Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Multiplex Prod2

Aller en bas 
+9
vulcain
Pat de Mérignac
coucougne
s5mar
agenais du 84
sualex
jpl
babitcho
suaviste(47)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12Sam 24 Jan 2009 - 23:17

agenais du 84 a écrit:
Vu le délabrement de l'équipe iséroise depuis quelques semaines , je vois bien Albi gagner demain . Peut-être que ça nous arrange pas , mais notre équipe n'a aucune influence sur le résultat de ce match . Par contre elle aura les cartes en mains quant nous irons à Lesdiguiéres .

albi perdra a grenoble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12Dim 25 Jan 2009 - 0:31

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Cette défaite du Racing, c'est aussi une chance supplémentaire pour nous d'espérer pouvoir "jouer la première place" lors du dernier match... Wink

Disons que si le R.M.92 avait gagné à La Rochelle , on pouvait plus les dépasser même à la dernière journée ... ce qui revient au même ! Wink

Je pense les gars qu'il vas falloir voir les choses en face, notre belle équipe a les moyens de remonter en TOP 14, mais on est pas les seul sur le coup.

Ensuite je pense que notre début de saison a était trop poussif pour espérer rêver a la 1er place, mais je vous l'avoue c'est une cituation qui peut trés bien arriver.

Si des clubs comme AURILLAC, LYON et AUCH s'écroulent, notre defaite contre l'UNION vas refaire surface (je parle au plan du classement, pas au sujet du mental de l'équipe), je persiste a dire que cette défaite on vas la trainer toute la saison, malgrés nos belles victoires, mais c'est de bonne augure pour la prochaine saison.

Notre retard actuel sur le RACING est de 10 points, si on as le bonheur de gagner 2 fois contre eux, on ne gagnera pas 2 fois avec le bonus, donc meme si on les gagne 2 fois sa fait 8 points de remonté(si ils ne prennent aucun bonus), il faudra alors aller gagner là ou ils se sont planté.

Donc ou sont déjà allé le racing:

A LYON, nous aussi
A NARBONNE, nous aussi
A GRENOBLE, ils y ont gagné, on y est pas encore allé il faudra donc y gagner
A PAU, nous aussi
A TARBES, nous aussi
A AUCH, nous aussi
A BOURG, ils y ont gagné, on devra y aller gagner nous aussi
A LAROCHELLE, ont devra au pire ramener le Bonus Def
A AURILLAC, ils devront y gagner comme nous
A BEZIERS, on y a perdu, ils devront y gagner
A COLOMIERS, ni eux ni nous n'y sont encore allé !!!!!!!!
A OYONNAX, idem
A ALBI , idem
A BEGLES , idem
et ENFIN peut etre la grande finale !!!

En conclusion, Si le RACING reste invaincu chez lui, ont jouera pour les 1/2.(cela sous entend biensur que l'on y perdra donc de -10 nous serons a - 13 minimum)

En plus des victoires OBLIGATOIRE a BOURG, COLOMIERS et l'UNION, il faudra surement gagner a GRENOBLE, voir un autre(entre OYONNAX, ALBI, RACING, LAROCHELLE), pour esperer finir 1er

Je vous avoue que ce n'est pas mission impossible, mais la tache me parais difficile pour notre jeune effectif, qui comme tout le monde aura son lot de blessures, et son coup de pompe.
Donc attendons et voyons.
Gagnons PAU DIMANCHE et ensuite on verra bien ou on en est, dèjà peut etre que demain 2 wagon seront decroché du bon train des 1/2, LYON c'est quasiment fait, GRENOBLE sera peut etre le second.

En ce qui nous concerne, et au jour d'aujourd'hui, et vu les points de retard sur RACING, une victoire du RACING a LAROCHELLE aurait était une très bonne chose pour nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ciel
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Marie-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2009

Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12Dim 25 Jan 2009 - 0:39

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Cette défaite du Racing, c'est aussi une chance supplémentaire pour nous d'espérer pouvoir "jouer la première place" lors du dernier match... Wink

Disons que si le R.M.92 avait gagné à La Rochelle , on pouvait plus les dépasser même à la dernière journée ... ce qui revient au même ! Wink

Je pense les gars qu'il vas falloir voir les choses en face, notre belle équipe a les moyens de remonter en TOP 14, mais on est pas les seul sur le coup.

Ensuite je pense que notre début de saison a était trop poussif pour espérer rêver a la 1er place, mais je vous l'avoue c'est une cituation qui peut trés bien arriver.

Si des clubs comme AURILLAC, LYON et AUCH s'écroulent, notre defaite contre l'UNION vas refaire surface (je parle au plan du classement, pas au sujet du mental de l'équipe), je persiste a dire que cette défaite on vas la trainer toute la saison, malgrés nos belles victoires, mais c'est de bonne augure pour la prochaine saison.

Notre retard actuel sur le RACING est de 10 points, si on as le bonheur de gagner 2 fois contre eux, on ne gagnera pas 2 fois avec le bonus, donc meme si on les gagne 2 fois sa fait 8 points de remonté(si ils ne prennent aucun bonus), il faudra alors aller gagner là ou ils se sont planté.

Donc ou sont déjà allé le racing:

A LYON, nous aussi
A NARBONNE, nous aussi
A GRENOBLE, ils y ont gagné, on y est pas encore allé il faudra donc y gagner
A PAU, nous aussi
A TARBES, nous aussi
A AUCH, nous aussi
A BOURG, ils y ont gagné, on devra y aller gagner nous aussi
A LAROCHELLE, ont devra au pire ramener le Bonus Def
A AURILLAC, ils devront y gagner comme nous
A BEZIERS, on y a perdu, ils devront y gagner
A COLOMIERS, ni eux ni nous n'y sont encore allé !!!!!!!!
A OYONNAX, idem
A ALBI , idem
A BEGLES , idem
et ENFIN peut etre la grande finale !!!

En conclusion, Si le RACING reste invaincu chez lui, ont jouera pour les 1/2.(cela sous entend biensur que l'on y perdra donc de -10 nous serons a - 13 minimum)

En plus des victoires OBLIGATOIRE a BOURG, COLOMIERS et l'UNION, il faudra surement gagner a GRENOBLE, voir un autre(entre OYONNAX, ALBI, RACING, LAROCHELLE), pour esperer finir 1er

Je vous avoue que ce n'est pas mission impossible, mais la tache me parais difficile pour notre jeune effectif, qui comme tout le monde aura son lot de blessures, et son coup de pompe.
Donc attendons et voyons.
Gagnons PAU DIMANCHE et ensuite on verra bien ou on en est, dèjà peut etre que demain 2 wagon seront decroché du bon train des 1/2, LYON c'est quasiment fait, GRENOBLE sera peut etre le second.

En ce qui nous concerne, et au jour d'aujourd'hui, et vu les points de retard sur RACING, une victoire du RACING a LAROCHELLE aurait était une très bonne chose pour nous.

Adishatz


Mais c'est roman ce que tu as écrit...Laughing
En TOP14, ce n'est pas pour cette année, par contre, s'ils y arrivaient, se serais merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12Dim 25 Jan 2009 - 12:30

Babitcho , les regrets ne servent à rien . Quand notre équipe rentre sur le terrain , c'est pour ajouter un max de points à son classement : 1,2,3,4 ou 5 points ! Lorsqu'il y a eu,une victoire à 4 points , les joueurs ne se sont pas dit : c'est bon les gars ... on arrête là ... pas besoin d'en prendre 5 ! Par contre il est indispensable de tirer des leçons de chaque match pour s'améliorer . D'autant que Agen l'an dernier l'a prouvé : défaite à Blagnac ,mais victoire à Colombes ... défaites sans bonus défensifs à Aurillac ou Oyonnax mais 1 point ramené de Toulon . De toutes les façons le staff l'avait annoncé au départ de la saison : les 3 premiers mois seront durs par ce que il faudra reconstruire l'équipe et mettre en place le jeu gagnant d'aujourd'hui . Tu peux pas gagner 30 matchs ! Alors si on compense les défaites à Tarbes,Béziers, Narbonne , par des victoires à Albi,La Rochelle ou Colombes , je suis preneur ; par ce que les échecs contre Tarbes,Béziers,Narbonne , nos joueurs ne peuvent plus rien y faire ! Par contre ils ont les cartes en mains pour les 13 matchs à venir .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12Dim 25 Jan 2009 - 12:59

agenais du 84 a écrit:
Babitcho , les regrets ne servent à rien . Quand notre équipe rentre sur le terrain , c'est pour ajouter un max de points à son classement : 1,2,3,4 ou 5 points ! Lorsqu'il y a eu,une victoire à 4 points , les joueurs ne se sont pas dit : c'est bon les gars ... on arrête là ... pas besoin d'en prendre 5 ! Par contre il est indispensable de tirer des leçons de chaque match pour s'améliorer . D'autant que Agen l'an dernier l'a prouvé : défaite à Blagnac ,mais victoire à Colombes ... défaites sans bonus défensifs à Aurillac ou Oyonnax mais 1 point ramené de Toulon . De toutes les façons le staff l'avait annoncé au départ de la saison : les 3 premiers mois seront durs par ce que il faudra reconstruire l'équipe et mettre en place le jeu gagnant d'aujourd'hui . Tu peux pas gagner 30 matchs ! Alors si on compense les défaites à Tarbes,Béziers, Narbonne , par des victoires à Albi,La Rochelle ou Colombes , je suis preneur ; par ce que les échecs contre Tarbes,Béziers,Narbonne , nos joueurs ne peuvent plus rien y faire ! Par contre ils ont les cartes en mains pour les 13 matchs à venir .

Ce ne sont pas des regrets, c 'est tout simplement que durant notre reconstruction, au debut de notre saison, nous avons perdu des points important qui vont manqué a l'arrivée, mais la saison prochaine on aura plu d'excuse, il faudra gagner là ou il faut, a moins que nous aoyons a l'etage au dessus, mais comme je l'ai dit depuis le debut de la saison, METRO et LAROCHELLE reste mes principaux favoris pour la montée, mais AGEN et ALBI n'ont pas dis leur dernier mots, loin de là.
Un debut de reponse cet aprés midi, avec AGEN/PAU et GRENOBLE/ALBI

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12Dim 25 Jan 2009 - 13:06

agenais du 84 a écrit:
Babitcho , les regrets ne servent à rien . Quand notre équipe rentre sur le terrain , c'est pour ajouter un max de points à son classement : 1,2,3,4 ou 5 points ! Lorsqu'il y a eu,une victoire à 4 points , les joueurs ne se sont pas dit : c'est bon les gars ... on arrête là ... pas besoin d'en prendre 5 ! Par contre il est indispensable de tirer des leçons de chaque match pour s'améliorer . D'autant que Agen l'an dernier l'a prouvé : défaite à Blagnac ,mais victoire à Colombes ... défaites sans bonus défensifs à Aurillac ou Oyonnax mais 1 point ramené de Toulon . De toutes les façons le staff l'avait annoncé au départ de la saison : les 3 premiers mois seront durs par ce que il faudra reconstruire l'équipe et mettre en place le jeu gagnant d'aujourd'hui . Tu peux pas gagner 30 matchs ! Alors si on compense les défaites à Tarbes,Béziers, Narbonne , par des victoires à Albi,La Rochelle ou Colombes , je suis preneur ; par ce que les échecs contre Tarbes,Béziers,Narbonne , nos joueurs ne peuvent plus rien y faire ! Par contre ils ont les cartes en mains pour les 13 matchs à venir .

Pour moi les défaites qui me genent le plus (pas toute), 2 me genent, l'UNION à ARMANDIE et BEZIERS chez eux, ensuite NARBONNE faillite du buteur, mais LYON est le même cas sauf que là c'est le buteur local donc là défaite acceptable.
Ensuite oui on peut pas tout gagner, et notre belle série de victoire prendra fin un jour, mais souhaitons le plus tard possible, dèjà pas aujourd'hui ensuite on verra a OYONNAX.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiplex Prod2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplex Prod2   Multiplex Prod2 - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplex Prod2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Multiplex Prod2
» Multiplex Pro D2
» Multiplex prod2
» Multiplex top 14
» Multiplex Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: