Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?

Aller en bas 
+38
Kaplan
AsterixDeGascogne
DA VINCI CODE
Kawa
agenais de vienne
faroq
juju
lavardacais
agenais du 84
l'agenais de laval
suaviste(47)
tugudu
TheSheltersSinger
Buspard
languill
mica47
Pat de Mérignac
s5mar
fredgascon
Rivière
sism47
geetma
vulcain
on_the_top
zebra3
pjm64
ripsua
Xavier
coucougne
gir3347
gosua
Pierre de Paris
babitcho
solen
oui-oui
cyril.
sualex
Agen47
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?
Oui
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Vote_lcap33%Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Vote_rcap
 33% [ 33 ]
Non
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Vote_lcap67%Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Vote_rcap
 67% [ 67 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 10:30

le racing est il deja ne top 14 ou avons nous une infime petite chance de les rattraper au soir de la derniere journée?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 10:33

Pour moi non c'est impossible, la réception de Bourg-en-Bresse devrait faire la différence.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 10:45

NON , une demie à la maison serait déjà ENORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 10:48

Heu j'ai peut-être répondu non un peu vite. Je viens de regarder leur calendrier et le classement et je me dis que certes c'est une équipe qui n'a quasiment jamais eu de faiblesse de toute la saison mais que aussi il leur reste certainement trois de leurs plus gros matchs et même pourquoi pas quatre si on rajoute Bordeaux (qui n'est plus une équipe bonne à allé jouer).
Pour moi toute la question réside dans la capacité du Racing à prendre des points de bonus sur les matchs d'Oyonnax, Albi et Agen. Car ils ont douze points d'avance et si mes calculs sont bons s'ils ne prennent pas de bonus sur c'est matchs là les douze points il y en a plus. Alors comme un bonus se joue souvent à trés peu pour moi rien n'est sur. Mais alors rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 10:50

J'ai mis non, mais pourquoi pas les rattraper... je crois qu'ils sont bien parti dans la grande aventure
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 10:58

Non trop tard, le tournant de la saison, c'est le match RM92/AGEN, qui fut reporté, a mon avis il s'en ai fallu de peut que nous ayons la FINALE AGEN/RM92 lors de la 30me journée, dommage, mais ça aurait etait fantastique.
Le RACING a 2 deplacement consecutif, il y a peut a penser que le RACING perde les 2, si c'est le cas, et qu'ils perdent les 2 avec bonus defensif, et que nous gagnons a COLOMIERS (avec le Bonus), on reviendrait a 9 points de eux, pas assez pour les menacer, par contre le RACING sur ces 2 match pourrait bien faire le menage en haut du classement s'ils venaient a s'imposer a OYONNAX et ALBI, cela voudra dire pour nous que nous aurions + de 50 % de chance de recevoir a ARMANDIE pour la 1/2 contre qui !!! tout dependra de LA ROCHELLE et des conséquences de leur defaite a DEFLANDRE contre nous, si ils font le sans faute que l'on pensait (avec il est vrai la defaite contre nous pas prevue), on pourrait bien avoir en 1/2:
AGEN/LYON ou PAU ou OYONNAX et LAROCHELLE/ALBI
Mais il peut encore y avoir beaucoup de surprises, ALBI jouera trés gros le prochain WEEK END contre MR92, c'est eux qui desormé ont le tableau le plus difficile, nous cette victoire a LAROCHELLE nous a redonner un joker, qui nous servira peut etre lors de ALBI/AGEN !!!! (il faudra nous faire un sans faute contre COLOMIERS, LYON et AURILLAC)

Et a mon avis a la fin, au jour de AGEN/RACING on risque bien de regretter notre debut de saison poussif (defaite a BEZIERS, et aucune victoire contre l'UNION + quelques bonus par ci par là !!!!!!)

PARIS montera directement, et ensuite qui !!!! AGEN, ALBI ou LAROCHELLE, a moins que LYON vienne mettre tout le monde d'accord !!


Adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 11:14

Non, les points perdus à Bègles bordeaux par exemple nous font mal.
Mais la demie à la maison ce serait déjà ENORME. Et peut-être que François GELEZ va revenir pour cette fin de saison. Moi j'y crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 11:22

impossible et une demi à la maison c'est plus enivrant que finir premier non !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 11:25

malheureusement non au vu des nombreux points laissés en route....mais la demie à Armandie serait une juste récompense de cette très bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 11:26

oui si la RATP est en grève ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 11:28

gosua a écrit:
impossible et une demi à la maison c'est plus enivrant que finir premier non !!!!! Wink

Finir 1er égale CHAMPION DE FRANCE de PRO D, et là c'est marqué sur le marbre a tout jamais, que vainqueur de la finale, c'est pas pareil, c'est un peut comme le finaliste du TOP 14 !!

Puis monter directement ça a s un gros avantage sur le recrutement, là a l'heure actuelle pour des clubs comme AGEN, LA ROCHELLE, ALBI .... c'est un peut le bloquage, c'est pas facile a gerer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 11:56

Je pense que Non
Pour terminer premier il faudrait que le Sua fasse

4 à Colomiers
4 contre Lyon
5 Contre Aurillac
4 à Albi
4 contre le racing en leur otant le Bonus défensif !

ça fait 97 points

Et que le Racing fasse
0 à Oyonnax
0 à Albi
4 contre Auch
0 à Bordeaux
5 contre Bourg
et 0 à Agen
ça fait aussi 97 points
Agen premier au GA particulier

Improbable Non ??????? surtout en ce qui concer le Racing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 12:30

Pour moi j ai voter oui
car j ai fait le scenario le pire possible pour le RACING c est a dire:
Defaite sans bonus contre AGEN, OYONNAX, ALBI, BORDEAUX
victoire avec bonus offensif contre AUCH et BOURG
soit 10 point pour PARIS
(meme si peu probable)

Pour AGEN j ai plannifier un parcours de CHAMPION de PRO D2 c est a dire:


Victoire avec bonus contre COLOMIERS, LOU, AURILLAC
Victoire sans bonus contre le RACING, ALBI

soit 23 points pris

ce qui donnerait un classement final

1 AGEN avec 99 POINTS
2 RACING avec 98 POINTS

LA FUMETTE SA A DU BON Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Hahohi Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? 00001479

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Drapsua4 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Echag Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 12:33

Xavier a écrit:
Je pense que Non
Pour terminer premier il faudrait que le Sua fasse

4 à Colomiers
4 contre Lyon
5 Contre Aurillac
4 à Albi
4 contre le racing en leur otant le Bonus défensif !

ça fait 97 points

Et que le Racing fasse
0 à Oyonnax
0 à Albi
4 contre Auch
0 à Bordeaux
5 contre Bourg
et 0 à Agen
ça fait aussi 97 points
Agen premier au GA particulier

Improbable Non ??????? surtout en ce qui concer le Racing


Autant dire que si l'on perd un match, ou si RM92 gagne 1 match en dehors ou ramene des points defencif c'est rapé.
Donc conclusion: o vas se bouffer les ...... le soir de la 30 journée si il y a moins de 5 points d'ecart entre nous et eux, a mon avis il y aura minimum 7 points.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 12:36

Vous masturbez pas les neurones !
On battra nettement le Metro
et sur l'ensemble des deux matches contre eux,on est devant
donc champions (par rapport à eux!)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 12:49

Autre preuve que il sera difficile de rattrapper le METRO RACING:

Contre l'UNION sur les 2 matchs on marque 1 point au classement, MR 92 en est dèjà a 4 et doit y aller.
Contre BEZIERS, 6 points terrains pour nous, 10 pour MR92.

Cela fait un écart de 7 points et PARIS doit encore aller jouer a MUSARD.

Donc rajoutez (AGEN) ou enlevez (MR92) et vous verez bien !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 15:41

ripsua a écrit:
Pour moi j ai voter oui
car j ai fait le scenario le pire possible pour le RACING c est a dire:
Defaite sans bonus contre AGEN, OYONNAX, ALBI, BORDEAUX
victoire avec bonus offensif contre AUCH et BOURG
soit 10 point pour PARIS
(meme si peu probable)

Pour AGEN j ai plannifier un parcours de CHAMPION de PRO D2 c est a dire:


Victoire avec bonus contre COLOMIERS, LOU, AURILLAC
Victoire sans bonus contre le RACING, ALBI

soit 23 points pris

ce qui donnerait un classement final

1 AGEN avec 99 POINTS
2 RACING avec 98 POINTS

LA FUMETTE SA A DU BON Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Hahohi Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? 00001479

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Drapsua4 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Echag Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Drapsua4

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Hahohi Rip, là tu m'as fait rire et j'aimerais vraiment voir ton scénario se réaliser. Je te promet que, là, pour le dernier match à Armandie, on s'en prend une ENOOOORME!!!! Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? 230486
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 17:01

pourquoi pas!!! victoire d'oyo et 0 pts pour le racing!!!!
pourvu que ca dure...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 17:03

Le scenario de l'impossible commence bien: défaite du Racing à Oyonnax sans bonus défensifs. Donc ce soir on aura bien 12pts de retards sur eux, la semaine prochaine ils iront à Albi, si ils repartent a nouveaux les valises vides, et que nous on gagne à Colomiers, Il seront plus qu'à deux victoires de nous. Sachant qu'ils viendront à Armandie pour le dernier match. Je commence vraiment à me dire que c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 17:05

Oyonnax gagne 28 à 13 contre le Racing Métro !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 17:07

zebra3 a écrit:
pourquoi pas!!! victoire d'oyo et 0 pts pour le racing!!!!
pourvu que ca dure...!!!!!

Zebra ton souhait a était exaucé, 0 points pour MR92 !!
Ils gardent encore +12 sur nous.

Attention pour RM92 dimanche destination DANGER a ALBI, si ils venaient a ne pas ramener de POints du TARN, on serait bien inspiré de gagner a COLOMIERS avec un petit bonus, on serai plus qu'as -7 (Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? 28528 UNION, BEZIERS les bonus laissé en route Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? 28528)
Mais bon je pense que si le RACING est le leader indiscutable de la PRO D2, ils iront gagner a ALBI, sinon !!!
Qu'ils n'oublient pas qu'ils doivent encore venir a AGEN, avec au minimum 5 points d'avance sinon gare eux sur le dernier match !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 17:22

coucougne a écrit:
Vous masturbez pas les neurones !
On battra nettement le Metro
et sur l'ensemble des deux matches contre eux,on est devant
donc champions (par rapport à eux!)

COUCOUGNE c'est pas de la masturbation de neurones, c'est peut etre ce qu'il risque bien d'arriver, car même si l'ont fini a égalité, vu le score du match allé il faudrait pas que le MR92 passe par les barrages.

Je pense que le stade Francais vas etre avec nous, il se pourrait meme que pour enterre la hache de guerre entre TINGAUT et BASTARREAU ils nous le prête pour le fin de la saison !!!

Mais tu sais COUCOUGNE rien n'est impossible dans la vie, regarde hier qui aurait prevu que nous gagnerions a DEFLANDRE !! pas moi, maintenant pour rejoindre le METRO RACING 92, il ne suffit pas que l'on gagne tout jusqu'a la fin, il faudra compter sur ALBI, UNION, sur nous meme et esperé que les gars de BOURG ou AUCH les privent de bonus a COLOMBE !!

C'est tout de meme assez compliqué, tout comme l'an dernier la qualif de LA ROCHELLE sur la dernière journée, il etait les plus improbables pour les 1/2 ils sont sorti meilleur des égalités.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 17:55

12 points de retard à 5 journées de la fin...

Il y a 25 points à prendre donc mathématiquement c'est possible mais à la première défaite du SUA ou à la prochaine victoire à l'extérieur du Racing ce sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 18:27

pensons déjà à battre Colomiers qui me semble difficile à manoeuvrer chez elle le reste on verra plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12Dim 5 Avr 2009 - 18:48

Pour moi maintenant la situation est trés claire, si le racing l'avait emporté à Oyo c'était plié, maintenant tout est remis à la semaine prochaine. Et concernant cette prochaine journée elle sera pour moi décisive dans le sens ou une victoire parisienne sur Albi et c'est encore une fois plié mais s'il ne ramène aucun point cela aura prouvé que c'est une équipe capable d'avoir des défaillances dans une grande adeversité et vu la suite des matchs qui les attend en terme de grande adversité tout sera donc possible. Car c'est là le plus gros morceaux de leur championnat, on va voir s'ils ont vraiment les reins solides avec une épée au dessus dela tête. Cette saison ils n'ont encore pas évolué sous ce contexte, ça peut jouer en notre faveur, ils peuvent perdre leurs moyens.
Y a pas à tortiller c'est une fin de championnat qui ne me fait absolument pas regretter le top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: