Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre équipe préféré pour les demis ?

Aller en bas 
+18
agenais du 84
vulcain
Enjoy Interpol
Phil972
babitcho
agenais de vienne
PYRRHUS
pjm64
manolo
ripsua
sualex
Xavier
Pierre de Paris
Kawa
Rivière
beret95
coucougne
suaviste(47)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre équipe préféré pour les demis ?
Albi
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
La Rochelle
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_lcap12%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Oyonnax
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_lcap73%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 44 ]
Lyon
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
autres
Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:05

dommage que ce topic parte un peu en vrille, je trouvais le debat demarré plus haut tres interressant, et parfaitement dans le cadre de la palpitante fin de saison qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Default12Lun 27 Avr 2009 - 22:10

titus47 a écrit:
dommage que ce topic parte un peu en vrille, je trouvais le debat demarré plus haut tres interressant, et parfaitement dans le cadre de la palpitante fin de saison qui nous attend.

pour le moment c'est oyonnax que les agenais voudraient rencontrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Default12Lun 27 Avr 2009 - 23:46

suaviste(47) a écrit:
titus47 a écrit:
dommage que ce topic parte un peu en vrille, je trouvais le debat demarré plus haut tres interressant, et parfaitement dans le cadre de la palpitante fin de saison qui nous attend.

pour le moment c'est oyonnax que les agenais voudraient rencontrer Rolling Eyes

Amon avis OYONNAX ne doit pas partager ce sentiment, et par contre aimerais bien voler la politesse a LAROCHELLE et ALBI, mais malheureusement pour eux, je pense dèjà que ALBI fera 2 victoires, ensuite !!!! que ferra LA ROCHELLE a COLOMIERS !!!!!! et en plus OYONNAX a 2 deplacement a faire, et vue leur prestation cette saison a l'exterieur, ils sont les rois de points de bonus def et en phase finale sa comptera plu, et si en plus ils perdent 2 fois, LYON leur passera devant, donc pour moi en 1/2:
AGEN / LYON et ALBI/LAROCHELLE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ?   Votre équipe préféré pour les demis ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préféré pour les demis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre équipe française pour 2011
» Votre équipe pour aller défier Bourgoin à Armandie.
» Votre chanteur ou groupe préféré ?
» Votre joueur préféré cette saison?
» Votre joueur préféré de cette saison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: