produire comme effet sur lui !!
Troisièmement je ne sais pas et personne ne peut dire si il est capable de revenir à son meilleur niveau. Et j'en doute car le loustic n'a plus le même âge qu'il y a quatre ou cinq ans en arrière. Il pourra peut-être être un bon joueur mais je ne pense pas qu'il redeviendra l'exception qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 10:16

S'il vient au Racing sera t il plus discipliné qu'au SUA??? J'ai peur que non malheureusement. C'est tellement un grand joueur quand il veut!

Pierre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 10:40

Si c'est avéré, nos joueurs vont voir (et nous supporters aussi) ce que c'est que de jouer contre un tel joueur avec des appuis fabuleux.

Ca va faire bizarre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 14:24

toute la problematique de caucau est: si il revient, quelle sera son implication au sein de son nouvel effectif. Soit il debarque en dilettante, zappe l'avant saison, la preparation physique, et son entente avec berbizier sera impossible. Soit il debarque avec l'intention de relever un dernier challenge, se retrouve bien encadre, bien dans son corps et sa tete, s'affute comme jamais, s'implique aux entrainements et dans ses nouveaux schemas de jeu, et la, on le sait tous, il n'a pas d'egal.
Ce gars a prouve a agen, qu'en s'entrainant pour ainsi dire jamais, il etait un monstre de rugby, physique technique, des appuis de feu, un joueur d'exception aux qualites rugbystiques exceptionnelles.
Il fait partie de ces joueurs, magnifiques a voir jouer, de ceux qui vous font lever du siege a chaque fois qu'ils portent le ballon, qui vous font vibrer, et qui vous font dire, ce gars est hallucinant.
Je n'oublie pas non plus toutes les fois ou caucau a fait parler de lui, et terni l'image du sua, son manque de serieux et d'implication nous aurons cause bien du tord, mais nous aurons eu la chance pendant 2 saisons, de le voir evoluer sous nos couleurs a un niveau incroyable (sachant que chaque equipe mettait en place un plan anti caucau).
Il restera pour moi quoiqu'il arrive un extraterrestre de notre sport, un autodidacte surdoue, du talent a l'etat brut.
Il m'aura regale durant 2 saisons, et reste sur ses qualites rugbystiques offensives presque aussi incomparable que ne l'etait l'immense philippe sella.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 15:36

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Nonnon02 Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Nonnon02 pas de comparaison possible entre les deux (sans denigrer les qualités exceptionnelles de caucau), la durée, le serieux,l'homme etc etc ne permettent pas de les mettre dans la meme categorie !
A mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 16:15

avant de le voir jouer, il faut s assurer qu il est dispo ! jusqu a present il n a plus rien montré depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 16:18

la surprise serait qu'il signe au metro en tant que talon ou pilier !Caucau au Racing Métro ? - Page 2 147287 Caucau au Racing Métro ? - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 16:43

s5mar a écrit:
:pas d'accord.: :pas d'accord.: pas de comparaison possible entre les deux (sans denigrer les qualités exceptionnelles de caucau), la durée, le serieux,l'homme etc etc ne permettent pas de les mettre dans la meme categorie !
A mon avis !

Ils sont tellement opposables que la comparaison est tout à fait possible à mon sens.
Sella était un vrai professionnel dans un monde amateur et c'est sans doute ça qui en a fait un joueur d'exception, je serai même tenté de dire plus que ses qualités naturelles.

Rupeni quant à lui est un amateur dans un sport professionnel mais avec des qualités naturelles qui le placent indéniablement au-dessus du lot du commun des mortels.
Un joueur d'exception lui aussi mais ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 16:51

gobitcho a écrit:
avant de le voir jouer, il faut s assurer qu il est dispo ! jusqu a present il n a plus rien montré depuis des lustres !

Et puis comme on le lit par- ci par-là,il ne s'est pas présenté encore à la visite médicale . Mais si il signe au R.M.92 je pense qu'un Mannix est tout à fait l'homme qu'il faut pour gérer notre fantasque de fidjien .N'empéche qu'ils prennent un sacré risque avec un Coco pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 20:30

s5mar a écrit:
:pas d'accord.: :pas d'accord.: pas de comparaison possible entre les deux (sans denigrer les qualités exceptionnelles de caucau), la durée, le serieux,l'homme etc etc ne permettent pas de les mettre dans la meme categorie !
A mon avis !

je voulais simplement parler des qualites offensives naturelles et intrinseques des 2 joueurs . Sella et caucau, sont 2 joueurs instinctifs, ils transpirent le rugby, tout est naturel, ils sont elegants a voir jouer, petris de classe.....c'est pas donne a tout le monde d'avoir des gestes de classe... le travail ne fait pas tout.
Ce sont des monstres de ce sport, de ces joueurs qui vous regalent et vous font lever de votre siege a presque chacune de leurs interventions offensives, parcequ'ils ont ce petit truc en plus, qui leur permet de dynamiter n'importe quelle defense.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:01

j'ai compris ce que tu as voulu dire,effectivement pour certains o, peut le voir comme ça ! mais les 2 bonnes années passées a agen plus 1 ou2 avant d'y arriver n'arrivent quand meme pas a me faire tout avaler ...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:07

est te vous sur qu'il a signé a PARIS !!!
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:14

babitcho a écrit:
est te vous sur qu'il a signé a PARIS !!!
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français
adishatz


?


Dernière édition par val le Mer 16 Juil 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 21:15

babitcho a écrit:
est te vous sur qu'il a signé a PARIS !!!
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français
adishatz

Pas à Paris ... en banlieue . Pour l'instant il est noté que Caucaunibuca ne s'est pas présenté à la visite médicale . Comment faut-il comprendre cette phrase ? Il n'a pas reçus la convocation ... il a raté l'avion ...sa méforme actuellen'est pas compatible avec une visite d'embauche ... Madame attend un heureux événement ...Je souhaite bien du plaisir à Berbizier et son staf . C'est leur problème ! Nous on en a assez bavé .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 22:09

titus47 a écrit:
toute la problematique de caucau est: si il revient, quelle sera son implication au sein de son nouvel effectif. Soit il debarque en dilettante, zappe l'avant saison, la preparation physique, et son entente avec berbizier sera impossible. Soit il debarque avec l'intention de relever un dernier challenge, se retrouve bien encadre, bien dans son corps et sa tete, s'affute comme jamais, s'implique aux entrainements et dans ses nouveaux schemas de jeu, et la, on le sait tous, il n'a pas d'egal.
Ce gars a prouve a agen, qu'en s'entrainant pour ainsi dire jamais, il etait un monstre de rugby, physique technique, des appuis de feu, un joueur d'exception aux qualites rugbystiques exceptionnelles.
Il fait partie de ces joueurs, magnifiques a voir jouer, de ceux qui vous font lever du siege a chaque fois qu'ils portent le ballon, qui vous font vibrer, et qui vous font dire, ce gars est hallucinant.
Je n'oublie pas non plus toutes les fois ou caucau a fait parler de lui, et terni l'image du sua, son manque de serieux et d'implication nous aurons cause bien du tord, mais nous aurons eu la chance pendant 2 saisons, de le voir evoluer sous nos couleurs a un niveau incroyable (sachant que chaque equipe mettait en place un plan anti caucau).
Il restera pour moi quoiqu'il arrive un extraterrestre de notre sport, un autodidacte surdoue, du talent a l'etat brut.
Il m'aura regale durant 2 saisons, et reste sur ses qualites rugbystiques offensives presque aussi incomparable que ne l'etait l'immense philippe sella.

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 00001391 Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Mer 16 Juil 2008 - 22:28

babitcho a écrit:
est te vous sur qu'il a signé a PARIS !!!
Sur RUGBYRAMA rien, alors que VAINQUEUR lui est bien inscrit dans les arrivées au Stade Français
adishatz

Babitcho ne te fies poas a rugbyrama mais aux sites officiels ! crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Jeu 17 Juil 2008 - 1:13

Je n'ai vu marquer nul part ,et de facon officiel qu'il s'était engager au metro.
Pour info, quand il a quitter le SUA il s'était engager dans une équipe australienne... et il ne l'ont jamais vu! Perso, j'y crois pas trop à son retour en France
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Jeu 17 Juil 2008 - 1:33

Il en a seulement mare qu'on lui tourne au tour, alors il se cache, et il a bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
bridouille47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Jeu 17 Juil 2008 - 9:34

bonjour a tous,juste pour vous dire que caucau a bien signé au racing,j'ai eu la confirmation par berbiz hier a lannemezan.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Jeu 17 Juil 2008 - 22:22

bridouille47 a écrit:
bonjour a tous,juste pour vous dire que caucau a bien signé au racing,j'ai eu la confirmation par berbiz hier a lannemezan.

quand j'avais dit que caucau viendrait rejouer en france, on a rigolé, voila le resultat Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Ven 18 Juil 2008 - 3:54

Alors si Berbizier la dit... en tout cas, moi, j'y croirai quand je le verrai sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Ven 18 Juil 2008 - 9:05

Pro D2 - 18/07/2008 - 08:56
Bobo confirme pour Caucau
L'ailier fidjien du Racing-Métro Sireli Bobo a confirmé au Fiji Times qu'il organisait la venue de son compatriote Rupeni Caucaunibuca à Paris.

"Il sera avec nous la saison prochaine. On m'a demandé de mettre sur pied son voyage en France. Le club a été en contact avec lui ces derniers temps et il a envie de retourner en France". Caucaunibuca n'a plus rejoué depuis fin décembre lorsqu'il avait marqué trois essais à Toulon avec Agen. Le Fidjien est sur son île depuis le mois de mars.


Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Coupe-du-monde-de-rugby
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Ven 18 Juil 2008 - 12:03

Je pense que la présence de son ami Bobo est un plus pour lui (fini les aller-retour Agen - Biarritz pour le voir).

A Agen, la présence d'Aca Ratuva ses deux premières saisons lui a apporté beaucoup pour se sentir bien (et à nous, ça nous a rapporté de belles performances sur le terrain).

Ensuite... Ratuva est parti... Lanta, Deylaud et Savio sont partis...
ça n'explique surement pas tout, mais...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12Ven 18 Juil 2008 - 12:39

tugudu a écrit:
Je pense que la présence de son ami Bobo est un plus pour lui (fini les aller-retour Agen - Biarritz pour le voir).

A Agen, la présence d'Aca Ratuva ses deux premières saisons lui a apporté beaucoup pour se sentir bien (et à nous, ça nous a rapporté de belles performances sur le terrain).

Ensuite... Ratuva est parti... Lanta, Deylaud et Savio sont partis...
ça n'explique surement pas tout, mais...

En janvier de sa première saison, alors qu'il n'avait toujours pas inauguré son compteur essais, Rupeni et sa femme ont été accueillis (jusqu'à la fin de la saison) à Colayrac par une famille proche du sporting.
C'est dans ce cocon protecteur qu'il a puisé suffisamment de 'sagesse' (rythme de vie, nourriture notamment) pour devenir ce qu'il a été pendant 1 an et demi.

Je précise ça car l'ambiance fidjienne lui a certes facilité l'insertion sociale mais pas professionnelle.
Ratuva était un calme mais le seconde ligne (je ne me rappelle plus son nom) de l'époque qui n'a joué que un ou deux matchs avec le sporting avait lui une influence plutôt négative pour la forme du prodige !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau au Racing Métro ?   Caucau au Racing Métro ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau au Racing Métro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racing Métro / Agen (32-28)
» De quoi le Racing Métro est-il le nom ?
» Agen / Racing Métro (32-17)
» Transferts Racing métro 92
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: