Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre équipe préféré pour les demis ?

Aller en bas 
+18
agenais du 84
vulcain
Enjoy Interpol
Phil972
babitcho
agenais de vienne
PYRRHUS
pjm64
manolo
ripsua
sualex
Xavier
Pierre de Paris
Kawa
Rivière
beret95
coucougne
suaviste(47)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre équipe préféré pour les demis ?
Albi
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
La Rochelle
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Oyonnax
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_lcap73%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 44 ]
Lyon
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
autres
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 6:43

J'ai répondu Oyo, car je pense plutôt que c'est Lyon qui ne va pas se qualifier. Mais pour moi prendre Oyo ou Lyon c'est la même chose, ce sont je pense les deux équipes les moins à même de nous battre sur le panel proposé. Mais ce sont aussi les deux équipes les plus éloignées donc les supporters ne feront pas forcemment le déplacement et nous jouerons vraiment à domicile donc déjà à seize contre quinze, ça peut avoir son imporatance. Ensuite je souhaite aussi que le soleil s'invite et là nous jourions même à 17 contre 15 car du moment que les conditons météo ne sont pas belle cela nivèle les valeurs et je pense que c'est en notre défaveur nous l'avons encore vu ce week end.
En résumé pour une demis idéale, un stade (Armandie), un adversaire (Oyo ou Lyon) et surtout un ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 11:05

oui-oui a écrit:
J'ai répondu Oyo, car je pense plutôt que c'est Lyon qui ne va pas se qualifier. Mais pour moi prendre Oyo ou Lyon c'est la même chose, ce sont je pense les deux équipes les moins à même de nous battre sur le panel proposé. Mais ce sont aussi les deux équipes les plus éloignées donc les supporters ne feront pas forcemment le déplacement et nous jouerons vraiment à domicile donc déjà à seize contre quinze, ça peut avoir son imporatance. Ensuite je souhaite aussi que le soleil s'invite et là nous jourions même à 17 contre 15 car du moment que les conditons météo ne sont pas belle cela nivèle les valeurs et je pense que c'est en notre défaveur nous l'avons encore vu ce week end.
En résumé pour une demis idéale, un stade (Armandie), un adversaire (Oyo ou Lyon) et surtout un ciel bleu.



Je pense que nous avons plus a craindre d'une equipe comme lyon qu'albi. Sur ce que nous avons pu voir ces dernieres semaines et au vue de l'etat de forme des uns et des autres je maintien que l'equipe la plus inquietante pour nous est la rochelle (je tiens compte de tous les demi finalistes potentiels, que nous puissions les rencontrer en demi ou en finale). Vient ensuite Lyon, qui nous a pose des problemes sur le plan du jeu et de la conquete a armandie, lyon dispose d'un jeu tres complet, avec de tres bons joueurs dans toute les lignes (attention il leur manquait toute leur 3eme ligne titulaire face a agen.... mallier-gambetta-bontinck....et quand on sait ce que ces 3 la apportent a la continuite et a l'efficacite du jeu de lyon....), ils sont capables de mettre beaucoup de vitesse, d'attaquer la ligne de jouer dans les intervalles, ils ont je pense un des systeme de jeu le plus aboutit du pro d2 avec agen et la rochelle. Ils n'ont pas existe sur le plan du score face a agen, il y a 10 jours car pas en reussite au pied d'une part, et surtout car ce jour la ils ont fait preuve d'enormement de maldresses (passes en avant, ballons relaches.ect...), qui ne leur ont pas permis d'enchainer leur jeu. Ils nous ont prouve a armandie, qu'ils pouvaient largement rivaliser avec nous sur le plan du jeu et des intentions, mais heureusement chez nous, la reussite et la rigueur etaient 100% dans notre camp.... ce qui pourrait ne pas etre le cas si nous venions a nous rerencontrer.
Ensuite albi, peut nous poser problemes par sa densite physique, ses enchainement devants, et sa capacite a conserver le ballon dans des zones de terrain tres reduites pour attendre la faute; ils nous sont par contre tres inferieurs en terme d'intention de jeu, de vitesse, d'aerobie, de capacite a se deplacer. Albi fait peur, car ils se sont forges une reputation d'equipe rugueuse, qui marque physiquement ses adversaires, souvent a la limite du reglementaire, une equipe de durs au mal, tres solides en conquete et dans le petit perimetre.... mais je crois que ca s'arrete la, tout le monde peut perdre contre albi, il n'empeche, que si des equipes joueuses, arrivent face a eux a mettre un peu de vitesse, un peu de precision dans les enchainements et le jeu dans les intervalles, les albigeois sont vites depasses par le rythme et la vitesse, encore plus si les temps de jeu s'enchainent.... en conclusion albi m'inquiete bien moins que la rochelle ou lyon.
Oyonnax, c'est toujours l'inconnue, ils sont un peu dans le meme profil qu'albi, des avants lourds et rugueux parfois empruntes dans le jeu de deplacement. Leur conquete est solide et leur melee plutot forte, ils excellent comme albi dans le petit perimetre, le jeu d'avant tres resserre. Ils souffrent neanmoins, des que le rytme monte franchement et comme albi, tenteront de ralentir les sorties de balles par une tres grosse presence sur les zones de contest, pour ne pas a avoir a subir la vitesse sur les temps de jeu suivants.
Oyonnax est un peu comme albi, lorsqu'ils se entent pris sur le plans du jeu et du rytme, ils savent tres bien se recentrer sur le combat, l'affrontement, se mettre a la limite de la faute, preferant ainsi faire dejouer l'adversaire qu'eux meme proposer du jeu. Enfin oyonnax dispose d'un jeu au pied tres efficace avec 2 tres bons artilleurs, leur ouvreur et surtout leur arriere qui botte loin et ennquille presque tout.
Voila ma petite analyse qui me pousse a penser qu'il serait bon de retrouver le classemnt suivant la derniere journnee.
2 agen
3 albi
4 la rochelle
5 oyonnax
C'est je pense dans cette configuration que nos chances d'acces a l'etage superieur seraient optimisees avec une potentielle finale agen-albi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 14:13

Titus, ce serait sympa si tu pouvais aérer un peu plus ton texte. Plus facile à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 16:21

val a écrit:
Titus, ce serait sympa si tu pouvais aérer un peu plus ton texte. Plus facile à lire Wink

pas de probleme, je sauterai un peu plus de lignes la prochaine fois.
J'etais parti pour un post classique, style 3 ou 4 lignes, et puis vlan, la machine s'est emballe, et mon argumentation est venue facilement, comme devenue incontrolable. Laughing

non serieusement, en me relisant, meme si je trouve le contenu interressant, il est vrai que la "mise en page" peut paraitre indigeste.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 16:23

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 16:34

Perfectionniste Val? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 16:35

Kawa a écrit:
Perfectionniste Val? Wink

Non, fainéante. Pas envie de batailler pour lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 18:21

d'ailleurs tant que le debat est ouvert, il serait interressant que certains donnent leurs point de vue, sur les equipes que nous sommes susceptibles de rencontrer: forces et faiblesses presumees de chacune d'entre elles, quelles craintes...ect..
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 19:34

1agen
2oyonnax
3albi
4la rochelle


car comme ca oyonnax bat albi chez eux (logique ils sont invaincus depuis quelque annés je crois a domicile)
j'espere qu'on va battre la rochelle chez nous



et on retrouve oyonnax sur terrain neutre et je pense qu'on est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:06

val a écrit:
Kawa a écrit:
Perfectionniste Val? Wink

Non, fainéante. Pas envie de batailler pour lire Laughing



Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 289578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:08

Vas-y Suaviste. J'aime la musique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:11

en plus moi, je connais la chanson Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:12

Moi aussi : "nous sommes les Agenais, oh ouh oh, et nous allons gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:13

oui, nous allons gagner ensemble val!!! je t'attends merveilleuse val cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:15

Et c'est reparti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:17

oui-oui a écrit:
J'ai répondu Oyo, car je pense plutôt que c'est Lyon qui ne va pas se qualifier. Mais pour moi prendre Oyo ou Lyon c'est la même chose, ce sont je pense les deux équipes les moins à même de nous battre sur le panel proposé. Mais ce sont aussi les deux équipes les plus éloignées donc les supporters ne feront pas forcemment le déplacement et nous jouerons vraiment à domicile donc déjà à seize contre quinze, ça peut avoir son imporatance. Ensuite je souhaite aussi que le soleil s'invite et là nous jourions même à 17 contre 15 car du moment que les conditons météo ne sont pas belle cela nivèle les valeurs et je pense que c'est en notre défaveur nous l'avons encore vu ce week end.
En résumé pour une demis idéale, un stade (Armandie), un adversaire (Oyo ou Lyon) et surtout un ciel bleu.

Lyon a quand même réussis quelques perf's à l'extérieur ,que Oyonnax n'a pas réalisé : victoires à Bégles etNarbonne entre autres . Lyon un peu comme le Racing n'a pas un public trés "pousseur" et a moins de complexes à l'extérieur .

Alors que Oyonnax , à part à Bourg et Béziers ( les 2 derniers ) a surtout ramené des bonus défensifs de ses déplacements ... ce qui n'a aucune valeur dans un match éléiminatoire . Et puis Oyonnax , jouer une "demie" c'est le baton de Maréchal ... alors que Lyon l'objectif va bien au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:19

val a écrit:
Et c'est reparti Laughing

je suis d'humeur ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:21

Donc ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:22

val a écrit:
Donc ça va mieux ?

oui, en plus on ma dit que tu m'aimais beaucoup en mp, ça me motive pour tenter une approche Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358 Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:22

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Et c'est reparti Laughing

je suis d'humeur ce soir! cheers

La bonne ou la mauvaise!!!!!! Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi drunken Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:23

suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Donc ça va mieux ?

oui, en plus on ma dit que tu m'aimais beaucoup en mp, ça me motive pour tenter une approche Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358 Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi


Un conseil : ne crois pas tout ce qui est dit en mp.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:24

val a écrit:
suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Donc ça va mieux ?

oui, en plus on ma dit que tu m'aimais beaucoup en mp, ça me motive pour tenter une approche Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358 Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi


Un conseil : ne crois pas tout ce qui est dit en mp.

Si les miens sont toujours vrais val Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:25

val a écrit:
suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Donc ça va mieux ?

oui, en plus on ma dit que tu m'aimais beaucoup en mp, ça me motive pour tenter une approche Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358 Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi


Un conseil : ne crois pas tout ce qui est dit en mp.

et voila, moi qui pensais a une ouverture Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:25

CISCO83 a écrit:
val a écrit:
suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Donc ça va mieux ?

oui, en plus on ma dit que tu m'aimais beaucoup en mp, ça me motive pour tenter une approche Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358 Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi


Un conseil : ne crois pas tout ce qui est dit en mp.

Si les miens sont toujours vrais val Mr.Red

ah tu me rassures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12Lun 27 Avr 2009 - 21:27

CISCO83 a écrit:
val a écrit:
suaviste(47) a écrit:
val a écrit:
Donc ça va mieux ?

oui, en plus on ma dit que tu m'aimais beaucoup en mp, ça me motive pour tenter une approche Mr.Red Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 597358 Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Hahohi


Un conseil : ne crois pas tout ce qui est dit en mp.

Si les miens sont toujours vrais val Mr.Red


Je fais du tri Wink

Et puis Cisco j'ai bien écrit "ne crois pas tout ce ..."
et pas
"ne crois pas ce qui est dit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préféré pour les demis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe française pour 2011
» Votre équipe pour aller défier Bourgoin à Armandie.
» Votre chanteur ou groupe préféré ?
» Votre joueur préféré cette saison?
» Votre joueur préféré de cette saison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: