Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Culine s'en va !

Aller en bas 
+42
zanatany
Nice
gir3347
CISCO83
Malcom X
Pat de Mérignac
agenais69
Peut-être
POUSSIN
cyril.
agenais de vienne
Pat de Bordeaux
SUALG87
scoubi
Mimosa
s5mar
Kaplan
babitcho
fredgascon
M.C.47
tugudu
Médoc
daniel agenais
vulcain
fanagen
fredo.sua
JFPAGEN
coucougne
Pierre de Paris
ripsua
agenais du 84
Xavier
Buspard
gosua
juju
Kawa
Senior 47
solen
Rivière
tupuduku
sualex
suaviste(47)
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:14

Bon, moi j'arrête vraiment là.

J'ai tout dit et plus encore.

Je ne varierai pas d'un iota sur tout ce que j'ai écrit et qui est tout à fait fiable.
Je n'interprète rien (contrairement à bcp) je n'ai fait que rendre compte de fait clairs et circonstanciés.
Le reste est du domaine de la croyance.

La dernière chose que je redirai tt de même c'est que je trouve dommage que le sua n'assume pas son choix, fait depuis longtemps, et veuille faire porter la responsabilité de son non-renouvellement sur Fabrice (argent ou délai, ou ... signe indien?). C'est la seule chose qui me fâche en effet. Bien plus que le départ lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 114
Date d'inscription : 01/04/2009

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:15

Christian Lanta n'a jamais été un fan de Fabrice Culine et n'a pas eu envie de faire l'effort sur lui. Sinon il serait resté.

Pour Michel Denêtre, Christian Lanta le trouve trop lent et ne veut pas le conserver. Le président était lui plutôt pour, mais Lanta arrive toujours à ses fins Wink

Il va donc falloir recruter des centres, l'un pouvant arriver d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:15

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:


Pourquoi ? Par ce que depuis un bon moment il n'est plus titulaire ! Même quand Monribot est absent !

C'est ton ressenti, pas forcément la vérité...Fabrice est titulaire au moins une fois sur deux (Réception de Lyon, déplacement à La Rochelle sur les 4 derniers matchs par exemple)

En temps de jeu, c'est le 11éme au classement devant Monribot !!! (voir stats de sualex)

ça ressemble beaucoup à un départ à la "Gaillou"..

Et meme si la personnalité est différente, c'est tout aussi douloureux.

Quand à Lanta, je ne le vois pas raconter n'imorte quoi au sujet de la prolongation. Quand il a des choses à dire, il n'est pas du genre à tourner autour du pot.

D'ailleurs, à la sortie de Fabrice face à Lyon, Lanta l'a félicité, donc à priori, pas de rancoeur...

Je crois qu'on est loin de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:18

sualex a écrit:
Certains sont quand même naïfs... Laughing

Je ne peux que parler de la lecture des propos recueillis par M. Delserre, Sualex, il faudrait que tu donnes tes explications pour comprendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:23

Huggy les bons tuyaux a écrit:
Christian Lanta n'a jamais été un fan de Fabrice Culine et n'a pas eu envie de faire l'effort sur lui. Sinon il serait resté.

Pour Michel Denêtre, Christian Lanta le trouve trop lent et ne veut pas le conserver. Le président était lui plutôt pour, mais Lanta arrive toujours à ses fins Wink

Il va donc falloir recruter des centres, l'un pouvant arriver d'Australie.

l'effort? l'effort financier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:24

Et si on lui fichait la paix à ce garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:26

Kawa a écrit:
Et si on lui fichait la paix à ce garçon Wink

Tout à fait d'accord avec toi Culine s'en va ! - Page 9 402477 respect à M. Culine drunken Culine s'en va ! - Page 9 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:27

Rivière a écrit:
Kawa a écrit:
Et si on lui fichait la paix à ce garçon Wink

Tout à fait d'accord avec toi Culine s'en va ! - Page 9 402477

alors que le club soit clair vis a vis de son depart, ensuite on tournera la page drunken
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:28

Kaplan a écrit:
Bon, moi j'arrête vraiment là.

J'ai tout dit et plus encore.

Je ne varierai pas d'un iota sur tout ce que j'ai écrit et qui est tout à fait fiable.
Je n'interprète rien (contrairement à bcp) je n'ai fait que rendre compte de fait clairs et circonstanciés.
Le reste est du domaine de la croyance.

La dernière chose que je redirai tt de même c'est que je trouve dommage que le sua n'assume pas son choix, fait depuis longtemps, et veuille faire porter la responsabilité de son non-renouvellement sur Fabrice (argent ou délai, ou ... signe indien?). C'est la seule chose qui me fâche en effet. Bien plus que le départ lui-même.

en ca je suis tout a fait d'accord avec toi , je n'ai jamais douté de fabrice et n'ai jamais fait allusion a un quelconque interet financier de sa part .
j'ai essayé d'expliquer d'une maniere froide le pourquoi du comment a mon avis sans dire que j'approuvais cette solution!

maintenant comme je l'ai deja dit la maniere est un peu limite , mais comment faire autrement a partir du moment ou le choix prioritaire du staff est la redescente d'adri en troisieme ligne , on se retrouvait

avec 3 excellent joueurs au meme poste dont un sous contrat et l'autre lire en quelque sorte , ca tombe sur fabrice et c'est la que ca fait mal , car on se serait moins emu si ca avait été fono .

ps: en bas de ma signature il y a plusieurs emblemes de clubs ...dont celui de sarlat , comment pourrais je ne pas beaucoup aimer et apprecier culine !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:39

s5mar a écrit:
Kaplan a écrit:
Bon, moi j'arrête vraiment là.

J'ai tout dit et plus encore.

Je ne varierai pas d'un iota sur tout ce que j'ai écrit et qui est tout à fait fiable.
Je n'interprète rien (contrairement à bcp) je n'ai fait que rendre compte de fait clairs et circonstanciés.
Le reste est du domaine de la croyance.

La dernière chose que je redirai tt de même c'est que je trouve dommage que le sua n'assume pas son choix, fait depuis longtemps, et veuille faire porter la responsabilité de son non-renouvellement sur Fabrice (argent ou délai, ou ... signe indien?). C'est la seule chose qui me fâche en effet. Bien plus que le départ lui-même.

en ca je suis tout a fait d'accord avec toi , je n'ai jamais douté de fabrice et n'ai jamais fait allusion a un quelconque interet financier de sa part .
j'ai essayé d'expliquer d'une maniere froide le pourquoi du comment a mon avis sans dire que j'approuvais cette solution!

maintenant comme je l'ai deja dit la maniere est un peu limite , mais comment faire autrement a partir du moment ou le choix prioritaire du staff est la redescente d'adri en troisieme ligne , on se retrouvait

avec 3 excellent joueurs au meme poste dont un sous contrat et l'autre lire en quelque sorte , ca tombe sur fabrice et c'est la que ca fait mal , car on se serait moins emu si ca avait été fono .

ps: en bas de ma signature il y a plusieurs emblemes de clubs ...dont celui de sarlat , comment pourrais je ne pas beaucoup aimer et apprecier culine !

pas fono, car avec adri et culine en 7 et monribot et fono en 6, ont ete paré, c'est plutot bassauri qu'il n'aurait pas fallu garder au pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:50

tu te tropmpes, fono tourne avec culine et non avec monribot
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:53

agenais69 a écrit:
C'est ton ressenti, pas forcément la vérité...Fabrice est titulaire au moins une fois sur deux (Réception de Lyon, déplacement à La Rochelle sur les 4 derniers matchs par exemple)

En temps de jeu, c'est le 11éme au classement devant Monribot !!! (voir stats de sualex)

ça ressemble beaucoup à un départ à la "Gaillou"..

Et meme si la personnalité est différente, c'est tout aussi douloureux.

Quand à Lanta, je ne le vois pas raconter n'imorte quoi au sujet de la prolongation. Quand il a des choses à dire, il n'est pas du genre à tourner autour du pot.

D'ailleurs, à la sortie de Fabrice face à Lyon, Lanta l'a félicité, donc à priori, pas de rancoeur...

Je crois qu'on est loin de tout savoir.

Il faut se méfier des stats des fois Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:57

suaviste(47) a écrit:
le sua est sur BIAS (meme profile que culine), ça peut etre une bonne pioche Rolling Eyes

Suaviste ne faisait il pas parti des joueurs voulant evoluer au SUA uniquement en TOP 14, donc moi je te dis ce que j'en pense, que BIAS reste là ou il est, on a pas besoin de lui.

Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:04

quand j'ai été le premier a demander que rup's aille au centre, on a trouvé ça "out"
bon, là, je dis que monribot, je l'aurais redeployé au centre aussi à coté de rup's
un perforateur et un secateur rapide et technique
on parle d'aller chercher un centre en australie!
mettez monribot avec rup's et vaka -huget aux ailes
et on aurait pu garder culine à la place de monribot
associé à fono -fonua
l'avenir me donnera peut etre raison...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:07

coucougne a écrit:
quand j'ai été le premier a demander que rup's aille au centre, on a trouvé ça "out"
bon, là, je dis que monribot, je l'aurais redeployé au centre aussi à coté de rup's
un perforateur et un secateur rapide et technique
on parle d'aller chercher un centre en australie!
mettez monribot avec rup's et vaka -huget aux ailes
et on aurait pu garder culine à la place de monribot
associé à fono -fonua
l'avenir me donnera peut etre raison...

on peut mettre aussi carabignac au talon, pour dynamiser en fin de partie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:12

oui c bon ça !

il talonne des deux jambes en balancoire
une pour le ballon vers l'arrière
l'autre pour la coucougne en face vers l'avant Mr.Red
et impossible de le "relever", il se cache dessous
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:14

ha oui! on peut aussi le déguiser en ballon, comme ça les avant le prennent sous le bras, ni vu, ni connu et ça fera un joueur de plus sous les poteaux pour marquer Culine s'en va ! - Page 9 Hahohi Culine s'en va ! - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:17

sualex a écrit:
agenais69 a écrit:
C'est ton ressenti, pas forcément la vérité...Fabrice est titulaire au moins une fois sur deux (Réception de Lyon, déplacement à La Rochelle sur les 4 derniers matchs par exemple)

En temps de jeu, c'est le 11éme au classement devant Monribot !!! (voir stats de sualex)

ça ressemble beaucoup à un départ à la "Gaillou"..

Et meme si la personnalité est différente, c'est tout aussi douloureux.

Quand à Lanta, je ne le vois pas raconter n'imorte quoi au sujet de la prolongation. Quand il a des choses à dire, il n'est pas du genre à tourner autour du pot.

D'ailleurs, à la sortie de Fabrice face à Lyon, Lanta l'a félicité, donc à priori, pas de rancoeur...

Je crois qu'on est loin de tout savoir.

Il faut se méfier des stats des fois Wink
Tu as l'air d'en savoir pas mal sur le sur le sujet Culine visiblement.....
Mais soit tu en dis trop soit pas assez .

C'est vrai que les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut, mais ils sont là et c'est pas moi qui les ai inventés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:24

Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:27

sualex a écrit:
Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.

Oui mais on peut aussi l'interpréter différemment, c'est a dire que lorsque un fono n'est pas blessé (il l'as était pas mal), CULINE peut aussi se reposer !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:30

babitcho a écrit:
sualex a écrit:
Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.

Oui mais on peut aussi l'interpréter différemment, c'est a dire que lorsque un fono n'est pas blessé (il l'as était pas mal), CULINE peut aussi se reposer !!!

Adishatz

ouais, sauf que fono reste et culine s'en va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:33

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
sualex a écrit:
Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.

Oui mais on peut aussi l'interpréter différemment, c'est a dire que lorsque un fono n'est pas blessé (il l'as était pas mal), CULINE peut aussi se reposer !!!

Adishatz

ouais, sauf que fono reste et culine s'en va Rolling Eyes

Oui mais fono n'etait pas en fin de contrat contrairement a CULINE, bien que je l'admet il y avait l'option.
Mais bon on pourra en parler jour et nuit, sa changera rien au problème un choix a etait fait par le staff et le club et FABRICE (qu'il ne faut pas non plu oublier), il faut l'accepter.
Quand PEPITO as etait remercier, on craignait tous, on a eu GUITOUNE puis RES et revenu de AUCH, je pense qu'il rempli bien son role non !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:37

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
sualex a écrit:
Ce que je veux dire et comme je l'ai démontré sur l'un des posts, Culine n'est jamais le premier choix quand tout le monde est sur le pont, deuxième et troisième ligne comprises.

Oui mais on peut aussi l'interpréter différemment, c'est a dire que lorsque un fono n'est pas blessé (il l'as était pas mal), CULINE peut aussi se reposer !!!

Adishatz

ouais, sauf que fono reste et culine s'en va Rolling Eyes

Oui mais fono n'etait pas en fin de contrat contrairement a CULINE, bien que je l'admet il y avait l'option.
Mais bon on pourra en parler jour et nuit, sa changera rien au problème un choix a etait fait par le staff et le club et FABRICE (qu'il ne faut pas non plu oublier), il faut l'accepter.
Quand PEPITO as etait remercier, on craignait tous, on a eu GUITOUNE puis RES et revenu de AUCH, je pense qu'il rempli bien son role non !!

Adishatz

je suis d'accord avec toi, personne est irremplaçable, mais quand meme, l'histoire de pepito et maintenant culine n'est pas bien pour le club, car ces 2 joueurs ont toujour ete a 200% pour le club, d'autres merite plus ça depuis le temps qu'ils sont au sua, mais, je ne citerais pas de noms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:41

D'autres ancien part exemple !!!!!!!!
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:45

babitcho a écrit:
D'autres ancien part exemple !!!!!!!!
Adishatz

je peux en citer au moins 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culine s'en va ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Culine s'en va !   Culine s'en va ! - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Culine s'en va !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» F. Culine
» Interview Fabrice Culine (Sud Ouest)
» Bon vent Mr Culine
» Fabrice Culine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: