Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?

Aller en bas 
+38
Kaplan
AsterixDeGascogne
DA VINCI CODE
Kawa
agenais de vienne
faroq
juju
lavardacais
agenais du 84
l'agenais de laval
suaviste(47)
tugudu
TheSheltersSinger
Buspard
languill
mica47
Pat de Mérignac
s5mar
fredgascon
Rivière
sism47
geetma
vulcain
on_the_top
zebra3
pjm64
ripsua
Xavier
coucougne
gir3347
gosua
Pierre de Paris
babitcho
solen
oui-oui
cyril.
sualex
Agen47
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?
Oui
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Vote_lcap33%Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 33 ]
Non
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Vote_lcap67%Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 67 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 8:28

Entièrement d'accord avec toi Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 10:10

Un titre est éternel, même s'il n'est que de seconde division...Alors si l'occasion se présente dès cette année, il faut la saisir à fond... Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 147287

Les gens avides d'émotions fortes des phases finales (dont je suis) pourront l'être, si lors de la 28ème journée le Racing-Métro perd à Bêgles... Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 861344

Alors Albi-Agen de la 29ème journée sera une véritable demi-finale qui en cas de victoire nous ouvrira la porte d'une finale à Armandie qui offrira le titre au vainqueur... cheers

Mais pour que cela puisse se concrétiser, il faut.....aller gagner à Colomiers dimanche.

En conclusion, il ne faut penser qu'à Colomiers et rien d'autre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 14:26

J'ai voté NON car la sem. 21 j'ai prévu de descendre chez mes parents dans le L&G pendant ma semaine de chômage partiel pour voir le dernier match SUA/RM92 puis la demie-finale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 18:31

Ah!! Quand j'étais encore en  activité on disait "RTT" ... maintenant on dit :CHOMAGE PARTIEL ! Finalement je suis entrain de me dire que ils sont "nuls" ceux qui veulent supprimer les 35 heures !! Au contraire on devrait s'orienter vers les 32 heures ( payées 39 bien sûr ) 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 20:45

agenais du 84 a écrit:
Ah!! Quand j'étais encore en  activité on disait "RTT" ... maintenant on dit :CHOMAGE PARTIEL ! Finalement je suis entrain de me dire que ils sont "nuls" ceux qui veulent supprimer les 35 heures !! Au contraire on devrait s'orienter vers les 32 heures ( payées 39 bien sûr ) 

Le chômage partiel et RTT, pour moi, ce n'est pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 20:51

LE CHAUD MAGE ? ben c'est moi... Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 485521
et je n'ai pas de VTT
juste une trotinnette kawasaki Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Jeu 9 Avr 2009 - 21:21

geetma a écrit:
tu te rappelle ouioui ce que l'on s'etait dit quand on s'est vu a armandie....
et si !!!!!!!

Ca me revient de temps en temps, ça peut se produire, mais j'essaie de pas trop y penser (peut-être pour ne pas attirer le mauvais oeil, c'est certainement trés c o n). Et puis je prends au jour le jour avec les nouvelles qui tombent parfois et qui ne sont pas toujours celles que l'on peut attendre (elles peuvent laisser penser l'inverse de ce que tu m'évoquais), et qui peuvent même réveiller quelques vieux démons si tu vois ce que je veux dire !
Wait and see pour cette fin de saison et aprés.

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Ven 10 Avr 2009 - 12:14

une partie de la réponse sera donnée ce week
si Agen prend les 5 pts à colo
et qu'Albi bat le racing (pas de bonus pour racing)
là, on pourra commencer à y croire..
Le plus etonnant ( le rève de Maxou!!) serait qu'Agen et Albi coiffent le racing sur le poteau et le renvoie à ses chimères
ce serait un beau coup de pied de l'ane à des gens qui bafouent le rugby
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Ven 10 Avr 2009 - 13:29

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ah!! Quand j'étais encore en activité on disait "RTT" ... maintenant on dit :CHOMAGE PARTIEL ! Finalement je suis entrain de me dire que ils sont "nuls" ceux qui veulent supprimer les 35 heures !! Au contraire on devrait s'orienter vers les 32 heures ( payées 39 bien sûr )

Le chômage partiel et RTT, pour moi, ce n'est pas pareil !!!

Je me doutes ! Je disais ça sur un ton " polémique" ! Le chômage partiel c'est par ce que l'entreprise n'a plus assez de volume de production pour utiliser à plein temps tout son personnel ! On est d'accord !

Alors pourquoi le gouvernement actuel cherche -t'il de façon déguisé à abolir les 35 heures ?? Je pourrais aussi aller plus loin en disant : travailler plus pour gagner plus !Slogan cruel pour ceux frappés de réduction d'activité !


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 10 Avr 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Ven 10 Avr 2009 - 13:36

coucougne a écrit:
une partie de la réponse sera donnée ce week
si Agen prend les 5 pts à colo
et qu'Albi bat le racing (pas de bonus pour racing)
là, on pourra commencer à y croire..
Le plus etonnant ( le rève de Maxou!!) serait qu'Agen et Albi coiffent le racing sur le poteau et le renvoie à ses chimères
ce serait un beau coup de pied de l'ane à des gens qui bafouent le rugby

Quand Mont-de-Marsan a battu le R.M.92 dans la fausse finale de ProD2 , c'était déjà le rugby des champs qui avait fait un pied de nez au rugby" bling-bling" !

Mais Moscato sur RMC en avait fait une crise d'urticaire ,disant que c'était un scandale de laisser ce "minable" ce "pouilleux" prendre la place du richissime club des hauts de Seine dans l'élite ! Ajoutant que la LNR devrait imposer un budget minimum pour jouer en Top 14!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Ven 10 Avr 2009 - 15:15

Malheureusement l'émission de Moscato brille par sa bétise, je préfère de loin "rugby and co" à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 11 Avr 2009 - 15:02

agenais du 84 a écrit:
Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ah!! Quand j'étais encore en activité on disait "RTT" ... maintenant on dit :CHOMAGE PARTIEL ! Finalement je suis entrain de me dire que ils sont "nuls" ceux qui veulent supprimer les 35 heures !! Au contraire on devrait s'orienter vers les 32 heures ( payées 39 bien sûr )

Le chômage partiel et RTT, pour moi, ce n'est pas pareil !!!

Je me doutes ! Je disais ça sur un ton " polémique" ! Le chômage partiel c'est par ce que l'entreprise n'a plus assez de volume de production pour utiliser à plein temps tout son personnel ! On est d'accord !

Alors pourquoi le gouvernement actuel cherche -t'il de façon déguisé à abolir les 35 heures ?? Je pourrais aussi aller plus loin en disant : travailler plus pour gagner plus !Slogan cruel pour ceux frappés de réduction d'activité !

Je me passerai bien du chômage partiel... mais c'est un moindre mal !
Quand à l'abolition des 35 heures, il me semble que je n'ai pas entendu ce discourt depuis Octobre 2008... Maintenant, le gouvernement se focalise sur les mesures de chômage partiel en passant de 50% à 60% puis 75% (?) le paiement des heures chômées.

Je viendrai donc en sem. 21 soutenir le SUA pour oublier les tracas du boulot et son avenir incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 11 Avr 2009 - 15:04

faroq a écrit:
Malheureusement l'émission de Moscato brille par sa bétise, je préfère de loin "rugby and co" à la même heure.

Faroq, c'est sur quelle radio ton émission "rugby and co" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 11 Avr 2009 - 16:08

Sud Radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12Sam 11 Avr 2009 - 16:36

Merci Val Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 402477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?   Agen peut-il rattraper le Racing Métro ? - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen peut-il rattraper le Racing Métro ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Agen / Racing Métro (32-17)
» Racing Métro / Agen (32-28)
» Pronostic Agen / Racing Métro
» Pronostic Racing Métro / Agen
» Pronostic Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: