Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)

Aller en bas 
+58
Mits
zebra3
BITCHIO
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
sism47
Buspard
Mimosa
Nice
sualex
CISCO83
fredo.sua
tugudu
Pat de Mérignac
POUSSIN
brice
l'agenais de laval
dédé
thegrinch
Senior 47
kikidagen
manolo
agenais du 84
beret95
gosua
s5mar
solen
Médoc
suaviste(47)
coucougne
superman(agen)
Kawa
languill
panou
faroq
M.C.47
PYRRHUS
cyril.
poupouille
roupi
did47
Pierre de Paris
supporter
Rivière
julesgreg
Kaplan
allan
babitcho
Peut-être
vulcain
Malcom X
jipé
mica47
ripsua
TheSheltersSinger
on_the_top
DA VINCI CODE
Dixit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:15

en effet, mais au lieu de venir jouer chez vous pour un salaire 3 fois plus important, il est revenu à Agen et à ressigner pour deux saisons de plus.
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:15

Malcom X a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.

C'est pas de la suffisance ça? Arrêtes ton cinéma... ici personne n'est agressif envers toi... la belle "petite équipe de prod2, elle devait vous battre cet après-midi devant vos 857 supporters.
Toi, tu as l'un des premiers à etre agressif, mais tu ne sembles même pas t'en rendre compte.
j'ai écrit "belle petite équipe de prod2", ça me semble un compliment, pour une équipe jeune en reconstruction.
Ton passage sur nos 857 supporteurs, est lui beaucoup moins respectueux, mais bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:15

Malcom X a écrit:
C'est pas de la suffisance ça? Arrêtes ton cinéma... ici personne n'est agressif envers toi... la belle "petite équipe de prod2, elle devait vous battre cet après-midi devant vos 857 supporters.

T'as vu leur stade ? S'ils avaient un stade digne de ProD2 (et ils l'auront surtout si la France organise l'Euro2016), il y aurait peut-être plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:15

Le Racing-Métro et le SUA ont deux logiques diamétralement opposées pour retrouver le lustre d'antan...
Aujourd'hui à Colombes 12 joueurs agenais étaient issus d'un centre de formation français, combien étaient-ils côté Parisien?

Chacun fait comme il lui plait, selon ses moyens et basta...


Dernière édition par vulcain le Dim 15 Fév 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:17

Malcom X a écrit:
en effet, mais au lieu de venir jouer chez vous pour un salaire 3 fois plus important, il est revenu à Agen et à ressigner pour deux saisons de plus.
Il se plait chez vous, c'est un fait, et c'est bien normal après tout ce qu'vous avez accepté comme écart de conduite, il vous le doit bien.
Mais, il joue pour un salaire. Comme nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:18

Vous savez quoi, je suis allé à l'hosto aujourd'hui, et la première chose dont je me souvienne en salle de réveil, j'ai dit à l'infirmière: "on a gagné au rugby"....et si c'était prémonitoire pour le match de dimanche.

Tu parles d'un réveil prémonitoire batman , c'est un délire mystique oui que j'ai eu
je crois que l'anesthésiste ne m'a pas mis de la" bonne" essou . Je ne suis pas pret à monter une officine de gourou moi avec mes prédictions :pas
d'accord.: enfin un point de bonus de pris c'est déjà pas si mal Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Applaudi


Dernière édition par Kawa le Dim 15 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:18

languill a écrit:
Malcom X a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.

C'est pas de la suffisance ça? Arrêtes ton cinéma... ici personne n'est agressif envers toi... la belle "petite équipe de prod2, elle devait vous battre cet après-midi devant vos 857 supporters.

Laughing

Tu comptes large !!

tu veux dire 17 supporters et 840 témoins ?

Mais c'est vrai que sans aucune agressivité, le guignol parisien mériterait finalement tout notre mépris.

Qu'ils aillent en TOP14 et continuons à se faire plaisir.



Cool
Encore une déclaration d'amour Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:19

roupi a écrit:
cyril. a écrit:
roupi a écrit:
cyril. a écrit:
roupi a écrit:
Peut-être a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
De très grands joueurs ont fait partie en effet du RCF, pour le Métro, c'est pas encore fait Laughing

Ils viennet de faire signer Chabal et Nallet c'est officiel.
Argent, Argent quand tu nous tiens.
Certes, mais le rugby est pro non? Crois-tu que Caucau joue pour l'amour du maillot.

Avant d'écrire tu devrais te renseigner sur l'actualité du rugby , tes propos auraient peut être un peu plus de respect Mr.Red
Montre-moi où j'ai manqué de respect à qui que ce soit Shocked Shocked
C'est incroyable comme vous êtes (sauf dixit) agressifs.

tu pense à tord que caucau joue à agen pour l'argent
cette semaine des articles sont sortis sur des propositions de contrats avec des salaires trois fois supérieurs a celui qui touche à agen
alors pourquoi vient il de resigner pour deux ans ?
S'il y a bien un joueur qui reste fidèle à un club pour des raisons non salariales , c'est bien caucau
avant d'avancer des choses , il faut se renseigner Wink
Jusqu'à preuve du contraire il est payé et quitté son île pour jouer au rugby.
Ce n'est pas manqué de respect que de dire ça.

Arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles , ta mauvaise foi n'a que d'égal que ton inconditionnel dévouement à ton club batman
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:19

roupi a écrit:
Malcom X a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.

C'est pas de la suffisance ça? Arrêtes ton cinéma... ici personne n'est agressif envers toi... la belle "petite équipe de prod2, elle devait vous battre cet après-midi devant vos 857 supporters.
Toi, tu as l'un des premiers à etre agressif, mais tu ne sembles même pas t'en rendre compte.
j'ai écrit "belle petite équipe de prod2", ça me semble un compliment, pour une équipe jeune en reconstruction.
Ton passage sur nos 857 supporteurs, est lui beaucoup moins respectueux, mais bon passons...

Si je te comprends toi tu dis des choses sensées sur notre équipe et nos joueurs et mon comptage de vos supporters c'est du mépris? Mais pourquoi la majorités des parisiens qui suivent le rugby se comportent comme les caricatures du parisiens hautains et sur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:21

Malcom X a écrit:
roupi a écrit:
Malcom X a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.

C'est pas de la suffisance ça? Arrêtes ton cinéma... ici personne n'est agressif envers toi... la belle "petite équipe de prod2, elle devait vous battre cet après-midi devant vos 857 supporters.
Toi, tu as l'un des premiers à etre agressif, mais tu ne sembles même pas t'en rendre compte.
j'ai écrit "belle petite équipe de prod2", ça me semble un compliment, pour une équipe jeune en reconstruction.
Ton passage sur nos 857 supporteurs, est lui beaucoup moins respectueux, mais bon passons...

Si je te comprends toi tu dis des choses sensées sur notre équipe et nos joueurs et mon comptage de vos supporters c'est du mépris? Mais pourquoi la majorités des parisiens qui suivent le rugby se comportent comme les caricatures du parisiens hautains et sur de lui?
Peut-être parce que la majorité des provinciaux qui suivent le rugby se comportent en gardien du temple, seuls aptes à comprendre le rugby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:22

roupi a écrit:
Malcom X a écrit:
en effet, mais au lieu de venir jouer chez vous pour un salaire 3 fois plus important, il est revenu à Agen et à ressigner pour deux saisons de plus.
Il se plait chez vous, c'est un fait, et c'est bien normal après tout ce qu'vous avez accepté comme écart de conduite, il vous le doit bien.
Mais, il joue pour un salaire. Comme nos joueurs.

Tout travail mérite salaire, mais visiblement pour rupéni son salaire très inférieur à Agen est plus appréciable que l'argent du racing... simple constatation.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:22

Bravo a nos jeunes, même sans les cadres, ils ont montré de belles choses Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Applaudi
Nos fautes et le jour sans de Miquel, nous ont coûté le match...

_________________
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 491233    Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 2680510 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 491233
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Slide_10Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:22

vulcain a écrit:
Le Racing-Métro et le SUA ont deux logiques diamétralement opposées pour retrouver le lustre d'antan...
Aujourd'hui à Colombes 12 joueurs étaient issus d'un centre de formation français, combien étaient-ils côté Parisien?

Chacun fait comme il lui plait, selon ses moyens et basta...

Oui mais n'ayons pas la mémoire courte : le SUA était réputé pour être le club à 10 000 nationalités, il y a 1 ou 2 saisons.

roupi a été correct. Il a été provoqué. Puis ça a dérapé sur Rups (qui c'est vrai aime bien l'argent mais n'est pas revenu ici spécialement pour).

Bon j'abandonne ! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 727497 Y a-t'il des gens raisonnables pour calmer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:26

Dixit a écrit:
vulcain a écrit:
Le Racing-Métro et le SUA ont deux logiques diamétralement opposées pour retrouver le lustre d'antan...
Aujourd'hui à Colombes 12 joueurs étaient issus d'un centre de formation français, combien étaient-ils côté Parisien?

Chacun fait comme il lui plait, selon ses moyens et basta...

Oui mais n'ayons pas la mémoire courte : le SUA était réputé pour être le club à 10 000 nationalités, il y a 1 ou 2 saisons.

roupi a été correct. Il a été provoqué. Puis ça a dérapé sur Rups (qui c'est vrai aime bien l'argent mais n'est pas revenu ici spécialement pour).

Bon j'abandonne ! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 727497 Y a-t'il des gens raisonnables pour calmer le jeu ?

Dans l'abslu c'est toi qui a raison on ne devrait meme pas réponsre à ce genre de posts
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:27

Faites resigner CULINE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:40

Dixit a écrit:
vulcain a écrit:
Le Racing-Métro et le SUA ont deux logiques diamétralement opposées pour retrouver le lustre d'antan...
Aujourd'hui à Colombes 12 joueurs étaient issus d'un centre de formation français, combien étaient-ils côté Parisien?

Chacun fait comme il lui plait, selon ses moyens et basta...

Oui mais n'ayons pas la mémoire courte : le SUA était réputé pour être le club à 10 000 nationalités, il y a 1 ou 2 saisons.

roupi a été correct. Il a été provoqué. Puis ça a dérapé sur Rups (qui c'est vrai aime bien l'argent mais n'est pas revenu ici spécialement pour).

Bon j'abandonne ! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 727497 Y a-t'il des gens raisonnables pour calmer le jeu ?




P'tit bouchon...Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:45

ce dernier post ( celui de "peut etre "au dessus, est de loin le plus interessant !
pour le reste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bravo au racing , mais qu'il cesse de se prendre pour ce qu'il n'est pas
Vous allez faire comme Toulon
Un peu de modestie, les parisiens
Vous avez enquillé avec un grand Merthens, nous on n'a pas eu de pot avec un miquel hors sujet
c'est toute la difference
sinon, c'est trois essais à deux !
et là c'est aussi la difference Mr.Red
car enquiller 6 pénalités en face , je peux le faire
maintenant, nous on a collé deux drops et trois essais et le 4e a failli vous pendre au nez à la fin ( que de fautes et hors jeu dans les dernieres minutes!!!affraid^pour éviter l'essai )
à la place de l'arbitre , je vous collais un essai de pénalité Laughing et un petit jaune Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Sm_carto
Autre chose; avant d'engager des mercenaires avec le fric de votre nullard de président, commencez par vous procurer un stade digne de ce nom
On se serait cru en RDA avant la chute du Mur
Bon, maintenant, j'ai largué ma rancoeur, car avec Rup's sur un terrain comme ça, c'était deux essais de plus minimum
On vous attend à Armandie en juin, mais on saura vous recevoir comme un club qui gère des valeurs humaines et sportives et pour faire honneur au vrai et beau rugby (si vous voulez bien!)
bisous les parisiengs et cool, modestes, hein ! vous connaissez la fable de la grenouille Mr.Red

dommage aussi que des joueurs clefs comme dupuy, gelez, adri, rup's monribot n'ait pu jouer, car là le Racing perdait à coup sur..


Dernière édition par coucougne le Dim 15 Fév 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:56

roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.
Un grand club avec le public que vous avez?? laisse nous rigoler encore et encore!!!
Le Racing est un légendaire du championnat, 1er club omnisport d'Europe.

une legende? Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi aller rien que pour toi, petit retour en arriere Mr.Red vous avez gagnez le brennus (1892, 1900, 1902, 1959, 1990).
5 brennus, bon, alors nous c'est 8, ça va tu es calmé? batman smurf
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:57

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 325988 à cette équipe! La défaite elle n'est pas bien grand grave au vu de la manière et de cette jeunesse qui s'affirme de match en match . Un conseil : Le Racing n'a pas droit de se rater Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Nonnon02 pour venir en fin de compte chez nous chercher sa première place. ça va faire cher à la sortie contre notre équipe type si jamais ça leur arrive. Mr.Red

J'ai lu des commentaires sévères sur Jérôme Miquel. Je reprendrai ce qu'a dit Deylaud " on nous a sortie du match" et c'est particulièrement vrai pour ce qui concerne Miquel. Ce carton jaune ( à la c-n) le fait sortir du match complètement. Bonne substitution du staff et je préfère retenir cela; avec un brillant Sola qui nous a remis sur les bons rails.

Sinon le Racing que dire Rolling Eyes Difficile pour un parisien qui aime le rugby en voulant soutenir un petit (euphémisme) club pro du coin de sortir de ce rugby "bling_bling". Il n'empêche que même involontairement cela cautionne cette aire professionnelle à l'aura capitaliste. Peuvent difficilement faire autrement en fait. Je compati Mr.Red


Dernière édition par Médoc le Dim 15 Fév 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 17:58

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.
Un grand club avec le public que vous avez?? laisse nous rigoler encore et encore!!!
Le Racing est un légendaire du championnat, 1er club omnisport d'Europe.

une legende? Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi aller rien que pour toi, petit retour en arriere Mr.Red vous avez gagnez le brennus (1892, 1900, 1902, 1959, 1990).
5 brennus, bon, alors nous c'est 8, ça va tu es calmé? batman smurf

Quel historique...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 18:00

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.
Un grand club avec le public que vous avez?? laisse nous rigoler encore et encore!!!
Le Racing est un légendaire du championnat, 1er club omnisport d'Europe.

une legende? Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Hahohi aller rien que pour toi, petit retour en arriere Mr.Red vous avez gagnez le brennus (1892, 1900, 1902, 1959, 1990).
5 brennus, bon, alors nous c'est 8, ça va tu es calmé? batman smurf

Quel historique...

ben oui, il fait le beau, alors que son equipe n'a pas gagné autant de brennus que nous, et en plus, si tu enleve berbizier qui est de chez nous et aussi leur milliardaire, il ne reste pas grand chose, son équipe joue un rugby destructeur, un rugby vilain, pas beau Rolling Eyes en top 14, il vont prendre cher, c'est certain batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 18:06

coucougne a écrit:
ce dernier post ( celui de "peut etre "au dessus, est de loin le plus interessant !
pour le reste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bravo au racing , mais qu'il cesse de se prendre pour ce qu'il n'est pas
Vous allez faire comme Toulon
Un peu de modestie, les parisiens
Vous avez enquillé avec un grand Merthens, nous on n'a pas eu de pot avec un miquel hors sujet
c'est toute la difference
sinon, c'est trois essais à deux !
et là c'est aussi la difference Mr.Red
car enquiller 6 pénalités en face , je peux le faire
maintenant, nous on a collé deux drops et trois essais et le 4e a failli vous pendre au nez à la fin ( que de fautes et hors jeu dans les dernieres minutes!!!affraid^pour éviter l'essai )
à la place de l'arbitre , je vous collais un essai de pénalité Laughing et un petit jaune Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Sm_carto
Autre chose; avant d'engager des mercenaires avec le fric de votre nullard de président, commencez par vous procurer un stade digne de ce nom
On se serait cru en RDA avant la chute du Mur
Bon, maintenant, j'ai largué ma rancoeur, car avec Rup's sur un terrain comme ça, c'était deux essais de plus minimum
On vous attend à Armandie en juin, mais on saura vous recevoir comme un club qui gère des valeurs humaines et sportives et pour faire honneur au vrai et beau rugby (si vous voulez bien!)
bisous les parisiengs et cool, modestes, hein ! vous connaissez la fable de la grenouille Mr.Red

dommage aussi que des joueurs clefs comme dupuy, gelez, adri, rup's monribot n'ait pu jouer, car là le Racing perdait à coup sur..

Le carton de Miquel juste avant la mi tan est une saloper... du juge de touche, car l'action etait anodine et ne meritait absolument pas une biscotte
ça a destabilisé Agen au moment idoine et on a pris un essai de Diomandé au retour seconde mitan, avec en prime un Miquel deconnecté et coincé
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 18:06

je suis emballé par notre equipe qui a pris forme plus tot que je le pensais!
du jeu , des intentions , pas de complexes (ou peu),et surtout du trés trés jeune avec du potentiel!
cabarry/ponnau /lopresti ont été bons
lassalle est intreressant (il prend de la masse en restant trés dynamique , excellent en touche)
lagrange est costaud et agressif
notre 3ieme ligne vraiment fait un trés gros match (mention a fabrice)
maxime a montré qu'il avait le talent et de l'avenir
nos 3/4 ont fait leur match (correct)
bien sur jerome foire sa deuxieme mi-temps surtout, mais comment lui en vouloir ?
POUR TERMINER, au vu de ce match je ne suis pas sur que la deception soit le sentiment qui domine chez nos joueurs , en jouant comme ca c'est plutot espoir (car ca va payer ailleurs)
ALLEZ AGEN , je suis fier d'etre AGENAIS
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 508604 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 508604 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 508604 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 18:11

Quelqu'un a des nouvelles de Synaeghel qui est sorti bien touché ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12Dim 15 Fév 2009 - 18:11

roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
et avec des joueurs trés faibles, on tient la dragée haute à ton équipe, à la maison et avec une pluie de pénalités?? croquignol!!! Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 28528
T'as la défaite mauvaise toi. batman
Si tu ne sais pas lire je n'y suis pour rien. Je n'ai jamais dit que tous vos joueurs étaient faibles. Maitienant, libre à toi de penser que Miquel, Lafforgue ou encore Narjisi sont au niveau.

Roupi ils ont pas la defaite difficile, au vu du match on peut nourrir beaucoup de regrets.
Ce fut un beau match, ou ils se sont rendu coup pour coup, on mene 10 à 00, vous revenez, vous passez devant, vous pensez vous envoler, et l'on reviens a 4 points, ont est passé pret du exploit domage.
Bravo pour votre victoire, et bonne continuation, la revanche a ARMANDIE elle sera pour nous, avec un aussi joli match.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: