Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Auch (30-16)

Aller en bas 
+39
gir3347
juju
suaviste(48)
Pat de Mérignac
vulcain
Alias
scoubi
POUSSIN
riri83
on_the_top
Jakes du bo
Kaplan
Buspard
Malcom X
Pierre de Paris
bosco47
faroq
M.C.47
cyril.
geetma
babitcho
SUALG87
Xavier
coucougne
dédé
DA VINCI CODE
brice
suaviste(47)
Médoc
Prunito
ripsua
Tango
agenais du 84
s5mar
taist
agenais69
pitshoon
gosua
sualex
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 13:16

Merci d'attendre la fin de la rencontre pour laisser vos impressions sur le match de cet après-midi.

Pour toute réaction pendant le match, c'est dans la section "match en direct".

Merci

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:04

Première victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:07

Les joueurs ont finis le match tambour battant visiblement très affutés physiquement cela nous a permis de gagner c'est bien même s'il y a encore beaucoup de déchet dans le jeu et pas mal de chose à revoir comme la mélée et les renvois !!!!!


Gros point positif la victoire sans point défensif pour Auch !!!!

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Echag
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:07

1ère victoire du SUA!!!
Mais j'avoue j'ai eu peur pendant les 1ères 40 min. ILs ont eu du mal à se mettre en place, beaucoup d'en-avant, de précipitations.Belles réactions, Miquel toujours fidèle au poste.

C'est reparti!!!!

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:08

C'est encore un peu brouillon, mais les intentions sont là et c'est ce genre de match qui va faire l'équipe.

Ils n'ont rien laché et la réussite nous a souri . (Bravo Culine !!)

Devant la barre a bien été redressée et physiquement, on tient à fond toute la partie.

De belles perspectives....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:11

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Vieux




je suis soulagé après leur premier match car ils ont montrés de l'envie et du jeu alors qu'ils étaient menés au score, ce qui augure à mon avis une bonne saison à venir ! mais bon, ce n'est que le premier match et tout est perfectible !

mention à l'arbitre qui a été au top sur ses décisions !



Réactions sur Agen / Auch (30-16) 508604 Réactions sur Agen / Auch (30-16) 508604 Réactions sur Agen / Auch (30-16) 508604 Réactions sur Agen / Auch (30-16) 508604
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:11

comme je l'ai posté a la mi-temps, c'est une equipe qui tente beaucoup plus que l'an passé ...
il y a du dechet mais on se procure des situations favorables, c'est interessant !
surtout que la conquéte tient la route et notre pack a été a la hauteur !
le gros point positif c'est notre coatching et notre niveau physique en fin de match!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:12

Réactions sur Agen / Auch (30-16) 00001391 effectivement, bon arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:12

Trés belle victoire agenaise ! Mais qu'est ce qu'on a souffert en mélée ! Le 1er essai agenais est superbe ,mais celui de Auch est pas mal aussi . Quant à l'essai "gag" de Culine il nous a libéré . Quel joueur ce Culine ...faut vraiment avoir un sacré mental pour suivre avec conviction un coup de pied de pénalité ... puis avoir la lucidité et l'adresse pour attraper du bout des doigts l'essai de la gagne . Notre saison est bien lancée ... nos jeunes vont prendre confiance dans le jeu que Lanta/Deylaud veulent leur faire mettre en place ... pour terminer , on voit le bon boulot du préparateur physique parceque nos joueurs ont tenu le rythme jusqu'à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:15

on ne va pas s'enflammer , mais on prend un gros a la maison et c'est bon !!
a suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:15

Encore un peu, et il y avait plus d'essais dans ce match, que dans toutes les autres rencontres.
Bravo aux 2 équipes.
Si on ne s'ennuie pas cette saison, se sera déja une victoire.
Bravo à Auch pour ne pas avoir fermé le jeu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:19

bonne pub a la télé pour le rugby en prod2 , car il y a eu du jeu, match sympa a regarder (meme si il y a eu pas mal de fautes !)Réactions sur Agen / Auch (30-16) Ok
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:20

Je suis tres content du resultat de ce match j ai eu enormement de mal a me decrisper, mais alors cinq minutes de folies sa c est bon!!!!

J ai etait hypper decut par wessels qui me semble etre un pilier d un niveau tres faible heureusement que nous prennons son carton jaune en seconde mi temps quand nous etions mieux, je craignais beaucoup qu il tombe en premiere mi temps ou n etions pas bien du tout.

J ai etait a contrairio tres content de narjissi quand il se consacre sur le jeu il est tres utile a notre equipe, Chavet m a impressionner en deuxieme ligne ainsi que Lagrange.
J ai beaucoup aimer comme d habitude Miquel, mais aussi Dupuy qui ont etait tres complementaire.
La grosse suprise sans jeu de mot est Fonua que j ai trouver tres bon et deja pas trop mal en jambe.

Le jeu a etait brouillon en seconde mi temps, mais le style de jeu proposer me plait il est tres exigeat physiquement, et la condition physique est la on a nettement accelerer quand auch a craquer.

Mais honnetement cette equipe de auch avec son demi d ouverture avec ces allumettes a la place des cannes m a beaucoup plu.

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) Echag Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:22

Bon match avec un Miquel toujours aussi bon et tactique en + Very Happy
Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4 Réactions sur Agen / Auch (30-16) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:27

On ne vie pas sur des mensonges; il est clair qu'il y'a du travail à fournir. A mon avis on a commencé par l'un des plus difficiles adversaires de cette ProD2. Le mental n'a pas lâcher (bravo à eux); c'est je pense la raison première de cette victoire.Auch n'a pas à rougir; c'est un sacré client sur de ses forces.

Question: Pour ceux qui était au stade c'est moi ou le public, hors les "ultra", était particulièrement amorphe? c'est l'effet que donnait la TV et si c'est le cas c'est vraiment pas rendre service à ces jeunes.S'ils doivent aussi apprivoiser le public et sa confiance; on pourraient au moins leur enlever un peu de cette pression par de l'encouragement. En tout cas bravo à eux; il faut continuer ce qui a été entreprit et ceci contre vent et marais. Cela finira par payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:29

j epense que la marge de progression est enorme et qu on va aller de mieux en mieux.
on a montré l envie et la argne, maintenant il faut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:31

du suspence!!!!! quel match cheers super match de lafforgue, vaka avant sa bléssure, culine enorme Laughing , fonua l'autobus Réactions sur Agen / Auch (30-16) 147287

par contre devant, c'est limite Confused va falloir travailler!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:35

pour faire des trucs a l'exter , il faudra jouer de la meme maniere avec moins de fautes !
Réactions sur Agen / Auch (30-16) Ok
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:40

le sua est 3e c'est bien pour commencer ce championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:42

suaviste(47) a écrit:
le sua est 3e c'est bien pour commencer ce championnat cheers

C'est bien Réactions sur Agen / Auch (30-16) Ok mais c'est à la fin qu'on compte les points
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3182
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:42

Je me demande ce que vous trouvez a Miquel sur ce match.L'essai et la premiere pénalité d'auch sont pour sa pomme,il rate un essai tout fait en tentant une passe sauté en fin de match, des coups de pied par dessus beaucoup trop longs comme ses chandelles,une touche non trouvé sur pénalité...bref je l'ai vraiment trouvé hors du coup.Certes il apporte de la fraicheur avec un jeu plutot ouvert mais c'est tout....

Wessels pour moi autre gros point négatif.

Sinon impréssioné par notre paire de centre.Lucho se refait une deuxieme jeunesse et le Sud af est vraiment trés bon.
Edmonds Samuel la aussi trés trés bon.Il a des cannes.
Par contre trés decu par Huget malgrés une meilleure deuxieme mi temps.

Sinon Lagrange que je decouvre est imprésionant.Il a un physique de bucherons et il est au quatre coins du terrain.Pour moi l'homme du match.

Trés content du jeu dévellopé meme si parfois on joue beaucoup trop! Mais vaut mieux ca que le jeu pratiqué l'année derniere.

Mention spéciale au préparateur physique qui a fait un trés bon boulot pendant cette inter saison.On fini mieux qu'eux et il y a des joueurs qui ont fait un gros travail cet été a l'image d'Ostikov et de Monribot.

Du positif mais faut rester les pieds sur terre on a quand meme bien souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:45

brice a écrit:
Je me demande ce que vous trouvez a Miquel sur ce match.L'essai et la premiere pénalité d'auch sont pour sa pomme,il rate un essai tout fait en tentant une passe sauté en fin de match, des coups de pied par dessus beaucoup trop longs comme ses chandelles,une touche non trouvé sur pénalité...bref je l'ai vraiment trouvé hors du coup.Certes il apporte de la fraicheur avec un jeu plutot ouvert mais c'est tout....

Wessels pour moi autre gros point négatif.

Sinon impréssioné par notre paire de centre.Lucho se refait une deuxieme jeunesse et le Sud af est vraiment trés bon.
Edmonds Samuel la aussi trés trés bon.Il a des cannes.
Par contre trés decu par Huget malgrés une meilleure deuxieme mi temps.

Sinon Lagrange que je decouvre est imprésionant.Il a un physique de bucherons et il est au quatre coins du terrain.Pour moi l'homme du match.

Trés content du jeu dévellopé meme si parfois on joue beaucoup trop! Mais vaut mieux ca que le jeu pratiqué l'année derniere.

Mention spéciale au préparateur physique qui a fait un trés bon boulot pendant cette inter saison.On fini mieux qu'eux et il y a des joueurs qui ont fait un gros travail cet été a l'image d'Ostikov et de Monribot.

Du positif mais faut rester les pieds sur terre on a quand meme bien souffert.

Mais Miquel mais quand même 20 points sur 30 c'est déja pas mal Réactions sur Agen / Auch (30-16) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:47

brice a écrit:
Je me demande ce que vous trouvez a Miquel sur ce match.L'essai et la premiere pénalité d'auch sont pour sa pomme,il rate un essai tout fait en tentant une passe sauté en fin de match, des coups de pied par dessus beaucoup trop longs comme ses chandelles,une touche non trouvé sur pénalité...bref je l'ai vraiment trouvé hors du coup.Certes il apporte de la fraicheur avec un jeu plutot ouvert mais c'est tout....

Wessels pour moi autre gros point négatif.

Sinon impréssioné par notre paire de centre.Lucho se refait une deuxieme jeunesse et le Sud af est vraiment trés bon.
Edmonds Samuel la aussi trés trés bon.Il a des cannes.
Par contre trés decu par Huget malgrés une meilleure deuxieme mi temps.

Sinon Lagrange que je decouvre est imprésionant.Il a un physique de bucherons et il est au quatre coins du terrain.Pour moi l'homme du match.

Trés content du jeu dévellopé meme si parfois on joue beaucoup trop! Mais vaut mieux ca que le jeu pratiqué l'année derniere.

Mention spéciale au préparateur physique qui a fait un trés bon boulot pendant cette inter saison.On fini mieux qu'eux et il y a des joueurs qui ont fait un gros travail cet été a l'image d'Ostikov et de Monribot.

Du positif mais faut rester les pieds sur terre on a quand meme bien souffert.

nous avons souffert a cause de fautes bete comme les en avant, et aussi sur les melées (wessels nous doit une revanche), d'accord pour huget, tres decevant, par contre pour miquel, ok, il nous coute un essai, mais pour le reste, il fut tres bon, d'abord grace a ses penalitées et ensuite en defense, il nous sauve plusieurs fois et anime tres bien le jeu, plus de credit que de debit Réactions sur Agen / Auch (30-16) Cool
pour le prochain match, faudra remettre adri en 2e ligne et mettre monribot.
rawaqa,huget,wessels nous doivent une revanche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:49

Trop bien cette victoire surtout que pendant 50 mn on n'y croyait pas du tout. Trop de fautes et de mauvais choix mais c'est la reprise.
Un grand bravo à Culine qui nous remet dans le sens de la marche.thumright

Par contre, le 10 d'Auch il vient à Agen quand il veut Laughing

La victoire est là et c'est le principal mais il y a du boulot.

Ps : il ne faut pas regarder les matchs du Top 14 avant car y'a pas photos Réactions sur Agen / Auch (30-16) Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12Dim 7 Sep 2008 - 17:51

brice a écrit:
Je me demande ce que vous trouvez a Miquel sur ce match.L'essai et la premiere pénalité d'auch sont pour sa pomme,il rate un essai tout fait en tentant une passe sauté en fin de match, des coups de pied par dessus beaucoup trop longs comme ses chandelles,une touche non trouvé sur pénalité...bref je l'ai vraiment trouvé hors du coup.Certes il apporte de la fraicheur avec un jeu plutot ouvert mais c'est tout....

Wessels pour moi autre gros point négatif.

Sinon impréssioné par notre paire de centre.Lucho se refait une deuxieme jeunesse et le Sud af est vraiment trés bon.
Edmonds Samuel la aussi trés trés bon.Il a des cannes.
Par contre trés decu par Huget malgrés une meilleure deuxieme mi temps.

Sinon Lagrange que je decouvre est imprésionant.Il a un physique de bucherons et il est au quatre coins du terrain.Pour moi l'homme du match.

Trés content du jeu dévellopé meme si parfois on joue beaucoup trop! Mais vaut mieux ca que le jeu pratiqué l'année derniere.

Mention spéciale au préparateur physique qui a fait un trés bon boulot pendant cette inter saison.On fini mieux qu'eux et il y a des joueurs qui ont fait un gros travail cet été a l'image d'Ostikov et de Monribot.

Du positif mais faut rester les pieds sur terre on a quand meme bien souffert.


Dsl de te contre dire mais le premier essai n'est pas pour Miquel si tu regarde bien il est sur l'extérieur donc pris à l'intèrieur par le centre donc c'est un troisième ligne qui doit couvrir !!!
Edmonds Samuel a des cannes c'est vrai par contre il devra être plus présent sous les chandelles s'il veut jouer arrière mais bon je vais confiance à Deylaud pour le faire travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Auch (30-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Auch (30-16)   Réactions sur Agen / Auch (30-16) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Auch (30-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: