Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...

Aller en bas 
+24
tugudu
Rivière
mica47
M.C.47
Xavier
dédé
Buspard
agenais du 84
Dixit
jipé
suaviste(47)
CISCO83
languill
riri83
ripsua
coucougne
juju
Kawa
sualex
POUSSIN
Pierre de Paris
s5mar
Purplehaze
vulcain
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 26 Nov 2008 - 13:44

Je trouve que c'est encore pire qd ton poulain n'est même pas sur la feuilel de match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 26 Nov 2008 - 13:45

CISCO83 a écrit:
Bon jamais il se blesse **°_°** moi j'ai voté HUGET Mr.Red

Je commence à devenir parano, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde souhaite qu'un joueur tombe dans un trou d'égoût, l'autre soit exclu 3 mois des terrains...

Moi, tout ce que je souhaite c'est que le SUA gagne et marque plein plein d'essais* et qu'on remonte vite. cheers

*sous condition que Vaka soi le meilleur marqueur d'essais, que Rups ne soit pas embauché, que Fonua aille au McDo plus souvent, bref que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 26 Nov 2008 - 13:54

agenais du 84 a écrit:
Dixit ,il est facile aujourd'hui d'avoir un avis positif sur Fonua . C'était moins évident en Juillet ,où beaucoup regrettait qu'on ait pas gardé Soucaze plûtôt que de faire revenir Fonua .

Ceux qui ont voté Fonua ont eu un sacré"pif" . Moi je pensais avoir assuré en votant pour un joueur des lignes arrières ( Huget) suites aux propos de Lanta/Deylaud qui proposaient de mettre en place un jeu trés "ouvert" .

Pas besoin de mettre en gras, j'y vois bien encore. T'es en train de me traiter de myope, hein, nom d'un petit bonhomme ? Evil or Very Mad beh non je ne le suis pas. En revanche j'en ai trouvé un En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Langue02 Razz T'es sûr qui sont plusieurs à avoir voté Fonua ?

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 00001479

Pour revenir au sujet, c'était juste pour charrier jipé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 26 Nov 2008 - 13:58

Comment peut-on remonter dans le Top14 avec des supporters comme çà ? Neutral On est mal barré, je vous le dis.

C'est bon je plaisantais En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 130153 En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Inclassa N'empêche que... Non, non j'ai rien dit En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Chut072 En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 26 Nov 2008 - 22:34

Dixit a écrit:
CISCO83 a écrit:
Bon jamais il se blesse **°_°** moi j'ai voté HUGET Mr.Red

Je commence à devenir parano, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde souhaite qu'un joueur tombe dans un trou d'égoût, l'autre soit exclu 3 mois des terrains...

Moi, tout ce que je souhaite c'est que le SUA gagne et marque plein plein d'essais* et qu'on remonte vite. cheers

*sous condition que Vaka soi le meilleur marqueur d'essais, que Rups ne soit pas embauché, que Fonua aille au McDo plus souvent, bref que je gagne.

On est des mauvais supporters...
Mas c'est Vulcain le responsable, le tentateur....
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Jeu 27 Nov 2008 - 15:25

dédé a écrit:
On est des mauvais supporters...
Mas c'est Vulcain le responsable, le tentateur....

Les pronos de tout poil (loto foot, etc.), c'est vraiment pernicieux.

Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528
Vulcain au buchet ! En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 28528

Allez zou En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 485521
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 16:06

Après la treizième journée, Fonua capitalise et de 6...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 16:11

vulcain a écrit:
Après la treizième journée, Fonua capitalise et de 6...
Je me rappelle plus qui j' ai pronostiqué !
Lafforgue je crois ! 6 essais
Mais je crois oçi que je suis dans les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 16:35

vulcain a écrit:
Après la treizième journée, Fonua capitalise et de 6...

Behh Ouais c' est normal !
On fait qu' à jouer sur lui à proximité de l' en but adverse !
C' est du favoritisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2008 - 16:59

vulcain a écrit:
Après la treizième journée, Fonua capitalise et de 6...

Ah le bougre, il n'a pas assez pris d'avance pour distancer Caucau... En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 543699
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 21:44

et rawaqa, il joue quand? Sad
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 4:09

Attend qu'il soit prêt et en forme.Pas trés bon dimanche dernier avec les Espoirs contre BORDEAUX BEGLES
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Ven 19 Déc 2008 - 21:29

M.C.47 a écrit:
Attend qu'il soit prêt et en forme.Pas trés bon dimanche dernier avec les Espoirs contre BORDEAUX BEGLES

pas tres bon, mais un essai quand meme En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Jeu 25 Déc 2008 - 19:35

pour le moment voila nos meilleurs marqueurs En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Cool

1. Fonua : 6 essais
2. Huget : 4 essais
Edmond-Samuel : 4 essais
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Ven 26 Déc 2008 - 17:15

Moi je pari qu'un certain RC continuera a marquer des essais tant qu'il sera pas premier de ce classement ET assuré de finir premier de la ProD2.

Je suis même près à remettre en jeu le maillot là-dessus.

[j'aurais tout tenté]
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2009 - 20:18

Après la 21ème journée, Opéti Fonua reprend une petite marge d'avance avec 9 essais...(à suivre)...
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2009 - 20:36

il est a combien caucau ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2009 - 20:51

mica47 a écrit:
il est a combien caucau ?
6 je crois ? Et comme il va pas à Dubaï il sera aligné contre Narbonne où il va en mettre au moins 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Lun 2 Mar 2009 - 22:33

Et Bobo du RM92 est à 8 essais, puisqu'il n'a pas joué le dernier match. Un Agenais est passé devant!!!!!! Super!!!!!
1 er: Fonua.................9 essais
3 ème: Huget...............7 "
5 ème: Dupuy..............6 "
5 ème: Caucaunibuca....6 "
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 4 Mar 2009 - 10:18

Rivière a écrit:
Et Bobo du RM92 est à 8 essais, puisqu'il n'a pas joué le dernier match. Un Agenais est passé devant!!!!!! Super!!!!!
1 er: Fonua.................9 essais
3 ème: Huget...............7 "
5 ème: Dupuy..............6 "
5 ème: Caucaunibuca....6 "

Mais quelle truffe ce Huget !!!! Mr.Red Vous enfiler les essais comme des perles à Bourg et il est même pas capable d'en marqué un !!!! Je fais comment pour gagner moi à ce concours batman
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 4 Mar 2009 - 10:20

Moi j'ai voté pour Lucho Mr.Red

est-ce qu'on compte aussi les essais que nous encaissons ?En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 4 Mar 2009 - 10:21

CISCO83 a écrit:
Rivière a écrit:
Et Bobo du RM92 est à 8 essais, puisqu'il n'a pas joué le dernier match. Un Agenais est passé devant!!!!!! Super!!!!!
1 er: Fonua.................9 essais
3 ème: Huget...............7 "
5 ème: Dupuy..............6 "
5 ème: Caucaunibuca....6 "

Mais quelle truffe ce Huget !!!! Mr.Red Vous enfiler les essais comme des perles à Bourg et il est même pas capable d'en marqué un !!!! Je fais comment pour gagner moi à ce concours batman

Il faut de la patience CISCO83 Sad Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 4 Mar 2009 - 10:22

tugudu a écrit:
Moi j'ai voté pour Lucho Mr.Red

est-ce qu'on compte aussi les essais que nous encaissons ?En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Flowers



En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 4 Mar 2009 - 10:23

Si ça se trouve Fonua sera au repos , et avec Rup's au centre , ce sont les ailiers qui vont en profiter Wink

De toutes les façons je suis éliminé . J'ai voté Huget ,mais ... avec 7 essais au 2eme critére... et comme Fonua en est à 9 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12Mer 4 Mar 2009 - 10:30

Rivière a écrit:
tugudu a écrit:
Moi j'ai voté pour Lucho Mr.Red

est-ce qu'on compte aussi les essais que nous encaissons ?En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Flowers



En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Hahohi En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 402477

Au début, j'avais voté Vigna, mais je me suis ravisé... il y avait quand même de quoi hésiter smurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...   En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le résultat du Concours du forum SUA Vaincra...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fourchettes de Dupuy (Julien) et Attoub
» Le clip des coupes du monde (en attendant)
» En attendant le match
» Championnat de France Espoirs 2012/2013
» Rions un peu en attendant la suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: