Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Votre équipe préféré pour les demis ?

Aller en bas 
+18
agenais du 84
vulcain
Enjoy Interpol
Phil972
babitcho
agenais de vienne
PYRRHUS
pjm64
manolo
ripsua
sualex
Xavier
Pierre de Paris
Kawa
Rivière
beret95
coucougne
suaviste(47)
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre équipe préféré pour les demis ?
Albi
Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_lcap7%Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
La Rochelle
Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_lcap12%Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Oyonnax
Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_lcap73%Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_rcap
 73% [ 44 ]
Lyon
Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_lcap5%Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
autres
Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_lcap3%Votre équipe préféré pour les demis ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 18:54

vous voudriez jouer quelle equipe en demi? pour moi, oyonnax, ils meritent d'y etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 18:56

kronenbourg, parceque c'est le meilleur demi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 18:56

La Rochelle... je préfère les prendre à domicile qu'en terrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 18:59

visiblement ça se jouera entre albi, oyonnax ou peut etre lyon, la rochelle devrait finir 3e ou 4e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 19:03

LR a le meilleur calendrier. Mais bon, la question c'étati qui on veut avoir, pas qui on aura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 20:23

La Rochelle ou Albi, mais je me méfie d'Oyonnax et surtout de son buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 20:25

une chose est certaine, ceux qui vont venir, ne seront pas a la noce, le sua est sur un nuage en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Sam 25 Avr - 20:49

Celle qui perdra contre nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 6:25

Albi à armandie. mieux que sur terrain neutre.
Sinon en 2 La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 6:46

Je pense qu' Albi et La Rochelle vont se renconter en demi finale ! ( 3 et 4 )
Pour venir à Armandie , Oyonnax est le mieux placé !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 6:49

Oyonnax pour moi.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 7:14

J'ai voté OYONNAX car a l'exterieur ce n'est pas du tout la meme equipe que chez eux a MATHON.
Mais je crois sincerement que si nos joueurs restent serieux et avec les pieds sur terre et qu'ils ne s'enflamment pas dans leurs caboches je crois qu'aucune de ces quatres equipes n'a les moyens de nous empecher de gagner ces phases finale.

Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4 Votre équipe préféré pour les demis ? Echag Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 8:03

Kawa a écrit:
Celle qui perdra contre nous Mr.Red


Votre équipe préféré pour les demis ? 00001391
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 8:58

sualex a écrit:
Oyonnax pour moi.
Votre équipe préféré pour les demis ? 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 9:11

ripsua a écrit:
J'ai voté OYONNAX car a l'exterieur ce n'est pas du tout la meme equipe que chez eux a MATHON.
Mais je crois sincerement que si nos joueurs restent serieux et avec les pieds sur terre et qu'ils ne s'enflamment pas dans leurs caboches je crois qu'aucune de ces quatres equipes n'a les moyens de nous empecher de gagner ces phases finale.

Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4 Votre équipe préféré pour les demis ? Echag Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4

Rip sua, je te trouve un peu sûr de toi. Malheureusement, sur un match par élimination directe, tout est possible!!!
Nous recomençons une compétition
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 15:42

pjm64 a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai voté OYONNAX car a l'exterieur ce n'est pas du tout la meme equipe que chez eux a MATHON.
Mais je crois sincerement que si nos joueurs restent serieux et avec les pieds sur terre et qu'ils ne s'enflamment pas dans leurs caboches je crois qu'aucune de ces quatres equipes n'a les moyens de nous empecher de gagner ces phases finale.

Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4 Votre équipe préféré pour les demis ? Echag Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4

Rip sua, je te trouve un peu sûr de toi. Malheureusement, sur un match par élimination directe, tout est possible!!!
Nous recomençons une compétition
Votre équipe préféré pour les demis ? Ok Votre équipe préféré pour les demis ? Ok Votre équipe préféré pour les demis ? Ok
le manque de respect et d'humilité se paient généralement cash!! affraid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 17:35

on peut battre tout le monde mais je préfère les équipes que l'on a battu 1 fois et qui nous ont battu une fois.

En clair, je crains davantage La Rochelle et Lyon car c'est difficile à gérer mentalement.
de plus je me souviens en 1997, on tape Toulouse à Agen et aux Sept-deniers Laughing et ils nous tapent à Lescure en 1/2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 17:41

ripsua a écrit:
J'ai voté OYONNAX car a l'exterieur ce n'est pas du tout la meme equipe que chez eux a MATHON.
Mais je crois sincerement que si nos joueurs restent serieux et avec les pieds sur terre et qu'ils ne s'enflamment pas dans leurs caboches je crois qu'aucune de ces quatres equipes n'a les moyens de nous empecher de gagner ces phases finale.

Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4 Votre équipe préféré pour les demis ? Echag Votre équipe préféré pour les demis ? Drapsua4

Donc comme OYONNAX termine par 2 deplacements, il ne seront pas en 1/2, on jouera LYON !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 17:43

tout à fait d'accord, j'ai fait exactemnt le même calcul. Votre équipe préféré pour les demis ? 325988
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 17:49

coucougne a écrit:
kronenbourg, parceque c'est le meilleur demi Mr.Red

Lorraine pour moi, c'te plais brassée au Lamentin du côté de la route du Robert (incontournable question Rugby, le Robert)

Philippe qui s'en enfilera bien kek z'unes (c'est du brestôa dans le texte) avec certains si avec un peu de chance la demie c'est le samedi. Si c'est le dimanche avec 600 bornes à faire, un peu moins bien évidemment.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 18:46

Avoir Oyonnax en demi puis Albi en finale serait le calendrier idéal pour moi.
Mais ce sera + surement Lyon (que je crains) en demi à armandie. Oyonnax trop faible à l'extérieur pour se qualifier (qu'ils me fassent mentir Exclamation Exclamation Exclamation )...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 20:31

la logique voudrait que l'adversaire du SUA en demie soit Lyon ou Oyonnax...

Psychologiquement et mentalement, je préfèrerai recevoir Oyonnax car je pense qu'il y aurait moins de tension avec cette équipe qu'avec Lyon...

De plus, je me méfie beaucoup plus des équipes que nous avons battu deux fois (La Rochelle, Lyon) que celles qui nous ont déjà battu...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 21:00

suaviste(47) a écrit:
une chose est certaine, ceux qui vont venir, ne seront pas a la noce, le sua est sur un nuage en ce moment cheers

Peut-être mais de Albi ,La Rochelle , Lyon ou Oyonnax , j'en vois aucun qui viendra résigné à Armandie ! Il faudra prendre personne de haut ! Ce sera un match serré ... tendus ... stressant ! Autant que celui de hier où ,jusqu'a l'essai de Huget ,nous sommes restés sous la menace des Cantalous .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 21:04

Enjoy Interpol a écrit:
Avoir Oyonnax en demi puis Albi en finale serait le calendrier idéal pour moi.
Mais ce sera + surement Lyon (que je crains) en demi à armandie. Oyonnax trop faible à l'extérieur pour se qualifier (qu'ils me fassent mentir Exclamation Exclamation Exclamation )...
Ils avaient battus Grenoble l'an dernier lors du dernier match ... sans enjeu ! Grenoble en cette fin de saison c'est vraiment du fragile ! Alors que Oyonnax se déplace avec une qualif dans le viseur !! A mon avis ça va faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12Dim 26 Avr - 21:52

Citation :
Autant que celui de hier où ,jusqu'a l'essai de Huget ,nous sommes restés sous la menace des Cantalous .

Pour que cela n'arrive pas il faut prendre un rendez vous avec le soleil pour le week-end 23/24 CQFD! Et aussi pour le 30/31 tant qu'on le tient à notre ami le soleil du printemps! Quelqu'un a son numéro pour le joindre? Cela sonnait occupé ce week-end! Neutral Mr.Red


Dernière édition par Médoc le Lun 27 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préféré pour les demis ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préféré pour les demis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: