Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)

Aller en bas 
+26
POUSSIN
M.C.47
agenais69
Buspard
did47
fanagen
Médoc
juju
CISCO83
ripsua
oui-oui
suaviste(47)
supporter
dédé
gir3347
agenais du 84
Rivière
Pierre de Paris
vulcain
Kawa
babitcho
Kaplan
gosua
PIERRE A-GE-NAIS
DA VINCI CODE
sualex
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:21

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:

Non CISCO, sa c'etait l'an dernier, l'effet est retombé, les gars du top 14 sont presque plu là.

Oyonnax a reçu aujourd'hui une équipe du haut de tableau, elle nous a reçu comme elle a reçu et recevra les ALBI, LAROCHELLE, PARIS , PAU, AURILAC (je ne sais plus qui y e'st dèjà allé et qui ira).... un point c'est tout.

Ils nous auraient reçu comme tu le dis on aurait pris 50 points.

Moi j'ai un peut l'impression que l'on est entre 2 eaux, entrain de reprendre un peu d'oxygène pour repartir sur un bon pied, on as une marche a gravir, mais elle est plus haute que prévu, il faudra la passer, et a mon avis ce sera a PARIS.

Tu sais j'ai un peu observer les joueurs durant le match de PAU, et je trouve que certain ont du mal a retrouver un second souffle, FONUA, CAUCAU pour ne siter qu'eux.

D'ou un peut mon incompréhension de voir cette compo a OYONNAX, sinon la peur de ramener des blessures !!! c'est la seule chose qui me vien a l'idée.

Autant Dimanche dernier j'etais tout de meme content car non seulement PAU n'avait pas pris le bonus mais en plus on les bat de plus de 12 points, autant là ce soir si OYONNAX est a égalité avec nous on sera derrière eux.


Adishatz

Je ne te parle pas que du match d'aujourd'hui ! Joué à OYONNAX c'est un enfer pour tout le monde et le MR92 n'y a pas encore gagné ! je parle des autres équipes, considéré comme beaucoup plus faible ! exemple UBB chez vous par exemple Wink et ca sera pareil chez les autres petits comme bourg, colomiers, allez à UBB.... ! Rencontrer un ancien cador démultiplie les forces ! même si ils le payent les matchs suivant
Le R.M.92 y a gagné la saison derniére à Oyo . Mais tu as raison c'est trés dûr de faire un résultat dans ces bastions pour Agen . Il y a 25 ans , j'allais voir des Le Creuzot ou Montchanin contre Agen . Il fallait vraiment du "grand" Agen avec les Berbize ,Sella ,Erbani et autres Gratton ou Dubroca pour gagner 9/6 ! Les internationnaux subissaient des agressions physiques et verbales stoïquement .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:25

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:

SUAVISTE n'oublie pas que maintenant , notre statut a changé, même malgré la défaite a MATHON rien ne change la donne, on est dans la peau de favori(on est pas les seuls biensur), et cela c'est un gros changement, la pression n'est plus la même !!

Adishatz

Je pense pas que vous soyez dans la peau d'un favori ! Je dirais que vous êtes un ancien ténor du TOP 14 et que sur tous les terrains ou vous allez aller on voudra accrocher le SUA à son tableau de chasse !!!! Mr.Red

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 00001391

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:26

Au fait j ai oublier de dire on a eu un exellent acceuil de la part du club d OYONNAX et de leurs supporters merci a eux on a passer un tres bon momment !!!

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Echag Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:40

suaviste(47) a écrit:
oyonnax ne sera pas dans les 5, comme aurillac, mais ça, il y a un moment que je l'avais dit Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Cool
Pour Aurillac je suis d'accord ( ils sont d'ailleurs  en perte de vitesse grave ) Oyonnax , il va être dûr à Lyon ,Tarbes ,Pau ou Agen de les chasser du Top 5 ! Je les vois biens gagner encore 7 matchs et grapiller 3 bonus , pour atteindre les 82/83 points synonymes de 5eme place . 
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:42

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
oyonnax ne sera pas dans les 5, comme aurillac, mais ça, il y a un moment que je l'avais dit Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Cool
Pour Aurillac je suis d'accord ( ils sont d'ailleurs  en perte de vitesse grave ) Oyonnax , il va être dûr à Lyon ,Tarbes ,Pau ou Agen de les chasser du Top 5 ! Je les vois biens gagner encore 7 matchs et grapiller 3 bonus , pour atteindre les 82/83 points synonymes de 5eme place . 

c'est envisageable en effet, mais j'y crois pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:44

On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:48

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
oyonnax ne sera pas dans les 5, comme aurillac, mais ça, il y a un moment que je l'avais dit Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Cool
Pour Aurillac je suis d'accord ( ils sont d'ailleurs  en perte de vitesse grave ) Oyonnax , il va être dûr à Lyon ,Tarbes ,Pau ou Agen de les chasser du Top 5 ! Je les vois biens gagner encore 7 matchs et grapiller 3 bonus , pour atteindre les 82/83 points synonymes de 5eme place . 

Il leur reste 5 matchs a la maison (AURILLAC, BEZIERS, RACING92 , BEGLES et COLOMIERS), et 7 déplacements (LYON, PAU, ALBI, AUCH, TARBES, GRENOBLE, NARBONNE)

Ils devraient être derrière, normalement, quand a lâcher c'est autre chose.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:49

babitcho a écrit:
On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz

pour moi les 3 premieres sont a prendre dans, le racing, albi, la rochelle et agen Rolling Eyes une victoire chez un de ces equipes et voir un bonus obligatoire chez les 3, ferait de nous des demi finaliste a domicle drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 21:59

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz

pour moi les 3 premieres sont a prendre dans, le racing, albi, la rochelle et agen Rolling Eyes une victoire chez un de ces equipes et voir un bonus obligatoire chez les 3, ferait de nous des demi finaliste a domicle drunken

La je pense que tu te trompe pas beaucoup.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:01

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz

pour moi les 3 premieres sont a prendre dans, le racing, albi, la rochelle et agen Rolling Eyes une victoire chez un de ces equipes et voir un bonus obligatoire chez les 3, ferait de nous des demi finaliste a domicle drunken

La je pense que tu te trompe pas beaucoup.

Adishatz

J'ai pas fini, tu te trompe pas de beaucoup sur les 3 parmi les 4, quand aux demi a domicile, c'est pas sur, car si tu compte celui qui monte et les 2 demi finalistes sa fait 3 et la tu en site 4, donc un devra se deplacer pour les 1/2 mais qui !!!!
A mon avis pas ALBI, ils seront dans le TOP 3.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:26

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz

pour moi les 3 premieres sont a prendre dans, le racing, albi, la rochelle et agen Rolling Eyes une victoire chez un de ces equipes et voir un bonus obligatoire chez les 3, ferait de nous des demi finaliste a domicle drunken

Tiens , pour le plaisir , faisons une simulation pessimiste :avec les matchs du 11 /01 qui se seraient joués ... on raméne 0 point de Colombes ... Pau gagne à Aurillac ... aujourd'hui Pau serait 5eme,à 2 points de La Rochelle , et nous 6eme .
Je pense pas que l'on puissent écarter Pau ou Oyonnax du Top 3 . L'an dernier Béziers était dans le Top 3 à 5 journées de la fin ... ils ont finis 6eme . A chaque journée il peut y avoir des résultats "surprises" ... n'importe quelle équipe peut avoir une mauvaise série ( 3 défaites en suivants ) ... une autre devenir euphorique et marquer 13 points en 3 matchs . Lyon l'an dernier a fait toute sa saison entre la 6eme et 8 eme place . Puis une série de succés sur les derniers matchs et ils se sont qualifiés en 1/2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:33

un autre aspect egalement: avec le retour de tous nos blesses, lanta aura besoin de faire des choix pour coucher ses 23 noms sur la feuille. Ce match lui aura peut etre permis de voir un peu plus clair quand aux capacites de chacun: par exemple qui comme remplacant au poste de 2eme ligne (ostrikov, lagrange, lassalle), qui comme remplacant en cas de pepins a la melee (niveau de carabignac), quid de l'etat de forme de miquel, quid de machkhaneli et guitoune, ce week end vaka et bassaury avec les espoirs, quid egalement de l'adaptation de chavet en n°8. Tout ca pour dire que le contexte difficile et engage du deplacement a oyo aura peut etre permi a nos coatch, malgres la defaite et le manque de reperes collectifs lies a cette compo inedite, de ramener des certitudes sur les qualites individuelles de certains "oublies" ou "revenants", je pense la notement a lagrange, chavet en 8, machhaneli et surtout guitoune.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:39

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz

pour moi les 3 premieres sont a prendre dans, le racing, albi, la rochelle et agen Rolling Eyes une victoire chez un de ces equipes et voir un bonus obligatoire chez les 3, ferait de nous des demi finaliste a domicle drunken

Tiens , pour le plaisir , faisons une simulation pessimiste :avec les matchs du 11 /01 qui se seraient joués ... on raméne 0 point de Colombes ... Pau gagne à Aurillac ... aujourd'hui Pau serait 5eme,à 2 points de La Rochelle , et nous 6eme .
Je pense pas que l'on puissent écarter Pau ou Oyonnax du Top 3 . L'an dernier Béziers était dans le Top 3 à 5 journées de la fin ... ils ont finis 6eme . A chaque journée il peut y avoir des résultats "surprises" ... n'importe quelle équipe peut avoir une mauvaise série ( 3 défaites en suivants ) ... une autre devenir euphorique et marquer 13 points en 3 matchs . Lyon l'an dernier a fait toute sa saison entre la 6eme et 8 eme place . Puis une série de succés sur les derniers matchs et ils se sont qualifiés en 1/2 .

j'aime pas la simulation, c'est pas sincere Mr.Red Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Hahohi Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:45

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
On parlais de série pour nous, mais sachez pour la petite histoire que OYONNAX est sur une série de 5 victoires consécutives, avec tout de même 4 matchs a la maison (GRENOBLE, NARBONNE, LAROCHELLE, AGEN), et un déplacement chez leur voisin de BOURG.
Ils tenterons la passe de 6 en allant a LYON.

Adishatz

pour moi les 3 premieres sont a prendre dans, le racing, albi, la rochelle et agen Rolling Eyes une victoire chez un de ces equipes et voir un bonus obligatoire chez les 3, ferait de nous des demi finaliste a domicle drunken

Tiens , pour le plaisir , faisons une simulation pessimiste :avec les matchs du 11 /01 qui se seraient joués ... on raméne 0 point de Colombes ... Pau gagne à Aurillac ... aujourd'hui Pau serait 5eme,à 2 points de La Rochelle , et nous 6eme .
Je pense pas que l'on puissent écarter Pau ou Oyonnax du Top 3 . L'an dernier Béziers était dans le Top 3 à 5 journées de la fin ... ils ont finis 6eme . A chaque journée il peut y avoir des résultats "surprises" ... n'importe quelle équipe peut avoir une mauvaise série ( 3 défaites en suivants ) ... une autre devenir euphorique et marquer 13 points en 3 matchs . Lyon l'an dernier a fait toute sa saison entre la 6eme et 8 eme place . Puis une série de succés sur les derniers matchs et ils se sont qualifiés en 1/2 .

j'aime pas la simulation, c'est pas sincere Mr.Red Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Hahohi Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Hahohi

AURILLAC vas avoir 2 gros matchs en suivant a disputer sur ses terres, réception de PARIS et ensuite le match en retard contre PAU.

Sincerement dèjà je ne les voie pas gagner les 2, je me demande meme si ils en gagnerons 1, ensuite pour ce qui nous concerne !!

Donc cette simulation sur une hypothetique defaite a PARIS et une victoire de PAU a AURILLAC risque bien d'arriver, il y a meme un fort pourcentage pour que sa ce passe ainsi.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:51

titus47 a écrit:
un autre aspect egalement: avec le retour de tous nos blesses, lanta aura besoin de faire des choix pour coucher ses 23 noms sur la feuille. Ce match lui aura peut etre permis de voir un peu plus clair quand aux capacites de chacun: par exemple qui comme remplacant au poste de 2eme ligne (ostrikov, lagrange, lassalle), qui comme remplacant en cas de pepins a la melee (niveau de carabignac), quid de l'etat de forme de miquel, quid de machkhaneli et guitoune, ce week end vaka et bassaury avec les espoirs, quid egalement de l'adaptation de chavet en n°8. Tout ca pour dire que le contexte difficile et engage du deplacement a oyo aura peut etre permi a nos coatch, malgres la defaite et le manque de reperes collectifs lies a cette compo inedite, de ramener des certitudes sur les qualites individuelles de certains "oublies" ou "revenants", je pense la notement a lagrange, chavet en 8, machhaneli et surtout guitoune.

C'est le collectif qui n'a pas fonctionné ... maintenant si dans ce brouillon de match les entraineurs ont pu analyser les valeurs et le potentiel des Synaeghel,Lagrange,Lassalle, Chavet ( en 8 ) Machkhanelli ou Guitoune , et bien tans mieux ! Qu'ils nous fassent des compos gagnantes pour les 2 prochains matchs ... et on aura oublié que Oyonnax ,avait été l'espace d'un match , un laboratoire .


Dernière édition par agenais du 84 le Dim 1 Fév 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:51

Vous allez vous faire péter la neurone à faire toutes ces suppositions, laissons les matchs venir les uns aprés les autres, on verra bien à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 22:58

Kawa a écrit:
Vous allez vous faire péter la neurone à faire toutes ces suppositions, laissons les matchs venir les uns aprés les autres, on verra bien à l'arrivée.

Une chose est quand même rassurante pour toi avec cet échec ramené du froid : tu as le droit de continuer la biere( avec modération bien sûr ) et tu changes pas de marques de moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:02

oh putain! je l'avais oublié celle là Embarassed , j'ai eu chaud Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 46835 affraid
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:08

Il te restes plus qu'à à nouveau tenter le pari pour les 13 matchs qui restent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:11

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Ilestfou pas folle la guèpe, je ne me suis pas trompè de rencontre figures toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:12

C'est une utopie de croire que nous sommes prêt: c'est simple. Nous avons fait des progrès et avons des satisfactions. Cela se dessine (et vite) mais c'est encore du filigrane. La pression c'est justement une ambition démesurée et de croire qu'on est arrivé. C'est pas ce qu'en pense le staff mais plutôt un attente impatiente de supporters. On a besoin d'accumuler de l' expérience et du vécu pour ces jeunes. Sans parler des postes à pourvoir ou à renforcer. L'objectif c'est d'avoir une équipe en tant que tel et un fond de jeu. Pour le SUA il n'est pas question de mettre la charrette avant les bœufs. C'est de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:18

Evil or Very Mad la critique est facile surtout quand on n'est pas sur le terrain Evil or Very Mad A bon entendeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:19

Parle de qui supporter Question
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Dim 1 Fév 2009 - 23:25

je n'aime pas divulguer des noms sur un forum,mais si Agen a perdu aujourd'hui,c'est la faute de l'équipe et non de certains joueurs......ils sont tous à mettre dans le meme sac,un point c'est tout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12Lun 2 Fév 2009 - 0:03

Je crois bien "supporter"que nous sommes une grosse majorité à écrire ici , que la défaite à Oyonnax est sans doute dû à un manque de repères collectifs suite à 8 changements d'un coup par rapport à la dernière compo contre Pau . J'ai pas tout lu , mais je crois pas qu'un joueur ait été cité pour sa défaillance cet aprem' ?? A la limite il y a un peu d'incompréhension envers le staf qui a composé une équipe mitigée ,face à une équipe réputée solide sur son terrain et devant son public ; mais je suis sûr qu'ils avaient leurs raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)   Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Oyonnax / Agen (19-03)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Agen / Oyonnax (26-31)
» Réactions sur Oyonnax / Agen
» Réactions sur Oyonnax / Agen (12-10)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (26-19)
» Réactions sur Agen / Oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: