Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma compo contre le Racing

Aller en bas 
+21
tugudu
Rivière
daniel agenais
mica47
Malcom X
CISCO83
on_the_top
Peut-être
languill
dédé
fredo.sua
Agen47
babitcho
ripsua
coucougne
agenais du 84
Pierre de Paris
M.C.47
vulcain
sualex
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:28

vulcain a écrit:
Culine aussi sera testé... Embarassed

T'es sûr ?? Par ce que si Culine était incertain on aurait une liste de 24 non ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 18:34

Bon que nos blessé se rétablissent bien, pour l'UNION j'espère.

Mais cela confirme bien ce que je disait, pour evoluer a un bon niveau, on a pas 35 joueurs capable de maintenir ça quelque soit l'équipe.

Pour nos jeunes un nouveau défi pour eux, on sera derrière eux.

La chose qui est sure c'est que la RECONSTRUCTION est bien en route.

Maintient assuré, on continue l'intégration débuté l'an dernier, elle aurait commencé + tôt, si notre début de saison n'avait pas était aussi poussif.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 20:20

Et si tout ça n'était que stratégie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 20:50

Que Badenhorst soit au repos forcé, c'est pas grave, si sa bleure ne l'est pas non plus. Il reste plein d'autres matchs. Et il faut bien qu'il se repose.

Monribot n'aurait pas été du luxe dans la mesure où il a déjà eu son temps de repos et sa blessure salvatrice Laughing ...

Mais en troisième ligne, il y a du monde. Sauf si Culine se blesse Laughing ...

En fait, le seul gros changement, et inhabituel, cela va être au niveau des 9.

Cela peut être différent d'oyo, sauf si Lanta change complètement le cinq de devant. Parce que sinon, ce sont les 5 tauliers....

J'espère juste que les ambitions n'ont pas disparu avec la disoarition de Badenhorst. Parce que lui avait dit "on va à Paris pour gagner"...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 21:01

dédé a écrit:
Que Badenhorst soit au repos forcé, c'est pas grave, si sa bleure ne l'est pas non plus. Il reste plein d'autres matchs. Et il faut bien qu'il se repose.

Monribot n'aurait pas été du luxe dans la mesure où il a déjà eu son temps de repos et sa blessure salvatrice Laughing ...

Mais en troisième ligne, il y a du monde. Sauf si Culine se blesse Laughing ...

En fait, le seul gros changement, et inhabituel, cela va être au niveau des 9.

Cela peut être différent d'oyo, sauf si Lanta change complètement le cinq de devant. Parce que sinon, ce sont les 5 tauliers....

J'espère juste que les ambitions n'ont pas disparu avec la disoarition de Badenhorst. Parce que lui avait dit "on va à Paris pour gagner"...

Dédé, je te trouve drôlement confiant...! shakng2
On va là-bas en guenilles et si les jeunes vont y parfaire utilement leur apprentissage après Oyonnax, je crains fort qu'ils ne reviennent les doigts drôlement rougis...! Confused
En même temps, ne nous trompons pas...puisque nous sommes trop diminués, faisons le max avec 2 victoires (...IMPERATIVES ! rambo ) à Bègles et Bourg en espérant pour cela le retour de nos cadres...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 21:35

C'est de nature....

Il ne manque quand même pas tant de monde que ça. Et il n'y a bien que Caucau qui soit irremplaçable.

Et puis c'est le seul match de l'année que je peux voir en direct...

Alors ils ont intérêt à le gagner...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 22:39

dédé a écrit:
C'est de nature....

Il ne manque quand même pas tant de monde que ça. Et il n'y a bien que Caucau qui soit irremplaçable.

Et puis c'est le seul match de l'année que je peux voir en direct...

Alors ils ont intérêt à le gagner...

L'absence de Dupuy va être préjudiciable au XV agenais . Je ne met pas en cause les qualités technique de Carabignac , mais il va manquer de repéres avec son "8" et l'ouvreur . Les automatismes à ce poste son importants dans la qualité du jeu d'un n°9 . Vraiment on va là-bas trés diminué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 10:56

Evil or Very Mad Personne n'y est pour rien mais ces absences me font Evil or Very Mad Le racing doit le voir d'un tout autre oeil. S'il pouvait être un brin trop confiant...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 13:05

Si quelqu'un est allé à la mise en place de ce matin , peut-il nous renseignez ? Wink
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 13:28

cyril. a écrit:
Si quelqu'un est allé à la mise en place de ce matin , peut-il nous renseignez ? Wink
MERCI

La compo a du etre communiquee, lors de l'entrainement de ce matin.
On connait deja le groupe mais il serait effectuvement interressant de conaitre les titulaires. Si quelqu'un peut nous renseigner, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 13:49

Pour définir exactement la compo ce matin, ce fut un peu difficile, car ils n'ont pas arrêté de faire tourner aussi, une petite idée mais pas du tout sure. Alors c'est trés difficile de la communiquer car aprés on pourrait croire que l'on ne vous donne pas l'information exacte., et les commentaires seraient là.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 14:06

Voyons MC... personne ne va te reprocher de nous donner la compo que tu sembles avoir vu ce matin. une question quand même Culine? Bon pour le service? Ma compo contre le Racing - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 14:09

Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 14:17

sualex a écrit:
Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

Je préfèrerais Sola à Miquel et Lassalle à Lagrange, mais ça ressemble bien à ça...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 14:19

Je sais pas d'où vous tenez l'info , mais Vulcain aussi a écrit que Culine devait se tester ???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 14:24

sualex a écrit:
Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

Si Dupuy avait été apte , il y a peu de doutes que Sola aurait été en "10" . Mais vu que c'est Carabignac à la mélée, je comprendrais la tentation de Lanta/Deylaud de chercher à mettre un peu d'expérience dans la charniére en titularisant Miquel ( qui d'ailleurs pourrait être capitaine ! ).Mais d'autres combinaisons sont possibles comme : Sola en "10" et Miquel en "12" ... Miquel en "10" Sola en "15" et R.E.S ailier etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 14:24

agenais du 84 a écrit:
Je sais pas d'où vous tenez l'info , mais Vulcain aussi a écrit que Culine devait se tester ???

non, non, je pense que c'etait un jeu de mot de vulcain: enfin vu le smiley a cote je l'ai compris comme ca. Surtout qu'en mettant les 2 mots teste et culine a cote on peut y comprendre autre chose....
Ou a lors j'ai l'esprit tres tordu.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 19:34

agenais du 84 a écrit:
sualex a écrit:
Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

Si Dupuy avait été apte , il y a peu de doutes que Sola aurait été en "10" . Mais vu que c'est Carabignac à la mélée, je comprendrais la tentation de Lanta/Deylaud de chercher à mettre un peu d'expérience dans la charniére en titularisant Miquel ( qui d'ailleurs pourrait être capitaine ! ).Mais d'autres combinaisons sont possibles comme : Sola en "10" et Miquel en "12" ... Miquel en "10" Sola en "15" et R.E.S ailier etc. ...

En l'absence de Monribot, malgré toutes leurs qualités, Culine et Fono tissent moins vite le 2nd rideau et on a intérêt à mettre le 10 qui défend le mieux parmi ceux disponibles (donc Sola pour moi) et la paire de centre la plus solide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Sam 14 Fév 2009 - 23:34

sualex a écrit:
Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

T'avais presque tout bon Sualex ! A part Miquel ( Sola ) Narjissi ( Ponnau ) Cabarry ( Synaeghel ) .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Dim 15 Fév 2009 - 9:18

sualex a écrit:
Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

Ton équipe est pas mal, mais il y a des petits changements d'aprés le petit bleu DE CE DIMANCHE.

A l'ouverture en 10 ROMAIN SOLA
En Première Ligne: LOPRESTI PONNAU SYNAEGHEL

Voilà d'aprés le journal la dernière composition probable cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Dim 15 Fév 2009 - 9:21

Malcom X a écrit:
Voyons MC... personne ne va te reprocher de nous donner la compo que tu sembles avoir vu ce matin. une question quand même Culine? Bon pour le service? Ma compo contre le Racing - Page 4 Inclassa

Oui CULINE bon pour le service car il a fait toute la mise en place samedi matin, assez confiant en lui.Excuse du retard je suis pas allé hier azprés midi et le soir lire l'ordi.
Ma compo contre le Racing - Page 4 402477 Coucou MALCOM et bonne fin de week end.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Dim 15 Fév 2009 - 9:43

Seulement 1/4 de l'équipe a plus de 25 ans : Lopresti(34) Chavet,Fono,Du Plessis (26) . Notre jeune équipe saura-t'elle résister 50 minutes et prendre le R.M.92 sur la vitesse et l'enthousiasme dans le dernier quart-d'heure ?? Comme l'avait fait Mont-de-Marsan . Ou vont-ils au contraire exploser à la fin aprés les coups de boutoir répétés et les pénalités de Merthens ? J'ai du mal à imaginer un scénario favorable à nos "jeunots" Ma compo contre le Racing - Page 4 00000001 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Dim 15 Fév 2009 - 9:57

agenais du 84 a écrit:
Seulement 1/4 de l'équipe a plus de 25 ans : Lopresti(34) Chavet,Fono,Du Plessis (26) . Notre jeune équipe saura-t'elle résister 50 minutes et prendre le R.M.92 sur la vitesse et l'enthousiasme dans le dernier quart-d'heure ?? Comme l'avait fait Mont-de-Marsan . Ou vont-ils au contraire exploser à la fin aprés les coups de boutoir répétés et les pénalités de Merthens ? J'ai du mal à imaginer un scénario favorable à nos "jeunots" Ma compo contre le Racing - Page 4 00000001 Neutral


MERTHENS ce n'est pas sur qu'il joue, car incertain .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Dim 15 Fév 2009 - 10:29

M.C.47 a écrit:
sualex a écrit:
Bon jouons à ce jeu

Je pense que la meilleure équipe serait :

15 Edmond-Samuel 14 Huget 13 Du Plessis 12 Denêtre 11 Vaka 10 Miquel 9 Carabignac 8 Fonua 7 Culine 6 Fono 5 Chavet 4 Lagrange 3 Lopresti 2 Narjissi 1 Cabarry

16 Ponnau 17 Synaeghel 18 Lassalle 19 Basauri 20 Chateauraynaud 21 Sola 22 Lafforgue 23 Peikrishvili

Mais bon, je pense que ça ne va pas être ça.

Ton équipe est pas mal, mais il y a des petits changements d'aprés le petit bleu DE CE DIMANCHE.

A l'ouverture en 10 ROMAIN SOLA
En Première Ligne: LOPRESTI PONNAU SYNAEGHEL

Voilà d'aprés le journal la dernière composition probable cet aprem.

Ben oui c'était un pronostic que je faisais.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12Dim 15 Fév 2009 - 10:37

impossible de trouver la compoo du racing quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre le Racing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre le Racing   Ma compo contre le Racing - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre le Racing
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo pour le Racing
» Ma compo contre Pau
» Rétro: Vaquin et le SUA survolté en 2015 contre le Racing
» Ma compo contre Oyonnax
» Ma compo contre Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: