Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Utopie ???

Aller en bas 
+21
DA VINCI CODE
suaviste(47)
TheSheltersSinger
Dixit
kikidagen
faroq
Pat de Mérignac
M.C.47
Figolu
JFPAGEN
vulcain
languill
PYRRHUS
tugudu
Xavier
AMBA33
agenais du 84
oui-oui
juju
coucougne
pjm64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 11:30

Avec 2 (ou plus) vrais piliers droits valides, on peut en effet être plus sereins.

Pour Fono, a priori, une intervention banale sur le ménisque ne nécessite pas une longue immobilisation... de l'ordre de 3 semaines. Mais pour Paris, ça fera quand même juste en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20880
Date d'inscription : 03/07/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 11:47

[quote="tugudu"]Avec 2 (ou plus) vrais piliers droits valides, on peut en effet être plus sereins.

Pour ceux qui les aiment à la sauce sud-africaine, il reste en rayon J.Roux le joker médical de Scelzo dont le contrat prend fin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 15:44

M.C.47 a écrit:
Figolu a écrit:
Ouai bah d'abord faut aller se les peler chez eux les parigos, et aller se taper les gersois !!

Aprés ces deux matchs , nous aurons 8 points de plus au minimum. Et cela j'y crois.

8 à voir mais 4 j'y crois, à mon avis il y aura plus d'Agenais au Moulias que d'Auscitains. Utopie ??? - Page 2 Drapsua4
En tout cas moi j'y serai!!
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 16:20

Moi aussi, au fil des matches gagnés, je me mets à espérer, espérer qu'on monte à nouveau au classement... et plus loin encore, mais j'ai les pieds sur terre et j'attends de voir. Je crois en eux, car, plus le temps passe et plus je trouve nos joueurs confiants, plus surs d'eux et à l'aise dans cette équipe tout récemment formée avec Caucau comme catalyseur.
Il y a de nombreuses équipes à battre, et pas des moindres, et de plus est chez elles, je vivrai donc les victoires, au jour le jour, en savourant ces moments de bonheur au fur et à mesure.
Mais c'est vrai que j'ai remarqué, comme l'écrit PJM64, on entend moins les supporters encourager les joueurs au stade!!! Dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:15

[quote="Pat de Mérignac"]
tugudu a écrit:
Avec 2 (ou plus) vrais piliers droits valides, on peut en effet être plus sereins.

Pour ceux qui les aiment à la sauce sud-africaine, il reste en rayon J.Roux le joker médical de Scelzo dont le contrat prend fin ! Rolling Eyes

Je ne parlais pas de Joker, mais des retours de blessure de Vigna et Peikrishvili qui s'ajoutent à Lopresti qui donne entière satisfaction.

On entrevoit le (bon) bout du tunnel pour le poste de pilier droit.

Par contre, c'est moins le cas en 3eme ligne avec les blessures de Monribot, Fono et Tiatia, même si la situation n'est pas encore tendue.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:46

Au vu du match contre Albi , j'ai trouvé qu'ils ont les arguments nécéssaires pour gagner encore des matchs à l'extérieur , la gestion du jeu , l'occupation du terrain , la defense ( trés important ) la puissance devant !
N'oublions pas que lors du match RACING - ALBI à PARIS , ALBI menait à la mi-temps ! ! ! ! ALORS ................! ! Utopie ??? - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 17:47

En troisième ligne centre Chavet pourra s'y remettre quand Lagrange et Lassalle seront opérationnels, en troisième ligne aile Basauri et Dimitri pourraient dépanner en attendant le rétablissement des blessés...Et il ya aussi le multi fonctions Badenhorst...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 18:38

tugudu a écrit:
Avec 2 (ou plus) vrais piliers droits valides, on peut en effet être plus sereins.

Pour Fono, a priori, une intervention banale sur le ménisque ne nécessite pas une longue immobilisation... de l'ordre de 3 semaines. Mais pour Paris, ça fera quand même juste en effet.

Arthroscopie = 6 semaines normalement . Mais c'est bien sur le poste de pilier droit qu'on est trop juste . Vigna revient pas avant un mois et Peikrischvili au moins 3 semaines . En 3eme ligne ,la solution de rechange de Badenhorst en "6" ou en "7" ne diminue pas la performance de notre pack .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 19:41

Dis AGENAIS DU 84, qui t'as dit que VIGNA ne revient pas avant un mois et ANTON trois semaines. moi je ne suis pas certaine de tes annonces. VIGNA va bien et il est opérationnel pour la reprise. Il a déjà repris l'entrainement individuel sur le terrain depuis 15 jours au moins avec ALXIS DEJARDINS; donc il rejouera avant un mois . Pour ANTON je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 19:48

agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Avec 2 (ou plus) vrais piliers droits valides, on peut en effet être plus sereins.

Pour Fono, a priori, une intervention banale sur le ménisque ne nécessite pas une longue immobilisation... de l'ordre de 3 semaines. Mais pour Paris, ça fera quand même juste en effet.

Arthroscopie = 6 semaines normalement . Mais c'est bien sur le poste de pilier droit qu'on est trop juste . Vigna revient pas avant un mois et Peikrischvili au moins 3 semaines . En 3eme ligne ,la solution de rechange de Badenhorst en "6" ou en "7" ne diminue pas la performance de notre pack .

6 semaines pour une arthroscopie ? je pensais moitié moins tranquille. En général, on recommence à marcher le jour même (s'il s'agit d'une intervention simple). Je me souviens d'une coupe du monde de foot (94?) où Franco Baresi, le capitaine italien se blesse au 1er match, subit une arthroscopie et avait rejoué avant la fin. Enfin il me semble...

Quoi qu'il en soit, prenons le temps qu'il faut pour pas que Fono se re-blesse. On ne manque pas de solution en 3eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 19:49

pjm64 a écrit:
J'ai un délire, depuis quelques temps, une folle espérance. Imaginez, à la veille de la dernière journée, le métro racing est en tête et Agen, second à 2 ou 3 points. Dernière journée, match à Armandie, avec le titre en jeu et la remontée directe en Top 14. Quelle folie, de quoi faire "exploser", enfin,le stade et toute la ville en Bleu et Blanc. Et enfin, enfin, un stade qui pousse à fond, pendant 80 minutes son équipe (qui le mérite vraiment car je trouve les supporters agenais trop frileux. Avec les résultats actuels, on attend quoi pour être présent derrière les joueurs?)
Ok, je suis encore trop optimiste, mais....quel pied si ça se réalisait!!!!!

T'inquiètes, c'est l'effet Père Noël ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 20:00

AMBA33 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ouh là là M.C. !! D'habitude tu es plus prudente sur les perf's agenaise à l'extérieur . Moi j'ai toujours en tête les douloureux échecs de Narbonne et Béziers ... même si notre équipe est en progrés . Ce qui me tracasse c'est que on a toujours qu'un pilier droit de disponible , et que Berbizier a bien vu à la vidéo , que au bout d'une heure il faut qu'il se repose alors que les remplçants ( Synaeghel ou Sorre ) ne sont pas aussi performant ; et on peut être sûr qu'il va appuyer là-dessus . Il manquera Monribot et Fono , mais là ça m'inquiéte moins par ce que Badenhorst tient bien la baraque en "6" ou en "7" .

J'ai du loupé une étape FONO est sorti certe apres 20 minutes mais de la à dire qu'il ne sera pas rétabli dans 3 semaines idem pour MONRIBOT enfin j'espere
Jean reviens pour Auch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 22:01

enfin, rien n'est encore sur concernant l'indisponibilite de fono, on ne sait pas encore si son menisque necessitera une intervention ou non. Lagrange a traine son probleme au menisque pendant presque 2 mois avant que le staff ne se resigne a le faire operer (absence de plus de 3mois en raison d'une reconstruction du menisque: c'est maintenant le cas chez les tres jeunes joueurs). Lorsqu'il s'agit de retirer tout ou pzrtie du menisque par arthroscopie, l'indisponibilite d'un sportif de haut niveau oscille entre 3 et 6 semaines: le temps que passe l'inflammation post operatoire et de pouvoir retrouver une mobilite parfaite du genou.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 22:58

M.C.47 a écrit:
Dis AGENAIS DU 84, qui t'as dit que VIGNA ne revient pas avant un mois et ANTON trois semaines. moi je ne suis pas certaine de tes annonces. VIGNA va bien et il est opérationnel pour la reprise. Il a déjà repris l'entrainement individuel sur le terrain depuis 15 jours au moins avec ALXIS DEJARDINS; donc il rejouera avant un mois . Pour ANTON je ne sais pas du tout.

Je lu hier sur le forum que Vigna serait apte fin janvier . Je cherche où j'ai lu ça et si je trouve j'en reparle .


J'ai trouvé : c'est début Janvier et non fin Janvier que Vigna reprends:tap: Utopie ??? - Page 2 A182 Utopie ??? - Page 2 A182

Bon ben si on va à Colombes avec Lopresti et Vigna en pilier droit , là je pense qu'on peut faire un résultat contre le R.M.92 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mar 23 Déc 2008 - 23:16

titus47 a écrit:
enfin, rien n'est encore sur concernant l'indisponibilite de fono, on ne sait pas encore si son menisque necessitera une intervention ou non. Lagrange a traine son probleme au menisque pendant presque 2 mois avant que le staff ne se resigne a le faire operer (absence de plus de 3mois en raison d'une reconstruction du menisque: c'est maintenant le cas chez les tres jeunes joueurs). Lorsqu'il s'agit de retirer tout ou pzrtie du menisque par arthroscopie, l'indisponibilite d'un sportif de haut niveau oscille entre 3 et 6 semaines: le temps que passe l'inflammation post operatoire et de pouvoir retrouver une mobilite parfaite du genou.

Suivant l'importance de l'arthroscopie (intervention sur un côté ou sur deux côté du genoux ) l'indisponibilité est de 3 à 6 semaines . Même 3 semaines ça me parait juste pour le 11 Janvier pour Fono . Mais il y a des individus qui se rétablissent plus vite que d'autres .

Pour Monribot , le blog de La Dépêche avait annoncé 2 mois à compter du match contre Colomiers le 29 novembre dernier .

Pour Peikrischvili , mi-novembre , on parlait d'une reprise en Janvier sans plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 3:29

MONRIBOT trop justepour le RACING METRO mais espère bien jouer à AUCH.( information donnée par la joueur lui - même vendredi dernier 19;12;) et pour VIGNA c'est lui aussi qui nous l'a dit car vu à la sortie des vestiaires aprés le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 9:14

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
enfin, rien n'est encore sur concernant l'indisponibilite de fono, on ne sait pas encore si son menisque necessitera une intervention ou non. Lagrange a traine son probleme au menisque pendant presque 2 mois avant que le staff ne se resigne a le faire operer (absence de plus de 3mois en raison d'une reconstruction du menisque: c'est maintenant le cas chez les tres jeunes joueurs). Lorsqu'il s'agit de retirer tout ou pzrtie du menisque par arthroscopie, l'indisponibilite d'un sportif de haut niveau oscille entre 3 et 6 semaines: le temps que passe l'inflammation post operatoire et de pouvoir retrouver une mobilite parfaite du genou.

Suivant l'importance de l'arthroscopie (intervention sur un côté ou sur deux côté du genoux ) l'indisponibilité est de 3 à 6 semaines . Même 3 semaines ça me parait juste pour le 11 Janvier pour Fono . Mais il y a des individus qui se rétablissent plus vite que d'autres .

Pour Monribot , le blog de La Dépêche avait annoncé 2 mois à compter du match contre Colomiers le 29 novembre dernier .

Pour Peikrischvili , mi-novembre , on parlait d'une reprise en Janvier sans plus de précisions.


en tous cas, monribot ne porte plus d'attelle, ni emplatre, reste juste a attendre une bonne consolidation.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 17:26

je crois que le racing sera 1er a la fin, nous avons encore des choses a travailler, mais finir 2 ou 3e serait le top pour une demi a ARMANDIE Utopie ??? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 18:08

suaviste(47) a écrit:
je crois que le racing sera 1er a la fin, nous avons encore des choses a travailler, mais finir 2 ou 3e serait le top pour une demi a ARMANDIE Utopie ??? - Page 2 Cool

Oh oui ! papa noël : une demi-finale à Armandie Utopie ??? - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 18:09

DA VINCI CODE a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je crois que le racing sera 1er a la fin, nous avons encore des choses a travailler, mais finir 2 ou 3e serait le top pour une demi a ARMANDIE Utopie ??? - Page 2 Cool

Oh oui ! papa noël : une demi-finale à Armandie Utopie ??? - Page 2 Inclassa

pas de soucis, je vais en parler a caucau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 20:02

M.C.47 a écrit:
MONRIBOT trop justepour le RACING METRO mais espère bien jouer à AUCH.( information donnée par la joueur lui - même vendredi dernier 19;12;) et pour VIGNA c'est lui aussi qui nous l'a dit car vu à la sortie des vestiaires aprés le match.

Vigna il a dit quoi ? Qu'il serait OK pour le 5 janvier ? C'est ce que je pense aussi .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Mer 24 Déc 2008 - 20:04

suaviste(47) a écrit:
je crois que le racing sera 1er a la fin, nous avons encore des choses a travailler, mais finir 2 ou 3e serait le top pour une demi a ARMANDIE Utopie ??? - Page 2 Cool

Non,non ! C'est nous qui seront 1er ! On les doublera sur le poteau lors de la derniére journée !
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Jeu 25 Déc 2008 - 17:40

DA VINCI CODE a écrit:
suaviste(47) a écrit:
je crois que le racing sera 1er a la fin, nous avons encore des choses a travailler, mais finir 2 ou 3e serait le top pour une demi a ARMANDIE Utopie ??? - Page 2 Cool

Oh oui ! papa noël : une demi-finale à Armandie Utopie ??? - Page 2 Inclassa
Oh oui papa Noêl!, pas une demi- finale mais une finale contre le Métro, lors de la dernière journée Utopie ??? - Page 2 Ok
Et ben ça y est, on est revenu à mon rêve fou, que dis-je, à mon délire Utopie ??? - Page 2 Ilestfou
En tout cas, merci encore aux joueurs et aux entraineurs de nous permettre d'y recroire un peu drunken
Enfin, qui vivra, verra Utopie ??? - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Jeu 25 Déc 2008 - 20:01

si on fait une finale a armandie la derniere journée pour la premiere place faut construire une nouvelle tribune !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12Jeu 25 Déc 2008 - 20:06

TheSheltersSinger a écrit:
si on fait une finale a armandie la derniere journée pour la premiere place faut construire une nouvelle tribune !!!!!!!

d'ailleur il serait bien de penser faire une autre tribune comme la nouvelle, en face Utopie ??? - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utopie ???   Utopie ??? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utopie (partie2) Un bien pour un mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: