Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

Aller en bas 
+26
POUSSIN
M.C.47
agenais69
Buspard
did47
fanagen
Médoc
juju
CISCO83
ripsua
oui-oui
suaviste(47)
supporter
dédé
gir3347
agenais du 84
Rivière
Pierre de Paris
vulcain
Kawa
babitcho
Kaplan
gosua
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 6:56

Pas de soucis 84 on devrait se voir à Grenoble. En fait pour les pénalités, il y a la première en début de segonde période quand nous passons cinq minute dans leur camps qui était tout à fait tentable, pour l'autre je ne suis pas certain car elle était loin tout de même.
M'enfin au final le résultat est là (même si on avait passé ces pénalités), nous ne savons toujours pas perdre en prenant un bonus déf.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 7:43

agenais du 84 a écrit:
Je crois bien "supporter"que nous sommes une grosse majorité à écrire ici , que la défaite à Oyonnax est sans doute dû à un manque de repères collectifs suite à 8 changements d'un coup par rapport à la dernière compo contre Pau . J'ai pas tout lu , mais je crois pas qu'un joueur ait été cité pour sa défaillance cet aprem' ?? A la limite il y a un peu d'incompréhension envers le staf qui a composé une équipe mitigée ,face à une équipe réputée solide sur son terrain et devant son public ; mais je suis sûr qu'ils avaient leurs raisons .

si un jouer a totalement failli, autant das le jeu que dans l implication un certain Yohan HUGET qui se la joue vraiment, c est relativement dommage qu il ne mette pas l energie qu il met a provoquer et se la jouer a faire la difference sur le terrain.

Comble du mec qui se la joue a la sortie des vestiaire il sort en short et en tong mais avec un bonnet sur la tete, et s echauffe en survetement avant le match Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 00000001 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 584698 , je crois que Deylaud va devoir lui rappeller qu il n est plus au stade toulousain. batman

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 9:39

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 402477 nous sommes bien rentrés.



félicitations à nos petits jeunes qui ont bien tenu sans être forcément aidé par les anciens...

quelle tristesse sur leurs visages quant ils sont venus nous saluer, je pense qu'il aurait préféré faire un grand coup..

Le public d'OYO très chaleureux, mais qui encourage son équipe que lorsque nous encourageons la notre ou lorsqu'il y a des actions (nous faisons pas le poids) donc nous aussi démotivés...


il y aura certainement d'autre match que nous perdrons, l'équipe est en reconstruction . Il ne faut pas parler de classement, d'ailleurs même eux ils ne savent pas (dixit un joueur)
prenez le bon lorsqu' il se présente et ne vous chagrinez pas lorsque ce n'est pas comme vous le souhaitez, le meilleur reste à venir

je vous promets les victoires font encore plus plaisir.



Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 10:14

Mauvaise première mi-temps contre Pau chez nous. Match décevant contre Oyonnax chez eux. J'espère qu'on ne repart pas pour une série. Désolée pour mon pessimisme mais je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 11:14

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Logo

RÉACTIONS. Le manager agenais livre son analyse de la partie et trouve, malgré le revers, quelques points positifs.

Pour Lanta, « il n'y a jamais d'échecs, mais plutôt des leçons à tirer »

Christian Lanta (entraîneur du SUA)

« La meilleure équipe a gagné cet après midi. Pour autant, je retiendrai notre entame de match et l'état d'esprit que les joueurs ont affiché malgré tout. Ils n'ont jamais rien lâché, ont a été souvent sous pression et on a su faire front. Nous avons été un peu malheureux sur pas mal d'enchaînements offensifs. Cette défaite permettra une remise en question et nous aura aussi permis de faire jouer pas mal de jeunes aujourd'hui. Et si l'on ne peut jamais se satisfaire d'une défaite, il y a quand même pas mal de choses satisfaisantes aujourd'hui. Les plus jeunes ont montré de la volonté. Mais il y eu aussi en face la qualité d'Oyonnax et nous qui nous sommes exposé aux contres. Nous commettons pas mal d'erreur, ce dont profite notre adversaire. Ce sont des erreurs de jeunesse, de gestion, et c'est aussi cela le rugby. Cela démontre aussi que nous ne maîtrisons pas tout. »

« Comme je le disais le long de nos précédentes victoires, le résultat est une chose, la maîtrise une autre. Il n'y a jamais d'echec, mais plutôt des leçons à tirer et nous essaierons de tirer un maximum de leçons de cette défaite ».

Maxime Carabignac (demi de mêlée du SUA)


« On perd, on peux marquer deux fois, mais deux fois, ils sont sur leur ligne. Deux fois ils font des erreurs d'anti jeu, deux fois nous avons une pénalité et on ne marque pas. A la fin, on recule de soixante mètres. On fait beaucoup de passes après contact alors que l'on doit garder le ballon. Nous leurs donnons beaucoup trop de points en première période. Face au jeu oyonnaxien, la mission devenait difficile. C'est dommage, car nous avions vraiment envie de bien faire ».

Olivier Nier (co-entraineur d'Oyonnax)

« Grosse, grosse satisfaction, c'était un rendez-vous qu'on ne voulait pas manquer. On l'avait présenté comme un des tournants de la saison, en sachant que nous étions deux équipes proches. Et pour nous c'est une fierté d'être au niveau d'Agen. Quand on sait le palmarès de ce club... C'était important de ne pas louper ça et y compris de ne pas le louper sur le plan du jeu. De ce point de vue, ce fut vraiment un très très beau match. Ensuite, on est en train de gagner en maîtrise, on s'affole moins, on est bien en place en défense. On sait prendre des opportunités, trier des ballons, donc il faut que l'on arrive à rester dans cette dynamique-là. »

« Pour moi Agen a joué un bon coup. Il ne faut pas oublier qu'ils ont ce match du Racing en attente, on sait nous pour l'avoir vécu l'an dernier que ces séries de matches sont difficiles. Ils ont démarré cette partie avec une équipe plus jeune, certainement en se disant que s'ils tenaient le score, ils feraient rentrer les plus expérimentés ».

Recueilli par Y.D
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 11:19

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Logo

OYONNAX - AGEN : Comme prévu le SUA perd

Sans Caucau et avec une équipe remaniée, le Sporting s'est incliné logiquement chez le 4e.

Retardataires, s'abstenir. Toutes deux superbes dans leurs intentions de jeu, les formations agenaise et oyonnaxienne entamaient la partie tambour battant. Faisant parler la poudre derrière, où Tian coté local et Dupuy clan SUA s'illustraient. Sans vergogne, Agen titillait alors la défense locale dix minutes durant. Sans succès toutefois, puisqu'à l'image des relances locales, Agen confondait vitesse et précipitation.

Sanctionné par le pied de Tian, Agen, habilement muselé par son adversaire, n'allait jamais réussir à faire la différence. Rares auront été les balles à demeurer plus de deux temps de jeu lovés dans les bras visiteurs. Et si Miquel fructifiait sa première pénalité à la 31e minute (9-3), les hommes du tandem Urios-Nier s'installaient dans le camp agenais une fois les vingt premières minutes passés. Excellents dans les enchaînements avant-trois quart, les locaux usaient littéralement le rideau défensif bleu et blanc.

Le jaune de Badenhorst

A ce jeu, la délivrance allait intervenir à la 36e lorsque suite à une multiplication de duels initiés par les avants locaux à 5 mètres de la ligne agenaise, Johann Authier feintait la défense visiteuse en expédiant une passe de quinze mètres pour Tian. Ce dernier aplatissant en force pour le premier essai oyonnaxien (16-3).

Solidaire, mais souffrant visiblement d'un manque de métier, Agen regagnait les vestiaires logiquement mené. Dès lors, le SUA jouait son va-tout. Stabilisant son pack avec trois rentrés simultanées (Lopresti, Badenhorst, Cabarry), les hommes du duo Lanta-Deylaud jouaient la carte offensive. Jouant chaque balle, n'hésitant à faire évoluer leur jeu, les Agenais multipliaient les actions dangereuses, à l'image de cette charge de Du Plessis, stoppée in extremis par les locaux (54e). Malheureusement, fort de son expérience, Oyonnax, contenait son adversaire, qui plus est de plus en plus souvent déficitaire en touche. Sans génie, mais empreint d'un froid réalisme, Oyonnax gérait son avantage et ravissait la quatrième place au général à une équipe agenaise qui a néanmoins un match en retard dans quinze jours au Racing. Mais ce ne sera pas la même équipe alignée par Christian Lanta. Il devrait y avoir Caucaunibuca, Gelez, Lopresti, Fono, Edmond-Samuel, Fonua ou encore Badenhorst. C'est avec ce joli monde que le SUA venait de remporter sept matches d'affilée et qu'il devrait repartir du bon pied face à Tarbes, dimanche.

Yannis Drapier

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 11:44

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Logo

Fin de série pour Agen

Comme l’aurait été une victoire, la défaite à Oyonnax est aujourd’hui dérisoire, le SUA étant, depuis hier matin, endeuillé par le décès tragique et brutal d’un junior du club. Un club lot-et-garonnais qui occupe désormais la cinquième place de la poule, avec, certes, un match de retard mais avec 11 points de moins que le leader parisien et 4 que la dernière équipe du carré d’as : Oyonnax. En bâtissant sereinement son cinquième succès consécutif, l’USO a mis fin à une série agenaise de 7 victoires d’affilée – les suavistes n’avaient pas perdu depuis le 9 novembre dernier et leur faux pas à Béziers. Pour la première fois depuis le début de la saison, Agen ne marque pas un seul essai. Anecdotique. Ce qui l’est moins est l’absence d’un point de bonus défensif, Oyonnax l’ayant pris au match aller à Armandie. Sans Caucaunibuca et en lançant dans le grand bain un pack de 23 ans de moyenne d’âge, le staff avait fait le pari de la jeunesse. A Mathon, on ne pouvait rêver meilleure épreuve du feu, plus précisément du froid, de la neige étant tombée dans la nuit à Nantua, camp base du SUA. Fidèle à sa réputation de formation intraitable à la maison, la rugueuse USO n’a jamais tremblé sur son terrain dur et sous une pluie frigorifiante. Même pas à l’entame où les Agenais se sont jetés corps et âme dans la bataille sans jamais pouvoir concrétiser contrairement au petit Tian qui, même à moins de 50 % de réussite aux tirs au but, a fait un match de titan (16 points marqués dont un essai suite à bon boulot dans l’axe de Tebani, Rapant et Beukes). Avec un Baradat « énorme », dixit Broncan, une discipline de fer, une mêlée solide et une touche impériale, le match ne pouvait pas échapper à Oyonnax dont la mécanique bien huilée n’est jamais sortie des rails. A l’image de cette immense percée d’Edmond-Samuel (63e), les Agenais ont eu des occasions mais elles ont été gâchées par des fautes de mains. On retiendra aussi une des seules inspirations offensives de la partie, signée Denêtre, après une valise de Monribot. Le centre décochait un coup pied rasant au travers du dernier rideau mais le pilier Cabarry, en position d’ailier, était un peu court… Il ne faudra pas l’être dimanche prochain devant Tarbes pour rester dans une course à des demi-finales qui seraient vraisemblablement promises à l’USO si elle s'imposait à Lyon.

Bertrand Chomeil

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 12:24

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je crois bien "supporter"que nous sommes une grosse majorité à écrire ici , que la défaite à Oyonnax est sans doute dû à un manque de repères collectifs suite à 8 changements d'un coup par rapport à la dernière compo contre Pau . J'ai pas tout lu , mais je crois pas qu'un joueur ait été cité pour sa défaillance cet aprem' ?? A la limite il y a un peu d'incompréhension envers le staf qui a composé une équipe mitigée ,face à une équipe réputée solide sur son terrain et devant son public ; mais je suis sûr qu'ils avaient leurs raisons .

si un jouer a totalement failli, autant das le jeu que dans l implication un certain Yohan HUGET qui se la joue vraiment, c est relativement dommage qu il ne mette pas l energie qu il met a provoquer et se la jouer a faire la difference sur le terrain.

Comble du mec qui se la joue a la sortie des vestiaire il sort en short et en tong mais avec un bonnet sur la tete, et s echauffe en survetement avant le match Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 00000001 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 584698 , je crois que Deylaud va devoir lui rappeller qu il n est plus au stade toulousain. batman

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4

Merci pour l'info sur la perf' de Huget . Si on tient compte que Rup's est indiscutable , on peut supposer que Machkhanelli ( que on a beaucoup cité sur ARL ) devrait être l'autre ailier contre Tarbes . Quoique, Guitoune ayant "fait son match" pourrait être conservé à l'arrière et R.E.S. retrouver sa place d'ailier lorsqu'il évoluait à Auch ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 12:39

Guitoune ne sera pas là dimanche.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 12:55

AH! Sélectionné par Marc Lièvremont je suppose ? Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Siffler2 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 12:57

agenais du 84 a écrit:
AH! Sélectionné par Marc Lièvremont je suppose ? Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Siffler2 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Flowers

Presque.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 13:02

Euh! ... je brûle là ? Je continue les devinettes ! Ca y est j'ai trouvé : il a une arrière-grand-mére irlandaise et il est sélectionné avec l'équipe d'Irlande cheers Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Flowers

Mais je reviendrais Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 906196
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 13:07

edf -20

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 13:13

J'espère qu'il sera titulaire et défendra avec honneur les couleurs bleu-blanc-rouge .
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 13:15

A ce sujet, il m'a semblé voir sur le programme TV que le match des -20 était télévisé vendredi soir sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 14:04

val a écrit:
Mauvaise première mi-temps contre Pau chez nous. Match décevant contre Oyonnax chez eux. J'espère qu'on ne repart pas pour une série. Désolée pour mon pessimisme mais je me pose des questions.


Attention il ne faut pas confondre, le match n'a pas été décevant,je peux t'assurer que les jeunes qui étaient sur le terrain se sont donné sans compter malgré la domination adverse (je pense particulièrement aux cinq jeunes de devant, ensuite il y a aussi guitoune qui fait un match plein de sérieux). Des regrets serait le terme plus approprié, des regrets d'avoir pratiquer ce tuenover sur ce match alors qu'il y avait la place de ramener quelque chose (et encore peut-être que ce choix des entraîneurs portera ses fruits plus tard), des regrets que l'on ait pas su jouer au pied quand cela était nécessaire, maus c'est tous, il ne faut pas tomber dans l'alarmisme et se revoir parti pour une série noire. En tout cas aucun signe de ce genre de maladie n'était visible, les joueurs sont réellement impliqués et on sent une grosse envie de bien faire ce qui n'a pas tjrs été le cas surtout dans nos moments peu glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 15:38

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 00001391

oui oui les alarmistes sont ceux qui n'étaient pas au match, ils ne peuvent donc pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 15:51

fanagen a écrit:
Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 00001391

oui oui les alarmistes sont ceux qui n'étaient pas au match, ils ne peuvent donc pas comprendre

Comme d'ab !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 16:02

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je crois bien "supporter"que nous sommes une grosse majorité à écrire ici , que la défaite à Oyonnax est sans doute dû à un manque de repères collectifs suite à 8 changements d'un coup par rapport à la dernière compo contre Pau . J'ai pas tout lu , mais je crois pas qu'un joueur ait été cité pour sa défaillance cet aprem' ?? A la limite il y a un peu d'incompréhension envers le staf qui a composé une équipe mitigée ,face à une équipe réputée solide sur son terrain et devant son public ; mais je suis sûr qu'ils avaient leurs raisons .

si un jouer a totalement failli, autant das le jeu que dans l implication un certain Yohan HUGET qui se la joue vraiment, c est relativement dommage qu il ne mette pas l energie qu il met a provoquer et se la jouer a faire la difference sur le terrain.

Comble du mec qui se la joue a la sortie des vestiaire il sort en short et en tong mais avec un bonnet sur la tete, et s echauffe en survetement avant le match Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 00000001 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 584698 , je crois que Deylaud va devoir lui rappeller qu il n est plus au stade toulousain. batman

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4

Merci pour l'info sur la perf' de Huget . Si on tient compte que Rup's est indiscutable , on peut supposer que Machkhanelli ( que on a beaucoup cité sur ARL ) devrait être l'autre ailier contre Tarbes . Quoique, Guitoune ayant "fait son match" pourrait être conservé à l'arrière et R.E.S. retrouver sa place d'ailier lorsqu'il évoluait à Auch ?

Sualex devait voir que lui mais il a vraiment pas etait terrible du tout machka machin la Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Hahohi

Et honnetement les 30 premieres minutes ont etaient tres bonnes de la part de nos jeunes a part quelques betises tactique du a leur manque d experiences.

Et puis attention a OYONNAX sa joue pas mal aussi, simple mais efficace.



Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 16:05

C'est pas moi qui ai commenté rips, j'étais au repos moi aussi Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 16:14

sualex a écrit:
C'est pas moi qui ai commenté rips, j'étais au repos moi aussi Wink

A bien voila c est le seul joueur qu il connaissait, si meme les gars d ARL font l impasse on s en sort plus Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Hahohi Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Hahohi Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Hahohi

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 16:49

sualex a écrit:
C'est pas moi qui ai commenté rips, j'étais au repos moi aussi Wink

On s'en est aperçu Sualex Wink Celà dit, celui qui était aux commentaires "seul" y a mis toute la meilleure volonté possible . Et il n'est pas question une seconde que je luis reproche quoi que soit . Déjà c'était bien pour moi , de suivre l'évolution du score ,plus prés de l'instant que avec le direct-live de rugbyrama qui a un décalage de plusieurs minutes .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 16:52

Rip quand tu écris que Machkhanelli n'a pas été terrible , tu veux dire qu'il n'a pas été au niveau d'un Caucaunibuca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 17:11

agenais du 84 a écrit:
Rip quand tu écris que Machkhanelli n'a pas été terrible , tu veux dire qu'il n'a pas été au niveau d'un Caucaunibuca ? Wink

Non il a tous simplement pas etait bon.
Par respect pour CAUCAU je n oserais meme pas faire un semblant de comparaison avec.

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12Lun 2 Fév 2009 - 17:15

Par respect pour moi aussi, lol!
C'est mon poulain Very Happy .
Non sérieux Rips, il a fait koi des fautes de mains mauvais placements, mauvaise déffences, jeu trop individuel et restrictif genre tt droit...... Question Question
J'suis pas prêt de l'avoir mon maillot dédicacé Neutral

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 508604 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
» Réactions sur Oyonnax / Agen
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Réactions sur Agen / Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: