Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Fred Michalak

Aller en bas 
+25
CISCO83
ripsua
Xavier
Médoc
zebra3
Buspard
Pierre de Paris
TheSheltersSinger
dédé
babitcho
agenais du 84
SUALG87
on_the_top
solen
juju
Enjoy Interpol
vulcain
coucougne
agenot
Chinchile
tugudu
did47
VAKA
M.C.47
s5mar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 15:56

rumeur folle certainement ......

Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !

par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 !
alors rumeur ?
bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...

avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:10

souvenez vous rupeni a agen c etait la meme, donc moi j y crois!!! reste le probleme du salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:19

j aimerais bien pour l annee prochaine:
2 ribes de toulon (que lanta voulait aune epoque tout comme marticorena)ou djoudi, semperé
3 ormaechea ou johnstone du bo (pas conservé)
6 massabeau( pour faire le turn over avec monribot)
7 bias ou deniau, caillet
12 mazars, messina ou pisi, cler(polyvalent)
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:26

s5mar a écrit:
rumeur folle certainement ......

Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !

par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 !
alors rumeur ?
bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...

avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement .

Ou as tu trouvé cette rumeur S5MAR?????????
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:28

s5mar a écrit:
rumeur folle certainement ......

Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !

par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 !
alors rumeur ?
bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...

avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement .


je l'ai entendu aussi
ainsi que 2 autre toulousain
demi apparamment
dutoit peut etre
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:32

Malcolm X t'aurais pas entendu la même rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:37

Bon j'y crois pas et en plus, je sais pas si on en a vraiment besoin.

En 9, on a Dupuy, Barrau et Carabignac sous contrat et Bales en contrat espoir. Donc, s'il venait, il faudrait en lacher ou en prêter un

En 10, outre le fait que je trouve que c'est pas son meilleur poste, on a aussi Sola+Teague+Gelez sous contrat +Guenin (+Dulin) en contrat espoir.

Ailleurs? en 12, puisqu'on cherche un 12. Il a des changements d'appui qui peuvent y être interessants, un jeu au pied d'appoint qui peut servir (juste en 10, mais suffisant en 12)... au niveau défensif, faut voir, il est irrégulier, mais veut-il jouer 12 ???? et à Agen ???



Bonne blague quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:39

s5mar a écrit:
rumeur folle certainement ......

il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 !
alors rumeur ?
bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...

Bonjour à tous...
Lecteur assidu du forum je suis souvent d'accord avec tes réflexions et analyses s5mar.

Michalak à Agen, j'y avais pensé aussi et je dois dire que dans mon entourage quand je lance l'hypothèse, on se fout bien de ma g***** !
Rumeur folle peut être, sans doute même...
En tout cas un Michalak en perte de repères sur le terrain et très loin d'exprimer tout son potentiel, peut avoir envie de venir se relancer dans une équipe joueuse, sous la houlette d'un entraîneur qu'il respecte et qui le connaît : Deylaud.
Un obstacle de taille cependant : la rémunération du joueur !
Ensuite ce serait sans doute pour jouer en 10 et dans ce cas quid de Sola ?

Enfin bref beaucoup de "si" quand même... dans tout les cas il faut d'abord remonter et pour ça, il ya encore deux matches à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 16:52

il faut aussi savoir que c'est une periode qui se prete a ce genre de bruits et que meme si un contact a pu se faire , nos entraineurs ont sans doute contacté ou sondé une quantité importante de joueurs d'autant plus qu'ils batissent 2 recrutements :
une base prod2 que l'on connait quasiment (re-signature et vrais contacts ou accords acquis)

un renfort format top14 ...au cas ou !! et la c'est un peu plus costaud .

en effet il faut des joueurs qui nous emmenent le plus qui fera la difference entre une equipe de prod2 jouant la montée et une equipe top14 tenant la route du maintien .
d'autre part , il faut drainer des nouveaux sponsors car le budget ne sera pas le meme , c'est la qu'une ou deux "stars" peuvent etre necessaires , en plus de leurs qualités de joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 17:02

did47 a écrit:
Malcolm X t'aurais pas entendu la même rumeur ?

je me posais la même question
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 17:06

on a surtout besoin de deux pilars gros tonnage polyalents
d'un seconde latte tracteur style koulemine
d'un 3e ligne style culine
d'un centre expérimenté pour encadrer nos "pousses" ( je crois en Petré)
d'un second 15 gros botteur-buteur
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 17:14

s5mar a écrit:
nos entraineurs ont sans doute contacté ou sondé une quantité importante de joueurs d'autant plus qu'ils batissent 2 recrutements :
une base prod2 que l'on connait quasiment (re-signature et vrais contacts ou accords acquis)

un renfort format top14 ...au cas ou !! et la c'est un peu plus costaud .

d'autre part , il faut drainer des nouveaux sponsors car le budget ne sera pas le meme , c'est la qu'une ou deux "stars" peuvent etre necessaires , en plus de leurs qualités de joueurs .

En effet, je crois savoir qu'il y aura :

En cas de maintien en proD2 : 5 renforts
un pilier droit (Téléfoni ?), un deuxième ligne (Springgay), un ouvreur (Teague, sachant qu'il peut aussi jouer 15), un 3/4 centre et un arrière...

En cas de montée en Top14 : 5 joueurs supplémentaires, dont un 3/4 centre et un pilier gauche (N'nomo ?). Alors si le club en a les moyens pourquoi pas une, voire deux "stars" dans ces 5 ?
Cela permettrait sans doute de drainer de nouveaux sponsors autour du club et davantage de monde au stade... Ce serait bien pour le SUA mais comme le signale s5mar, à condition que ces hypothétiques stars apportent un vrai plus à l'équipe et je rajouterais à condition aussi qu'ils ne viennent pas casser l'équilibre et l'harmonie d'un groupe homogène et qui vit bien ensemble...

Mais d'abord gagner la demi !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 17:42

Avec 600.000 euros on pourrait recruter 4 très bons joueurs...

Vulcain qui a fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2009

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 17:48

Un improbable prêt peut être?
Sinon trop gros pour être vrai et puis pas vraiment indispensable (jamais été fan de Michalak...)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 18:06

perso, je n'ai rien contre miche
mais je suis contre la star qui enquille dix salaires ordinaires
et desequilibre le groupe
il va y avoir des jalousies, des surrencheres, des comparaisons malsaines
pour peu que miche ne soit pas bon (ça arrive en changeant de club), vous imaginez l'ambiance !
ce groupe est tres fort, il faut miser surtout sur des gars sains (corps et mental) moins connu mais qui en ont et qui veulent s'imposer et s'amalgamer au groupe dans un même esprit collectif et de projet

ou alors, il faut 4 supers joueurs aux postes clefs pour donner une base solide haut niveau
mais une seule superstar dans un squad modeste, ça ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 18:14

Restons humble ,travaillons avec des gars qui ont envies.Les vedettes sortirons de ces joueurs, nos entrainneurs les feront monter petit à petit .Les stars, le SUA n'en a pas besoin ils coutent trop cher et ne nous le rendent que trés rarement sur le terrain, certains ont la mémoire courte pourtant ce n'est pas si loin (une à deux saison).

Michalak ,il y a au moins 3 à 4 semaines que l'on en parle à Armandie ( les supporters pas les dirigeants) .

Michalak reste à Toulouse....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 18:27

Un peu comme l'annee ou califano, de retour d'une saison avec les aukland blues, s'etait engage a la surprise generale au SUA, avancant les rapports humains qui le liaient a deylaud.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 18:27

Et s'il venait a être pris par le staf, vous ne le suporteriez pas comme les autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 18:44

le staff est sensé savoir ce qu'il fait !
logique non?
sinon, on n'aurait pas vécu une telle saison
le poste d'ouvreur( est stratégique
Sola est bon, d'avenir, mais un peu seul, car Gelez
même s'il demeure un super joueur, reste tres fragilisé sur le plan
physique et le tres haut niveau est exigeant
donc, il faut avoir un 10 polyvalent ( 9/10 ) buteur correct de surcroît
cela est peut etre la raison de ce choix -rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 19:08

coucougne a écrit:
le staff est sensé savoir ce qu'il fait !
logique non?
sinon, on n'aurait pas vécu une telle saison
le poste d'ouvreur( est stratégique
Sola est bon, d'avenir, mais un peu seul, car Gelez
même s'il demeure un super joueur, reste tres fragilisé sur le plan
physique et le tres haut niveau est exigeant
donc, il faut avoir un 10 polyvalent ( 9/10 ) buteur correct de surcroît
cela est peut etre la raison de ce choix -rumeur !

Pour être honète, je ne pense pas qu'il vienne au SUA.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 19:12

s5mar a écrit:
rumeur folle certainement ......

Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !

par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 !
alors rumeur ?
bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...

avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement .

Si c'est Deylaud qui va le chercher, moi je ne m'inquiète pas. Je pense qu'il sait ce qu'il fait. Après tout, qui aurait dit dans les années 90 que Deylaud serait agenais.
Je n'ai jamais été un grand fan de Michalak, mais pourquoi pas après tout, si il venait à être bien encadré par des gars qui lui font confiances, ce qui n'est plus le cas à Toulouse, il pourrait peut être nous faire du bien. Il a des qualité, c'est indéniables, mais il est beaucoup trop instable.
N'oublions pas non plus qu'il a fait une belle Curry Cup cette année avant de revenir et de se faire siffler à Toulouse. Michalak à Toulouse est un peu l'équivalent de Gelez à Agen. On en attend beaucoup trop, et on leur met une pression pas possible.
Moi, ici, connaissant beaucoup de gros supporter du Stade, j'ai aussi entendu parler d'un éventuel départ de Michalak, mais je ne connaissais pas la rumeur portant sur Agen.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 20:06

Quitte à prendre un crac en 10, pourquoi pas Boyet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 20:55

michalak a agen ne se refuse pas. apres je vois bien dumitras et son grop coup de pompe venir a agen, mazars n a toujours donné suite a ces contacts aux wasps...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 20:56

M.C.47 a écrit:
s5mar a écrit:
rumeur folle certainement ......

Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !

par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 !
alors rumeur ?
bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...

avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement .

Ou as tu trouvé cette rumeur S5MAR?????????

AH! Réaction d'inquiétude de M.C. qui craint que Michalack fasse de l'ombre à Sola
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12Mar 12 Mai 2009 - 21:03

SUALG87 a écrit:
Quitte à prendre un crac en 10, pourquoi pas Boyet?

moi , je n'aime pas les cracks, ni les cracs (surtout la couture à la raie du pantalon )
par contre, j'aime bien crac crac
et les petits toasts qui font crac crouick

crakement votre les petits crackouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Michalak Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Michalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Michalak out !
» Michalak !!
» Michalak à Toulon
» Michalak de retour ?
» Michalak : «Ils m'ont rendu fou»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: