Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mignardi

Aller en bas 
+29
pamoz
Xavier
ripsua
solen
jipé
PYRRHUS
vincesua
dédé
Pat de Mérignac
manolo
Senior 47
coucougne
TheSheltersSinger
Buspard
Agen47
vulcain
juju
fantomas
faroq
CISCO83
suaviste(47)
on_the_top
agenais du 84
SUALG87
Peut-être
babitcho
s5mar
Malcom X
hips
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mignardi Empty
MessageSujet: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 13:03

Arnaud Miagnardi est sorti du groupe clermontois pour affronter Montpellier. Dommage, d'autant que ç'aurait été sympa de le voir face à Mirande si ce dernier est tituarisé.
Accroche toi Arnaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 13:08

Rentré deux minutes contre Toulon, une balle touchée et gardée... même pas remplaçant pour le second match... c'est beau la vie de star! Au moins il risque pas de se blesser. Je le sens bien prendre le même chemin que les frères Dambielle. Un meilleur salaire pendant une ou deux saisons, et puis l'oubli et la re-descente. Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 13:20

en plus marius joubert est bléssé !Mignardi 861344
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 14:29

Aussi Combezou, longtemps convoité par le SUA disparaît des 23. Les places vont être vraiment chères au centre de l'attaque asémiste.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 15:11

Connaissant bien le fonctionnement du bonhomme (migrardi) , une fois remplacant puis sorti du groupe , cela fait deja deux fois de trop Evil or Very Mad !
alors toute la saison comme ca ? CA VA Mignardi 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 17:11

De nos 3 centres exilé, MIRANDE, MIGNARDI, et AHOTAEILOA, seul MANU a était titulaire, mais a l'aile, ou a AGEN il n'aimait pas jouer, tout comme MANAS, qui nous avait quitter, car il jouait a l'aile, et voulait evoluer au centre, resultat des courses, il a evolué 3:4 de saison au centre et ensuite il était ailier !!!!!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 17:11

Malcom X a écrit:
Rentré deux minutes contre Toulon, une balle touchée et gardée... même pas remplaçant pour le second match... c'est beau la vie de star! Au moins il risque pas de se blesser. Je le sens bien prendre le même chemin que les frères Dambielle. Un meilleur salaire pendant une ou deux saisons, et puis l'oubli et la re-descente. Quel gâchis...

D'autres ont déjà essayé de partir dans un autre club car mieux payés etc... et se sont brulés les ailes (BARRAU).
Il est dans un club où ils sont nombreux à son poste et donc la concurrence est rude.
Mais j'espère pour lui qu'il aura sa chance la saison est longue.

Sinon l'année prochaine un retour au Sporting ???
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 17:30

Peut-être a écrit:
Malcom X a écrit:
Rentré deux minutes contre Toulon, une balle touchée et gardée... même pas remplaçant pour le second match... c'est beau la vie de star! Au moins il risque pas de se blesser. Je le sens bien prendre le même chemin que les frères Dambielle. Un meilleur salaire pendant une ou deux saisons, et puis l'oubli et la re-descente. Quel gâchis...

D'autres ont déjà essayé de partir dans un autre club car mieux payés etc... et se sont brulés les ailes (BARRAU).
Il est dans un club où ils sont nombreux à son poste et donc la concurrence est rude.
Mais j'espère pour lui qu'il aura sa chance la saison est longue.

Sinon l'année prochaine un retour au Sporting ???

Si on est en TOP 14, peut etre, mais on est fourni la aussi, sinon il se baladera de club en club !!!!

Mais attention on parle de MIGNARDI, mais MIRANDE a MONTPELLIER c'est loin d'etre gagné, meme si le niveau de MONTPELLIER n'est peut etre pas celui de CLERMONT, mais attendons, ce n'est que le debut, il y aura des blessé, la HCUP, des doublons avec les 6 nations.

Maintenant, si MIGNARDI ne joue que quand il y a impasse, ou parce que certain sont en EQUIPE NATIONNALE, il pourra réellement se poser de questions, et nous avec d'ailleur !!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 19:11

Pour les deux, ce sera une année baromêtre de leur niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 19:24

SUALG87 a écrit:
Pour les deux, ce sera une année baromêtre de leur niveau réel.

Sur ce qu'ils nous ont montrés la saison derniere, il vas falloir qu'ils se relance serieusement.
Mais souhaitons leur qu'il y arrivent !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 19:29

babitcho a écrit:
De nos 3 centres exilé, MIRANDE, MIGNARDI, et AHOTAEILOA, seul MANU a était titulaire, mais a l'aile, ou a AGEN il n'aimait pas jouer, tout comme MANAS, qui nous avait quitter, car il jouait a l'aile, et voulait evoluer au centre, resultat des courses, il a evolué 3:4 de saison au centre et ensuite il était ailier !!!!!!!!
adishatz

Exact Babitcho ! Je me souviens trés bien que Manas été partis à l'USAP parcequ'il voulait jouer "centre" . Les titulaires étaient alors Stoltz et Lafforgues .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 19:34

Peut-être a écrit:
Malcom X a écrit:
Rentré deux minutes contre Toulon, une balle touchée et gardée... même pas remplaçant pour le second match... c'est beau la vie de star! Au moins il risque pas de se blesser. Je le sens bien prendre le même chemin que les frères Dambielle. Un meilleur salaire pendant une ou deux saisons, et puis l'oubli et la re-descente. Quel gâchis...

D'autres ont déjà essayé de partir dans un autre club car mieux payés etc... et se sont brulés les ailes (BARRAU).
Il est dans un club où ils sont nombreux à son poste et donc la concurrence est rude.
Mais j'espère pour lui qu'il aura sa chance la saison est longue.

Sinon l'année prochaine un retour au Sporting ???

Pour Barrau je suis pas sûr que ce soit que pour le fric . Deylaud avait expliqué que Barrau voulait évoluer derrière un gros pack pour avoir plus de chance de gagner une place en EDF . Mais il s'est heurté à une forte concurence avec l'enfant du pays Albouys .
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 28 Aoû 2008 - 23:59

Il a toujours le même niveau que lorsqu'il est partis d'Agen, c'est à dire pas top du tout. Je ne sais pas trop pourquoi on le défend tellement sur ce forum, quand on voit le peu d'implication qu'il a mis la saison dernière. Il a voulut aller Clermont, tant mieux pour lui, mais ce que j'en dis, c'est qu'il a sérieusement intérêt à se remettre en question. Cela vaut également pour Mirande à Montpellier, où la concurrence sera moins rude que pour Mignardi à Clermont.
J'ai vu le match Toulon/Clermont mardi soir, l'entrée de Mignardi en cours de match était pathétique, il touche un ballon, il doit faire la passe, mais il prefere garder la balle et au final perdre la balle. Deuxieme ballon qu'il touche, il garde encore une fois le ballon et se prend un caramel de Pisi et reperd le ballon. Finalement je pense qu'on se debrouillera mieux avec Denêtre et Lafforgue (voir Petre) cette année.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Ven 29 Aoû 2008 - 0:05

Barrau s'est surtout surtout retrouvé dans une équipe qui avait un état d'esprit exécrable et dont la moitié des joueurs ne lui adressait pas la parole (j'exagère à peine). Et sa blessure à l'époque a été dramatique.
Pour Mignardi, ce n'est pas parce que sa dernièe saison a été compliquée qu'il manquait pour autant de motivation. Les raisons de la défaillance de nos trois quarts ont été mainte et mainte fois expliquées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:24

on ne recolte que ce que l'on seme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Mer 3 Sep 2008 - 22:50

Enfin d'un autre coté quand tu viens d'un club de l'étage inférieur et que tu signes chez le finaliste du TOP 14 ne t'attends pas non plus à être titulaire. Maintenant la saison est longue à lui de faire ses preuves et qui sait !!! avec le travail.
Bon c'est vrai qu'a Clermont niveau centres ils sont plutôt bien servi mais entre les coupures de l'EDF plus les matchs de C.E plus ses prestations à l'entrainement pourrait changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 9:07

Le cas Mignardi me fait aussi penser à Dambielle qui venait lui aussi d'Auch et qui s'est également retrouvé à l'ASM (mais rarement sur leur feuille de Match).
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 14:01

Si on y regarde de plus près, et avec la perspective de plusieurs années, on constate que bien peu de jeunes joueurs ce sont véritablement imposés loin du Lot & Garonne...
Exemple :

Costanzo à PAU (peut-être celui pour qui cela va le mieux!!!)
Ducos à Albi (l'exception peut-être...)
Fèvre à Bourgoin
Larguet à ...disparu de la circulation
Mathet au LOU (suspension 2 mois pour avoir fûmer un joint, dommage!!!)
Tesquet à Beziers via Montauban où il a fait banquette.
Blanco à Mont de Marsan via Montauban ou il peut jouer dû à une blessure.

etc...et tout ceux que j'oublie et que vous pourrez sûrement compléter mieux que moi!!!!

Donc, peut-être que la formation n'est pas celle que l'on veut croire...et les mirande et consort n'échappent pas à la règle...
Peut-être que la nouvelle orientation du club dans ce sens, donnera de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 14:26

D'actualité... Dulin à ...Auch !!!!
Sinon,en vrac, Coro fait une bonne carrière et est un très bon joueur de l'asb. (je ne parle pas de Sverzut ou de Troader)
Lauga, Cler et Mazzonetto font leur découverte du top 14 avec le stade montois.
Tu peux considérer Lecouls comme un ancien jeune du sua.
Kopetzki fait une carrière honorable en pro D2
Salobert vient de signer au LOU après Auch (pas mal non plus).
Ancelin est un bon centre de proD2 (Union bègles bordeaux)
Albinet était un jeunedu SUA qui a fait sa carrière à La Rochelle (pas mal !)
Vivalda ???
Je sais pas si tu peux compter les deux Inigo mais il y en a au moins un à Colomiers avec Bohn et Romain Friand (était aussi très bon espoir)
Ben Bouhout ne brille plus.
Evidemment tu peux compter Koulemine au CO
Certains ont choisi de ne pas faire un carrière pro comme Cénac (orthographe ?) reparti à La Seyne je crois. Quid de De Forville ?
Y aurait de quoi faire une très bonne équipe de pro D2 avec ceux qui jouent actuellement au SUA...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 14:48

faroq a écrit:
Le cas Mignardi me fait aussi penser à Dambielle qui venait lui aussi d'Auch et qui s'est également retrouvé à l'ASM (mais rarement sur leur feuille de Match).

Idem pour Peclier qui avait quitté Bourgoin !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 15:00

Merci pour toutes ces précisions, mais comme tu dis..."il y a de quoi faire une belle équipe de D2". Et là tu apportes de l'eau à mon moulin.

Car, c'est bien ça le problème...Sans vouloir faire injure aux joueurs dont tu as cité les noms et qui réalisent une belle carrière, on ne parle pas d'un niveau Top 14 et encore moins du haut de tableau.
Or, à l'époque de la formation de ces joueurs le SUA était dans l'élite et appartenait à la catégorie des "outsiders" pour ne pas dire des "favoris".

Hé bien perso j'y vois là un rapprot, plus ou moins direct, de cause à effet avec la situation actuelle du SUA.
Le centre de formation n'a pas sortie comme d'ordre des joueurs à très fort potentiel, je parle niveau TOP 14.
Le club a donc dû recourir à un recrutement externe important, qui l'a placé en difficulté, car il est évident que la préfecture Lot & Garonnaise n'a pas le potentiel économique suffisant pour attirer des calibres.
Donc, on a externalisé encore plus en faisant venir des joueurs étrangers plus abordable...et on connais la suite...

Attention, je ne suis pas en train de dire que "c'est la faute aux joueurs étrangers", que neni !!!
Bien au contraire!!!
Merci les Rup's, Stolz et autres... d'autant que les étrangers apportent toujours une valeurs ajouté en terme de qualité, d'état d'esprit etc...
Mais faire appel à un recrutement externalisé à mort comme à l'a fait...sans prendre le soins que le club "s'auto régénère" par la formation n'apparait pas viable...
D'ailleurs quid de la politique de Brive lorsque les Derichebourg dollars ne tomberont plus??? idem pour Toulon dans une moindre mesure???
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:33

fantomas a écrit:
Merci pour toutes ces précisions, mais comme tu dis..."il y a de quoi faire une belle équipe de D2". Et là tu apportes de l'eau à mon moulin.

Car, c'est bien ça le problème...Sans vouloir faire injure aux joueurs dont tu as cité les noms et qui réalisent une belle carrière, on ne parle pas d'un niveau Top 14 et encore moins du haut de tableau.
Or, à l'époque de la formation de ces joueurs le SUA était dans l'élite et appartenait à la catégorie des "outsiders" pour ne pas dire des "favoris".

Hé bien perso j'y vois là un rapprot, plus ou moins direct, de cause à effet avec la situation actuelle du SUA.
Le centre de formation n'a pas sortie comme d'ordre des joueurs à très fort potentiel, je parle niveau TOP 14.
Le club a donc dû recourir à un recrutement externe important, qui l'a placé en difficulté, car il est évident que la préfecture Lot & Garonnaise n'a pas le potentiel économique suffisant pour attirer des calibres.
Donc, on a externalisé encore plus en faisant venir des joueurs étrangers plus abordable...et on connais la suite...

Attention, je ne suis pas en train de dire que "c'est la faute aux joueurs étrangers", que neni !!!
Bien au contraire!!!
Merci les Rup's, Stolz et autres... d'autant que les étrangers apportent toujours une valeurs ajouté en terme de qualité, d'état d'esprit etc...
Mais faire appel à un recrutement externalisé à mort comme à l'a fait...sans prendre le soins que le club "s'auto régénère" par la formation n'apparait pas viable...
D'ailleurs quid de la politique de Brive lorsque les Derichebourg dollars ne tomberont plus??? idem pour Toulon dans une moindre mesure???

Tu as trés bien compris le RUGBY PRO, seulement ce que tu oubli, c'est que meme les jeunes il faut aussi les payer pour venir en formation a AGEN, donc tu as compris pourquoi on se retrouve là.
Si tu n'as pas un gros sponsor, un messene qui debarque a AGEN, tu n'aura plus de grande équipe a AGEN.
Tout les jeunes que tu vas avoir jusqu'en 2010, le disent eux meme, ils ne parlent pas de titre avec AGEN, ils te parlent de temps de jeu, de formation, et quand se sera l'heure ils partirons pour des raisons financières.
Le plus dur sera de les voir partir les uns aprés les autres, comment ne pas resisiter a un club qui te propose d'augmenter ton pouvoir d'achat.
Car il est là le problème actuel, le jour ou l'on payera aux club formateurs l'indemnité de formation comme cela se fait en FOOT, là le problème ne sera plus le meme, regardez AUXERRE en foot.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:48

Tout a fait d'accord avec toi.

Même pour être le Auxerre du Foot, ça n'assurera en rien la pérennité sportive haut plus niveau de clubs comme le SUA, Auch etc...
En clair dans le professionnalisme ultra libéral comme on le subit, les rêgles du jeu ne sont pas faite pour les petits.

Donc, il faut changer les rêgles...

Peut-être un début de solution avec un "salary cap" et des indemnités de formations.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:54

fantomas a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi.

Même pour être le Auxerre du Foot, ça n'assurera en rien la pérennité sportive haut plus niveau de clubs comme le SUA, Auch etc...
En clair dans le professionnalisme ultra libéral comme on le subit, les rêgles du jeu ne sont pas faite pour les petits.

Donc, il faut changer les rêgles...

Peut-être un début de solution avec un "salary cap" et des indemnités de formations.

Peut etre mais là les gros clubs refuserons.
Mais la vrai question qu'il faut se poser, y aura t'il rétrogradation avec les "salary cap", si oui, cela veut dire que les richesses étant redistribué, il y aura aussi mélange des joueurs, et là même un stade français, un stade toulousain peut se retrouver en pro d2, regardez c'est arrivé en Angleterre avec les HARLEQUIN, les SARACENS, c'est pour cela que je dis que en FRANCE ça ne marchera jamais.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2006

Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:59

Hé bé cela me parait plus sportif que de mettre tout le monde à la même enseigne!!!

Et au lieu d'un TOP 5 on aurait un véritable TOP 14 et les modestes ne seraient plus que des faire valoir.

On y perd avec ce système...et le pire c'est que à termes même les gros du TOP 5 y perdront car au bout d'un moment il y aura moins de monde et d'engouement pour le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignardi Empty
MessageSujet: Re: Mignardi   Mignardi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mignardi
» MIGNARDI Arnaud
» Mignardi à Biarritz
» Mirande/Mignardi
» Mignardi convoité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: