Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info sur Rupeni

Aller en bas 
+4
tugudu
ripsua
babitcho
vincesua
8 participants
AuteurMessage
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Sam 16 Aoû 2008 - 21:32

bonsoir tous le monde ce soir j'ai parler avec un joueur du sua et il a souvent des nouvelles de rupeni et il a dit que rupeni devrait signer dans la province australienne des waratahs(super 14)il a perdu beaucoup de kilos au point de revenir a son poid de forme de 96 kg, il a jouer 3 match au fidji et a marquer 4 essai, il prend souvent des info du sua et suit aussi les match amicaux voilà pour les new.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Sam 16 Aoû 2008 - 21:41

Je pense qu'il est tout de même très respectueux du SUA, et il sait ce qu'il doit au SUA, il as surement moins d'attaches avec les BLUES d'AUCKLAND !!!!

Mais c'est pour cela aussi qu'on l'as temps admiré, malgrés ses dérives extra rugby, sacré gars tout de même, c'est un gars trés attachant je trouve

Tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il retrouve son vrai niveau, mais des fois je me dis, est ce que le laisser aller qu'il y a eu au SUA depuis 2 ans, ne lui a pas desservi a lui aussi !!! il n'as fait que suivre le mouvement, car a mon avis, ses vagabondages extra rugby, il a du en faire pas mal dans les 2 premières saisons, mais comme sa marchait bien, personne n'y portait trop d'attention.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 10:36

Moi je dis il s en tape du Sua comme de sa premiere gigoteuse.

Ni plus, ni moins qu un mercenaire comme la plupart des joueurs etranger et des iles.

Info sur Rupeni Drapsua4 Info sur Rupeni Echag Info sur Rupeni Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 10:51

Moi je pense qu'il a le sua, ou tout au moins beaucoup de ses ex-coéquipiers d'ici quelque-part dans le coin de son coeur. C'est forcément moins important que l'attachement qu'il peut avoir pour son ile, son village... mais ce joueur par son histoire à montré qu'il accordait une certaine importance à ses amitiés... (attachement à son village, attachement à son ami Aca Ratuva,...)

S'il se confirme qu'il trouve un point de chute en Australie, ce serait très bien pour lui... (et ça fera moins loin pour aller le chercher losrqu'il oubliera de rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 11:00

C'est plutot un bonne nouvelle pour lui et aussi pour nous il ne jouera pas contre nous avec le racing c'est dèjà bien !!!
Bonne chance à Rups sous ses nouvelles couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 11:27

Bonne nouvelle : il retrouve un club, avec une motivation et un poids de forme intéressants, et surtout, il ne jouera pas en France en Top 14, ou en Pro d2, donc pas contre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 12:17

s'il retrouve sa vista et son envie et qu'on remonte e, top, je suis pour le reprendre
car ce serait notre arme fatale et un impact psychologique dès l'entame du top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 12:31

mon role de supporter veut que les souci de gerer caucau ne sont pas mes affaires, et que moi je veux encore le voir courir pour agen !! tant quil sera joueur je l attendrait a agen !
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 14:13

tout pareil, franchement l'année prochaine pourquoi pas, meme en pro d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 14:32

il est ingerable ? et alors ? moi je suis pas la pour le gerer !! gerer caucau est un job !!! moi je paye pour venir le voir jouer ! sil est la je suis pret a payer 5 euros de plus !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 14:36

gobitcho a écrit:
il est ingerable ? et alors ? moi je suis pas la pour le gerer !! gerer caucau est un job !!! moi je paye pour venir le voir jouer ! sil est la je suis pret a payer 5 euros de plus !

il va etre content , c'est le prix d'un cheese burger !!
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Dim 17 Aoû 2008 - 23:06

Info sur Rupeni Nonnon02 le cheeseburger c'est 1.75 alors il s'en fait plusieurs pour 5 euros Info sur Rupeni Hahohi Info sur Rupeni Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Mar 19 Aoû 2008 - 21:38

Voici les derniere info d'un ami de rups,Rupeni pourrait revenir en europe suite a son poid de forme a ces prestation plusieurs GROS club français et anglais son sur les rangs depuis ce week end mais il est toujours en contact avec les waraths mais les salaire son plus élever en europe alors????un arcticle du fidji time parle de leicester mais je comprend pas trop l'article .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12Mer 20 Aoû 2008 - 13:58

Leicester : Caucunibuca en approche ?


Rédaction Rugby365.fr - mercredi 20 août 2008 - 12h47



Selon la presse fidjienne, Rupeni Caucunibuca pourrait s'engager dans les prochains jours en faveur de Leicester.

Rupeni Caucunibuca va-t-il rebondir en Angleterre ? Selon la presse fidjienne, l'ancien Agenais pourrait s'engager dans les prochains jours en faveur de Leicester. Actuellement licencié à Tailevu, il devrait rencontrer les dirigeants des Tigres pour négocier son contrat. Caucaunibuca pourrait ainsi retrouver son compatriote Seru Rabeni sous les ordres du nouvel entraîneur sud-africain Heyneke Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur Rupeni Empty
MessageSujet: Re: Info sur Rupeni   Info sur Rupeni Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur Rupeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni
» Rupeni le retour ?
» Le Pere de Caucaunibuca soutient son fils
» Des nouvelles de Rupeni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: