Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Junior Pelesasa à Agen !

Aller en bas 
+31
gir3347
Médoc
ripsua
tugudu
SUALG87
cyril.
Mimosa
Rivière
Senior 47
languill
agenais de vienne
Xavier
coucougne
jauzy19
dede82
Pat de Mérignac
Buspard
Malcom X
scoubi
Dixit
babitcho
lavardacais
gosua
vincesua
M.C.47
hips
AsterixDeGascogne
dédé
vulcain
suaviste(47)
santelm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 12:16

Mickalack à droite de la mêlée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 12:51

peut etre grandclaude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 13:51

Moi pour le 13 juin je veux encore croire a 2 recrues importantes;

celle d'un pillier droit confirmé et aguerri avec un sens tres prononce du gout de la melee fermee (pour l'instant on a la quantite mais il manque la qualite: je reve de revoir un pillier droit su style d'hassan, qui peut enquiller 25 matchs dans la saison sans se blesser, tordre successsivement tous ses adversaires en melee fermee, et surtout tenir 80 min d'un match sans broncher ni sourciller, lorsque le besoin se fait sentir)
Lopresti presente certaines garanties, mais on constate, qu'il se blesse regulierement lorsqu'on lui fait enchainer des rencontres, surtout des pepins musculaires.

Anton ,presente de grosses garanties pour l'avenir, il est petri de qualites, mais subit souvent rythme et choppe systematiquement des crampes au bout de 30 a 40 min de jeu.

Vient ensuite le poste d'ouvreur, impossible pour moi de partir avec les seuls gelez et sola, gelez ne presentant aucune garantie sur le plan physique.
Donc si teague n'est pas reccrute, obligation de pecher un bon 10, eventuellement polyvalent 10/15 ou 10/centre.
Pourquoi pas lagardere qui avait au depart les faveurs de notre trio d'entraineurs, et qui n'a je crois, toujours pas trouve de club.
Certains trouveront peut etre a redire sur les qualites rugbystique de lagardere, moi j'aime bien, bon jeu au pied polyvalent 10/15, gros defenseur, surtout un etat d'esprit irreprochable et un joueur tres facile a integrer dans un groupe.

SVP, l'effort sur un droitier confirme, et un bon 10, pour le reste nous avons ce qu'il faut et de tres bons espoirs a aguerrir.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 14:17

Lagardere va a Sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 15:52

je suis d accord avec toi thomas sur le pilier droit, tous les clubs qui ont des resultats on un droitier de fort tonnage: scelzo, hasan, lecouls meme si vendredi il a eu des difficultés, castrogiovanni, mas. meme s il est difficile de faire venir un joueur competitf, j y crois, on ne peut pas rester dans le flou pour la saison prochaine et attaquer ce championnat de pro d2 en navigant a vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 16:00

pour la question du 10 plusieurs solution se presente a nous:
integration du jeune guenin, sortir larrechea de la retraite, nico laharrague que le staff apprecie, peclier que lanta avait fait venir a lyon il me semble ou le recrutement d un etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 16:34

peclier est en pre retraite!! il n etait meme pas titulaire a lyon cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 16:43

je sais mais difficile d etre titulaire avec sadourny, en plus il peut couvrir le poste de 15
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 19:12

Retenons la leçon de la demi-finale perdue. Il faut un pilier droit fiable d'urgence. Voyez l'effet en finale pour Albi de la rentrée de Gady, qui pèse environ 0 tonne 135.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 20:14

Jeanjean c'est un prono perso ou une source possible?


Je pense qu'avec SOLA/GELEZ un poste de 10 n'est pas une priorité.
La seul doute: François restera-t-il? tiendra t-il le coup physiquement?
Dans ces cas de figure un bon 10 s'imposerait. Attendons le 13 juin. Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 00000001
Un pilier oui, un centre expérimenté oui. un arrière oui. Je trouve EDMOND SAMUEL un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: agen   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 20:22

c est bizarre tous les forumistes bien informes semblent bien secs en info valables et surtout credibles
que de supputations et d hypotheses
mais rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 20:26

Oui, les secrets sont bien tenus au club. Il n'y a plus qu'à attendre le 13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 22:04

jeanjean cest un prono perso. je vois bien lanta faire un pari sur ce joueur qui n a pas un gros salaire a paris. les chomeurs revanchard on toujours fait la maille a agen a part wessels.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Mer 3 Juin 2009 - 22:06

Pierre de Paris a écrit:
Jeanjean c'est un prono perso ou une source possible?


Je pense qu'avec SOLA/GELEZ un poste de 10 n'est pas une priorité.
La seul doute: François restera-t-il? tiendra t-il le coup physiquement?
Dans ces cas de figure un bon 10 s'imposerait. Attendons le 13 juin. Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 00000001
Un pilier oui, un centre expérimenté oui. un arrière oui. Je trouve EDMOND SAMUEL un peu juste.

sola, gelez, teague on est paré en 10, meme si teague vient pour jouer en 15 et nous apporter des solutions au pieds.

bias, tomiki sont sur le marché, un des 2 serait bien, en plus un centre et un pilier droit, apres touchons a rien et continuons a progresser, la saison prochaine il faudra tenir et pas faire d'impasse, la 1ere place pourrait etre au bout drunken
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 9:00

Je me trompe sans doute mais j'ai l'impression que nos dirigeants et staff nous préparent une petite surprise pour le 13 juin... Quoi qu'il en soit je suis content que peu d'informations filtrent sur les eventuels recrutements ! ça veut au moins dire qu'ils ont retenue les leçons du passé.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 9:30

Si vous voulez voir PECLIER (et son etat actuel) vous allez tous les jours du cote du pub " l'appart" a bourgoin jallieu vous le verrez fidele au poste a l 'heure de l'apero avec quelques joueurs berjalien, le demi dans une main, la cigarette dans l autre tee-shirt moulant et bidoche style vieux-beau.

Bref je l'ai encore vu hier et le premier truc que l'on c 'est dit avec mon epouse qui le connait mieux que moi c'est qu'il devient une epave.

Je sais meme pas comment il va faire pour refaire une saison en Pro D2

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Drapsua4 Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Echag Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 9:31

scoubi a écrit:
Je me trompe sans doute mais j'ai l'impression que nos dirigeants et staff nous préparent une petite surprise pour le 13 juin... Quoi qu'il en soit je suis content que peu d'informations filtrent sur les eventuels recrutements ! ça veut au moins dire qu'ils ont retenue les leçons du passé.
*

Ou alors c'est qu'ils avaient accés le recrutement sur le top 14 et qu'ils ont pris le temps de recommancer celui pour la PRO D2 ?

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Drapsua4 Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Echag Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 11:31

Tant que les dirigeants ne mettent pas le club dans le rouge, tout me va. Y compris et surtout l'effectif actuel...

J'ai déjà hâte d'être au démarrage de la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 12:05

dans le rouge !
mais ils y sont ! Mr.Red
le président est dans les vins Chateau Bertrand ! une jolie cuvée dont je vais acquérir une réserve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 13:47

Tiens puisque ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parle du poste d'ouvreur a agen, je viens de voir qu'il y avait a brive le petit mais talentueux orqueira. Il s'est morfondu toute la saison a brive, sans temps de jeu,n'ayant pas la confiance des entraineurs.
J'ai toujours aime ce joueur, petit gabarit mais bon animateur et bon buteur, et je me soviens qu'a de nombreuses reprises broncan s'est montre elogieux a son egard.
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 14:28

et Petitjean de Dax est-il encore sous contrat, j'ai entendu qu'il y a peu il était venu dans le bureau du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 14:44

c est rageant de savoir que l on a une equipe complete avec de tres bon joueurs a tout les postes et que le sua ne fasse pas l effort sur 2 ou 3 recrues aux postes de 10,3,13 et eventuellement en 6 et 2. la surprise du chef le 13 juin j y crois moyennement. si quelqun a des infos... merci
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 14:45

biperak a écrit:
c est rageant de savoir que l on a une equipe complete avec de tres bon joueurs a tout les postes et que le sua ne fasse pas l effort sur 2 ou 3 recrues aux postes de 10,3,13 et eventuellement en 6 et 2. la surprise du chef le 13 juin j y crois moyennement. si quelqun a des infos... merci
Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 00001391

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Drapsua4 Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Echag Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 14:46

santelm a écrit:
et Petitjean de Dax est-il encore sous contrat, j'ai entendu qu'il y a peu il était venu dans le bureau du club

Oui, il est encore sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 14:56

biperak a écrit:


la surprise du chef le 13 juin j y crois moyennement


La surprise, c'est peut être qu'il n'y a pas de surprise ou, en tout cas, rien qu'on ne sache déjà Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior Pelesasa à Agen !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages à Junior Pelesasa.....merci l'ami !!!
» Junior Pelesasa et Scott Daruda
» Pelesasa, Petre et Afatia prolongent
» Pelesasa capitaine... aucun avis ?
» Lanta ne peut se passer de Pelesasa (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: