Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers

Aller en bas 
+12
SUALG87
Pat de Mérignac
Malcom X
babitcho
tugudu
TheSheltersSinger
agenais du 84
hips
s5mar
Pierre de Paris
coucougne
sualex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 12:23

Malcom X a écrit:
babitcho a écrit:
La seule chose que je voudrais faire remarquer, c'est que préserver un joueur, c'est normal, surtout lorsqu'il ne te reste plus que lui, je pense bien sur a MIQUEL, le préserver a l'entrainement en lui mettant une chasuble dépareillé, c'est bien aussi, mais a l'arrivée, tu ne peut pas travailler la cohésion, tu n'apprend pas a jouer avec ton partenaire, résultat des courses, ils vont réellement se découvrir en match, et le plus grave c'est que c'est un poste charnière, d'où peut être aussi ce manque de cohésion avant 3/4, qui nous fait défaut depuis la saison dernière.

Ce que je reproche a ces matchs amicaux, c'est qu'ils servent plus a des revues d'effectif, plustot que de servir a essayer de mettre un jeu en place, et de travailler la cohésion !!

Même les matchs amicaux deviennent stratégiques, on ne montre pas trop son jeu a un futur adversaire !!



Le manque de jeu autour des terrain de rugby pro il est là, on en montre le moins possible, on ne joue que sur les fautes de l'adversaire, plus beaucoup d'équipes ne sont capables d'imposer leur jeu.

Allez il faut se dire que cet année on vas voir + de jeu a ARMANDIE, et ensuite advienne ce qu'il veut, tant que l'on se régale a ARMANDIE, le reste ce sera bonus.

adishatz

Pour le "manque de cohésion", faut pas exagérer non plus... Dupuy en 9, Miquel en 10 avec derrière Lafforgue et Denêtre au centre... ils ont quelques repères collectifs non???

Oui dis moi combien de match a joué DUPUIS l'an dernier a la melée, il a plus tot etait ailier.
Moi je persiste a dire que de preserver ainsi les joueurs, joue contre une certaine cohesion !!!! mais avonds nous le choix !!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 12:25

Pour en revenir + sérieusement a ce AGEN/COLOMIERS, je pense qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose, n'oubliez pas que ensuite se jouera TARBES/AUCH, 2 équipes que nous rencontrons trés tot dans le championnat.

aedishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 15:42

Composition agenaise face à Colomiers
Très attendue par tous les supporters, voici la composition agenaise qui débutera la rencontre face à Colomiers ce vendredi à 18h à Tarbes pour l'ultime rencontre amicale de la préparation. A noter les retours de Badenhorst, Monribot et Chavet et la première titularisation Rawaqa au poste de premier centre.

POTIER
TIATIA
SORE


BADENHORST
C OSTRIKOV


MONRIBOT
CHAVET
DIMITRI


CARABIGNAC

DENETRE


GUITOUNE
RAWAQA
LAMOULIE
MACHKHANELI


DULIN



16 - NARJISSI

17 - SYNAEGHEL

18 - WESSELS

19 - LAGRANGE

20 - FONUA

21 - DUPUY

22 - LAFFORGUE

23 - MONDOULET

24 - CULINE

24 - DUPLESSIS

24 - EDMOND SAMUEL

24 - VAKA

24 - HUGET



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 15:43

Agen - Colomiers en live sur votre site !

Comme les trois précédents la rencontre amicale entre le Sporting Union Agen Lot et Garonne et Colomiers sera à vivre en direct sur votre site internet.
A l'instar des rencontres officielles de la saison à l'extérieure, le dernier match de la préparartion agenaise à Tarbes sera retransmis en direct via le match live du site à partir de 18h demain.

Pour y accéder et suivre les actions et temps forts de cette rencontre, connectez-vous sur agen-rugby.com et sur la page d'accueil, en lieu et place du menu compétition, le match live avec le score actualisé en direct s'affichera. Cliquez sur cet espace et vous découvrirez toutes actions de jeu détaillées minute par minute.

Vivez ainsi cette rencontre comme si vous y étiez !


Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 15:50

AGEN-COLOMIERS. --Dernière répétition ce soir à Tarbes pour le SUA avant les grands débuts face à Auch, le 7 septembre

Ultimes courses avant la rentrée : Thierry Dumas


Le cartable agenais est presque prêt. Il manque encore deux-trois choses, fatalement, mais à huit jours de l'excitante rentrée face au FC Auch-Gers(1), il semble déjà bien consistant. Car les Agenais ont été appliqués jusque-là, comme le dit Michel Denêtre : « On travaille bien, on reste toujours autant concentrés. On a d'ailleurs vu des choses intéressantes face à La Rochelle le week-end dernier (succès agenais 29-25) », se félicite le Parisien.

Ce soir, à l'occasion des dernières courses faites à Tarbes, Denêtre et les siens tenteront de ramener d'autres signes tout aussi encourageants, de la confiance et voudront également éviter les deux entorses du genou de samedi passé face aux Maritimes. Surtout pour le Sud-africain Hedley Wessels, arrivé mardi à Armandie en tant que joker médical du pauvre pilier droit argentin Agustin Lopresti, « agressé » par sa tondeuse à gazon il y a dix jours.

« Wessels est opérationnel », assure Christian Lanta. « Ses premières séances ont été correctes, il est très appliqué à l'image du groupe. Il devrait jouer entre vingt et vingt-cinq minutes face à Colomiers. »


Denêtre ouvreur. Comme Denêtre samedi contre La Rochelle, en relais de Luc Lafforgue à l'ouverture. Car privé de Jérôme Miquel, Romain Sola et François Gelez, le SUA comptera sur le blondinet de 21 ans, trois-quarts centre de formation, pour animer la ligne lot-et-garonnaise, parfois si séduisante en ce mois d'août.

« J'avais joué n°10 lors de la Coupe du monde des moins de 19 ans à Dubaï (NDLR : avec les autres Agenais Huget, Monribot, Sore, Lagrange ou encore Lassalle), mais là, c'est sûr qu'on manque un peu de repères », annonce Michel, qui refuse de se projeter sur la venue d'Auch. « Je ne sais même pas si je serai dans le groupe », s'excuse-t-il presque.


Le grand jeu du capitaine. A vrai dire, pour le moment, personne ne parle de la menace gersoise qui approche. Surtout pas le staff. « On commencera à évoquer le sujet en début de semaine prochaine. Pour l'instant, ce qui m'intéresse, c'est ce dernier match amical face à Colomiers », explique Lanta, qui n'a pas encore choisi son capitaine pour le début du championnat.

Les jeux restent donc ouverts. Rappel des principaux candidats énoncés par Lanta il y a deux semaines dans nos colonnes : Badenhorst, Barrau, Lafforgue, Monribot ou encore Gelez. Ce soir, c'est le troisième ligne aile Jean Monribot qui mènera les troupes bleu et blanche et non Adri Badenhorst, lui aussi dans le quinze de départ. Pour le 7 septembre, cela risque donc de se jouer entre Lafforgue (sur le banc ce soir) et Monribot, initié à cette responsabilité par Henry Broncan en cours de saison dernière.

Quant au quinze de départ pour la rentrée, ne regardez pas de trop près celui de ce soir, il n'y aurait, selon le manager, que peu de ressemblances. Pas comme le Fidjien Rawaqa avec son aîné Caucaunibuca. « Il a montré de superbes choses à Aiguillon mercredi avec les Espoirs », sourit Denêtre. « Il est moins puissant que Rup's bien sûr, mais quels appuis ! » En voilà un qui devrait nous faire de belles courses.

(1) Agen - Auch, dimanche 7 septembre à 15h15

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 16:02

Pro D2. Derniers réglages pour Colomiers face à Agen

Rugby. Le promu en Pro D2 affronte Agen, ce soir, à Tarbes.

Dans le cadre des Trophées de Bigorre, Colomiers, promu en Pro D2, affronte ce soir, à Tarbes (18 heures), Agen, l'un des gros bras de cette division. Roland Pujo profitera de cette ultime rencontre de préparation, avant le coup d'envoi du championnat, samedi prochain à Grenoble, pour effectuer d'ultimes réglages.

« Nous devons continuer sur la lancée de ce que nous avons fait contre Albi au niveau de l'état d'esprit, précise le coach columérin. Notre défense a bien fonctionné. Je souhaite une amélioration dans la construction du jeu, de la conquête aux lancements. J'ai noté une progression constante lors de nos trois premiers matchs amicaux. Ce soir, nous passerons un bon test pour savoir où nous en sommes. J'attends une confirmation pour avoir le maximum de certitudes possibles avant d'attaquer le championnat. »

En Bigorre, Roland Pujo et Bernard de Giusti devront se passer des services de Bortolaso (genou) qui en a encore pour au moins

quinze jours, Friand qui venait pourtant d'effectuer son grand retour après une sérieuse blessure (problème de cartilage), Vignard (épaule), Turini (dos), Hans (talon). Bertin est laissé au repos. Busato, Zanon et Hernandez ont joué hier soir avec les espoirs contre leurs homologues montalbanais. En revanche, les entraîneurs enregistreront la rentrée de Julien Rey, toutefois sur le banc au coup d'envoi.

L'équipe : Saout ; Bakaniceva, San Vicente, Denechaud, Majesté ; (o) Duffau, (m) Inigo ; Fadel, Tourtoulou, Bohn ; Spanghero (cap), Cholley ; Bergos, Rioux, Smara.

Sur le banc : Rességuier, Laurent, Kopaliani, Roux, Mémain, Berneau, Salle Canne, F. Pujo, Tidjini, Rey, Mehn.

La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 16:34

Une équipe très mixte contre Colomiers et beaucoup d'incertitudes pour la reprise contre Auch...un match contre un gros bras du championnat qui s'annonce sacrément délicat ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 17:40

La compo était déjà posté au début Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 18:47

12 - 12 à la mi-temps avec une équipe un peu expérimentale!
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Ven 29 Aoû 2008 - 19:35

victoire d'agen
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2008 - 23:17

bien, cette fin de match amicaux se termine, 2 victoires et une défaite, au plan comptable c'est positif.
Avons nous eu les temps de jeu suffisant pour commencer a mettre notre jeu en place !!
Je pense que non, cela a mon avis vas se passé durant les 5 premieres journée de championnat(jusqu'à la 1er trêve), il manque trop de joueurs encore, MIQUEL, n'as pas joué depuis 10 jours, souhaitons qu'il ne se blesse pas contre AUCH très tôt dans le match, car si a mon avis il n'est pas a 100 % sa vas être difficile dimanche.
Je rapelle l'objectif premier annoncer par TINGAUT jeudi sur ARL, rester invaincu a ARMANDIE cette saison.
Ma simple remarque c'est que si l'on est invaincu a la maison cette saison, on as de forte chance d'etre dans le TOP 5, et jouer la remonter, TINGAUT joue un peut la langue de bois.
Petite info seul OYONNAX etant invaincu chez lui, n'as jamais fini dans le top 5, et jouer les demi, l'an dernier, les 2 seul invaincu a domicile sont cette saison en TOP 14 !!! DONC ....... ! concluez en ce que vous voulez.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2008 - 23:27

Non BABITCHO, je suis désolée de te dire que tu as tord. Il y a 3 victoires et une défaite

PREMIER MATCH: AGEN AURILLAC à BERGERAC GAGNE

SECOND MATCH AGEN TARBES à AUCH PERDU

TROISIEME MATCH AGEN LA ROCHELLE à SAINT NAZAIRE GAGNE

QUATRIEME MATCH: AGEN COLOMIERS à TARBES GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2008 - 23:31

Oyonnax n'est pas resté incaincu à domicile l'an dernier: le Racing y a gagné sous la neige...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2008 - 23:33

BABITCHO est fatigué ce soir, il se mélange les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 14:22

babitcho a écrit:
bien, cette fin de match amicaux se termine, 2 victoires et une défaite, au plan comptable c'est positif.
Avons nous eu les temps de jeu suffisant pour commencer a mettre notre jeu en place !!
Je pense que non, cela a mon avis vas se passé durant les 5 premieres journée de championnat(jusqu'à la 1er trêve), il manque trop de joueurs encore, MIQUEL, n'as pas joué depuis 10 jours, souhaitons qu'il ne se blesse pas contre AUCH très tôt dans le match, car si a mon avis il n'est pas a 100 % sa vas être difficile dimanche.
Je rapelle l'objectif premier annoncer par TINGAUT jeudi sur ARL, rester invaincu a ARMANDIE cette saison.
Ma simple remarque c'est que si l'on est invaincu a la maison cette saison, on as de forte chance d'etre dans le TOP 5, et jouer la remonter, TINGAUT joue un peut la langue de bois.
Petite info seul OYONNAX etant invaincu chez lui, n'as jamais fini dans le top 5, et jouer les demi, l'an dernier, les 2 seul invaincu a domicile sont cette saison en TOP 14 !!! DONC ....... ! concluez en ce que vous voulez.
adishatz

J'ai retenu autre chose des déclarations de A.Tingaud : " faire mieux que la saison dernière" . Ce qui pour moi signifie marquer 81+1=82 pts au classement . Et si ça passe par 2 défaites à" domiciles "... compensées par 5 victoires à "l'extérieur" ça me va tout à fait . C'est vrai qu'il a aussi déclaré qu'on avait perdu un match à Armandie et que ça serait bien de n'en perdre aucun cette année . Mais si on perd contre Auch ? Qu'est ce qu'on fait ? Et bien comme avec le R.M.92 : on ira gagner à Auch .
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 15:14

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
bien, cette fin de match amicaux se termine, 2 victoires et une défaite, au plan comptable c'est positif.
Avons nous eu les temps de jeu suffisant pour commencer a mettre notre jeu en place !!
Je pense que non, cela a mon avis vas se passé durant les 5 premieres journée de championnat(jusqu'à la 1er trêve), il manque trop de joueurs encore, MIQUEL, n'as pas joué depuis 10 jours, souhaitons qu'il ne se blesse pas contre AUCH très tôt dans le match, car si a mon avis il n'est pas a 100 % sa vas être difficile dimanche.
Je rapelle l'objectif premier annoncer par TINGAUT jeudi sur ARL, rester invaincu a ARMANDIE cette saison.
Ma simple remarque c'est que si l'on est invaincu a la maison cette saison, on as de forte chance d'etre dans le TOP 5, et jouer la remonter, TINGAUT joue un peut la langue de bois.
Petite info seul OYONNAX etant invaincu chez lui, n'as jamais fini dans le top 5, et jouer les demi, l'an dernier, les 2 seul invaincu a domicile sont cette saison en TOP 14 !!! DONC ....... ! concluez en ce que vous voulez.
adishatz

J'ai retenu autre chose des déclarations de A.Tingaud : " faire mieux que la saison dernière" . Ce qui pour moi signifie marquer 81+1=82 pts au classement . Et si ça passe par 2 défaites à" domiciles "... compensées par 5 victoires à "l'extérieur" ça me va tout à fait . C'est vrai qu'il a aussi déclaré qu'on avait perdu un match à Armandie et que ça serait bien de n'en perdre aucun cette année . Mais si on perd contre Auch ? Qu'est ce qu'on fait ? Et bien comme avec le R.M.92 : on ira gagner à Auch .

faire mieux , c'est terminer sixième Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 20:53

M.C.47 a écrit:
Non BABITCHO, je suis désolée de te dire que tu as tord. Il y a 3 victoires et une défaite

PREMIER MATCH: AGEN AURILLAC à BERGERAC GAGNE

SECOND MATCH AGEN TARBES à AUCH PERDU

TROISIEME MATCH AGEN LA ROCHELLE à SAINT NAZAIRE GAGNE

QUATRIEME MATCH: AGEN COLOMIERS à TARBES GAGNE

Exact , desolé pour cette erreur.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 20:56

vulcain a écrit:
Oyonnax n'est pas resté incaincu à domicile l'an dernier: le Racing y a gagné sous la neige...

Je voulait dire que OYONNAX meme en étant invaincu n'as jamais jouer les phases finales, mais je pensait que vous auriez compris que je parlais de la saison d'avant, la dernière que nous avons fait en top 14.
Car je sais trés bien qu'ils ont perdu cette saison chez eux
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2008 - 20:59

cyril. a écrit:
agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
bien, cette fin de match amicaux se termine, 2 victoires et une défaite, au plan comptable c'est positif.
Avons nous eu les temps de jeu suffisant pour commencer a mettre notre jeu en place !!
Je pense que non, cela a mon avis vas se passé durant les 5 premieres journée de championnat(jusqu'à la 1er trêve), il manque trop de joueurs encore, MIQUEL, n'as pas joué depuis 10 jours, souhaitons qu'il ne se blesse pas contre AUCH très tôt dans le match, car si a mon avis il n'est pas a 100 % sa vas être difficile dimanche.
Je rapelle l'objectif premier annoncer par TINGAUT jeudi sur ARL, rester invaincu a ARMANDIE cette saison.
Ma simple remarque c'est que si l'on est invaincu a la maison cette saison, on as de forte chance d'etre dans le TOP 5, et jouer la remonter, TINGAUT joue un peut la langue de bois.
Petite info seul OYONNAX etant invaincu chez lui, n'as jamais fini dans le top 5, et jouer les demi, l'an dernier, les 2 seul invaincu a domicile sont cette saison en TOP 14 !!! DONC ....... ! concluez en ce que vous voulez.
adishatz

J'ai retenu autre chose des déclarations de A.Tingaud : " faire mieux que la saison dernière" . Ce qui pour moi signifie marquer 81+1=82 pts au classement . Et si ça passe par 2 défaites à" domiciles "... compensées par 5 victoires à "l'extérieur" ça me va tout à fait . C'est vrai qu'il a aussi déclaré qu'on avait perdu un match à Armandie et que ça serait bien de n'en perdre aucun cette année . Mais si on perd contre Auch ? Qu'est ce qu'on fait ? Et bien comme avec le R.M.92 : on ira gagner à Auch .

faire mieux , c'est terminer sixième Mr.Red

Trés juste ! Je complète ma réflexion : finir 6eme avec 82 points ... si,si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers   (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Amical) Parlons d'Agen / Colomiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: