Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ma compo contre Paris

Aller en bas 
+15
Rivière
Buspard
vulcain
juju
cyril.
Pierre de Paris
M.C.47
jipé
mateo
dédé
agenais du 84
AMBA33
Xavier
coucougne
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 19:33

agenais du 84 a écrit:
Médoc a écrit:
Mes 2 centimes Mr.Red Wink

1 Cabary
2 Narjissi
3 Lopresti
4 Badenhorst
5 Chavet
6 Monribot
7 Culine
8 Fonua
9 Barrau
10 Gelez
11 Caucaunibuca
12 Denêtre
13 Du Plessis
14 Huget
15 Edmon Samuel

16 Synaeghel- 17 Ponnau- 18 Lagrange- 19 Basauri (dés que Monribot est cramé)- 20 Dupuy (mi temps)- 21 Sola (mi temps)- 22 Lafforgue- 23 Guitoune (mi temps)


T'es pas loin de la bonne compo des titulaires ... peut-être Dupuy à la place de Barrau ? Par contre , Monribot ,Lagrange , Guitoune , ne sont pas dans les "24" Ma compo contre Paris - Page 3 Nonnon02



LAGRANGE va jouer je pense avec les ESPOIRS à BIARRITZ si le match se joue dimanche. MONRIBOT est encore trop juste surement à AUCH la semaine prochaine


Dernière édition par M.C.47 le Sam 10 Jan 2009 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 20:45

[
T'es pas loin de la bonne compo des titulaires ... peut-être Dupuy à la place de Barrau ? Par contre , Monribot ,Lagrange , Guitoune , ne sont pas dans les "24" Ma compo contre Paris - Page 3 Nonnon02[/quote]



LAGRANGE va jouer je pense avec les ESPOIRS à BIARRITZ si le match se jour dimanche. MONRIBOT est encore trop juste surement à AUCH la semaine prochaine[/quote]
Ma compo contre Paris - Page 3 46835 c' est usant MC tu as beau dire que MONRIBOT ne joue pas il n'y a rien a faire je soupçonne certain de le faire volontairement
mais alors il est ou MONRIBOT:rire.: Ma compo contre Paris - Page 3 Hahohi Ma compo contre Paris - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 21:30

Ne t'y mets pas toi aussi AMBA 33 dit PÄTOU car je crois que je vais m'énerver. Mais tu sais il yen a tellement qui rêve à ce que JEAN MONRIBOT joue, ils prennent leur rêve pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Ven 9 Jan 2009 - 21:44

AMBA33 a écrit:
[
T'es pas loin de la bonne compo des titulaires ... peut-être Dupuy à la place de Barrau ? Par contre , Monribot ,Lagrange , Guitoune , ne sont pas dans les "24" Ma compo contre Paris - Page 3 Nonnon02



LAGRANGE va jouer je pense avec les ESPOIRS à BIARRITZ si le match se jour dimanche. MONRIBOT est encore trop juste surement à AUCH la semaine prochaine[/quote]
Ma compo contre Paris - Page 3 46835 c' est usant MC tu as beau dire que MONRIBOT ne joue pas il n'y a rien a faire je soupçonne certain de le faire volontairement
mais alors il est ou MONRIBOT:rire.: Ma compo contre Paris - Page 3 Hahohi Ma compo contre Paris - Page 3 Hahohi[/quote]


Quelque part dans le stade, mais ou ça? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 0:09

Rolling Eyes Eh? ça va bien les instances supporteuses AMBA33 et MC 47? batman Faut le dire si vous voulez pas que je mette mes 2 centimes Ma compo contre Paris - Page 3 Siffler2 Je le ( capitaine courage) croyais remis de sa blessure; il est certain que pour un match de reprise c'était pas un cadeau d'ailleurs voir la substitution proposer au bout de 40minutes. D'ailleurs pour personne revenant de blessure comme Lagrange; c'est vrai. Barrau parce que face a Fillol va falloir jouer des coudes et Barrau n'hésitera pas à se l'embrouiller vu son expérience. C'est mon avis je le partage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 3:14

Je te réponds par MP MEDOC
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 9:51

Médoc a écrit:
Rolling Eyes Eh? ça va bien les instances supporteuses AMBA33 et MC 47? batman Faut le dire si vous voulez pas que je mette mes 2 centimes Ma compo contre Paris - Page 3 Siffler2 Je le ( capitaine courage) croyais remis de sa blessure; il est certain que pour un match de reprise c'était pas un cadeau d'ailleurs voir la substitution proposer au bout de 40minutes. D'ailleurs pour personne revenant de blessure comme Lagrange; c'est vrai. Barrau parce que face a Fillol va falloir jouer des coudes et Barrau n'hésitera pas à se l'embrouiller vu son expérience. C'est mon avis je le partage Mr.Red

Laisse courir Medoc.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 9:58

moi je veux bien courir dans le Médoc, mais à condition qu'on m'offre une bonne bouteille ensuite, un jéroboam suffira Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 10:18

coucougne a écrit:
moi je veux bien courir dans le Médoc, mais à condition qu'on m'offre une bonne bouteille ensuite, un jéroboam suffira Mr.Red


Ma compo contre Paris - Page 3 Packgrandcru05

Ils offrent les fleurs pour Madame coucougne
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 10:45

Tu as le très connu Marathon du Médoc pour ça Wink Vu ton humour cela devrait te plaire. La plus part le fond déguisé avec accessoires c'est pas triste (42,195 km avec un drakkar dans les vignes par exemple). Et quel journée Wink si tu gagnes tu as ton poids en bouteilles de grand vin ce qui n'est pas rien.Hips! Ma compo contre Paris - Page 3 46835

http://www.marathondumedoc.com

Ma compo contre Paris - Page 3 2254228817_03ef46808b

Affiche du Marathon du Médoc Ituria

Ma compo contre Paris - Page 3 Marathon+2007+(29)


Dernière édition par Médoc le Sam 10 Jan 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 11:26

merci du conseil, vieux !
je connaissais ! tres sympa ce truc
faut pas trop s'arreter en chemin
hips !
j'y penserais si on me donne un vélo AVEC
selle , car courir, pfuut, ça secoue trop
les bijoux et ça surchauffe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 11:37

42,195 km...Enfin, pour certains, avec les zigs et les zags, cela fait beaucoup plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12Sam 10 Jan 2009 - 13:10

Médoc a écrit:
Rolling Eyes Eh? ça va bien les instances supporteuses AMBA33 et MC 47? batman Faut le dire si vous voulez pas que je mette mes 2 centimes Ma compo contre Paris - Page 3 Siffler2 Je le ( capitaine courage) croyais remis de sa blessure; il est certain que pour un match de reprise c'était pas un cadeau d'ailleurs voir la substitution proposer au bout de 40minutes. D'ailleurs pour personne revenant de blessure comme Lagrange; c'est vrai. Barrau parce que face a Fillol va falloir jouer des coudes et Barrau n'hésitera pas à se l'embrouiller vu son expérience. C'est mon avis je le partage Mr.Red

Aux alentours du 27 décembre , Rugbyrama avait écrit que Monribot était de retour ! Mais c'est M.C.47 qui avait la bonne info : Monribot retour contre Auch . Je l'a remercie pour toutes les infos qu'elle nous donne . Elle et les autres bien sûr aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre Paris   Ma compo contre Paris - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Oyonnax
» Compo de l'EDF contre l'Argentine le 16/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: