Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur la 16ème journée de Top 14

Aller en bas 
+8
vulcain
Pat de Mérignac
coucougne
languill
CISCO83
agenais du 84
babitcho
sualex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 21:25

Victoire avec bonus de Toulon devant Mont de Marsan (38-22).

Toulon remonte à la 11ème place avant les matchs de demain.

Montpellier / Dax, Castres / Brive et Bourgoin / Montauban pour leurs adversaires directs.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 21:30

A SUALEX demain sa vas etre chaud très chaud
Il faudra que TOULON confirme, prochaine journée ils iront a PARIS (20/02), a mon avis ils tenterons le bonus def, et ensuite le voyage peut etre du maintient ils iront a BOURGOIN (27/02), malheur au perdent !! ensuite réception de BAYONNE (06/03) et PERPIGNAN(13/03)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 22:49

Maintenant , il m'étonnerait que les parisiens soient disposés à se prendre des courants d'air comme les montois ?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 22:57

On a pas dit que l'on allait mettre 5 essais au SF Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 23:33

Je n'ai vu que la première mi-temps mais je vois pas comment cette équipe de Toulon là est capable de poser le jeu.
(A paris c'est quitte ou double)

Le printemps devrait être clément avec cette équipe.

Moins aimé la caricature Hueber sur le banc.
Peut-être un peu sous-pression.

Umaga ne l'a plus lui la pression. J'ai pas compris s'il était en tenue ou pas...

Mayol toujours chaud, les joueurs aussi. Mais on sent bien un vrai public derrière.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 23:48

CISCO83 a écrit:
On a pas dit que l'on allait mettre 5 essais au SF Mr.Red

Salut Cisco ... tu dois être rassuré ce soir ? Toulon est 11eme ! Il n'y a plus qu'à espérer les défaites de Castres et Bourgoin ... mais là c'est pas gagné . En tous les cas ,je l'ai déjà écrit plus haut , mais je me suis régalé . Mais encore des points perdus au pied Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Ven 30 Jan - 23:50

languill a écrit:
Je n'ai vu que la première mi-temps mais je vois pas comment cette équipe de Toulon là est capable de poser le jeu.
(A paris c'est quitte ou double)

Le printemps devrait être clément avec cette équipe.

Moins aimé la caricature Hueber sur le banc.
Peut-être un peu sous-pression.

Umaga ne l'a plus lui la pression. J'ai pas compris s'il était en tenue ou pas...

Mayol toujours chaud, les joueurs aussi. Mais on sent bien un vrai public derrière.

Le RCT n'avait pas reçu la licence de Umaga .


Cool
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 8:51

agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
On a pas dit que l'on allait mettre 5 essais au SF Mr.Red

Salut Cisco ... tu dois être rassuré ce soir ? Toulon est 11eme ! Il n'y a plus qu'à espérer les défaites de Castres et Bourgoin ... mais là c'est pas gagné . En tous les cas ,je l'ai déjà écrit plus haut , mais je me suis régalé . Mais encore des points perdus au pied Neutral

Ben je sais mais dans 15 jours conrad barnard sera là en 10 ou en 15 et cela devrait aller mieux ! reste à savoir si on fait l'impasse ou non à paris ? Eviter la casse des cadres pour mieux apprhénder bourgouin ! et tant mieux si tu t'es régalé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 9:02

je suis très content !
peut êtrre le déclic ?
ça fait plaisir de revoir des toulonnais "y aller" et pointer
et ravi pour à nos amis de la rade
continuez les gars de mayol , yes, we can !!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 9:05

Surtout qu'en cas d'égalité avec MDM ils seront derrière nous Wink Mais pas de triomphalisme batman .Le chemin du maintien est encore long Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 9:25

Quand je vois la qualité de jeu, notamment à l'arrière, des Toulonnais en seconde période sur ce match, je me dis que le problème de cette équipe est la confiance en soi. Le problème doit être dans leur tête. C'était du beau rugby !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 10:11

Pour revoir le match:

http://fr.justin.tv/sportzone1/archive
Cliquer sur Jan 30 th
Avancer la video jusqu´a 8:35
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 10:45

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
On a pas dit que l'on allait mettre 5 essais au SF Mr.Red

Salut Cisco ... tu dois être rassuré ce soir ? Toulon est 11eme ! Il n'y a plus qu'à espérer les défaites de Castres et Bourgoin ... mais là c'est pas gagné . En tous les cas ,je l'ai déjà écrit plus haut , mais je me suis régalé . Mais encore des points perdus au pied Neutral

Ben je sais mais dans 15 jours conrad barnard sera là en 10 ou en 15 et cela devrait aller mieux ! reste à savoir si on fait l'impasse ou non à paris ? Eviter la casse des cadres pour mieux apprhénder bourgouin ! et tant mieux si tu t'es régalé Mr.Red

Faire l'impasse ? Nulles part il faut faire les impasses ! Des équipes comme Mont-de-Marsan ( 27/22 ) ou Castres ( 19/12) ont, dans un passé récent , mis en grosses difficultés les parisiens chez eux ! Il faut jouer comme hier soir ... même si les 3/4 parisiens sont sans doutes moins "passoires" que les montois , il faut que Toulon joue ce match à fond ! Peut-être que ça passera pas , mais ce sera le meilleur moyen d'aller à Bourgoin avec des certitudes .

P.S. : j'ai vraiment envie de voir le RCT l'an prochain , en Top 14 avec un patron comme Saint-André ... ça va changer la donne de cette compétition qui est trop cadenassée par les habitués .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:26

Le BO l'emporte 17-13...Maciello en pleine forme accorde la dernière pénalité basque en se trompant (...ballon disputé à raison par Lambolley mais sanctionné ! What the fuck ?!? ) puis en refuse une au Stade (...ballon gardé au sol par Yachvili !) face aux poteaux ! Neutral
...Blanco apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:28

Match nul de Brive à Castres, victoires de Montpellier et Bourgoin devant Dax et Montauban.

Clermont facile face à Bayonne.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:31

Pat de Mérignac a écrit:
Le BO l'emporte 17-13...Maciello en pleine forme accorde la dernière pénalité basque en se trompant (...ballon disputé à raison par Lambolley mais sanctionné ! What the fuck ?!? ) puis en refuse une au Stade (...ballon gardé au sol par Yachvili !) face aux poteaux ! Neutral
...Blanco apprécie !

Oui, mais SKRELA manque l'immanquable , à 14/13, il loupe le 14/16.
A partir de ce moment là, D.Skrela n'as plus était dans le match, chaque ballon qu'il a eu, que des boulettes, touches directe, passes pas ajusté .....
+ son debut de KO, un match a vite oublier pour lui.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:36

C'est vrai que Skréla a fait une rentrée (très) médiocre...les toulousains ne semblant pas très frais devant une défense biarrote bien en place !
...Quant à Manu (...30 minutes avant de sortir sur blessure ! Embarassed ), je n'ai pas l'impression qu'il progresse vraiment, même dans ce contexte ! What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 31 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:37

babitcho a écrit:


Oui, mais SKRELA manque l'immanquable , à 14/13, il loupe le 14/16.
A partir de ce moment là, D.Skrela n'as plus était dans le match, chaque ballon qu'il a eu, que des boulettes, touches directe, passes pas ajusté .....
+ son debut de KO, un match a vite oublier pour lui.

Adishatz

...Un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:44

Pat de Mérignac a écrit:
C'est vrai que Skréla a fait une rentrée (très) médiocre...les toulousains ne semblant pas très frais devant une défense biarrote bien en place !
...Quant à Manu (...30 minutes avant de sortir sur blessure ! Embarassed ), je n'ai pas l'impression qu'il progresse vraiment, même dans ce contexte ! What the fuck ?!?

Quand tu ne joue pas, comment veut tu progresser, difficile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:53

la nouvelle raclée de BAYONNE a CLERMONT, qui prend le Bonus Off, fait que desormé le TOP 4 peut voir venir.
TOULOUSE 58 Points
PARIS 54 Points (- 1m)
USAP 52 Points (-1m)
CLERMONT 50 Points

Le N° 5 ce soir BAYONNE qui ne retrouve pas son jeu et son second souffle est a 40 Points soit 10 points de retard, le souci pour les BAYONNAIS, leur place en HCUP est désormais en danger, BRIVE qui est allé chercher le nul a CASTRES n'est plus qu'a 1 point des BASQUES.

Prochaine journée, BAYONNE reçoit l'USAP, BRIVE reçoit BIARRITZ
Pensez vous que les BASQUES du NORD vont appeler les BASQUES du sud, en leur demandant de gagner a BRIVE Very Happy

Par contre en bas, la PRO D2, a toujours autant de mal a choisir ses pensionnaires, Mont de marsan sera choisi, mais en suite !!!!!! qui sera elu, CASTRES(24), TOULON(25), DAX(26), BOURGOIN(28),BIARRITZ avec ses 34 Pts semble plus rassuré a present et avec leur victoire sur TOULOUSE.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 15:57

Et oui babi, mais attention à MDM ils sont pas encore en bas ! What the fuck ?!? Un mini championnat va redémarrer Mr.Red mais nous on joue tout à l'extérieur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 16:03

CISCO83 a écrit:
Et oui babi, mais attention à MDM ils sont pas encore en bas ! What the fuck ?!? Un mini championnat va redémarrer Mr.Red mais nous on joue tout à l'extérieur Evil or Very Mad

Si je ne voie pas comment ils vont s'en sortir, c'est sur il ne prendront pas 30 points a chaque matchs, mais ils ne gagneront plu grand chose, les 15 jours vont leur permettre de ce reposer, mais dès que les matchs vont se re enchainer ils seront a nouveau dans le rouge.

Sur cette journée, 2 équipes font un bon coup:

BRIVE qui ramene le nul de CASTRES et revien a 1 point de BAYONNE pour la HCUP.

Et le gros gagnant c'est bien le RCT, qui a mon avis ira chercher son maintient a BOURGOIN.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 16:05

babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:
Et oui babi, mais attention à MDM ils sont pas encore en bas ! What the fuck ?!? Un mini championnat va redémarrer Mr.Red mais nous on joue tout à l'extérieur Evil or Very Mad

Si je ne voie pas comment ils vont s'en sortir, c'est sur il ne prendront pas 30 points a chaque matchs, mais ils ne gagneront plu grand chose, les 15 jours vont leur permettre de ce reposer, mais dès que les matchs vont se re enchainer ils seront a nouveau dans le rouge.

Sur cette journée, 2 équipes font un bon coup:

BRIVE qui ramene le nul de CASTRES et revien a 1 point de BAYONNE pour la HCUP.

Et le gros gagnant c'est bien le RCT, qui a mon avis ira chercher son maintient a BOURGOIN.

Adishatz

Non on est ambitieux Mr.Red On va faire un coup au SF batman Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Hahohi Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Hahohi Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 16:33

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:
Et oui babi, mais attention à MDM ils sont pas encore en bas ! What the fuck ?!? Un mini championnat va redémarrer Mr.Red mais nous on joue tout à l'extérieur Evil or Very Mad

Si je ne voie pas comment ils vont s'en sortir, c'est sur il ne prendront pas 30 points a chaque matchs, mais ils ne gagneront plu grand chose, les 15 jours vont leur permettre de ce reposer, mais dès que les matchs vont se re enchainer ils seront a nouveau dans le rouge.

Sur cette journée, 2 équipes font un bon coup:

BRIVE qui ramene le nul de CASTRES et revien a 1 point de BAYONNE pour la HCUP.

Et le gros gagnant c'est bien le RCT, qui a mon avis ira chercher son maintient a BOURGOIN.

Adishatz

Non on est ambitieux Mr.Red On va faire un coup au SF batman Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Hahohi Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Hahohi Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Hahohi

je te le souhaite CISCO ,surtout que des équipe comme le STADE FRANCAIS vont pouvoir gerer la fin championnat, ils sont tranquille les 1/2 sont dans la poche pour eux, seule menace pour le TOP 4, BRIVE, ils sont ce soir a 11 points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12Sam 31 Jan - 16:37

Ben c'est surtout que ca va tomber en plein tournoi des VI nations et qu'ils ont pas mal d'internationaux ! Donc avec un peu de chance avec un buteur on peut peu être faire le coup qu'on a raté à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 16ème journée de Top 14   Réactions sur la 16ème journée de Top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 16ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 16ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 16ème journée de Top 14
» 16ème journée de Top 14
» Réactions sur la 16ème journée de Pro D2
» Top 14 : la 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: