Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)

Aller en bas 
+58
Mits
zebra3
BITCHIO
Agenais de Bayonne
Trinquetaille
sism47
Buspard
Mimosa
Nice
sualex
CISCO83
fredo.sua
tugudu
Pat de Mérignac
POUSSIN
brice
l'agenais de laval
dédé
thegrinch
Senior 47
kikidagen
manolo
agenais du 84
beret95
gosua
s5mar
solen
Médoc
suaviste(47)
coucougne
superman(agen)
Kawa
languill
panou
faroq
M.C.47
PYRRHUS
cyril.
poupouille
roupi
did47
Pierre de Paris
supporter
Rivière
julesgreg
Kaplan
allan
babitcho
Peut-être
vulcain
Malcom X
jipé
mica47
ripsua
TheSheltersSinger
on_the_top
DA VINCI CODE
Dixit
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:10

Le secteur aurait beaucoup de mal sans Lorenzatti c'est sûr. Mais tu es bien naïf de croire que vous pourriez voir partir Tingaud sans dommages.
Parles-en à Massy, tiens.
Mais le Racing, c'est ce que tu ne sembles pas comprendre, ce n'est pas qu'une structure pro. C'est un club omnisport, qui permet à des milliers d'enfants, d'adultes et de séniors de pratiquer le sport de leur choix.
Tiens, je t'invite à visiter le site.
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:11

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
kikidagen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
je rentre juste du stade! Quel régal! Très beau point, mais un petit goût amer, je suis persuadé que l'on pouvait gagner. dommage les 2 pénalités râtés de J.MIQUEL.
Sincèrement le plus beau match de PRO D2 depuis le début de saison.


J'ai eu froid mais aucun regret. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi

Je rentre moi aussi du match, un peu déçue, je pensais qu'on gagnerait, juste mais qu'on remonterait en points dans le classement.
Bravo à tous les joueurs agenais car ils ont très bien joué et ne déméritent pas du tout, au contaire.
Personne n'est parfait et on peu avoir des faiblesses... je pense que Jérome Miquel doit être triste de nous avoir fait , involontairement, louper le coche.


Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag


Je suis fière d'être agenaise..

on a gagné une place quand meme au classement drunken

Non! 2 places ... de la 5eme à la 3eme ! Par ce que nous étions bien derrière Oyonnax avec qui nous avons un goal-average particulier défavorable ... et comme pour l'instant il nous est favorable avec La Rochelle ... c'est quand même une trés belle opération au classement ! Il faut défendre bec et ongle cette 3eme place !
Je vous bien finir dans les 4.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:12

roupi a écrit:
Le secteur aurait beaucoup de mal sans Lorenzatti c'est sûr. Mais tu es bien naïf de croire que vous pourriez voir partir Tingaud sans dommages.
Parles-en à Massy, tiens.
Mais le Racing, c'est ce que tu ne sembles pas comprendre, ce n'est pas qu'une structure pro. C'est un club omnisport, qui permet à des milliers d'enfants, d'adultes et de séniors de pratiquer le sport de leur choix.
Tiens, je t'invite à visiter le site.

a massy tingaud etait le patron financier, donc, c'est sur qu'en partant, ça a du coincer Rolling Eyes a agen, c'est pas pareil, il aide le club c'est certain, mais rien ne lui appartient drunken
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:13

roupi a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
kikidagen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
je rentre juste du stade! Quel régal! Très beau point, mais un petit goût amer, je suis persuadé que l'on pouvait gagner. dommage les 2 pénalités râtés de J.MIQUEL.
Sincèrement le plus beau match de PRO D2 depuis le début de saison.


J'ai eu froid mais aucun regret. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi

Je rentre moi aussi du match, un peu déçue, je pensais qu'on gagnerait, juste mais qu'on remonterait en points dans le classement.
Bravo à tous les joueurs agenais car ils ont très bien joué et ne déméritent pas du tout, au contaire.
Personne n'est parfait et on peu avoir des faiblesses... je pense que Jérome Miquel doit être triste de nous avoir fait , involontairement, louper le coche.


Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag


Je suis fière d'être agenaise..

on a gagné une place quand meme au classement drunken

Non! 2 places ... de la 5eme à la 3eme ! Par ce que nous étions bien derrière Oyonnax avec qui nous avons un goal-average particulier défavorable ... et comme pour l'instant il nous est favorable avec La Rochelle ... c'est quand même une trés belle opération au classement ! Il faut défendre bec et ongle cette 3eme place !
Je vous bien finir dans les 4.

vous avez du bol de ne pas nous prendre en demi, sinon danger, surtout avec caucau, car bobo, c'est pas le meme Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:15

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
kikidagen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
je rentre juste du stade! Quel régal! Très beau point, mais un petit goût amer, je suis persuadé que l'on pouvait gagner. dommage les 2 pénalités râtés de J.MIQUEL.
Sincèrement le plus beau match de PRO D2 depuis le début de saison.


J'ai eu froid mais aucun regret. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi

Je rentre moi aussi du match, un peu déçue, je pensais qu'on gagnerait, juste mais qu'on remonterait en points dans le classement.
Bravo à tous les joueurs agenais car ils ont très bien joué et ne déméritent pas du tout, au contaire.
Personne n'est parfait et on peu avoir des faiblesses... je pense que Jérome Miquel doit être triste de nous avoir fait , involontairement, louper le coche.


Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag


Je suis fière d'être agenaise..

on a gagné une place quand meme au classement drunken

Non! 2 places ... de la 5eme à la 3eme ! Par ce que nous étions bien derrière Oyonnax avec qui nous avons un goal-average particulier défavorable ... et comme pour l'instant il nous est favorable avec La Rochelle ... c'est quand même une trés belle opération au classement ! Il faut défendre bec et ongle cette 3eme place !
Je vous bien finir dans les 4.

vous avez du bol de ne pas nous prendre en demi, sinon danger, surtout avec caucau, car bobo, c'est pas le meme Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi
De qui parles-tu?
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:17

roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
kikidagen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
je rentre juste du stade! Quel régal! Très beau point, mais un petit goût amer, je suis persuadé que l'on pouvait gagner. dommage les 2 pénalités râtés de J.MIQUEL.
Sincèrement le plus beau match de PRO D2 depuis le début de saison.


J'ai eu froid mais aucun regret. Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Applaudi

Je rentre moi aussi du match, un peu déçue, je pensais qu'on gagnerait, juste mais qu'on remonterait en points dans le classement.
Bravo à tous les joueurs agenais car ils ont très bien joué et ne déméritent pas du tout, au contaire.
Personne n'est parfait et on peu avoir des faiblesses... je pense que Jérome Miquel doit être triste de nous avoir fait , involontairement, louper le coche.


Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag


Je suis fière d'être agenaise..

on a gagné une place quand meme au classement drunken

Non! 2 places ... de la 5eme à la 3eme ! Par ce que nous étions bien derrière Oyonnax avec qui nous avons un goal-average particulier défavorable ... et comme pour l'instant il nous est favorable avec La Rochelle ... c'est quand même une trés belle opération au classement ! Il faut défendre bec et ongle cette 3eme place !
Je vous bien finir dans les 4.

vous avez du bol de ne pas nous prendre en demi, sinon danger, surtout avec caucau, car bobo, c'est pas le meme Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi
De qui parles-tu?
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 00000001

de b.ob.o Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:17

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
babitcho a écrit:
roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
PYRRHUS a écrit:
roupi a écrit:
Nous sommes en route pour l'élite. Tant mieux. Un grand club va remonter.
Peut-être un autre en fin de saison?
Vous avez une belle petite équipe de proD2, certains joueurs peuvent même prétendre au TOP14, d'autres par contre sont très faibles.
Bonne route.
Un grand club avec le public que vous avez?? laisse nous rigoler encore et encore!!!
Le Racing est un légendaire du championnat, 1er club omnisport d'Europe.

une legende? Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi aller rien que pour toi, petit retour en arriere Mr.Red vous avez gagnez le brennus (1892, 1900, 1902, 1959, 1990).
5 brennus, bon, alors nous c'est 8, ça va tu es calmé? batman smurf
Ce qui démontre bien que le Racing est un grand club, comme je l'avais écrit. Le premier club omnisport d'Europe, c'est une institution.
Après, chacun voit son club avec ses yeux de supporteurs. C'est normal. Ce qui l'est moins, c'est le flot d'insulte qui m'a été adressé.
Un forum, c'est pour discuter, et même avec ceux qui n'ont pas le même avis, enfin il me semble.

L'erreur que 47 a comis, c'est qu'il ta donné le palmares du RACING CLUB DE FRANCE, pas su METRO RACING 92, il n'y reste plus que le mot RACING et les couleurs, mais visiblement sa ne gene pas les anciens du clubs donc !!!

Adishatz
Pourquoi dis-tu ça?
L'esprit au club, et particulièrement dans les équipes de jeunes est le même. Tu fais un procès d'intention là. Un peu comme si je disais qu'en devenant l'ATR vous avez perdu votre âme parce qu'un millionnaire vous a rachetés.

tu confonds de millionnaire, c'est ton president qui a acheté ton club, si il part, plus de racing, chez nous tingaud a rien acheter, il n'est meme pas majoritaire Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 402477 et puis, mets toi a la page, atr n'existe pas, chez nous c'est sporting union agenais batman

Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:22

ripsua a écrit:
Pour vulcain

Toi qui n a pas etait emballer par le racing de cet apres midi, je peux te dire qu a comparer des autres match s que j ai vul ils ont etait bon.

Rageant que l on joue pas avec la meilleur equipe possible car cette premiere place est plus qu enviseageable.

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Drapsua4

Regarde le parcours qui reste au R.M.92 et tu te rendra compte que même en perdant aujourd'hui , le Racing finirait 1er . Ils vont rester invaincus chez eux ( qui va les battre ? Grenoble ? Pau ? ) ...ils marqueront beaucoup de bonus offensifs ... gagneront à Colomiers ,Béziers , et Bégles . Quant à nous ,nous sommes ce soir 3eme , place que nous n'aurions jamais envisagé aprés nos défaites contre Bégles à Armandie ou à Béziers . Il faut défendre cette place bec et ongles et ce soir je suis sûr que nous en avons les moyens .
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:23

kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:25

pitié, l'oncle Martin l'oncle Gaston, amis des tommies et des teutons, avec vos guerres d'antan et les palmarès de 1900.
Profitez du beau rugby d'aujourd'hui. Il y a deux écoles, celle des équipes stars et celle du terroir. On a vu aujourd'hui que ça a fait du beau jeu et beaucoup de plaisir.
Si on joue comme ça les demis à domicile, et avec nos meilleurs joueurs en forme, c'est une formalité. Et la finale, ça devrait le faire aussi, on a vraiment survolé la Pro D2 aujourd'hui.

Encore faudra-t-il se concentrer sur chaque match pour ne pas déjouer et mettre à terre tout ce si beau travail.

Et d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on recrute un ou deux internationaux français si on passait en top14, parce qu'alors il ne faudrait plus reculer de là. En attendnt, boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:25

roupi a écrit:
kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink
t'es incorrigible toi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:26

roupi a écrit:
kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink

ça me rappelle ce que disait Lafond a l'epoque, " la capitale du rugby, c'est plus agen, c'est le racing maintenant" et 3 ans apres, le racing etait en federale Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi notre derniere finale remonte a 7 ans, la votre a 19 ans Mr.Red Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:27

Kawa a écrit:
roupi a écrit:
kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink
t'es incorrigible toi
batman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roupi
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
roupi


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:28

suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink

ça me rappelle ce que disait Lafond a l'epoque, " la capitale du rugby, c'est plus agen, c'est le racing maintenant" et 3 ans apres, le racing etait en federale Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi notre derniere finale remonte a 7 ans, la votre a 19 ans Mr.Red Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 861344
Non, elle remonte à l'an dernier. Mais, tu sais ce genre de concours, celui qui a la plus grosse, ne m'intéresse plus depuis les cadets.
Je te laisse y jouer seul, au moins, t'es sûr de gagner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:31

roupi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
roupi a écrit:
kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink

ça me rappelle ce que disait Lafond a l'epoque, " la capitale du rugby, c'est plus agen, c'est le racing maintenant" et 3 ans apres, le racing etait en federale Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Hahohi notre derniere finale remonte a 7 ans, la votre a 19 ans Mr.Red Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 861344
Non, elle remonte à l'an dernier. Mais, tu sais ce genre de concours, celui qui a la plus grosse, ne m'intéresse plus depuis les cadets.
Je te laisse y jouer seul, au moins, t'es sûr de gagner Mr.Red

ok, mais quoi qu'il en soit, notre palmares est plus important que le votre, on vous a joué qu'une fois en finale, ça devait faire 70 ans, qui vous ne l'aviez pas joué, alors que nous, on en joué tous les 2 ans, je te parle meme pas de la federale, non on connait pas Mr.Red

les mecenes ne font pas les equipes, demande a boudjellal Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 861344
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:33

Faut pas vivre dans le passé et aller de l'avant... Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:36

kikidagen a écrit:
Faut pas vivre dans le passé et aller de l'avant... Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

oui tu as raison. Il y a une belle équipe. savourons ce beau moment de cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:36

kikidagen a écrit:
Faut pas vivre dans le passé et aller de l'avant... Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

ouais, mais j'aime pas qu'on vienne dire que le sua est une petite equipe de prod2, surtout quand on voit l'histoire de l'equipe qui se permet de dire ça sur nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:39

un peu pénible ces gueguerre de supporter. Laissons le racing faire sa vie avec pléthore d'étrangers. Nous avons vu ce que ça a donné à Agen il y a quelques années . Continuons à supporter cette équipe de jeunes qui nous apportent de plus en plus de plaisir. La monté en top 14 sera la cerise sur le gateau et nous verrons qui à raison du Métro ou d'Agen dans sa vision à long termes du club
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:40

roupi a écrit:
kikidagen a écrit:
Allez Roupi, on stoppe tout là et on verra bien le16 mai 2009 qui sera le meilleur, la saison n'est pas finie!!!




Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Echag

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 994979

Ca marche. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir parler entre supporteurs sans que la tension ne monte.
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 530880
Tu as raison on verra qui sera le meilleur en mai 2009, parce qu'en mai 90, on sait déjà qui étaient les meilleurs... Wink

Un vrai club de rugby ce sont des dirigeants passionnés , des entraineurs compétents , des joueurs qui sortent pour la plupart du centre de formation et ... de nombreux supporters qui se reconnaissent dans leur club ! Et excuse-moi , mais au Racing , les jeunes qui sortent du centre de formation et les "nombreux " supporters , vous êtes en retard ... et pas qu'un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:41

laisse 84, je m'en occupe Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:42

beret95 a écrit:
pitié, l'oncle Martin l'oncle Gaston, amis des tommies et des teutons, avec vos guerres d'antan et les palmarès de 1900.
Profitez du beau rugby d'aujourd'hui. Il y a deux écoles, celle des équipes stars et celle du terroir. On a vu aujourd'hui que ça a fait du beau jeu et beaucoup de plaisir.
Si on joue comme ça les demis à domicile, et avec nos meilleurs joueurs en forme, c'est une formalité. Et la finale, ça devrait le faire aussi, on a vraiment survolé la Pro D2 aujourd'hui.

Encore faudra-t-il se concentrer sur chaque match pour ne pas déjouer et mettre à terre tout ce si beau travail.

Et d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on recrute un ou deux internationaux français si on passait en top14, parce qu'alors il ne faudrait plus reculer de là. En attendnt, boulot boulot

Merci pour ces mots d'apaisements, ainsi que kikidagen. Amen ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:48

Vu au stade.

Enorme déception.
Un bon match, c'est un match gagné. Et celui-là, on est à deux doigts de le gagner, mais on le perd. Et perdu, c'est perdu...

J'aurais un boulet du jour à désigner, et ce n'est pas Miquel, mais commençons par le commencement...

Bon le racing. Dense physiquement. Ils récitent leurs temps de jeu. C'est costaud mais fade et sans inspiration. Heureusement qu'il y a Merhtens et son excellent jeu au pied, et Bobo pour mettre le danger sur les relances. Rien d'autre à dire.

Du côté d'Agen, l'équipe a été solide, bien organisée et bonne en défense. Cela a suffi pour mettre les racingmen en échec. Sur quelques ballons, les agenais ont montré beaucoup plus de facilités à se passer la gonfle. A souligner les performances de Culine (impérial en touche, bon en défense, juste dans le jeu) et de Fonua (beaucoup de ballons touchés, pas de fautes, une partition très maitrisée), les deux meilleurs agenais. Carabignac est à l'aise et aime quand cela accélère. Sinon, il s'efface... Sola fait une excellente rentrée. Vaka a du gaz, Huget a été propre. Mention au cinq de devant certainement, parce que les racingmen sont puissants et jamais nous n'avons été mis sur le reculoir. Et c'est dû à leur travail de résistance dans les rucks. Sans compter une conquête très propre.

Bon le match. C'est là que cela se gate. Je suis arrivé au stade à 6-10. On est bien dans la partie et le racing présent mais pas vraiment menaçant. Bone première mi-temps qu'on aurait dû finir en tête sans une pénalité de l'arbitre que je pense personne dans le stade n'a compris. L'action est aux 50, l'arbitre siffle une pénalité aux 40? Pour qul motif, pourquoi à cet endroit? Eclairez-moi télespectateurs...
Ensuite en deuxième mi-temps, un énorme foirage de RES. Mais vraiment énorme qui donne aux parisiens leur premier essai. Touche agenaise vite jouée sur les 22, RES pour un dégagement qui se transforme en une espèce de chandelle plein axe du terrain, une véritable offrande pour les racingmen, d'autant que RES qui essaie de rattrapper sa bourde loupe le premier plaquage sur le réceptionneur parisien. Le premier break est fait. Ensuite l'arbitre sanctionne un plaquage cathédrale inexistant qui donne encore 3 points aux racingmen... Cela fait 23-12, et on se dit que c'est grillé.
L'arbitre qui sent bien qu'il a fait une connerie, sanctionne ensuite immédiatement les parisiens sur le renvoi et c'est là que commence l'incroyable festival de ratage de Miquel. Au total une pénalité ratée et trois touches sur pénalités ratées...
Là vraiment, on se dit que c'est cramé, qu'on a laissé passer notre chance. Et puis on découvre les ressources insoupçonnées de cette équipe qui va vraiment **°_°** la trouille aux parisiens. Il y a le slalom improbable de Sola bien exploité par lui-même au pied, et la très bonne 879... Le racing répond bien par l'essai bien construit de Goosen, et un autre essai, où ils font un en-avant, avantage laissé par l'arbitre pour le dégagement de Sola, et on se prend un essai sur la relance... Deux essais cadeux sur trois, c'est beaucoup... Donc vraiment rageant.

J'en arrive à mon boulet du match. Un match à oublier pour RES, assez catastrophique. Un en -avant dans la ligne, un essai offert aux parisiens, des dégagements ratés, et comme un symbole, sa fameuse feinte (toujours la même) pour une glissade qui va l'amener en touche pour le coup de sifflet final... Je ne veux pas trop l'incriminer mais l'essai qu'il concède aux parisiens est le tournant du match. Cela leur donne un avantage que l'on arrivera jamais à combler...

Voili-voilou, c'est un peu long, mais c'est le seul match que je vverrais de l'année alors...

Des gros regrets, parce qu'on aurait pu gagner, et se permettre de jouer la première place. Au lieu de cela, ce sera au mieux des phases finales, avec notamment des albigeois qui seront bien plus difficiles à battre que les racingmen de cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:49

en tout cas, le jeu a l'agenaise est de retour et ça, c'est le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12Dim 15 Fév 2009 - 19:49

Je pense que le Racing n'a pas de leçons de recevoir des Agenais et inversement. J'ai des exemples de part et d'autres, mais Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Nonnon02 pour en rajouter (du moins ici Mr.Red). Je peux contester quelques affirmations données par roupi et certains Agenais.

Un parisien (SF/MetroRacing) par e-mail a écrit:

Ben que dire si ce n'est que j'ai vu plus de jeu et d'intensions en 80 minutes que dans les derniers matchs du stade français réunis. Agen n'a rien laché, les deux équipes se rendant attaque pour attaque.

S'il n'y avait pas eu la faillite temporaire du buteur agenais (2 touches non trouvées sur des pénalités, dont une qui fini en ballon mort et deux pénalité loupées de suite) et deux pénalités accordées par l'arbitre au racing sans que je comprenne pourquoi (mais je ne suis pas sur le terrain, faut le reconnaitre), Agen l'aurait emporté.

J'espère que les deux monteront en top 14 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)   Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Racing Métro (25-22)
» Réactions sur Agen / Racing Métro (32-17)
» Réactions sur Racing Metro 92 / SU Agen (40-6)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (26-08)
» Réactions sur Racing Métro / Agen (51-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: