Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)

Aller en bas 
+58
Mits
zebra3
BITCHIO
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
sism47
Buspard
Mimosa
Nice
sualex
CISCO83
fredo.sua
tugudu
Pat de Mérignac
POUSSIN
brice
l'agenais de laval
dédé
thegrinch
Senior 47
kikidagen
manolo
agenais du 84
beret95
gosua
s5mar
solen
Médoc
suaviste(47)
coucougne
superman(agen)
Kawa
languill
panou
faroq
M.C.47
PYRRHUS
cyril.
poupouille
roupi
did47
Pierre de Paris
supporter
Rivière
julesgreg
Kaplan
allan
babitcho
Peut-être
vulcain
Malcom X
jipé
mica47
ripsua
TheSheltersSinger
on_the_top
DA VINCI CODE
Dixit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 17:18

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Logo

Racing- Agen : Ils ont dit...

Christophe Deylaud

C'est une déception aujourd'hui car je pense qu'il y avait la place pour l'emporter. Malheureusement par notre indiscipline on a permis à cette équipe du Racing de revenir dans la partie. Les garçons qui ont joué n'ont pas démérité et ont montré de belles valeurs. On ne va pas parler de l'arbitrage mais c'est vrai que lorsque l'on tient le match on ne voit pas comment les Parisiens vont réussir à se sortir de notre étreinte. Est-ce que toutes les fautes y sont ? On analysera ça à la vidéo. Mais bon, l'arbitre fait partie du jeu et c'est à nous de nous adapter. Se profile désormais un déplacement délicat à Bègles qui reste sur une belle victoire à La Rochelle et qui vaut mieux que sa place actuelle. On va essayer d'être plus heureux que cet après-midi.

Augustin Lopresti


On est déçu. On fait un beau match mais notre indiscipline nous coûte cher. Nous n'avions rien à perdre en venant ici, on a essayé de jouer un maximum. Cela fait six mois que l'on travaille et on se rapproche petit à petit du haut niveau.

Cyril Chavet

Cela aurait été beau de gagner ici par rapport à ce qu'on a pu lire dans la presse cette semaine. Nous voulions montrer que malgré les absents il y avait moyen de faire quelque chose. On s'est fait plaisir sur le terrain, au niveau du jeu il n'y a rien à dire, je pense que le point bonus récolté est un moindre mal. On est sur la bonne voie.

Romain Sola


J'avais vraiment envie de débuter cette rencontre alors quand j'ai eu l'opportunité de rentrer sur le terrain j'ai donné le maximum. On fait un bon match, dommage que certains facteurs ne nous permettent pas de l'emporter. Il faudra être plus disciplinés à Bègles.

Yoann Huget

Ce sont des petits détails qui permettent au Racing Métro aujourd'hui de l'emporter. On était venu pour s'étalonner face au leader du championnat. On va désormais bien récupérer et faire le nécessaire pour l'emporter à Bégles. De mon côté, cela fait toujours plaisir d'inscrire des essais, mais ils sont le fruit du bon travail de mes coéquipiers.

Thibault Lassalle

Ce match on doit le gagner, il ne nous manque pas grand-chose. On a en tout cas prouvé qu'on n'était pas des «bras cassés ». Les Parisiens, eux, ne sont pas premiers pour rien. Merthens a une nouvelle fois été précieux. On va aborder les deux prochains déplacements avec beaucoup d'envie.

Pierre Berbizier (Manager général, Racing Métro)

Il faut rendre hommage aux deux équipes qui nous ont fourni un très beau match de rugby. On s'attendait à ce qu'Agen soit à la hauteur du rendez-vous, ils restaient sur une bonne dynamique depuis quelques matchs. On a su dans la difficulté revenir petit à petit puis prendre le dessus. Ce résultat est une bonne chose pour nous en vu du Top 14 mais rien n'est acquis.

Recueilli par Alexandre Paillou

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 17:37

roupi a écrit:
Malcom X a écrit:

et puis on peut remarquer aussi l'humilité du personnage, proclamant le Racing plus grand club omnisport d'Europe... quand on est parisien on pourrait dire aussi du monde, pourquoi s'arrête aux frontières de notre vieux continent?
Le problème c'est qu'il y a en Europe une dizaine de clubs omnisports qui revendiquent ce "titre" l'AS Rome, Barcelone, Fenerbahce en Turquie et j'en passe...
On pourrait résumer l'histoire moderne de la section rugby du Racing (pardon de ne pas prendre en compte les trois premiers brennus - sur 5- du début du siècle dernier, où DEUX équipes parisiennes se disputaient le trophée sur un match...) par trois phases:
1/ Je m'associe aux prolos de la RATP pour pas disparaître définitivement.
2/ Un agent immobilier qui a réussit dans la spéculation achète une équipe pour satisfaire son désir de reconnaissance.
3/J'essaie d'acheter des supporters pour que l'aventure ressemble à quelque chose de cohérent. Je me souviendrais toujours la saison dernière de ce groupe de supporter du racing, fort sympathique là n'est pas la question, arrivant à Armandie à l'occasion d'un "voyage" en terra incognita pris intégralement en charge (train, place et déguisement de supporter) dans ce bon président Fonciatti.
Pour le point 1/ Ca te pose un problème cette fusion? Moi, aucun.
Pour le point 2/ Un industriel comme Tingaud, qui pour satisfaire son désir de reconnaissance à d'abord voulu s'acheter le CSBJ, puis devant le refus de Martinet, à acheter un club formateur cité partout en exemple, la truffé de contract avec des joueurs étrangers, poussant les jeunes vers la sortie pour enfin le laisser dans la panade parce qu'il pouvait enfin s'acheter un club de l'élite, ça, ça ne te dérange pas??? Etonnant.
Pour le point 3/ C'est quoi le problème encore une fois?
N'y a-t-il à tes yeux qu'une sorte de rugby? Qu'une sorte de club? Qu'une sorte de supporteur?
Tant d'unicité m'inquiète.

Dommage que Lorenzetti n'ait pas choisi un club avec beaucoup de supporters passionnés par ce jeu : Oyonnax,Grenoble,Narbonne,Béziers ,Pau ,Albi etc. Regarde un peu les affluences ... le R.M.92 15eme en audience moyenne sur 16 clubs ! L'an prochain pour faire venir du monde au stade vous allez être obligé d'organiser des courses de chars , des sauts en parachutes , faire défiler les "nues" du Crazy-Horse ! Bien sûr , si sportivement vous retrouvez l'élite on a pas grand chose à y opposer , mais franchement c'est du gachis 2 clubs de l'Ile de France en Top 14 ... et pendant ce temps les vrais passionnés regarderont les matchs de l'élite à la télé payante !
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 17:54

agenais du 84 a écrit:
roupi a écrit:
Malcom X a écrit:

et puis on peut remarquer aussi l'humilité du personnage, proclamant le Racing plus grand club omnisport d'Europe... quand on est parisien on pourrait dire aussi du monde, pourquoi s'arrête aux frontières de notre vieux continent?
Le problème c'est qu'il y a en Europe une dizaine de clubs omnisports qui revendiquent ce "titre" l'AS Rome, Barcelone, Fenerbahce en Turquie et j'en passe...
On pourrait résumer l'histoire moderne de la section rugby du Racing (pardon de ne pas prendre en compte les trois premiers brennus - sur 5- du début du siècle dernier, où DEUX équipes parisiennes se disputaient le trophée sur un match...) par trois phases:
1/ Je m'associe aux prolos de la RATP pour pas disparaître définitivement.
2/ Un agent immobilier qui a réussit dans la spéculation achète une équipe pour satisfaire son désir de reconnaissance.
3/J'essaie d'acheter des supporters pour que l'aventure ressemble à quelque chose de cohérent. Je me souviendrais toujours la saison dernière de ce groupe de supporter du racing, fort sympathique là n'est pas la question, arrivant à Armandie à l'occasion d'un "voyage" en terra incognita pris intégralement en charge (train, place et déguisement de supporter) dans ce bon président Fonciatti.
Pour le point 1/ Ca te pose un problème cette fusion? Moi, aucun.
Pour le point 2/ Un industriel comme Tingaud, qui pour satisfaire son désir de reconnaissance à d'abord voulu s'acheter le CSBJ, puis devant le refus de Martinet, à acheter un club formateur cité partout en exemple, la truffé de contract avec des joueurs étrangers, poussant les jeunes vers la sortie pour enfin le laisser dans la panade parce qu'il pouvait enfin s'acheter un club de l'élite, ça, ça ne te dérange pas??? Etonnant.
Pour le point 3/ C'est quoi le problème encore une fois?
N'y a-t-il à tes yeux qu'une sorte de rugby? Qu'une sorte de club? Qu'une sorte de supporteur?
Tant d'unicité m'inquiète.

Dommage que Lorenzetti n'ait pas choisi un club avec beaucoup de supporters passionnés par ce jeu : Oyonnax,Grenoble,Narbonne,Béziers ,Pau ,Albi etc. Regarde un peu les affluences ... le R.M.92 15eme en audience moyenne sur 16 clubs ! L'an prochain pour faire venir du monde au stade vous allez être obligé d'organiser des courses de chars , des sauts en parachutes , faire défiler les "nues" du Crazy-Horse ! Bien sûr , si sportivement vous retrouvez l'élite on a pas grand chose à y opposer , mais franchement c'est du gachis 2 clubs de l'Ile de France en Top 14 ... et pendant ce temps les vrais passionnés regarderont les matchs de l'élite à la télé payante !

Petit rappel Tingaut ne s'est pas payé le SUA, il en est seulement le président ainsi qu'un actionnaire mais pas majoritaire et je pense qu'il ne le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 18:05

Métro-Racing en rugby / Matra-Racing en foot... ça commence pareil. espérons pour les amoureux du racing que l'histoire ne se répète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 18:17

Le SUA d'hier m'a impressionné. Au stade c'était beau ! Cette équipe a un bel avenir. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi
Encore bravo! je ne regrette pas d'avoir eu froid! thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 18:20

Pierre de Paris a écrit:
Le SUA d'hier m'a impressionné. Au stade c'était beau ! Cette équipe a un bel avenir. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi
Encore bravo! je ne regrette pas d'avoir eu froid! thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Ok sunny

Oui c'etait beau, mais avec un peut de recul, c'est une defaite, et c'est bien là malheureusement le problème.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 18:25

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Le SUA d'hier m'a impressionné. Au stade c'était beau ! Cette équipe a un bel avenir. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi
Encore bravo! je ne regrette pas d'avoir eu froid! thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Ok sunny

Oui c'etait beau, mais avec un peut de recul, c'est une defaite, et c'est bien là malheureusement le problème.

Adishatz

Oui je suis d'accord, mais je m'attendais à une raclée. Et puis soyons optimiste, sur l'ensemble du match le SUA doit gagner. Et puis c'est un très bon point de pris et qui peut avoir de l'importance à la fin. Pour une fois j'ai confiance dans cette belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 18:41

le racing etait quasi au complet puisque cette fois Raiwalui blessé lors du match remis, etait présent!
nous, on jouait sans 4 de nos leaders dont les indispensables monribot et adri et sans l'arme fatale qui aurait attiré bien des défenseurs et libéré des espaces
et une mi tan avec une equipe bis !
Avec un arbitrage à domicile qui faisait beaucoup de compensations bien ciblées, pour ne pas donner des impressions trop nettes de parti pris
Un exemple: premiere mitan, quasi pas de penalité pour nous, et en seconde 4 de suite en 10 minutes !
On a frôlé le 4e essai à quelques centimetres
evité la rouste promise
Offert un admirable spectacle, pas de bagarres hormis quelques frictions
classiques
On a rivalisé et même inquiété fortement un Racing nerveux en dépit d'un contexte défavorable
Pour tout cela BRAvO BRAVO drunken Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 325988 drunken Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 325988
c'est la preuve que le travail de dédé et lanta -henri prend forme et qu'on a une véritable equipe, un SQUAD dirais je, soudé, brillant, discipliné
Et des raisons d'esperer vraiment avec la pêrf des Lassale, Ponneau, Carabine le revenant, Bassauri ( etonnant) ,Vaka, un feu follet à l'agenaise
Lagrange, future poutre avec du coffre et de l'experience
Oui, ce dimanche, j'ai decouvert l'Agen nouveau
Agen le phénix qui renait et retrouve son identité et son aura
Soutenons les à fond la caisse, ils le méritent et nous annoncent un beau printemps et sans doute un été de folie thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 18:50

roupi a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.
Un grand club avec le public que vous avez?? laisse nous rigoler encore et encore!!!
Le Racing est un légendaire du championnat, 1er club omnisport d'Europe.

A ce que je sache, ton club ce n'est plus le Racing Club de France, légendaire du championnat, mais le METRO FONCIA LORENZETTI CLUB. Ne mélange pas tout s'il te plait ! De très grands joueurs ont fait partie en effet du RCF, pour le Métro, c'est pas encore fait Laughing
L'esprit demeure. C'est comme dire que le SUA a perdu son identité en devenant l'ATR.

Ben justement on est revenu à SUA par ce que ATR personne ne se reconnaissait dans cette appellation . Mais chez vous on peut mettre n'importe quel nom il y a pas grand monde qui va se manifester pour protester !R.M.92 : un club qui a plus de joueurs que de supporters Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 19:00

Pierre de Paris a écrit:
babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Le SUA d'hier m'a impressionné. Au stade c'était beau ! Cette équipe a un bel avenir. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi
Encore bravo! je ne regrette pas d'avoir eu froid! thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Ok sunny

Oui c'etait beau, mais avec un peut de recul, c'est une defaite, et c'est bien là malheureusement le problème.

Adishatz

Oui je suis d'accord, mais je m'attendais à une raclée. Et puis soyons optimiste, sur l'ensemble du match le SUA doit gagner. Et puis c'est un très bon point de pris et qui peut avoir de l'importance à la fin. Pour une fois j'ai confiance dans cette belle équipe.

moi je t'avoue que je ne pensais pas que nous gagnerions là bas (contrairement au premier match avant le report), je pensais a un résultat du style de oyonnax, un 25/10 ou un truc comme cela.

Il n'en reste pas moins que sur ce constat c'est que ceux qui ont étaient titularisé pour amener de l'experiance, de la rigueur, les plus grosses fautes sont venu d'eux, et c'est là ou c'est le plus rageant, le seul reproche que l'on peut faire au staff (mais c'est toujours plus facile a dire aprés), c'est de ne pas aller au fond des choses, et aller au fond des choses, c'etait que SOLA rentre soit plus tot, soit d'entrée.
Car a mon avis un joueur comme JALLIL a du souci a se faire lui aussi, tout au moins sur les lancer, PONNAU a était largement supérieur dans ce domaine.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 19:03

agenais du 84 a écrit:
roupi a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.
Un grand club avec le public que vous avez?? laisse nous rigoler encore et encore!!!
Le Racing est un légendaire du championnat, 1er club omnisport d'Europe.

A ce que je sache, ton club ce n'est plus le Racing Club de France, légendaire du championnat, mais le METRO FONCIA LORENZETTI CLUB. Ne mélange pas tout s'il te plait ! De très grands joueurs ont fait partie en effet du RCF, pour le Métro, c'est pas encore fait Laughing
L'esprit demeure. C'est comme dire que le SUA a perdu son identité en devenant l'ATR.

Ben justement on est revenu à SUA par ce que ATR personne ne se reconnaissait dans cette appellation . Mais chez vous on peut mettre n'importe quel nom il y a pas grand monde qui va se manifester pour protester !R.M.92 : un club qui a plus de joueurs que de supporters Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Siffler2

C'est justement un gros avantage quand tu delocalise tes matchs, de ce coté là y pas de souci, tu fait un bus et tu deplace tout le monde.
Car a mon avis au STADE de FRANCE ils vont en joueur un paquet de matchs (SF, ST, Clermont,USAP, ..........., AGEN Very Happy )

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 19:14

roupi a écrit:
Malcom X a écrit:
en effet, mais au lieu de venir jouer chez vous pour un salaire 3 fois plus important, il est revenu à Agen et à ressigner pour deux saisons de plus.
Il se plait chez vous, c'est un fait, et c'est bien normal après tout ce qu'vous avez accepté comme écart de conduite, il vous le doit bien.
Mais, il joue pour un salaire. Comme nos joueurs.

Arrête de parler de ce que tu connais pas !! Ecoute ce que dis Rup's dans son iw : il se sent redevable de ce qu'a fait le SUA pour lui et sa famille ... et c'est pas de pognon dont il parle ... mais ce genre de relation dirigeants/joueurs vous savez pas ce que c'est ! Vous vous connaissez que le fric ( 1 millions d' € pour Chabal ??? ) . La différence entre notre club et le votre je vais te dire où elle est : quand le SUA a eu des problémes financier en 2000 la presse locale a lancé une souscription pour sauver le club ; certes les dons des supporters ont pas suffis mais essaye de faire la même chose au R.M.92 ou au Stade Français !
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 19:30

Très bon match d'une équipe de jeunes, qui aurait dû gagner ce match, sans un arbitrage archi nul qui permet de se poser des questions quand à l'impartialité du corps abitral.

certains soulignent ici les fautes de MIQUEL, LAFFORGUE, EDMON-SAMUEL
Moi je félicite tous les joueurs et ces 3 la aussi. MIQUEL fait une trés bonne 1er mi-temps, il disjoncte aprés son carton totalement injustifié, lui il a pas le droit de mettre 1 poire à l'arbitre, mais devant 1 incompétent pareil je pense qu'il en avait très envie, on l'a ressenti sur son jeu. LAFFORGUE fait un trés bon match, et je ne pense pas qu'il soit responsable sur l'essai, car il n'y a pas de 2eme rideau car il manque 1 centre mais aussi l'ailier, il manque la troisième ligne et le 9 en couverture, ceci dit c'est une action avec plusieurs temps de jeu qui mettent à mal notre défense.LAFFORGUE passe aussi 1 drop qui nous remet dans la course. EDMON-SAMUEL n'a pas fait son meilleur match, mais lui il est jeune et il n'a pas 70 sélection chez les black, il a fait des erreurs, qui certes nous coutent cher, mais encore une fois il mouille le maillot, il ne triche pas, et il fera mieux la prochaine fois.

Quand à l'arbitre, malheureusement, tout n'a pas été dit. Il a été catastrophique avec des décisions incompréhensibles ex: le contre de LASSALLE qui aurait pu ammener 1 essai car surnombre agenais pour l'arbitre ce n'est pas 1 contre, mais 1 en-avant ??????

CECI DIT BRAVO A TOUTE L EQUIPE QUI A FAIT UN MATCH EXTRAORDINAIRE


maintenant il faut confirmer avec le même niveau de jeu .......aprés on verra........
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 19:34

BITCHIO a écrit:
Très bon match d'une équipe de jeunes, qui aurait dû gagner ce match, sans un arbitrage archi nul qui permet de se poser des questions quand à l'impartialité du corps abitral.

certains soulignent ici les fautes de MIQUEL, LAFFORGUE, EDMON-SAMUEL
Moi je félicite tous les joueurs et ces 3 la aussi. MIQUEL fait une trés bonne 1er mi-temps, il disjoncte aprés son carton totalement injustifié, lui il a pas le droit de mettre 1 poire à l'arbitre, mais devant 1 incompétent pareil je pense qu'il en avait très envie, on l'a ressenti sur son jeu. LAFFORGUE fait un trés bon match, et je ne pense pas qu'il soit responsable sur l'essai, car il n'y a pas de 2eme rideau car il manque 1 centre mais aussi l'ailier, il manque la troisième ligne et le 9 en couverture, ceci dit c'est une action avec plusieurs temps de jeu qui mettent à mal notre défense.LAFFORGUE passe aussi 1 drop qui nous remet dans la course. EDMON-SAMUEL n'a pas fait son meilleur match, mais lui il est jeune et il n'a pas 70 sélection chez les black, il a fait des erreurs, qui certes nous coutent cher, mais encore une fois il mouille le maillot, il ne triche pas, et il fera mieux la prochaine fois.

Quand à l'arbitre, malheureusement, tout n'a pas été dit. Il a été catastrophique avec des décisions incompréhensibles ex: le contre de LASSALLE qui aurait pu ammener 1 essai car surnombre agenais pour l'arbitre ce n'est pas 1 contre, mais 1 en-avant ??????

CECI DIT BRAVO A TOUTE L EQUIPE QUI A FAIT UN MATCH EXTRAORDINAIRE


maintenant il faut confirmer avec le même niveau de jeu .......aprés on verra........


Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 00001391 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 20:22

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Le SUA d'hier m'a impressionné. Au stade c'était beau ! Cette équipe a un bel avenir. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Applaudi
Encore bravo! je ne regrette pas d'avoir eu froid! thumright Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Ok sunny

Oui c'etait beau, mais avec un peut de recul, c'est une defaite, et c'est bien là malheureusement le problème.

Adishatz

Oui je suis d'accord, mais je m'attendais à une raclée. Et puis soyons optimiste, sur l'ensemble du match le SUA doit gagner. Et puis c'est un très bon point de pris et qui peut avoir de l'importance à la fin. Pour une fois j'ai confiance dans cette belle équipe.

moi je t'avoue que je ne pensais pas que nous gagnerions là bas (contrairement au premier match avant le report), je pensais a un résultat du style de oyonnax, un 25/10 ou un truc comme cela.

Il n'en reste pas moins que sur ce constat c'est que ceux qui ont étaient titularisé pour amener de l'experiance, de la rigueur, les plus grosses fautes sont venu d'eux, et c'est là ou c'est le plus rageant, le seul reproche que l'on peut faire au staff (mais c'est toujours plus facile a dire aprés), c'est de ne pas aller au fond des choses, et aller au fond des choses, c'etait que SOLA rentre soit plus tot, soit d'entrée.
Car a mon avis un joueur comme JALLIL a du souci a se faire lui aussi, tout au moins sur les lancer, PONNAU a était largement supérieur dans ce domaine.

Adishatz

D'accord avec toi. Sola est un très très bon En plus il avait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 20:27

En tous cas, il y en a au moins un qui s'est régalé c'est le journaliste de l'Equipe.

Bon on peut toujours avoir des doutes sur l'environnement mais pour le reste il a passé un bon moment le garçon et il le dit...

Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé ici mais il y a un bon quart de page avec ITW de Lanta, un article dithyrambique sur le match et 6 étoiles (sur 6)


Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 20:47

La prestation agenaise à Colombes a été appréciée par de nombreux spectateurs neutres supporters d'autres clubs...En surfant sur différents forums, j'ai constaté que nos jeunes rugbymen reccueuillent des louanges bien méritées.
Malgré la défaite, ce match restera une excellente propagande pour notre club...

Mais attention à ce que tous ces compliments ne lénifient pas trop nos joueurs...Une éloge appuyée du Midol ou de l'Equipe peut parfois faire plus de mal qu'une pernicieuse diatribe...


Dernière édition par vulcain le Lun 16 Fév 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 20:56

languill a écrit:
En tous cas, il y en a au moins un qui s'est régalé c'est le journaliste de l'Equipe.

Bon on peut toujours avoir des doutes sur l'environnement mais pour le reste il a passé un bon moment le garçon et il le dit...

Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé ici mais il y a un bon quart de page avec ITW de Lanta, un article dithyrambique sur le match et 6 étoiles (sur 6)


Cool
Tu peux le scanner ???
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 21:18

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 00001391 BITCHIO

Cela commence a être légèrement énervant le procès qui est fait aux anciens. Cette encadrement d'anciens fait partie intégrante du succès de l'implantation de ces jeunes. Que cela soit dans l'ambiance du groupe ou dans l'application et la compréhension du système de jeu. Heureusement les anciens cicatrises psychologiquement (au contraire du physique) plus vite par leur vécus et sommes d'expériences; ce qui n'est pas le cas d'un jeune joueur qui se rate et qui culpabilise. Et devinez qui rassure et redonne confiance? Mettre cette compétitivité entre jeunes et anciens est une hérésie qui n'a pas lieu d'être. C'est mettre en danger cette équilibre et complémentarité qui a été si difficile à acquérir.

En ce qui me concerne j'ai toujours eut un malin plaisirs à jouer avec "la réserve" pour apprendre des anciens, ressentir leur vécu, effacer des doutes et apporté le peu que je pouvais lorsque ce fut mon tour de faire partie "des momies".
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 21:30

vulcain a écrit:
La prestation agenaise à Colombes a été appréciée par de nombreux spectateurs neutres supporters d'autres clubs...En surfant sur différents forums, j'ai constaté que nos jeunes rugbymen reccueuillent des louanges bien méritées.
Malgré la défaite, ce match restera une excellente propagande pour notre club...

Mais attention à ce que tous ces compliments ne lénifient pas trop nos joueurs...Une éloge appuyée du Midol ou de l'Equipe peut parfois faire plus de mal qu'une pernicieuse diatribe...





Je suis complètement en phase avec cet avertissement gratos...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Lun 16 Fév 2009 - 23:06

Agenais de Bayonne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
CISCO83 a écrit:
La volonté de voir monter le RACING n'est pas une volonté sportive c'est une volonté politique Mr.Red

Oui mais l'an prochain en TOP 14, il risque de se casser la figure et être dans le bas du tableau, même pas dans le ventre mou

J'aurais tendance à penser comme toi M.C. Sauf que aux commandes il y en a un qui connait la musique : Pierre Berbizier ! C'est la différence énorme qu'il y a avec le RCT de Umaga ! Umaga est sans doute un entraineur en devenir , mais le contexte "Top 14" ne lui convient pas pour un début de carrière . Autre point important dans la comparaison avec Toulon : Lorenzetti laisse Berbizier piloter le sportif alors que M.Boudjellal agit en interférence avec Umaga . Si un joueur du R.M.92 n'est pas à la hauteur , c'est pas Lorenzetti qui va mettre le doigt dessus ... c'est Berbizier .
Même si l'accession du R.M.92 au Top 14 ne me plait pas trop ( pas de supporters ... pas de passion pour le rugby comme à Grenoble ou à Pau par exemple ) leur titre de champion de France de ProD2 ils ne l'auront pas volé (si ils y arrivent!) et ils seront armés pour au moins assurer le maintien l'an prochain .[/b]

Il y a quand même du monde au Hameau.
Ce n'est pas comparable avec le Racing. Enfin, c'est mon avis...
Oh pardon ... je me suis pal exprimé et j'ai dit le contraire de ce que je voulais dire !! J'auaris dû écrire que au R.M.92 il n'y a ps de beaucoup de supporter passionnés , CONTRAIREMENT à Grenoble ou Pau par exemple 
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Mar 17 Fév 2009 - 13:05

agenais du 84 a écrit:

Dommage que Lorenzetti n'ait pas choisi un club avec beaucoup de supporters passionnés par ce jeu : Oyonnax,Grenoble,Narbonne,Béziers ,Pau ,Albi etc. Regarde un peu les affluences ... le R.M.92 15eme en audience moyenne sur 16 clubs !
Lors de votre dernière saison dans l'élite vous étiez la 9ème affluence sur 14.
La saison précédente, vous étiez 10ème sur 14.
Pas de quoi pavoiser non plus dis-moi.
agenais du 84 a écrit:

L'an prochain pour faire venir du monde au stade vous allez être obligé d'organiser des courses de chars , des sauts en parachutes , faire défiler les "nues" du Crazy-Horse !
On vous refilera la combine alors. Wink
agenais du 84 a écrit:

Bien sûr , si sportivement vous retrouvez l'élite on a pas grand chose à y opposer , mais franchement c'est du gachis 2 clubs de l'Ile de France en Top 14
Et c'est toi qui dis que je parle de ce que je ne connais pas. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Hahohi
Je te laisse chercher sur internet quel est le comité qui compte le plus de licenciés.
agenais du 84 a écrit:

... et pendant ce temps les vrais passionnés regarderont les matchs de l'élite à la télé payante !
T'as raison, nous on est que des bobos ignares. Rolling Eyes
Tiens, Malcom, si tu passes par ici, toi qui me demandais pourquoi tous les parisiens étaient autains, je te répondais que c'était peut-être parce que les provinciaux se portaient en gardien du temple. Tu vois, ça n'a pas trainé...
Triste de voir qu'entres supporteurs d'un même jeu, on peut tant se mépriser les uns les autres... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Mar 17 Fév 2009 - 13:18

suaviste(47) a écrit:
Peut-être a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Synaeghel qui est sorti bien touché ??

ça devrait aller, il a juste ete sonné sur le coup Rolling Eyes

Synaeghel out 4 semaines
17-02-2009
Le jeune pilier gauche agenais auteur d’une très belle rencontre à Colombes mais sortie sur blessure a été victime d’une fracture du plancher orbital.
Opéré cette semaine, il devrait être absent des terrains pour environ quatre semaines. Nous lui souhaitons le meilleur et le plus prompt rétablissement.

Tu vois 47 j'avais raison de poser la question.
il me semblait bien touché lorsqu'il est sorti du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Mar 17 Fév 2009 - 13:21

9° affluence en top14 avec combien de spectateurs? Parce que évidemment le nombre de places dans les stades de Toulouse, Perpignan, Biarritz, Clermont ... n'est pas la même que celle d'Agen. Et puis fait un ratio entre population et affluence au stade tu comprendra peut être mieux le terme de "passionné".
Maintenant ne t'inquiètes pas l'année prochaine le racing sera en top14 et vous le méritez mais pitié stop avec les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12Mar 17 Fév 2009 - 13:48

Franchement roupi, tu ne t'es pas rendu compte que c'est toi qui a allumé la mêche... et ne vois aucun mépris de notre part à ton encontre. Ici, à Agen, on a pas grand chose à vivre en commun... le rugby, c'est un sentiment d'appartenance, une manière "d'être au monde". Alors la concupiscence de la Capitale, elle ravive notre âme. On ne garde aucun temple, peut-être sommes-nous méfiants envers les marchands de ce temple.
Je t'avoue bien volontiers que le "style" racing n'a jamais été ma "tasse de thé", le champagne à la mi-temps, les noeuds papillons roses... j'ai toujours trouvé cela "bof" (pas beauf). Trop de suffisance... On a l'habitude de dire que les argentins (en rugby), ce sont des italiens qui parlent espagnol et qui se prennent pour des anglais... j'aurais tendance à dire que les racingmen, ce sont des parisiens qui se prennent pour des anglais. La même chose donc? ben non parce que les argentins, ce sont d'abord des italiens qui parlent espagnol... et ça, ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: