Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma compo contre le Racing

Aller en bas 
+21
tugudu
Rivière
daniel agenais
mica47
Malcom X
CISCO83
on_the_top
Peut-être
languill
dédé
fredo.sua
Agen47
babitcho
ripsua
coucougne
agenais du 84
Pierre de Paris
M.C.47
vulcain
sualex
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:18

Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
La mission de Rups sera de faire gagner le SUA à Bordeaux et à Bourg en Bresse... Ma compo contre le Racing - Page 3 Siffler2


Ma compo contre le Racing - Page 3 00001391

a moins que l'on ne veuille pas prendre le moindre risque avec rup's a bordeaux et bourg Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:18

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche Neutral Sad


c'est de l'info ou de l'intox
ou un arrangement entre les deux clubs ? Evil or Very Mad Ma compo contre le Racing - Page 3 28528
car c'est curieux et GROS comme coincidence!
lorenz avait il peur à ce point que rup"s ridiculise son equipe devant les cameras? comme un remake de agen -toulon
si c'est le cas, je trouve ça pénible de chez pénible
et on derive grave vers le foot ripôux

Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS.
Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse"

Adishatz

Je suis sûr que si on pouvait aligner Rup's ,sans risquer d'agraver sa blessure on le ferait . A écouter Broncan , l'équipe a envie de le gagner ce match ! En tout les cas de faire le maxi pour ramener 4 points ... tellement un résultat là-bas aurait un impact psychologique majeur sur le mental des joueurs ... sans parler de la 2eme place qui serait la notre à la 19eme journée . Si Rup's joue pas , c'est qu'il n'est pas suffisamment rétabli ! Broncan a aussi ajouté qu'il fallait faire confiance à nos 2 ailiers ,Huget et Vaka ... qu'ils avaient eux aussi des arguments .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:19

titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
La mission de Rups sera de faire gagner le SUA à Bordeaux et à Bourg en Bresse... Ma compo contre le Racing - Page 3 Siffler2


Ma compo contre le Racing - Page 3 00001391

a moins que l'on ne veuille pas prendre le moindre risque avec rup's a bordeaux et bourg Confused

Oh la mauvaise foi que voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:29

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral

T'as raison quand il est pas là vous en marquez 6 batman Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi


repasse toi en boucle le 23/12/07 et pleure batman Ma compo contre le Racing - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:29

vu le mental actuel,on peut gagner ce match et sans rups,s il est blessé il vat mieux le laisser de coté plutot que de le descendre pour une mauvaise performance car il existe des blessures morales plus dures a guerrir que des blessures physiques et françois gelez est tres bien placé pour en parler(rappelez vous 2004-2005 ou il etait sifflé)
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:31

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral

T'as raison quand il est pas là vous en marquez 6 batman Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi


repasse toi en boucle le 23/12/07 et pleure batman Ma compo contre le Racing - Page 3 402477


perso je le regarde souvent quand j ai pas le moral mais quand je vois ce que fais le rct aujourd hui je suis deçu et j ai peur qu on monte dans les memes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:31

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
vulcain a écrit:
La mission de Rups sera de faire gagner le SUA à Bordeaux et à Bourg en Bresse... Ma compo contre le Racing - Page 3 Siffler2


Ma compo contre le Racing - Page 3 00001391

a moins que l'on ne veuille pas prendre le moindre risque avec rup's a bordeaux et bourg Confused

Oh la mauvaise foi que voilà ! Wink

aucune mauvaise foi, juste une grosse part d'incomprehension par rapport aux blessures de rup's et francois. On nous annonce qu'ils souffrent de legeres contractures, cela fait 5 semaines que ca dure pour francois (c'est le temps normal de cicatrisation pour une dechirure moyenne), donc soit leur pathologie est plus serieuse que prevue et les termes employes pour leurs blessure ne sont pas les bons, soit ils sont effectivement menages, et la se pose a mon sens une grosse interrogation par rapport a un gars comme dupuy qui etait remplacant a oyonnax apres s'etre luxe l'epaule contre pau (voir mon post un peu plus haut).
On a tous envie de voir notre equipe disposer de ses forces les plus vives pour finir la saison en boulet de canon, et je suis a chaque fois surpris, pour ne pas dire frustre ou depite, lorsque je vois, que l'on menage peut etre plus que de raison nos meilleurs elements, atteints par des pathologies annoncees benignes.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:31

mica47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral

T'as raison quand il est pas là vous en marquez 6 batman Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi


repasse toi en boucle le 23/12/07 et pleure batman Ma compo contre le Racing - Page 3 402477


perso je le regarde souvent quand j ai pas le moral mais quand je vois ce que fais le rct aujourd hui je suis deçu et j ai peur qu on monte dans les memes conditions

impossible, on a les joueurs du cru, pas des mecenaires drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:37

mica47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral

T'as raison quand il est pas là vous en marquez 6 batman Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi


repasse toi en boucle le 23/12/07 et pleure batman Ma compo contre le Racing - Page 3 402477


perso je le regarde souvent quand j ai pas le moral mais quand je vois ce que fais le rct aujourd hui je suis deçu et j ai peur qu on monte dans les memes conditions

Si le SUA monte , il aura au moins un "plus" par rapport à Toulon : un staff plus expérimenté ! Cà peut être suffisant pour assurer le maintien la 1ere année . Celà dit Toulon aujourd'hui est 12eme ... il a toutes les cartes en mains pour s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:40

il manque de la continuité dans leur groupe, je ne crois pas qu'il vont se maintenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:41

suaviste(47) a écrit:
mica47 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
a mon avis Lanta veut nous separer de la caucau dependence Neutral

T'as raison quand il est pas là vous en marquez 6 batman Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi Ma compo contre le Racing - Page 3 Hahohi


repasse toi en boucle le 23/12/07 et pleure batman Ma compo contre le Racing - Page 3 402477


perso je le regarde souvent quand j ai pas le moral mais quand je vois ce que fais le rct aujourd hui je suis deçu et j ai peur qu on monte dans les memes conditions

impossible, on a les joueurs du cru, pas des mecenaires drunken

Nos joueurs aussi sont des mercenaires . L'investissement personnel des "étrangers" de Toulon je le met pas en cause ; c'est la mise "en musique" , le collectif , la mélée qui plombent les résultats du RCT ; et un buteur fiable ,au moins dans les tirs en moyenne position , qui leur fait aussi défaut . Enfin ... c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:42

j en ai bien peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:44

le soucis de toulon, c'est qu'ils font une équipe sur des noms, ça ne peut pas marcher a court terme, au sua, on a créé une équipe sur du moyen/long terme, ça va fonctionner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Mer 11 Fév 2009 - 21:44

suaviste(47) a écrit:
il manque de la continuité dans leur groupe, je ne crois pas qu'il vont se maintenir Rolling Eyes


j en ai bien peur aussi ,c est ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 16:28

Groupe des 24 Agenais face au Racing

Beaucoup de changements dans le groupe qui fera le déplacement à Colombes en raison des blessures de la semaine :
Avants : Cabarry, Synaeghel, Narjissi, Ponnau, Loprestti, Peikrishvili, Chavet, Basauri, Lassalle, Lagrange, Culine, Fonua et Fono.

Trois-quarts : Carabignac, Chateaureynaud, Miquel, Sola, Vaka, Huget, Denêtre, Duplessis, Lafforgue, Petre, Edmond-Samuel.

ça va pas être facile de ramener... le bonus offensif défensif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 16:30

Réactualisation au vu des dernières nouvelles...

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Chavet-Lassalle
Culine-Fonua-Fono
Carabignac-Miquel
Huget-Duplessis-Denêtre-Vaka
RES

Synaeghel-Ponneau-Lagrange-Basauri-Chateaureynaud-Sola-Lafforgue

Et j'y crois pour la gagne. On va leur faire la peau à ces racingmen....
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 16:34

S.Dupuis et J.Monribo ferons un essai demain matin pour voir si ils sont aptent a jouer dimanche ce que je doute vue la gravite de leur blessures et pour sur A.Badenhorst lui sera forfait pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 16:46

Culine aussi sera testé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 17:05

Aie, aie, aie!!!!!!!!!! trop de bons joueurs blessés, ce n'est pas la joie!!!!!!
Même chez les "forumistes", Solen, Kawa et Juju si je ne me trompe....etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 17:31

bon ben voila, etant a l'entrainement hier, les craintes que je vous avais communique se verifient. Dur dur, absence confirmees de super badenhorst, super dupuy , super monribot, et notre meilleur finisseur, rup's. Pour les 3 premiers cites, c'est fort domage car ils etaient les 3 hommes les plus en forme du moment. Ajoutez a cela, les absences des experimentes barrau et gelez, et vous comprendrez que nous serons fort demunis en terre parisienne.
Seule satisfaction, cela va nous obliger a redonner du temps de jeu a carabignac, fono, lassalle ou lagrange entre autre.
Nous aurons, je pense, de quoi bien figurer au racing, mais il faut bien constater que le groupe qui se rendra a paris est d'une jeunesse incroyable.
Nous alignerons cependant, je pense, une equipe un peu plus homogene, qu'a oyonax.
Donc certainement envoles nos reves de victoire (encore que... on sait jamais), mais felicitons nous d'avoir dans nos reserves d'excellent jeunes, symboles du renouveau de notre clubs, qui donneront a n'en pas douter, le meilleur d'eux meme, pour defendre nos couleurs.
ALLEZ AGEN et tres bon retablissement a nos blesses (qui reprendront j'espere en majorite des le week end prochain).
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 17:49

On verra la compo, mais le groupe me semble inférieur à celui qui est allé à Oyonnax puisqu'il me semble que Monribot et Badenhorst y étaient...

Espérons que toutes ces absences pour blessures ne soient pas trop longues...

Qui sera capitaine ?
Narjissi ? Lucho ? Culine ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:07

dédé a écrit:
Réactualisation au vu des dernières nouvelles...

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Chavet-Lassalle
Culine-Fonua-Fono
Carabignac-Miquel
Huget-Duplessis-Denêtre-Vaka
RES

Synaeghel-Ponneau-Lagrange-Basauri-Chateaureynaud-Sola-Lafforgue

Et j'y crois pour la gagne. On va leur faire la peau à ces racingmen....

Cette compo me plait bien , sauf que je préfère sola en dix
Ma compo contre le Racing - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:16

cyril. a écrit:
dédé a écrit:
Réactualisation au vu des dernières nouvelles...

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Chavet-Lassalle
Culine-Fonua-Fono
Carabignac-Miquel
Huget-Duplessis-Denêtre-Vaka
RES

Synaeghel-Ponneau-Lagrange-Basauri-Chateaureynaud-Sola-Lafforgue

Et j'y crois pour la gagne. On va leur faire la peau à ces racingmen....

Cette compo me plait bien , sauf que je préfère sola en dix
Ma compo contre le Racing - Page 3 508604

Vu la jeunesse de l'ensemble , peut-être que Lanta/Deylaud vont être tenté de mettre l'expérimenté Miquel à la place de Sola ? D'un autre côté , perdu pour perdu , faisons plaisir a nos jeunes ... qu'ils jouent sans pression ... et montrent leur talent . A Toulon aussi l'an dernier , Broncan avait mis 8 juniors dans le groupe ... et on s'en était bien sortie avec un bonus défensif .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:21

dédé a écrit:
Réactualisation au vu des dernières nouvelles...

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Chavet-Lassalle
Culine-Fonua-Fono
Carabignac-Miquel
Huget-Duplessis-Denêtre-Vaka
RES

Synaeghel-Ponneau-Lagrange-Basauri-Chateaureynaud-Sola-Lafforgue

Et j'y crois pour la gagne. On va leur faire la peau à ces racingmen....

T'as oublié le 23 éme : Peikrischivili Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:23

titus47 a écrit:
bon ben voila, etant a l'entrainement hier, les craintes que je vous avais communique se verifient. Dur dur, absence confirmees de super badenhorst, super dupuy , super monribot, et notre meilleur finisseur, rup's. Pour les 3 premiers cites, c'est fort domage car ils etaient les 3 hommes les plus en forme du moment. Ajoutez a cela, les absences des experimentes barrau et gelez, et vous comprendrez que nous serons fort demunis en terre parisienne.
Seule satisfaction, cela va nous obliger a redonner du temps de jeu a carabignac, fono, lassalle ou lagrange entre autre.
Nous aurons, je pense, de quoi bien figurer au racing, mais il faut bien constater que le groupe qui se rendra a paris est d'une jeunesse incroyable.
Nous alignerons cependant, je pense, une equipe un peu plus homogene, qu'a oyonax.
Donc certainement envoles nos reves de victoire (encore que... on sait jamais), mais felicitons nous d'avoir dans nos reserves d'excellent jeunes, symboles du renouveau de notre clubs, qui donneront a n'en pas douter, le meilleur d'eux meme, pour defendre nos couleurs.
ALLEZ AGEN et tres bon retablissement a nos blesses (qui reprendront j'espere en majorite des le week end prochain).

Merci pour tes infos Titus ( hier et aujourd'hui ) merci aussi à Daniel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre le Racing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre le Racing
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: