Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fred Michalak

Aller en bas 
+25
CISCO83
ripsua
Xavier
Médoc
zebra3
Buspard
Pierre de Paris
TheSheltersSinger
dédé
babitcho
agenais du 84
SUALG87
on_the_top
solen
juju
Enjoy Interpol
vulcain
coucougne
agenot
Chinchile
tugudu
did47
VAKA
M.C.47
s5mar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 21:07

telefoni va combler comme guinazu les postes de talonneur et a droite mais il va nous falloir un droitier tres sur, tres correct, l annee prochaine et ce quelque soit la division
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 22:00

juju a écrit:
Restons humble ,travaillons avec des gars qui ont envies.Les vedettes sortirons de ces joueurs, nos entrainneurs les feront monter petit à petit .Les stars, le SUA n'en a pas besoin ils coutent trop cher et ne nous le rendent que trés rarement sur le terrain, certains ont la mémoire courte pourtant ce n'est pas si loin (une à deux saison).

Michalak ,il y a au moins 3 à 4 semaines que l'on en parle à Armandie ( les supporters pas les dirigeants) .

Michalak reste à Toulouse....................


JUJU des stars comme tu le dis coaché par de vrais entraineurs, sa a marché a AGEN, dès que on les as donné a des pseudo entraineurs, on a vu ce que ça a donné.

je suis surpris que personne n'ai fait cette analyse.

Quand aux stars il en faudra sinon on aura pas notre place en TOP 14.
Stars et Argent vont ensemble, mais dans n'importe quel ordre, l'un attireras toujours l'autre.

Meme si certaine dérivent actuelle ne me plaisent pas, il me semble que lorsque le SUA tournais bien avec ces étrangers personne ne disait rien, il a fallu cette descente pour lever le lièvre.

Avec l'effectif cosmopolite que nous avions l'année de la descente et la HCUP, avec LANTA et DEYLAUD on se serrait maintenu sans problème, avec une meilleure condition physique également, donc l'effectif et le staff vont de paire, dès que l'un n'est pas au niveau de l'autre sa donne ce que l'on as vu.

N'oubliez pas que le RUGBY évolue (pas comme on le voudrai peut etre), donc si nous venons a monter et nous maintenir, il faudra passer au niveau superieur, et là on devra avoir notre star, on aura pas le choix.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 22:09

Maintenant pour parler de cette rumeur, que j'ai moi aussi entendu, je pense que si il doit être recruté par le staff, c'est + pour son jeu a la main, sa créativité que pour son % au tir au but.
Un seul exemple, cette saison, un CAUCAU a le ballon devant la defense, et s'en sort bien, en TOP 14, s'il a tout les ballons devant la defense, je peut vous dire que c'est meme pas la peine d'essayer, il ne passera pas.
Donc si on as la chance d'évoluer la saison prochaine en TOP 14, il lui faudra les ballons, dans les intervalles, ou juste dans le dos de la defense, et ça MICHALACK il sait faire, donc pas mauvais pour notre jeu.
Ensuite ce pose la problèmatique du buteur, SOLA peut trés bien jouer en 15 !!!!! ou autre possibilité, qui peut etre associé a CAUCAU au centre !!!! SOLA, GELEZ !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 22:21

Et Deylaud y veut pas contacter Baby aussi?

Moi je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 22:51

15- RES
14- Huget 13- Caucau 12- Michalak 11- Vaka
10- Sola 9- Dupuy


j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 22:55

dédé a écrit:
Et Deylaud y veut pas contacter Baby aussi?

Moi je préfère...

Pourquoi pas... rires.
Certains seraient bien surpris de voir Fred au SUA...
Ce qui est marent, quelqu'un du st, me l'a dit aussi...
Alors on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 23:07

Gelez et Michalak au SUA! Pourquoi pas?
Ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 23:24

Bon on a une demie à jouer, non!
Kheller au SUA :-)
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 23:39

TheSheltersSinger a écrit:
15- RES
14- Huget 13- Caucau 12- Michalak 11- Vaka
10- Sola 9- Dupuy


j'aime bien


ca a de la gueule...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mar 12 Mai 2009 - 23:43

Ce qui est clair c'est que le garçon doit changer d'air et c'est vrai qu'il aurait besoin d'un Deylaud pour non seulement se retrouvé mais aussi progressé.Par contre le coup de la star je crois que certains ont toujours pas compris à ce propos comment fonctionne le SUA. La star c'est l'équipe, c'est à dire le SUA, c'est pas en dessous de qui que soit non plus et n'est pas un second choix! Et lui comme les autres (si cela s' avère vrai) devra démontré que c'est sa volonté de jouer pour la devise du club "servir" non pas parce qu'il ne peut pas faire autrement ou parce que Deylaud et du bon côté de la balance.C'est là que peut intervenir un effort de passe financière de son côté et pas demander la lune.

Ce qui compte ce n'est pas les stars, ça c'est de la poudre aux yeux mais les résultats. Nous c'est avec le devenir et c'est le parie de Broncan avant toute chose; il faut rendre à César ce qu'il lui appartient même si Lanta et Deylaud et d'autres y souscrivent eux aussi. Un client comme Rup's a bien compris cela, le statu de star? La belle affaire mieux vos être dans un environnement saint ce faire plaisirs, avoir une écoute au seins d'une noble cause dans un challenge intéressant et progresser au cœur d'une équipe, une vrai pas dans un ara pour course de bourrins au bois de Vincennes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 7:24

biperak a écrit:
j aimerais bien pour l annee prochaine:
)
6 massabeau( pour faire le turn over avec monribot)
Ex Cadurcien , on ne le dit jamais !!
Il court comme un chien maigre tout comme son père qui a^porté le couleurs du Stade cadurcien dans le années 70
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 7:58

[quote="Médoc"]Ce qui est clair c'est que le garçon doit changer d'air et c'est vrai qu'il aurait besoin d'un Deylaud pour non seulement se retrouvé mais aussi progressé.Par contre le coup de la star je crois que certains ont toujours pas compris à ce propos comment fonctionne le SUA. La star c'est l'équipe, c'est à dire le SUA, c'est pas en dessous de qui que soit non plus et n'est pas un second choix! Et lui comme les autres (si cela s' avère vrai) devra démontré que c'est sa volonté de jouer pour la devise du club "servir" non pas parce qu'il ne peut pas faire autrement ou parce que Deylaud et du bon côté de la balance.C'est là que peut intervenir un effort de passe financière de son côté et pas demander la lune.

Ce qui compte ce n'est pas les stars, ça c'est de la poudre aux yeux mais les résultats. Nous c'est avec le devenir et c'est le parie de Broncan avant toute chose; il faut rendre à César ce qu'il lui appartient même si Lanta et Deylaud et d'autres y souscrivent eux aussi. Un client comme Rup's a bien compris cela, le statu de star? La belle affaire mieux vos être dans un environnement saint ce faire plaisirs, avoir une écoute au seins d'une noble cause dans un challenge intéressant et progresser au cœur d'une équipe, une vrai pas dans un ara pour course de bourrins au bois de Vincennes.[/quote]

mon cher medoc
je ne suis pas sur qu'un "ara" emplumé puisse courir comme un bourrin, même s'il y a de très bons haras à Vincennes !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 8:17

Je penses qu'AGEN n'a ni les moyens financier ni les ambitions sportives pour attirer un joueur de ce calibre.
De plus Noves est trop intelligent pour laisser partir son petit proteger et ce quelque soit la situation de crise qu'ils traversent.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 8:20

Au dela de l'aspect financier ! le michalack d'aujourd'hui n'est que l'ombre de celui d'y a 2 ans ! Et niveau jeu au pied c'est loin d'être une garantie ! il lui reste bien quelques éclairs de génie parfois mais c'est plus ce que c'etait !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 8:24

CISCO83 a écrit:
Au dela de l'aspect financier ! le michalack d'aujourd'hui n'est que l'ombre de celui d'y a 2 ans ! Et niveau jeu au pied c'est loin d'être une garantie ! il lui reste bien quelques éclairs de génie parfois mais c'est plus ce que c'etait !

C'est trés juste ce que tu ecris, mais même en étant plus ce qu'il etait il a des facultés au dessus de la moyenne.

Maintenant si il y a une forte affection en deylaud et lui peut etre que l'affaire ce fera? Dans le rugby d'avant les relations jouait beaucoup sur les mutations maintenant se sont d'autres criteres qui rentrent en compte surtout si ces criteres ou beaucoup de zero.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 8:27

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
Au dela de l'aspect financier ! le michalack d'aujourd'hui n'est que l'ombre de celui d'y a 2 ans ! Et niveau jeu au pied c'est loin d'être une garantie ! il lui reste bien quelques éclairs de génie parfois mais c'est plus ce que c'etait !

C'est trés juste ce que tu ecris, mais même en étant plus ce qu'il etait il a des facultés au dessus de la moyenne.

Maintenant si il y a une forte affection en deylaud et lui peut etre que l'affaire ce fera? Dans le rugby d'avant les relations jouait beaucoup sur les mutations maintenant se sont d'autres criteres qui rentrent en compte surtout si ces criteres ou beaucoup de zero.

Si le nombre de 0 te fais gagner beaucoup de match à la limite je veux bien, mais il faudra qu'on me dise combien de match Michalack a fait gagner à Toulouse cette année
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 8:36

Sa venue pourrait s'envisager aussi dans le cadre d'un échange de joueur. Le ST avait déjà failli recruter Gelez....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 8:53

solen a écrit:
dédé a écrit:
Et Deylaud y veut pas contacter Baby aussi?

Moi je préfère...

Pourquoi pas... rires.
Certains seraient bien surpris de voir Fred au SUA...
Ce qui est marent, quelqu'un du st, me l'a dit aussi...
Alors on verra bien...

Sache ,Solen que si " Fred " vient à Agen et qu'il soit bon, je serai le premier à reconnaitre mon erreur . Moi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 10:17

ripsua a écrit:
Je penses qu'AGEN n'a ni les moyens financier ni les ambitions sportives pour attirer un joueur de ce calibre.
De plus Noves est trop intelligent pour laisser partir son petit proteger et ce quelque soit la situation de crise qu'ils traversent.

Haaaaaaaaa be le voilà notre 10!!!! Laughing
Mais tu pouvais nous le dire plus tôt rips...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 10:22

juju a écrit:
solen a écrit:
dédé a écrit:
Et Deylaud y veut pas contacter Baby aussi?

Moi je préfère...

Pourquoi pas... rires.
Certains seraient bien surpris de voir Fred au SUA...
Ce qui est marent, quelqu'un du st, me l'a dit aussi...
Alors on verra bien...

Sache ,Solen que si " Fred " vient à Agen et qu'il soit bon, je serai le premier à reconnaitre mon erreur . Moi

He be didon, t'a l'air un peu agressif ce matin... Je ne m'adresse pas à toi personnellement, mais à plusieurs.
Puis si Fred viens, il viens, s'il viens pas c'est du pareil au même.
Je supporterais toujours mon équipe chouchou avec ou sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 10:28

ripsua a écrit:
Je penses qu'AGEN n'a ni les moyens financier ni les ambitions sportives pour attirer un joueur de ce calibre.
De plus Noves est trop intelligent pour laisser partir son petit proteger et ce quelque soit la situation de crise qu'ils traversent.

Surtout que c'est la guerre entre nono et Fred.
Bon, on va bien voir ce qui ce pasera.
Didon rips, c'est quand tu signe en tant que 10? Il y a des bruits de couloir en se qui te concerne.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 11:54

agenot a écrit:
did47 a écrit:
Malcolm X t'aurais pas entendu la même rumeur ?

je me posais la même question


Mr.Red c'est ce que j'avais appelé à l'époque la chose "improbable". Improbable car Michalak est encore sous contrat avec le ST et que son salaire est aujourd'hui inabordable pour le club. Alors certes cela aurait une valeur marketing mais force est de constater que son niveau actuel est loin d'être le meilleur. Par contre trois choses sont peut-être à prendre en compte, les relations difficiles (euphémisme) entre Novès et Michalak, le fait que Michalak considère Deylaud comme son maître et idôle, et enfin peu de gens le savent mais Michalak avait déjà été approché (il y a quelques temps...) par le SUA.
A une époque, je considérais la paire Gelez en 10 et Michalak en 9 comme la meilleure que l'équipe de France pouvait aligner...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 11:55

Citation :
He be didon, t'a l'air un peu agressif ce matin... Je ne m'adresse pas à toi personnellement, mais à plusieurs
.


Non ,non je ne suis pas agressif du tout, je m'explique c'est tout!!!!!!!!!!
Mais si tu trouve que je le suis ,libre à toi. Laughing

ALLEZ LE SUA
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 12:39

Médoc a écrit:
Ce qui est clair c'est que le garçon doit changer d'air et c'est vrai qu'il aurait besoin d'un Deylaud pour non seulement se retrouvé mais aussi progressé.Par contre le coup de la star je crois que certains ont toujours pas compris à ce propos comment fonctionne le SUA. La star c'est l'équipe, c'est à dire le SUA, c'est pas en dessous de qui que soit non plus et n'est pas un second choix! Et lui comme les autres (si cela s' avère vrai) devra démontré que c'est sa volonté de jouer pour la devise du club "servir" non pas parce qu'il ne peut pas faire autrement ou parce que Deylaud et du bon côté de la balance.C'est là que peut intervenir un effort de passe financière de son côté et pas demander la lune.

Ce qui compte ce n'est pas les stars, ça c'est de la poudre aux yeux mais les résultats. Nous c'est avec le devenir et c'est le parie de Broncan avant toute chose; il faut rendre à César ce qu'il lui appartient même si Lanta et Deylaud et d'autres y souscrivent eux aussi. Un client comme Rup's a bien compris cela, le statu de star? La belle affaire mieux vos être dans un environnement saint ce faire plaisirs, avoir une écoute au seins d'une noble cause dans un challenge intéressant et progresser au cœur d'une équipe, une vrai pas dans un ara pour course de bourrins au bois de Vincennes.

MEDOC la star ou les stars le probleme ce n'est pas de dire qu'il n'en faut pas, que l'on ne veut pas faire comme les club bling bling, mais le souci c'est bien de savoir comment tu t'en sert sur le terrain.

La star actuellement c'est CAUCAU, et cela tu ne peut le nier, seulement ce qui a causé notre perte c'est que au bout d'un moment il faut non pas jouer autour de lui, mais jouer avec lui, et que ce dernier amène alors ce gros + qui fait la difference, et malheureusement ce que l'on voyait sur la dernière saison de LANTA et DEYLAUD, CAUCAU faisait tout, et il etait cadré aussi, dés que ces pare fou n'ont plus existé (FAUGERON VANDERLINDEN), rien n'était plu métrisable.

Ensuite, si tu forme tes joueurs et que c'est l'equipe qui est la stars, je peut te dire que en 2 ou 3 ans tu vas te faire piller grave.

Donc l'argent jouera un gros role, mais pas uniquement pour former de bon joueurs, imagine 2 seconde l'effectif que nous aurions si nous n'etions descendu en PRO D2, KELLEGER, BASTAREAU, ELORGA serait encore parmi nous, LOUSTALAU, + ceux qui seraient sorti du chapeau au dernier moment !!!!

Des stars ou une stars il t'en faudra une tu n'aura pas le choix, ou tu redescendra en PRO D2.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12Mer 13 Mai 2009 - 13:48

Je ne suis pas du tout emballe par une eventuelle venue de michalak.

Tout d'abord, nous disposons deja pour l'anne prochaine de 3 bons n°9 (dupuy, barrau et carabignac), et de 3 ouvreurs confirmes ou prometteurs (gelez, sola, teague si sa venue est confirmee).
Je pense que dans notre systeme de jeu, michalak serait d'avantage un ouvreur qu'un 9 et la ca coince dur, car actuellement a agen, seul l'ouvreur est susceptible de buter, et michalak ne presente pas les garanties d'un buteur fiable, son jeu au pied laissant pour le moins a desirer et ce, depuis toujours.

Je pense de plus, que nous devons rester fideles, a la politique engagee depuis 2 saisons, en respectant une relative homogeneite, du point de vue des salaires respectifs de nos joueurs.
A ce titre, je ne vois pas ce que les pretentions salariales d'un michalak viendraient faire au sua. (et qu'on ne me dise pas, que son desir de jouer a agen est tel qu'il est pret a consentir des efforts financiers extraordinaires, meme a la demande de deylaud).
Je rappelle par exemple, que perpignan est a la recherche d'un ouvreur confirme depuis plusieurs mois, qu'ils ont decide de mettre le paquet sur un bon 10, et qu'ils ont notement approche michalak.
A titre d'exemple, lorsque califano a signe chez nous, apres un different avec toulouse et une annee experimentale a aukland, mettant en avant ses rapports humains avec deylaud, il avoua avoir nettement baisse ses pretention salariales.... il etait pourtant l'un des 3 plus gros salaires de notre effectif de l'epoque avec crenca et hassan.

Il me semble que nous avons d'autres priorites en terme de poste bien plus vitales pour notre effectif: un tres bon pillier droit (on sait que ca coute et que c'est rare), un bon seconde ligne (springgay serait une tres bonne pioche), 1 voire 2 troisiemes lignes confirmes et de qualite, et surtout, SURTOUT, 1 voire 2 centres confirmes, capables d'apporter une plus value immediate en terme de jeu a nos lignes arrieres.

A ce titre je ne pense pas que michalak, puisse, a son poste apporter a notre effcetif, une plus value importante, immediate, et en rapport avec ses pretention salariales.

Et puis, michalak, s'il fut un joueur hors norme, petri de qualite, explosant tres jeune au stade toulousain, champion de france a 19 ans, a ete eleve a la mamelle du stade toulousain, porte aux nues depuis son plus jeune age, baignant dans l'allegresse, et le neo star systeme rugbystique.... tout ca ne peut coller avec notre entrevue de resurection et notre collectif a continuer de mettre en valeur, au travers de resultats qui seront probablements penibles si nous venions a acceder a l'etage superieur.

Ce n'est que mon avis, mais je verrai d'un tres mauvais oeil, que nos espoirs entrevus cette saison, soient de nouveau alteres par des choix inadaptes ou innapropries.
Michalak est pour moi un choix contestable, si l'on ne veut pas se fourvoyer et continuer de croire qu'a agen, l'individu ne doit pas etre mis en avant des valeurs collectives.

Et puis tout ca ne sont que des supputations de supporters, qui ont bien du mal a croire au bien fonde de ces contacts.
Michalak est aussi face a des realites economiques liees a son partenariat fort et betonne avec nike, dont il est l'egerie rugbystique.... a quand des panneaux 4*5 avec michalak ventant les mertes du dernier T shirt anti transpiration nike, placarde aux 4 coins de notre petite ville ventant les bienfaits de sa ruralite.

Ne nous egarons pas trop, et ne ragardons pas plus loin que le bout de nos pieds, il nous reste au maximum 3 match cette saison, 3 rencontres pour continuer a rever, si ce n'est de gloire, de retrouver l'elite. Ce serait superbe, le peuple agenais , n'attend que ca , et il est bien place pour dire que l'on peut payer cash, le moindre ecart a la realite sportive de la saison en cours.
Si par bonheur, nous venions a composter notre billet pour le difficille TOP14, nous aurions alors peut etre le privilege, de voir notre effectif renforce par des joueurs un peu plus confirmes, meme si a mon sur le cas du michalak, l'elephant accouchera d'une souris....
Trop de choses separent aujourd'hui la carriere economico rugbystique de l'enfant prodigue du stade toulousain, et les realites sportives et financieres de notre club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Michalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fred Michalak   Fred Michalak - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Michalak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Michalak out !
» Michalak !!
» Michalak de retour ?
» Michalak : «Ils m'ont rendu fou»
» Michalak à Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: