Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Pau / Agen (27-15)

Aller en bas 
+25
sb
jean michel
jipé
manine
cyril.
gir3347
suaviste(48)
ripsua
vincesua
juju
s5mar
languill
Pat de Mérignac
riri83
CISCO83
Trinquetaille
Médoc
L'Eclair
pjm64
babitcho
hips
Pierre de Paris
coucougne
vulcain
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:01

L'Eclair a écrit:
No comment Laughing

Tu reviendras quand ça ira moins bien ?

Parce que l'an dernier on t'as pas trop vu lors des 10 dernières journées ...


Laughing


On n'est pas trop habitué à gagner contre Agen (et d'autres) dans le Béarn, ça doit être une sacré satisfaction ... mais votre onanisme est structurel (comme pour beaucoup) mais surtout incurable.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:01

etant donné que l'on a axé notre recrutement au niveau du pack sur la mobilité au detriment de la masse, que l'on choisit d'envoyer beaucoup de jeu , il est evident que ce type de temps et de terrain ne nous avantagera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:21

s5mar a écrit:
etant donné que l'on a axé notre recrutement au niveau du pack sur la mobilité au detriment de la masse, que l'on choisit d'envoyer beaucoup de jeu , il est evident que ce type de temps et de terrain ne nous avantagera pas !


Je suis d'accord, mais il faut absolument qu'un vrai 10 maitrise mieux l'occupation du terrain. Le jeu au pied semble poser soucis. Contre Auch la semaine passée c'était déjà flagrant. Bravo à J.Miquel il fait ce qu'il peut, mais il ne peut pas être partout. D'où Miquel au centre, et Sola ou Gelez en 10 et ce sera beaucoup mieux.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:31

J'étais hier au hameau en tribune Auchan et voici mes impressions :
D'abord, je suis entièrement d'accord avec les posts de pjm64 :nous avons vus le même match.
Par contre , je ne suis pas d'accord avec sualex quand il dit qu'agen a fait un mauvais match.

Car il ne faut pas oublier que nous avons une équipe jeune et inexpérimentée, ne faisant que leur second match ensemble. MAIS C'EST UNE EQUIPE TERRIBLEMENT VAILLANTE EN ATTAQUE ET EN DEFENSE, ET SURTOUT QUI NE LACHE RIEN. La saison dernière, nous aurions prit 40 points. Belle équipe de pau (sans plus) mais qui elle a sut s'adapter au temps car plus expérimentée . Il faut continuer dans cet esprit, ça paiera!!!!
Mais surtout , supporters continuez à les encourager dans les moments difficiles!!!
Juste 2 ou 3 mots pour les supporters palois: l'ambiance du hameau ne va tarder à ressembler à une ambiance de stade de foot!!!!! La preuve ils ont déjà les grilles!!
Pour le 10, nous n'avons pas le choix et je peux vous dire que J. MIQUEL fait tout ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:35

Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
etant donné que l'on a axé notre recrutement au niveau du pack sur la mobilité au detriment de la masse, que l'on choisit d'envoyer beaucoup de jeu , il est evident que ce type de temps et de terrain ne nous avantagera pas !


Je suis d'accord, mais il faut absolument qu'un vrai 10 maitrise mieux l'occupation du terrain. Le jeu au pied semble poser soucis. Contre Auch la semaine passée c'était déjà flagrant. Bravo à J.Miquel il fait ce qu'il peut, mais il ne peut pas être partout. D'où Miquel au centre, et Sola ou Gelez en 10 et ce sera beaucoup mieux.

Pierre

C'est ce que je pense aussi depuis longtemps, c'est pour cela qu'il n'y a pas le feu a la maison SUA, GELEZ vas revenir, SOLA également.
Quand a notre pack, a part la seconde ligne, ont a conserver a 90 %, mais je le redis mais bon c'est fait on vas pas en parler , entre KOULEMINE et DEBATY il fallait en garder 1, il y a la une erreur dans le recrutement.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:39

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
etant donné que l'on a axé notre recrutement au niveau du pack sur la mobilité au detriment de la masse, que l'on choisit d'envoyer beaucoup de jeu , il est evident que ce type de temps et de terrain ne nous avantagera pas !


Je suis d'accord, mais il faut absolument qu'un vrai 10 maitrise mieux l'occupation du terrain. Le jeu au pied semble poser soucis. Contre Auch la semaine passée c'était déjà flagrant. Bravo à J.Miquel il fait ce qu'il peut, mais il ne peut pas être partout. D'où Miquel au centre, et Sola ou Gelez en 10 et ce sera beaucoup mieux.

Pierre




C'est ce que je pense aussi depuis longtemps, c'est pour cela qu'il n'y a pas le feu a la maison SUA, GELEZ vas revenir, SOLA également.
Quand a notre pack, a part la seconde ligne, ont a conserver a 90 %, mais je le redis mais bon c'est fait on vas pas en parler , entre KOULEMINE et DEBATY il fallait en garder 1, il y a la une erreur dans le recrutement.
adishatz


salut babitcho il y a pas d'erreur dans le recrutement car les 2 joueurs voulaient partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:40

juju a écrit:
J'étais hier au hameau en tribune Auchan et voici mes impressions :
D'abord, je suis entièrement d'accord avec les posts de pjm64 :nous avons vus le même match.
Par contre , je ne suis pas d'accord avec sualex quand il dit qu'agen a fait un mauvais match.

Car il ne faut pas oublier que nous avons une équipe jeune et inexpérimentée, ne faisant que leur second match ensemble. MAIS C'EST UNE EQUIPE TERRIBLEMENT VAILLANTE EN ATTAQUE ET EN DEFENSE, ET SURTOUT QUI NE LACHE RIEN. La saison dernière, nous aurions prit 40 points. Belle équipe de pau (sans plus) mais qui elle a sut s'adapter au temps car plus expérimentée . Il faut continuer dans cet esprit, ça paiera!!!!
Mais surtout , supporters continuez à les encourager dans les moments difficiles!!!
Juste 2 ou 3 mots pour les supporters palois: l'ambiance du hameau ne va tarder à ressembler à une ambiance de stade de foot!!!!! La preuve ils ont déjà les grilles!!
Pour le 10, nous n'avons pas le choix et je peux vous dire que J. MIQUEL fait tout ce qu'il peut.

Il n'y a aucun doute sur Jerome, quand a son implication dans le jeu, dans le groupe, dans cette envie de ramener le SUA a son meilleur niveau, mais il est evident qu'il ne pèse pas assez sur le jeu, il manque de vitesse, que son jeu au pied est loin d'etre son point fort, et que pour un 10 c'est un peut embettant pour bien gerer les moments difficile , mais je sais qu'il ne trahira pas, et qu'il tiendra sa place a 100%.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:40

PAU - AGEN. --Appliqués dans tous les secteurs, les Palois n'ont pas raté leur première sortie de la saison au Hameau. Agen est simplement tombé sur plus fort hier soir


La Section pose sa patte

Pierre-Yves Crochet



Personne ne les attend, c'est peut-être là qu'ils sont les meilleurs. Pas vraiment dans les petits papiers des bookmakers, les Palois ont montré qu'il faudrait compter avec eux cette saison. Et malgré toute leur bonne volonté hier soir au Hameau, les Agenais n'ont rien eu à redire à la supériorité locale.

Dès l'entame, les ratés du chronomètre du tableau d'affichage, n'ont d'égales que les imprécisions agenaises. On sent le SUA fébrile et Michkhaneli n'hésite pas à cravater Puyo. Mais Hough ne profite pas de la pénalité qui s'offre à lui. Pas plus qu'il ne réussit son audacieuse tentative de drop dans la foulée. Bref, la Section semble affectionner les voyages à vide. Tout le contraire d'une formation lot-et-garonnaise qui touche le jackpot dès sa première incursion dans le camp béarnais.
Du Plessis tape à suivre dans la diagonale et oblige Dourthe, lancé à la tombée du ballon, à tacler le cuir en touche. La suite est limpide. Badenhorst saute plus haut, ses partenaires le propulsent dans l'en-but, cinq mètres plus loin et c'est la douche froide au Hameau (0-5, 9e).
Puisque Hough était tout de même membre éminent du gratin des buteurs du Top 14, la saison dernière sous le maillot d'Albi, il se fait fort de remettre les pendules à l'heure, en deux temps, trois minutes (6-5, 20e). Impeccable pour occuper le terrain adverse, l'ouvreur sud-africain a manifestement trouvé le chemin des perches, témoin ce drop qui conclut un mouvement impulsé côté gauche par une charge splendide de Cazalot (9-5, 25e). La mise sur orbite de Hough est d'ailleurs systématique, la récidive aussi (12-5, 32e).


Déconcentrés. Mais si les Palois avaient un gros défaut, en ce début de championnat, ce serait leur capacité à se déconcentrer subitement. Il n'en faut pas plus au Sporting pour recoller au score, grâce à une pénalité jouée à la main sur la ligne des 22 palois et un joli slalom de Dupuy pour un essai entre les poteaux (12-12, 33e). Après les carences, les qualités. Et celle qui caractérise le plus la Section, c'est l'orgueil. Alors Dourthe prend l'intervalle, embarque la défense visiteuse et renverse parfaitement le jeu pour envoyer le lévrier Mouret vers l'essai dans le coin gauche (19-12, 37e). Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas sous la pluie béarnaise.


La mêlée s'en charge. Revenus un peu tôt sur la pelouse et sous les trombes d'eau, les Palois sont cueillis à froid après le repos, avec trois points de Miquel, mais, encore une fois, ils se rattrapent illico en pilonnant la ligne lot-et-garonnaise côté gauche. C'est Rouet qui a le dernier mot, pour un essai à mettre aussi bien au crédit de tout le pack vert et blanc (24-15, 46e).
Les trois quarts béarnais décident clairement de passer la surmultipliée mais leurs bonnes inspirations demeurent stériles. Pourtant, Mouret fait valoir à deux reprises ses aptitudes à la fois pour le sprint et pour le football, mais tour à tour, Du Plessis et Edmond-Samuel sauvent Agen in extremis. Défensivement, le SUA est d'ailleurs héroïque sur sa ligne. Passée l'heure de jeu, c'est la mêlée paloise qui prend les choses en main, imposant une pression d'enfer à son homologue. Mais Fakalelu laisse échapper le ballon au moment d'aplatir… Alors c'est encore de Dourthe que vient la lumière, sous la forme d'un drop d'école de 35 mètres côté droit (27-15, 69e). La profondeur du banc palois finit le boulot. Et la Section pose sa patte sur la saison nouvelle.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:45

vincesua a écrit:
babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
etant donné que l'on a axé notre recrutement au niveau du pack sur la mobilité au detriment de la masse, que l'on choisit d'envoyer beaucoup de jeu , il est evident que ce type de temps et de terrain ne nous avantagera pas !


Je suis d'accord, mais il faut absolument qu'un vrai 10 maitrise mieux l'occupation du terrain. Le jeu au pied semble poser soucis. Contre Auch la semaine passée c'était déjà flagrant. Bravo à J.Miquel il fait ce qu'il peut, mais il ne peut pas être partout. D'où Miquel au centre, et Sola ou Gelez en 10 et ce sera beaucoup mieux.

Pierre






C'est ce que je pense aussi depuis longtemps, c'est pour cela qu'il n'y a pas le feu a la maison SUA, GELEZ vas revenir, SOLA également.
Quand a notre pack, a part la seconde ligne, ont a conserver a 90 %, mais je le redis mais bon c'est fait on vas pas en parler , entre KOULEMINE et DEBATY il fallait en garder 1, il y a la une erreur dans le recrutement.
adishatz


salut babitcho il y a pas d'erreur dans le recrutement car les 2 joueurs voulaient partir Wink


Je ne suis pas aussi sur que toi, notamment sur le cas KOULEMINE !!!
Il n'y a qu'a voir comment c'est fait son renouvèlement l'année de la descente, le match contre BIARRITZ a BIARRITZ, il attendais encore les proposition du CLUB !!!!!
Et je ne parle pas de SOUCASE, qui lui a était sacrifié pour le retour de FONUA, on vas pas tarder a se rendre compte de l'erreur.
Quand a nos pilier on les as a mon avis seulement ils sont encore blessés, sa vas s'améliorer, mais il est clair que si au **_**, ils n'ont pas ou moins 1 tracteur, sa vas pas être facile dans ce championnat de PRO D2
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:47

SECTION PALOISE - AGEN. --Après une saison au SUA, le pilier droit Jeremy Tomuli a posé ses valises --en Béarn. Itinéraire d'un globe trotter mi-Samoan, mi-Néo-Zélandais et vrai amoureux de la France

La belle âme du guerrier
Pierre-Yves Crochet


C'est un vestiaire à moitié vide, où ne traînent que quelques retardataires passés par la case muscu. « Jeremy ? Mais il est déjà parti ! » Le rendez-vous avait pourtant été fixé à 17 heures, à la fin de l'entraînement. Le colosse Tomuli, le sage à la tortue tatouée sur l'épaule, aurait-il posé un... lapin ? Non, ce n'est pas le genre de la maison. Il était bien passé par ici, il repassera par là, prendre sa douche. Juste le temps de conduire Joshua, son troisième fils, jusqu'à la plaine du Hameau, pour l'entraînement des benjamins de la Section Paloise. Au passage, on notera que le fiston en question a déjà, à 12 ans à peine, la corpulence d'un cadet des plus gaillards.

En fait, Jeremy Tomuli est un homme débordé. Mais il n'oublie personne. Surtout pas sa famille et ses cinq enfants, surtout pas ses amis, surtout pas ses obligations rugbystiques. « La vie est trop courte. Je suis heureux, je profite de chaque instant. » En ouvrant toujours un peu plus grands les yeux.

Le sang qui coule dans les veines du nouveau pilier droit de la Section, est autant samoan (par son père), que maori (par sa mère). Un drôle de métissage qui a donné naissance à une force de la nature qui affiche 128 kg sur la balance. « J'ai toujours été costaud », s'excuse-t-il presque. Forcément, avec de telles dispositions, le jeune Jeremy ne pouvait que choisir le rugby. « Chez moi, on joue toujours, même quand il n'y a pas de ballon. Au besoin, on utilise une "coconut" (noix de coco). » Deux nationalités, un papa et un oncle treizistes, un apprentissage du XV à l'école, il y avait tout pour devenir schyzophrène. Tomuli en a fait une force.


Les Blacks, l'Australie, Colomiers. « Le rugby à quinze est devenu mon métier, le rugby à treize, c'est celui des vacances et des troisièmes mi-temps avec les cousins. » Et des cousins, il n'en finit pas d'en faire le compte, sa mère venant d'une fratrie de seize enfants, tandis que du côté paternel, ils étaient treize (comme par hasard) à la maison.
Quant au choix du maillot à défendre, le calcul était simple. « Devenir All Black, c'est très difficile tant il y a de concurrence. Alors j'ai choisi l'équipe nationale des Samoa. J'ai eu de la chance parce que les deux fois où j'aurais dû jouer contre la Nouvelle-Zélande, il se trouve que je me suis blessé juste avant », raconte-t-il dans un grand éclat de rire.
Sa carrière, il l'a débutée en tant qu'électricien. Après six années de pluriactivité, il aspire à une nouvelle expérience de vie et migre vers l'Australie « avec ma femme qui est devenue ma copine. » Pour Lily, son épouse, il sort le grand jeu. Il faut dire que le beau-père n'est pas n'importe qui. Toujours entouré d'une demi-douzaine de gardes du corps, il est le chef de l'une des principales tribus samoanes.

Le virus du rugby le rattrape en 1996, avec à la clé un retour en Nouvelle-Zélande. « Mais je voulais voir autre chose. J'ai dit à Lily : "si tu restes avec moi, il faudra que tu m'accompagnes loin d'ici." J'ai prononcé le mot France et elle a rigolé. » Sans savoir qu'aujourd'hui, elle s'y sentirait comme au pays et y mettrait deux petites Toulousaines au monde.
Débarqué sans transition aucune à Colomiers, en novembre 1999, Jeremy Tomuli subit son premier choc rugbystique. « Pour moi, en Nouvelle-Zélande, nous étions les meilleurs. Et là j'ai pris une claque. J'ai vu qu'ici aussi, ce n'était pas mal du tout. En France, on court davantage, on joue plus au large. Le jeu est moins stéréotypé. » La saison se termine sur une finale perdue contre le Stade Français, après une demi-finale mémorable face à... Pau. Les Waikato Chiefs et le Super 12 lui font les yeux doux. Lui préfère installer confortablement sa famille et resigne un bail avec Colomiers.


Des frissons partout. L'histoire dure cinq ans, jusqu'à une douloureuse relégation. Tomuli prend alors l'A64 en direction du Pays Basque. À Bayonne, il en reprend plein les mirettes. « Là-bas, les supporters sont fous. Je ressentais la même chose qu'avec un Haka, le public de l'Aviron vous donne des frissons partout. J'espère que les gens qui viennent au Hameau sont pareils ! »

Trois ans sous le maillot ciel et blanc, lui valent une cour assidue des dirigeants agenais, au mercato 2007. « Le SUA, c'est un grand club, avec une longue histoire. Je ne pouvais pas refuser. » Pas plus qu'il ne pouvait dire non à Thierry Cléda cet été. « Il m'a détaillé le projet de la Section. Quand il parle, c'est avec son cœur. Alors on a envie de l'écouter. Je connais Thierry depuis longtemps, c'est le genre d'homme que l'on a envie de suivre. »

Et qu'importe que son passeport indique une date de naissance qui remonte à 1971. Les plus jeunes joueurs du club ont l'âge de Tyson (19 ans), son fils aîné qui étudie en Nouvelle-Zélande, voire de Terence (17 ans), qui a intégré le centre de formation de Northampton en Angleterre. « Je ne sais pas jusqu'à quand je jouerai, on verra. » En attendant, le temps presse. Jeremy Tomuli doit filer à Gan, acheter quelques bouteilles de jurançon pour son ami d'Agen et ancienne figure paloise, Ace Tiatia. « Au retour, c'est lui qui m'offrira du buzet », s'amuse-t-il.

La vie est belle pour qui garde toujours les yeux grands ouverts.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:48

L'an dernier AURILLAC avait DE BEER il est parti a GRENOBLE, cette saison PAU a Hough en provenance d'ALBI.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:54

babitcho a écrit:
vincesua a écrit:
babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
s5mar a écrit:
etant donné que l'on a axé notre recrutement au niveau du pack sur la mobilité au detriment de la masse, que l'on choisit d'envoyer beaucoup de jeu , il est evident que ce type de temps et de terrain ne nous avantagera pas !


Je suis d'accord, mais il faut absolument qu'un vrai 10 maitrise mieux l'occupation du terrain. Le jeu au pied semble poser soucis. Contre Auch la semaine passée c'était déjà flagrant. Bravo à J.Miquel il fait ce qu'il peut, mais il ne peut pas être partout. D'où Miquel au centre, et Sola ou Gelez en 10 et ce sera beaucoup mieux.

Pierre






C'est ce que je pense aussi depuis longtemps, c'est pour cela qu'il n'y a pas le feu a la maison SUA, GELEZ vas revenir, SOLA également.
Quand a notre pack, a part la seconde ligne, ont a conserver a 90 %, mais je le redis mais bon c'est fait on vas pas en parler , entre KOULEMINE et DEBATY il fallait en garder 1, il y a la une erreur dans le recrutement.
adishatz


salut babitcho il y a pas d'erreur dans le recrutement car les 2 joueurs voulaient partir Wink


Je ne suis pas aussi sur que toi, notamment sur le cas KOULEMINE !!!
Il n'y a qu'a voir comment c'est fait son renouvèlement l'année de la descente, le match contre BIARRITZ a BIARRITZ, il attendais encore les proposition du CLUB !!!!!
Et je ne parle pas de SOUCASE, qui lui a était sacrifié pour le retour de FONUA, on vas pas tarder a se rendre compte de l'erreur.
Quand a nos pilier on les as a mon avis seulement ils sont encore blessés, sa vas s'améliorer, mais il est clair que si au **_**, ils n'ont pas ou moins 1 tracteur, sa vas pas être facile dans ce championnat de PRO D2
adishatz

la prochaine fois demande au interresser tu verra ce qui vont te repondre apres pour soucaze tu a raison mais avoir quatre 8 en pro d2 ça fait riche non(soucaze,titia,chavet,fonua)il fallait qui en est 1 qui parte.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 10:56

Bon our etre honnete je n ai meme pas ecouterlamatch je vais juste apporter un commentaire sur un resultat.
Bien evidement tres decut j avais pronostiquer une victoire sans bonus, et le fait qu on ne ramene pas un bonus defensif me semble etre une vraie contre performance.
C est bien ce que l on pensait avec certain du a l age de notre equipe nous alternerons le bon ou le tres bon puis le tres mediocre.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 11:09

pas besoin d'être visionnaire, pour affirmer que la conjoncture nous sera favorable en fin de championnat
comme le dit Serge plus haut, on a choisi un pack mobile (pas une playmobile!) et donc , faudra serrer les fesses sur terrains gras hivernaux!
mais avec la bonification du temps ( travail en profondeur des coaches et l'épanouissement prévu des jeunes pousses) ET SURTOUT les terrains secs du printemps , Agen, sera comme dab, au meilleur de sa forme vers avril-mai et comme dab, finira en boulet de canon
juste ce qu'il faut pour accrocher une place de demi finaliste
et là, on aura nos chances
en attendant, le prioritaire sera de ne pas se faire enfoncer ou reculer durant l'hiver
d'où la necessité de mettre deux gros tracteurs derriere les pilars et en huit ( chavet, fonua , fono ) car avec adri et fabrice , voire ostrik ou monribot, on a les sauteurs efficaces
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 11:28

ripsua a écrit:
Bon our etre honnete je n ai meme pas ecouterlamatch je vais juste apporter un commentaire sur un resultat.
Bien evidement tres decut j avais pronostiquer une victoire sans bonus, et le fait qu on ne ramene pas un bonus defensif me semble etre une vraie contre performance.
C est bien ce que l on pensait avec certain du a l age de notre equipe nous alternerons le bon ou le tres bon puis le tres mediocre.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4

Je ne pense pas que nous ayons etaient mediocre, tu sais il arrive (souvent), lorsque tu perd, c'est aussi parce que l'adversaire a était meilleur que toi, et a mon avis c'est ce qu'il c'est passé, c'est tout, ils ont étaient meilleur, car a l'heure actuelle, PAU maitrise mieux son jeux que nous c'est tout, mais je reste persuader que le jeu du SUA d'ici 5 a 6 mois sera plus performent que le jeu PALOIS
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 11:35

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Bon our etre honnete je n ai meme pas ecouterlamatch je vais juste apporter un commentaire sur un resultat.
Bien evidement tres decut j avais pronostiquer une victoire sans bonus, et le fait qu on ne ramene pas un bonus defensif me semble etre une vraie contre performance.
C est bien ce que l on pensait avec certain du a l age de notre equipe nous alternerons le bon ou le tres bon puis le tres mediocre.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4

Je ne pense pas que nous ayons etaient mediocre, tu sais il arrive (souvent), lorsque tu perd, c'est aussi parce que l'adversaire a était meilleur que toi, et a mon avis c'est ce qu'il c'est passé, c'est tout, ils ont étaient meilleur, car a l'heure actuelle, PAU maitrise mieux son jeux que nous c'est tout, mais je reste persuader que le jeu du SUA d'ici 5 a 6 mois sera plus performent que le jeu PALOIS
adishatz

les coups detel quej ai eu des personneavec quije suis en contact m ont dit qu on aait etait mediocre et que Pau etait po genial non plus
et qu a priori ils ont fait moins de faute et de conneries que nous.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:03

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Logo

Pau- Agen : Les Agenais asphyxiés


Premier déplacement et première défaite pour le Sporting, hier soir dans le Béarn.

PAU (STADE DU HAMEAU)
MT: 19- 12; Pluie incessante, 6.572 spectateurs. Arbitre: M. Bonhoure (Languedoc).

Vainqueurs : 2 E Mouret (37), Rouet (45); 1T Hough (37); 2P Hough(17, 19); 3 D Hough (26, 32), Dourthe (68').

Vaincus : 2 E Badenhorst (9), Dupuy (34); 1 T (34), 1 P (41), Miquel.

AGEN : Cabarry, Narjissi, Wessels, Chavet, Lagrange (Ostrikov), Culine (Monribot), Fonua, (Tiatia),Badenhorst (cap.), (m) Dupuy (Carabignac), (o) Miquel, Machkhaneli, Lafforgue, Du Plessis, Huget, Edmond-Samuel. Egalement présents Denêtre, Guitoune, Sore.

SECTION PALOISE : Jacquot, Cazalot, Tomuli, Guicherd, Delavallée, Dearlove, Laborde, Gratchev, ( m ) Rouet, (o) Hough, Mouret, Puyo, Drouart, Dourthe, Fromont.

Pas de round d'observation, plutôt un round de boxe entre quelques avants des deux camps et les Agenais se faisaient pénaliser mais, des 40 mètres, Hough ratait la cible tout comme il ratait le drop dans la minute qui suivait. Dominés, les Agenais parvenaient à se dégager grâce à Du Plessis et Machkhaneli, les Palois concédaient une touche à 10 mètres de leur en-but et Badenhorst, poussé par tout son pack, pointait en coin. Difficile de faire mieux dans le réalisme. Les Palois investissaient à nouveau le camp agenais et Hough réduisait le score des 35 mètres de face (faute au sol agenaise), avant de donner l'avantage aux siens (même faute, même sanction) et enfin de creuser l'écart sur un drop. Cela concrétisait la mainmise paloise sur le ballon mais les Agenais réagissaient et faisaient mieux que se défendre. Hough enquillait son deuxième drop mais dans la foulée, Dupuy bénéficiait d'une pénalité rapidement jouée et pointait entre les poteaux. Miquel transformait. Le match s'emballait alors. Dourthe le faux frère mystifiait la défense agenaise et servait son ailier pour un essai transformé par Hough. La pause survenait donc sur un score de 19-12 en faveur des locaux tandis que la pluie redoublait.

Dès la reprise, Miquel réduisait le score sur pénalité des 45 mètres, mais les Palois, intenables propulsaient leur demi de mêlée dans l'en-but et les choses, comme le temps, se gâtaient.

D'autant que la mêlée agenaise souffrait, les Palois étant passés maîtres dans les mêlées tournées sur introduction agenaise. Les Suavistes étaient réduits à la défensive et restaient cantonnés dans leur camp et, signe du destin, Dourthe l'ancien Agenais, claquait un drop des 40 mètres qui, à dix minutes de la fin, semblait sceller définitivement le sort du match et le public palois pouvait entonner « Secanto » à défaut du « Beth Ceü de Pau ».

René Laffore

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 14 Sep 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:04

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Bon our etre honnete je n ai meme pas ecouterlamatch je vais juste apporter un commentaire sur un resultat.
Bien evidement tres decut j avais pronostiquer une victoire sans bonus, et le fait qu on ne ramene pas un bonus defensif me semble etre une vraie contre performance.
C est bien ce que l on pensait avec certain du a l age de notre equipe nous alternerons le bon ou le tres bon puis le tres mediocre.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4

Je ne pense pas que nous ayons etaient mediocre, tu sais il arrive (souvent), lorsque tu perd, c'est aussi parce que l'adversaire a était meilleur que toi, et a mon avis c'est ce qu'il c'est passé, c'est tout, ils ont étaient meilleur, car a l'heure actuelle, PAU maitrise mieux son jeux que nous c'est tout, mais je reste persuader que le jeu du SUA d'ici 5 a 6 mois sera plus performent que le jeu PALOIS
adishatz

je pense la meme chose que toi babitcho cet equipe va s'améliorer dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:07

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Logo

Pau – Agen : Ils ont dit…


Christian Lanta

Les meilleurs ce soir ont gagné. Nous repartons avec un sentiment partagé. On a pu entrevoir quelques progrès mais il y a eu pas mal de maladresses. Nous avons été bousculés en mêlée. On prend des points aussitôt après avoir scoré. Il faut continuer à travailler.

Henry Broncan

La défaite ce soir est logique. On est tombé sur une équipe de Pau meilleure que nous. Il n'y a rien à dire. Au lieu d'aller jouer chez eux, on reste dans notre camp. On craignait cette mêlée paloise. Ils ont progressé, ils nous ont fait mal.

Adri Badenhorst


On perd beaucoup de ballons. On aurait dû occuper leur camp au lieu de jouer chez nous. Pau a fait un très bon match. Sa mêlée nous a fait mal. On marque des points et on en prend juste derrière. Va falloir rectifier le tir contre Oyonnax.

Fabrice Culine

Nous avons manqué ce soir de réalisme. Jusqu'à la mi-temps on était serein. On y croyait. Au lieu de jouer chez eux, on reste dans notre camp. On prend des points qu'on aurait pu éviter.

Conrad Stoltz

Je suis très content de la victoire, surtout en étant un ancien Agenais. Nous avions perdu deux fois contre eux l'an dernier. André Hough va nous faire du bien, malgré les conditions climatiques il a su bien alterner le jeu. Nous avons été très forts en mêlée. Je suis content du travail effectué avec Joël Rey. Agen est une équipe qui va grandir. Elle a des joueurs de qualité. J'ai confiance en Christian Lanta et Christophe Deylaud qui sont de grands entraîneurs. ils réussiront à l'amener assez haut.

Thierry Cleda

On s'est mis le doute tout seul. On a bien réagi. Nous avons affiché plus de maîtrise. Notre victoire est méritée. Mention spéciale à André Hough auteur d'une très bonne prestation. La saison est lancée. Il faut continuer.

Mathieu Dourthe


Nous avons réussi à jouer malgré la pluie. Après le match nul à Béziers, nous attendions de nous étalonner face à une équipe telle celle d'Agen. On ne savait pas trop à quoi nous en tenir. Avec une bonne conquête, une bonne occupation du terrain, le reste est venu naturellement ».

Laurent Lubrano

À la vue du match, on peut avoir des regrets. Chaque fois que nous avons marqué, nous avons pris la pression. Mais malgré cette défaite, rien n'est remis en question. Avec la victoire sur Auch samedi dernier, cela permet de nous situer.

Sylvain Dupuy


Nous avons joué faux. Nous sommes allés très peu chez eux. On marque et nous prenons des points chaque fois derrière nos réalisations. Nous sommes une équipe jeune qui continue son apprentissage. Après cinq matches, on verra où nous en sommes. Ce soir, tout n'a pas été négatif non plus. On les a ennuyés un long moment et de plus, nous n'avons rien lâché.

Jean Monribot

Nous avons été trop brouillons, pas très heureux de plus, dans le jeu au pied. Mais bon! Ca viendra. On ne pouvait pas tout mettre en place en un soir.

Philippe Bonhoure (arbitre)


Ce soir, j'ai eu à diriger deux équipes très correctes qui ont livré une très bonne partie malgré la pluie. La mêlée de Pau a fait la différence. Celle d’Agen est un peu tendre c'est ce qui a fait la différence.

Titou Raynal

Beaucoup de ballons rendus, quelques fautes individuelles ont peut-être coûté le gain du match. Bien en place durant la première demi-heure, nous sortons du match sur des mauvais renvois et de plus, la mêlée paloise nous a fragilisés. L’équipe n'a rien lâché. C'est la preuve du très bon état d'esprit qui règne en ce moment.

Propos recueillis par Daniel Bottacin et Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:15

un seul mot me donne des boutons !
celui de l'arbitre Bonhoure
il dit "agen est un peu tendre en mélée" !
à ce niveau, c'est redhibitoire
pourquoi ne cherche t'on pas de vrais guerriers
à l'inter saison, même s'ils ne sont pas des noms ronflants
juste des durs au mal durs à bouger
sans mélée souveraine, inutile d'esperer des conquêtes permettant un jeu d'attaque serein
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:34

Un peu tendre dans le métier c'est à dire pas en place pour répondre aux situations proposés par l'adversaire. Bref c'est comme la pub des pneus sans maitrise la puissance n'est rien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:37

vincesua a écrit:
babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Bon our etre honnete je n ai meme pas ecouterlamatch je vais juste apporter un commentaire sur un resultat.
Bien evidement tres decut j avais pronostiquer une victoire sans bonus, et le fait qu on ne ramene pas un bonus defensif me semble etre une vraie contre performance.
C est bien ce que l on pensait avec certain du a l age de notre equipe nous alternerons le bon ou le tres bon puis le tres mediocre.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4

Je ne pense pas que nous ayons etaient mediocre, tu sais il arrive (souvent), lorsque tu perd, c'est aussi parce que l'adversaire a était meilleur que toi, et a mon avis c'est ce qu'il c'est passé, c'est tout, ils ont étaient meilleur, car a l'heure actuelle, PAU maitrise mieux son jeux que nous c'est tout, mais je reste persuader que le jeu du SUA d'ici 5 a 6 mois sera plus performent que le jeu PALOIS
adishatz

je pense la meme chose que toi babitcho cet equipe va s'améliorer dans les prochains mois.

J ai pas dit quelle n allait pas s ameliorer, j ai juste de dit que cette equipe aurait de facon que j esperer temporaire les defauts de sa jeunesse( irregularite, concentration, erreur tactique, naivetee etcc....)
Je suis surprisdenotredefaiteuniqumentcommetous ici j aurais preferer unvictoire oua default un bonus defensif mesemblait etre un minimum.

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Echag Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 12:50

languill a écrit:
L'Eclair a écrit:
No comment Laughing

Tu reviendras quand ça ira moins bien ?

Parce que l'an dernier on t'as pas trop vu lors des 10 dernières journées ...
Laughing

On n'est pas trop habitué à gagner contre Agen (et d'autres) dans le Béarn, ça doit être une sacré satisfaction ... mais votre onanisme est structurel (comme pour beaucoup) mais surtout incurable.

Je ne comprends pas trop ces provocations, j'ai 69 posts ici et corrects. Notre satisfaction vient du fait que sur le match d'hier, nous avons semble t il une bonne équipe

juju a écrit:
J'étais hier au hameau en tribune Auchan et voici mes impressions :.....
Juste 2 ou 3 mots pour les supporters palois: l'ambiance du hameau ne va tarder à ressembler à une ambiance de stade de foot!!!!! La preuve ils ont déjà les grilles!!
.....

J'étais moi aussi en Auchan, et je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion, peut être des types à coté de toi. Rien de notable si ce n'est qu'on a chanté.

J'ai déjà été à Agen sous la pluie, hier peut être que si tu étais dans la tribune Auchan c'est que comme pour tous les agenais, on vous a invité à ne pas rester en pelouses pour vous mettre au sec.

Apparemment, vous avez un gout prononcé pour le crachat, je vous laisse donc avec vos provocations. J'aurais pourtant bien aimé discuter avec de vrais amateurs de rugby comme il y en a ici
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 13:00

Salut l'eclair, comme je l'avais dit avant le match, si on laisse les palois devant au score, on prendra cher, c'est ce qu'il c'est passé, bravo aux palois pour leur victoire, quand a nous il faut travailler et travailler encore, et ne pas faire comme l'an dernier attendre ou les fautes de l'adversaire, ou espérer qu'une ou deux équipes se plante pour remonter au classement, il faut aller se chercher les victoires et les points, pour l'instant, nous somme encore en apprentissage, après nous sont en rodage, ensuite oui on pourra rêver a autre chose pour l'instant il faut être patient.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12Dim 14 Sep 2008 - 13:32

Juju veut peut être dire que les supporters palois aiment invectiver leurs adversaires ?
Si je me fie à la correction de ses posts, notamment du respect qu'il témoigne systématiquement envers les joueurs de rugby, c'est sûr que çà n'a pas dû vraiment lui plaire.... mais bon, il ne doit pas en être à son premier déplacement, ni au hameau, ni en terre catalane pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (27-15)   Réactions sur Pau / Agen (27-15) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (27-15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: