Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Multiplex Prod2

Aller en bas 
+9
vulcain
Pat de Mérignac
coucougne
s5mar
agenais du 84
sualex
jpl
babitcho
suaviste(47)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:10

vulcain a écrit:
sualex a écrit:
Le grand perdant du weekend sera celui qui devra se traîner un nouveau match en retard...

Les cinq matchs programés dimanche devraient pouvoir tous se jouer..

J'attends de voir...notamment à Aurillac.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:13

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Le résultat surprenant de ce soir n'est pas la défaite du Racing-Métro à La Rochelle mais le nul obtenu à Lyon par Colomiers...

Je pense que le résultat du METRO RACING est surprenent dans la mesure ou ils ramènent 0 points de leur déplacement.
Mais le gros coup c'est bien COLOMIERS qui le fait ce soir.

Ce qui est inquiétant pour LYON, et par la meme pour nous, c'est qu'il vas falloir qu'ils se reprennent car ils doivent encore recevoir OYONNAX, LAROCHELLE, GRENOBLE et PAU, pour memoire METRO et AURILLAC y ont perdu, NOUS et ALBI y ont gagné, c'est un peut le meme cas de figure avec AUCH, qui recevra LAROCHELLE samedi.

Peut être que ce soir le train des demi c'est séparé d'un WAGON, celui de LYON !!!

Bonne nouvelle pour AURILLAC, leur match contre TARBES se jouera finalement demain.

Adishatz

Et si Grenoble s'en sort pas contre Albi , ce sera un wagon supplémentaire de décroché pour le Top 5 ! A la vue du fil à retordre que nous avait donné Albi , et des derniers résulats des isérois , je sens que les albigeois peuvent faire un résultat demain !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:16

sualex a écrit:
vulcain a écrit:
sualex a écrit:
Le grand perdant du weekend sera celui qui devra se traîner un nouveau match en retard...

Les cinq matchs programés dimanche devraient pouvoir tous se jouer..

J'attends de voir...notamment à Aurillac.

C'est quoi qui a motivé le report du match d'Aurillac ? Le gel ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:17

Tempête de neige...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:18

vulcain a écrit:
sualex a écrit:
Le grand perdant du weekend sera celui qui devra se traîner un nouveau match en retard...

Les cinq matchs programés dimanche devraient pouvoir tous se jouer..

A priori oui, tout dependra de la tempete sur l'AUDE, et AURILLAC/AUCH a finalement était annoncer reporté a une date ulterieure, puis annoncé DIMANCHE il y a peut.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:21

babitcho a écrit:
Petite analyse pour étayer le cas LYON, sur leur 4 derniers match a domicile, 29/11/08 LYON / NARBONNE 14/13 ; 06/12/08 LYON/AGEN 12/13 ; 11/01/09 LYON/AUCH 09/03 ; 24/01/09 LYON/COLOMIERS 09/09, heureusement entre temps ils sont allé gagné a BOURG (18/23), et a l'UNION (28/37), et la deculoté du WEEK END dernier a PARIS.
LYON est dans le mou, ils iront a TARBES samedi et ensuite reception de OYONNAX !!!

Adishatz

Je crois me souvenir qu'ils avaient aussi frolé la correctionnelle contre Béziers !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:21

babitcho a écrit:

Cette victoire de LAROCHELLE sur PARIS, finalement n'arrange personne sinon LAROCHELLE et peut etre ALBI.

Adishatz

Multiplex Prod2 - Page 3 00001391
Comme je ne pense pas qu'un club doublera le Racing...une victoire des parisiens à La Rochelle m'aurait convenu car la lutte derrière va être rude, même si Lyon et Grenoble (...défait demain par Albi ?) semblent avoir du mal à suivre la cadence ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:22

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Le résultat surprenant de ce soir n'est pas la défaite du Racing-Métro à La Rochelle mais le nul obtenu à Lyon par Colomiers...

Je pense que le résultat du METRO RACING est surprenent dans la mesure ou ils ramènent 0 points de leur déplacement.
Mais le gros coup c'est bien COLOMIERS qui le fait ce soir.

Ce qui est inquiétant pour LYON, et par la meme pour nous, c'est qu'il vas falloir qu'ils se reprennent car ils doivent encore recevoir OYONNAX, LAROCHELLE, GRENOBLE et PAU, pour memoire METRO et AURILLAC y ont perdu, NOUS et ALBI y ont gagné, c'est un peut le meme cas de figure avec AUCH, qui recevra LAROCHELLE samedi.

Peut être que ce soir le train des demi c'est séparé d'un WAGON, celui de LYON !!!



Adishatz

Bonne nouvelle pour AURILLAC, leur match contre TARBES se jouera finalement demain.

Adishatz

Et si Grenoble s'en sort pas contre Albi , ce sera un wagon supplémentaire de décroché pour le Top 5 ! A la vue du fil à retordre que nous avait donné Albi , et des derniers résulats des isérois , je sens que les albigeois peuvent faire un résultat demain !


Plus les wagon resteront acroché, et plus nos resultats a l'exterieur auront de la valeur.
Cela veut donc bien dire que une defaite en ISERE sera une contre perf quand nous irons.
Et qu'il faudra marquer d'une pierre ce match.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:23

Pat de Mérignac a écrit:
babitcho a écrit:

Cette victoire de LAROCHELLE sur PARIS, finalement n'arrange personne sinon LAROCHELLE et peut etre ALBI.

Adishatz

Multiplex Prod2 - Page 3 00001391
Comme je ne pense pas qu'un club doublera le Racing...une victoire des parisiens à La Rochelle m'aurait convenu car la lutte derrière va être rude, même si Lyon et Grenoble (...défait demain par Albi ?) semblent avoir du mal à suivre la cadence ! Rolling Eyes

Entièrement d'accord avec toi.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:31

en gagnant avec le bonus demain, on sera 2e drunken
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:32

Cette défaite du Racing, c'est aussi une chance supplémentaire pour nous d'espérer pouvoir "jouer la première place" lors du dernier match... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:33

suaviste(47) a écrit:
en gagnant avec le bonus demain, on sera 2e drunken

...Si Albi ne gagne pas à Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:35

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
en gagnant avec le bonus demain, on sera 2e drunken

...Si Albi ne gagne pas à Grenoble...

parle pas de malheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:44

vulcain a écrit:
Cette défaite du Racing, c'est aussi une chance supplémentaire pour nous d'espérer pouvoir "jouer la première place" lors du dernier match... Wink

Remarque... un ami m'a assuré en début de saison que nous disputerions cette 1ère place à l'occasion du dernier match contre le Racing ! Rolling Eyes
Et j'ai arrêté de le traiter de fou depuis un certain Agen-Toulon à Armandie pour lequel il avait prédit une victoire agenaise avec...3 essais de Rupeni ! Shocked
VERIDIQUE !!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:49

T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:54

vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing


Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi en plus, c'est vrai que j'avais prevu 3 essais de caucau Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 21:59

vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing

Non, je sais bien que seul Suaviste pouvait dire pareille énormité ( Wink )... mais il s'agit de qqun d'autre, forumiste (trop) occasionnel, néo-guevariste du Capitole mais néanmoins fidèle d'Armandie ! Multiplex Prod2 - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:00

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing

Non, je sais bien que seul Suaviste pouvait dire pareille énormité ( Wink )... mais il s'agit de qqun d'autre, forumiste (trop) occasionnel, néo-guevariste du Capitole mais néanmoins fidèle d'Armandie ! Multiplex Prod2 - Page 3 325988

ouais, énormité, mais qui c'est pourtant reveler verité Multiplex Prod2 - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:01

suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing


Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi en plus, c'est vrai que j'avais prevu 3 essais de caucau Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

T'avais aussi prédit qu'il serait meilleur marqueur d'essais de la saison 2007-2008 batman Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:08

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing


Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi en plus, c'est vrai que j'avais prevu 3 essais de caucau Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

T'avais aussi prédit qu'il serait meilleur marqueur d'essais de la saison 2007-2008 batman Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

je ne pouvais pas savoir qu'il partirait en decembre Rolling Eyes par contre, vous avez rigolé a toulon quand j'ai dit qu'il vous mettrait 3 essais, vous m'avais dit "jags et ai i vont l'exploser a ton caucau mac do" on a vu le resultat Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:15

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing


Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi en plus, c'est vrai que j'avais prevu 3 essais de caucau Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

T'avais aussi prédit qu'il serait meilleur marqueur d'essais de la saison 2007-2008 batman Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

je ne pouvais pas savoir qu'il partirait en decembre Rolling Eyes par contre, vous avez rigolé a toulon quand j'ai dit qu'il vous mettrait 3 essais, vous m'avais dit "jags et ai i vont l'exploser a ton caucau mac do" on a vu le resultat Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

Je n'ai jamais tenu de tels propos mon cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:18

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
T'es pote avec Suaviste 47?... Laughing


Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi en plus, c'est vrai que j'avais prevu 3 essais de caucau Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

T'avais aussi prédit qu'il serait meilleur marqueur d'essais de la saison 2007-2008 batman Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

je ne pouvais pas savoir qu'il partirait en decembre Rolling Eyes par contre, vous avez rigolé a toulon quand j'ai dit qu'il vous mettrait 3 essais, vous m'avais dit "jags et ai i vont l'exploser a ton caucau mac do" on a vu le resultat Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi

Je n'ai jamais tenu de tels propos mon cher Mr.Red

j'ai pas dit toi, j'ai dit des toulonnais, en tout cas, vous etes resté sur le **_** quand je suis venu sur votre forum Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi Multiplex Prod2 - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 22:51

vulcain a écrit:
suaviste(47) a écrit:
en gagnant avec le bonus demain, on sera 2e drunken

...Si Albi ne gagne pas à Grenoble...

demain peut etre, mais comme nous ont ira gagner a GRENOBLE, on sera second se jour là

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 23:13

vulcain a écrit:
Cette défaite du Racing, c'est aussi une chance supplémentaire pour nous d'espérer pouvoir "jouer la première place" lors du dernier match... Wink

Disons que si le R.M.92 avait gagné à La Rochelle , on pouvait plus les dépasser même à la dernière journée ... ce qui revient au même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12Sam 24 Jan 2009 - 23:16

Vu le délabrement de l'équipe iséroise depuis quelques semaines , je vois bien Albi gagner demain . Peut-être que ça nous arrange pas , mais notre équipe n'a aucune influence sur le résultat de ce match . Par contre elle aura les cartes en mains quant nous irons à Lesdiguiéres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiplex Prod2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex Prod2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multiplex prod2
» Multiplex Prod2
» Multiplex top 14
» Multiplex Pro D2
» Multiplex Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: