Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?

Aller en bas 
+38
Kaplan
AsterixDeGascogne
DA VINCI CODE
Kawa
agenais de vienne
faroq
juju
lavardacais
agenais du 84
l'agenais de laval
suaviste(47)
tugudu
TheSheltersSinger
Buspard
languill
mica47
Pat de Mérignac
s5mar
fredgascon
Rivière
sism47
geetma
vulcain
on_the_top
zebra3
pjm64
ripsua
Xavier
coucougne
gir3347
gosua
Pierre de Paris
babitcho
solen
oui-oui
cyril.
sualex
Agen47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?
Oui
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Vote_lcap33%Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 33 ]
Non
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Vote_lcap67%Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 67 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Lun 6 Avr 2009 - 15:06

on ne doit pas faire des stats a tout va
on doit juste prendre les journees les unes apres les autres
la prochaine journee pourrait mettre fin aux speculations
soyons patients
on aurait deja tous signé pour une demi en debut de saison et aux vues de resultats de debut etre la ou on est aujourd'hui c'est que du bonheur
la cerise arrive............
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Lun 6 Avr 2009 - 15:35

babitcho a écrit:
Donc voilà, notre debut de championnat "reconstruction", vas nous priver d'un final enorme, et d'une finale à ARMANDIE le 16 ou le 17 mai, domage, on devra passer par les barrages.

Adishatz

Moi je dirais plutôt:

Notre reconstruction vite et bien menée nous permet, la même année, de redémarrer, quasiment de zéro pour arriver en demie (et peut-être même à domicile).

Qui l'eu cru ? pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Lun 6 Avr 2009 - 21:50

non, on ne peut pas rattraper le racing et c'est tant mieux, je veux une demi a armandir cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 8:09

Une demie à ARMANDIE contre Albi, ça aurait de la gu.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 9:58

[b]Mathématiquement c'est faisable , mais ça dépend pas seulement du SUA . Il faudrait que les parisiens perdent encore 2 fois sans bonus défensif avant de venir à Armandie ( Albi ? Bégles ? ) . Connaissant Berbizier ça n'arrivera pas ! J'ai voté "NON"
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 10:02

pour moi non plus,et pour la demie a la maison si on y arrive j'aimerai plutôt oyo ou pau voir albi( car sur la finale il seront tres fort s'il y vont)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 10:18

lavardacais a écrit:
pour moi non plus,et pour la demie a la maison si on y arrive j'aimerai plutôt oyo ou pau voir albi( car sur la finale il seront tres fort s'il y vont)

Allez c'est reparti ,nous sommes déja à la fin de la saison.
Il nous reste encore 5 matches, calmez vous mes poulets , faisons comme les joueurs et le staff match apres match. batman
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 10:34

juju a écrit:
lavardacais a écrit:
pour moi non plus,et pour la demie a la maison si on y arrive j'aimerai plutôt oyo ou pau voir albi( car sur la finale il seront tres fort s'il y vont)

Allez c'est reparti ,nous sommes déja à la fin de la saison.
Il nous reste encore 5 matches, calmez vous mes poulets , faisons comme les joueurs et le staff match apres match. batman


je peux avoir une cuisse ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 11:24

juju a écrit:
lavardacais a écrit:
pour moi non plus,et pour la demie a la maison si on y arrive j'aimerai plutôt oyo ou pau voir albi( car sur la finale il seront tres fort s'il y vont)

Allez c'est reparti ,nous sommes déja à la fin de la saison.
Il nous reste encore 5 matches, calmez vous mes poulets , faisons comme les joueurs et le staff match apres match. batman

5 ??? Ah ! Donc tu penses qu'on sera champion de ProD2 au soir de la 30 eme journée ! Sinon t'aurais écris "reste 6 matchs ... voire 7 " batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 11:41

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
lavardacais a écrit:
pour moi non plus,et pour la demie a la maison si on y arrive j'aimerai plutôt oyo ou pau voir albi( car sur la finale il seront tres fort s'il y vont)

Allez c'est reparti ,nous sommes déja à la fin de la saison.
Il nous reste encore 5 matches, calmez vous mes poulets , faisons comme les joueurs et le staff match apres match. batman

5 ??? Ah ! Donc tu penses qu'on sera champion de ProD2 au soir de la 30 eme journée ! Sinon t'aurais écris "reste 6 matchs ... voire 7 " batman

Non, 5 et on discute aprés ,ne mettons pas la charette avant les boeufs,comme d'abb. Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 859177

Pour Coucougne ni cuisse, ni aile, juste mon amitié. Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 402477


Dernière édition par juju le Mar 7 Avr 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 11:44

agenais du 84 a écrit:
[b]Mathématiquement c'est faisable , mais ça dépend pas seulement du SUA . Il faudrait que les parisiens perdent encore 2 fois sans bonus défensif avant de venir à Armandie ( Albi ? Bégles ? ) . Connaissant Berbizier ça n'arrivera pas ! J'ai voté "NON"

il leur faut deux defaites mais ont droit a un bonnus defensif
ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant
je sais je specule mais cela reste un scenario possible
les autres hypotheses seraient qu'un de ceux qui sont derriere notemment albi les coiffent sur le poteau avec l'aide d'agen sur le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 11:54

geetma a écrit:
agenais du 84 a écrit:
[b]Mathématiquement c'est faisable , mais ça dépend pas seulement du SUA . Il faudrait que les parisiens perdent encore 2 fois sans bonus défensif avant de venir à Armandie ( Albi ? Bégles ? ) . Connaissant Berbizier ça n'arrivera pas ! J'ai voté "NON"

il leur faut deux defaites mais ont droit a un bonnus defensif
ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant
je sais je specule mais cela reste un scenario possible
les autres hypotheses seraient qu'un de ceux qui sont derriere notemment albi les coiffent sur le poteau avec l'aide d'agen sur le dernier match

Speculation ou premonition one ne peut savoir sage "geetma"
En tous cas sa ne me semble pas impossible comme le dis agenais 84 que le racing reparte d albi et debordeaux avec un zero pointer.

Il va falloir aussi que de notre cote nos joueurs fassent le taff.

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Drapsua4 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Echag Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 11:55

geetma a écrit:


ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant

Le +5 serait suffisant alors.
On est à 4-1 en points terrain...

Et si Fonua avait marqué à la dernière minute... quel serait l'écart actuel ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 13:28

merci pour le "sage geetma" rip
a la question agen peut il .......je reponds oui
a la question agen va t'il.........je reponds pas
nous sommes quelques un a avoir ce doux reve ou plutot furieuse envie de renvoyer les parisiens en demi ce qui ne leur ferait pas de mal mais ..bon..il nous faut tout gagner agen le peut mais faudra pas y laisser des plumes en route
faut il tout jouer a fond dans le but de monter direct en prenant le risque d'echouer a 1 ou 2 points et de devoir jouer les demis amoindris
ou alors se dire tant pis on jouera les demis et ne pas viser la 1ere place en gardant des forces quitte a perdre un ou deux matchs
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 14:32

languill a écrit:
geetma a écrit:


ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant

Le +5 serait suffisant alors.
On est à 4-1 en points terrain...

Et si Fonua avait marqué à la dernière minute... quel serait l'écart actuel ?

Cool

Ben déjà tu enlevé 3 points a PARIS et tu nous les met a nous, ça c'est la première répercutions, la seconde c'est comment les parisiens auraient réagis a cette défaite a la maison, avec probablement un début de crise et les resultats qui s'en ressentent !!
Donc impossible a dire, on ne le saura jamais !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 15:22

babitcho a écrit:
languill a écrit:
geetma a écrit:


ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant

Le +5 serait suffisant alors.
On est à 4-1 en points terrain...

Et si Fonua avait marqué à la dernière minute... quel serait l'écart actuel ?

Cool

Ben déjà tu enlevé 3 points a PARIS et tu nous les met a nous, ça c'est la première répercutions, la seconde c'est comment les parisiens auraient réagis a cette défaite a la maison, avec probablement un début de crise et les resultats qui s'en ressentent !!
Donc impossible a dire, on ne le saura jamais !!

Adishatz

Et si nous avions battu bordeaux à la maison, et si on avait battu béziers chez lui, en attendant estimons nous heureux d'etre là ou nous sommes je n'aurais pas mis 1€ en début de saison sur une demie à la maison
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 15:30

faroq a écrit:
babitcho a écrit:
languill a écrit:
geetma a écrit:


ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant

Le +5 serait suffisant alors.
On est à 4-1 en points terrain...

Et si Fonua avait marqué à la dernière minute... quel serait l'écart actuel ?

Cool

Ben déjà tu enlevé 3 points a PARIS et tu nous les met a nous, ça c'est la première répercutions, la seconde c'est comment les parisiens auraient réagis a cette défaite a la maison, avec probablement un début de crise et les resultats qui s'en ressentent !!
Donc impossible a dire, on ne le saura jamais !!

Adishatz

Et si nous avions battu bordeaux à la maison, et si on avait battu béziers chez lui, en attendant estimons nous heureux d'etre là ou nous sommes je n'aurais pas mis 1€ en début de saison sur une demie à la maison



Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 00001391 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 00001391 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 15:46

c'est exactement ça!!
en repartant de beziers on ne pensait pas etre dans les 5
le retour de Gelez et celui de rups ont changé la donne
donc attendons les deux prochaines journees et la nous pourrons echafauder
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 17:31

geetma a écrit:
agenais du 84 a écrit:
[b]Mathématiquement c'est faisable , mais ça dépend pas seulement du SUA . Il faudrait que les parisiens perdent encore 2 fois sans bonus défensif avant de venir à Armandie ( Albi ? Bégles ? ) . Connaissant Berbizier ça n'arrivera pas ! J'ai voté "NON"

il leur faut deux defaites mais ont droit a un bonnus defensif
ils arriveraient avec +5 a armandie ce qui nous obligerait a un bonus off le dernier match avec un ecart de point suffisant
je sais je specule mais cela reste un scenario possible
les autres hypotheses seraient qu'un de ceux qui sont derriere notemment albi les coiffent sur le poteau avec l'aide d'agen sur le dernier match

Si ils viennent avec seulement 5 points d'avances ça veut dire qu'ils auront été déplorables sur leurs derniers matchs ! Sur qu'avec Rup's on leur met une belle patée ! D'ailleurs ils viendront faire l'impasse à Armandie pour préserver leur équipe type en vu des demies . Pas besoin d'écart important ... on les bat 5 à 0 en points terrains , ce qui fera 6 à 4 pour nous sur les 2 matchs , et à égalité au classement on est devant à cause d'un goal-average particulier favorable .

Mais ça n'arrivera pas ... ils auront le titre en poche avant la 30 eme journée . Je sens que ils vont battre Albi , ou , au moins prendre un bonus défensif .

Quant à Albi maintenant il a plus de retard que nous , et pas un calendrier plus simple que le notre .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 17:39

geetma a écrit:
merci pour le "sage geetma" rip
a la question agen peut il .......je reponds oui
a la question agen va t'il.........je reponds pas
nous sommes quelques un a avoir ce doux reve ou plutot furieuse envie de renvoyer les parisiens en demi ce qui ne leur ferait pas de mal mais ..bon..il nous faut tout gagner agen le peut mais faudra pas y laisser des plumes en route
faut il tout jouer a fond dans le but de monter direct en prenant le risque d'echouer a 1 ou 2 points et de devoir jouer les demis amoindris
ou alors se dire tant pis on jouera les demis et ne pas viser la 1ere place en gardant des forces quitte a perdre un ou deux matchs

On vient de passer une période qui , du fait du report du match de Colombes , à savoir 10 matchs consécutifs . Celà nous a obligé à faire "tourner" l'effectif ... à pas mettre l'équipe "type"à chaque fois . Maintenant ce n'est plus le cas ... les troupes ont eues une semaine de repos , et on va jouer chaque match pour le gagner .
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 17:52

mieux vaut une bonne demie (avec UN bon Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 300284 ) tous les drapeaux Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Drapsua4 (dépoussiérés) dehors et une belle fête Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 859955 .
+ 150 000€ dans les caisses du club
+ si victoire une phase finale à disputer.

Avant de penser au métro et à le rattraper, il faut rester dans les 3.
C'est bien parti mais une défaite à Colomiers et tout restera à faire car La Rochelle aura la possibilité de nous dépasser avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 17:55

agenais de vienne a écrit:
mieux vaut une bonne demie (avec UN bon Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 300284 ) tous les drapeaux Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Drapsua4 (dépoussiérés) dehors et une belle fête Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 859955 .
+ 150 000€ dans les caisses du club
+ si victoire une phase finale à disputer.

Oui mais un titre, n'importe lequel, est éternel...Rien ne remplace un titre quelqu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 18:00

pour cette année, le titre c'est cuit.
La probabilité de l'emporter est infiniment faible.
Il faut se concentrer sur notre parcours, le Métro court devant (loin !) il faut arriver dans les 3.
En gagnant tout, tout est possible mais aller et gagner à Albi, désolé j'y crois peu.
Quant aux victoires bonifiées à Colomiers, face au LOU et Aurillac Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 280918 commençons par gagner ces matches avant de vouloir les 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 18:02

Mathématiquement c'est jouable, mais dans la vrais vie c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12Mar 7 Avr 2009 - 18:24

Kawa a écrit:
Mathématiquement c'est jouable, mais dans la vrais vie c'est pas possible.

Laughing Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen / Racing Métro (32-17)
» Racing Métro / Agen (32-28)
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Pronostic Racing Métro / Agen
» Pronostic Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: