Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Junior Pelesasa à Agen !

Aller en bas 
+31
gir3347
Médoc
ripsua
tugudu
SUALG87
cyril.
Mimosa
Rivière
Senior 47
languill
agenais de vienne
Xavier
coucougne
jauzy19
dede82
Pat de Mérignac
Buspard
Malcom X
scoubi
Dixit
babitcho
lavardacais
gosua
vincesua
M.C.47
hips
AsterixDeGascogne
dédé
vulcain
suaviste(47)
santelm
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 20:11

Xavier a écrit:

Je crois que l' on ne l' a pas sorti celle là :
Il parait qu' il est trés mobile .

Je crois que c'est la troisième fois.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 20:14

c'est du super mobile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 21:09

scoubi a écrit:
Après le non match de dimanche et la morosité ambiante il serait de bon ton que notre président lance un message fort et ambicieux pour notre club. Je pense que ça rassurerait les supporteurs, les partenaires et surtout surtout les joueurs qui ont ressigné et ceux qui sont en fin de contrat. Et celà passe il me semble par une voire deux grosse recrue et surtout devant ! Nous sommes trop tendre tout le monde le sait ! Mais il faut que ça change Armandie doit redevenir un bastion imprenable et pour ça il faut du costaud et du vicieux devant. A l'époque de Crenca, Couzinet et Benett on se serait pas fait bougé comme ça ! On prenait certe des carton mais on se faisait respecté !!!

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 00001391 Scoubi, le rugby est un sport d'affrontement voire de combat d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 21:30

pourquoi le club n'organiserai pas un match a ARMANDIE (Amical), contre un club de TOP 14 en debut de saison pour que nos jeunes se jaugent un peut.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 21:33

Ce sera peut être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 22:10

languill a écrit:
Xavier a écrit:

Je crois que l' on ne l' a pas sorti celle là :
Il parait qu' il est trés mobile .

Je crois que c'est la troisième fois.

Cool

C'est un quoi ?: un play mobil ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mar 26 Mai 2009 - 22:45

Rivière a écrit:
languill a écrit:
Xavier a écrit:

Je crois que l' on ne l' a pas sorti celle là :
Il parait qu' il est trés mobile .

Je crois que c'est la troisième fois.

Cool

C'est un quoi ?: un play mobil ? Mr.Red
Paraît qu'il n'est jamais aussi bon que qand il est chargé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mer 27 Mai 2009 - 9:39

avec de la nytroglycérine ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mer 27 Mai 2009 - 13:51

babitcho a écrit:
pourquoi le club n'organiserai pas un match a ARMANDIE (Amical), contre un club de TOP 14 en debut de saison pour que nos jeunes se jaugent un peut.

Adishatz

OYONNAX ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mer 27 Mai 2009 - 22:40

Xavier a écrit:
babitcho a écrit:
pourquoi le club n'organiserai pas un match a ARMANDIE (Amical), contre un club de TOP 14 en debut de saison pour que nos jeunes se jaugent un peut.

Adishatz

OYONNAX ????? Mr.Red

ou Mont de Marsan ! Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 65479
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Mer 27 Mai 2009 - 22:48

scoubi a écrit:
Après le non match de dimanche et la morosité ambiante il serait de bon ton que notre président lance un message fort et ambicieux pour notre club. Je pense que ça rassurerait les supporteurs, les partenaires et surtout surtout les joueurs qui ont ressigné et ceux qui sont en fin de contrat. Et celà passe il me semble par une voire deux grosse recrue et surtout devant ! Nous sommes trop tendre tout le monde le sait ! Mais il faut que ça change Armandie doit redevenir un bastion imprenable et pour ça il faut du costaud et du vicieux devant. A l'époque de Crenca, Couzinet et Benett on se serait pas fait bougé comme ça ! On prenait certe des carton mais on se faisait respecté !!!

l nous faut un énorme côté droit donc un pilier droit indébooulonnable... calé par un 5 de 120 kg de muscle dont 20 kg de saine agressivité, vous voyez ce que je veux dire, ensuite on parle de recrutement derrière au centre essentiellement (plutôt Senior que Junior ....pardon plutôt 30 ans que 20, ces derniers , on les a au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 15:03

Dixit a écrit:
Tiens va falloir que je me procure un match des Queensland. C'est marrant un polyvalent : 3ème ligne-centre.

Cela va être notre Andy Farell.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 18:10

Pro D2 - Un Australien à Agen

Le centre australien de la Western Force Junior Pelesasa (28 ans) jouera à Agen la saison prochaine. Il s'est engagé pour trois ans, avec une option pour une saison supplémentaire. Il a joué six matchs de Super 14 cette année, dont trois comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:05

Bon alors pour Lanta, c'est un joueur technique, qui sait jouer les intervalles, explosif...

Mouais, mouais...

Je pense que c'est vrai, mais je crois aussi que pele, c'est une force de la nature... Et que le un contre un droit dedans, il doit bien aimer...


Et aussi, que Teague ne viendra pas...
Il ne l'a pas affirmé, mais a priori, cela ne va pas se faire pour Teague. La rumeur tarbaise relayée par Vulcain semble donc exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:26

Est-ce que l'on connaît les raisons de la "non venue" de Teague à Agen ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:30

Dixit a écrit:
Tiens va falloir que je me procure un match des Queensland. C'est marrant un polyvalent : 3ème ligne-centre.

C'est la western force. Mais pele, il joue entre Giteau et Cross. Et ces deux-là, ils sont vraiment forts. Alors t'es un peu dégouté...
Enfin sur le peu que j'ai vu (sélection d'essais de 2007 sur youtube).
Cette année, il parait que pele a fait une grosse prestation contre les brumbies. Si t'as une vidéo, partage la por favor...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:36

val a écrit:
Est-ce que l'on connaît les raisons de la "non venue" de Teague à Agen ?

on en avait déjà plusieurs dans notre moteur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:45

val a écrit:
Est-ce que l'on connaît les raisons de la "non venue" de Teague à Agen ?

Une rumeur fondée sur un soi disant test physique non convaiquant
je n'y crois pas trop Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:55

cyril. a écrit:
val a écrit:
Est-ce que l'on connaît les raisons de la "non venue" de Teague à Agen ?

Une rumeur fondée sur un soi disant test physique non convaiquant
je n'y crois pas trop Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Chut072

Le test physique, c'est la rumeur. Par contre, le fait que le transfert ne se fera probablement pas, cela sort de la bouche de Lanta sur 47fm...
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2009 - 2:17

Comme tout le monde, je ne connais pas Junior Pelesasa. Son recrutement me paraît relever du pari, puisqu'on ne connait pas son niveau rugbystique ni physique. Il signe tout de même à Agen, pas à Leicester, Llanelli ou Perpignan, donc ne nous emballons pas! L'enjeu sera manifestement de le remettre à niveau physiquement après des blessures et une saison blanche. Ce sera déjà bien. Après, n'en attendons pas grand chose et on ne pourra qu'être agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2009 - 8:35

SUALG87 a écrit:
Comme tout le monde, je ne connais pas Junior Pelesasa. Son recrutement me paraît relever du pari, puisqu'on ne connait pas son niveau rugbystique ni physique. Il signe tout de même à Agen, pas à Leicester, Llanelli ou Perpignan, donc ne nous emballons pas! L'enjeu sera manifestement de le remettre à niveau physiquement après des blessures et une saison blanche. Ce sera déjà bien. Après, n'en attendons pas grand chose et on ne pourra qu'être agréablement surpris.

Là oû je m'étonnes, c'est que le gars va sur ses 29 ans et on le signe 3 ans + 1 en option (...au centre, là oû les mecs s'usent même lorsqu'on s'en sert pas ! Confused )...bravo à l'agent !!! Shocked
Maintenant, espérons qu'avec son expérience du haut-niveau (...et ses qualités physiques retrouvées ? What the fuck ?!? ) il devienne un joueur incontournable dans le collectif agenais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2009 - 8:49

SUALG87 a écrit:
Comme tout le monde, je ne connais pas Junior Pelesasa. Son recrutement me paraît relever du pari, puisqu'on ne connait pas son niveau rugbystique ni physique. Il signe tout de même à Agen, pas à Leicester, Llanelli ou Perpignan, donc ne nous emballons pas! L'enjeu sera manifestement de le remettre à niveau physiquement après des blessures et une saison blanche. Ce sera déjà bien. Après, n'en attendons pas grand chose et on ne pourra qu'être agréablement surpris.

Je suppose que s'il a fait une assez longue carrière en S14 et que si on est allé le chercher c'est qu'il a des qualités...
Par contre, comment s'intègrera-t-il? quelle sera sa motivation, etc.... ? des plus prestigieux que lui se sont avérés être décevants (Bunce, Olliver, ...) et d'autres moins prestigieux, de bonnes surprises (James, Badenhorst,...)

Alors, à voir, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2009 - 10:41

Pour l'intégration de Junior, il y a quand même déjà sur Agen une petite communauté de gens du Pacifique...Il ne devrait pas se sentir trop seul...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2009 - 10:50

vulcain a écrit:
Pour l'intégration de Junior, il y a quand même déjà sur Agen une petite communauté de gens du Pacifique...Il ne devrait pas se sentir trop seul...

Ouais, mais j'ai le souvenir récent de Rawaqa ou Faaletino, certes plus jeunes et dont c'était la première expérience à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12Sam 30 Mai 2009 - 10:55

tugudu a écrit:
vulcain a écrit:
Pour l'intégration de Junior, il y a quand même déjà sur Agen une petite communauté de gens du Pacifique...Il ne devrait pas se sentir trop seul...

Ouais, mais j'ai le souvenir récent de Rawaqa ou Faaletino, certes plus jeunes et dont c'était la première expérience à l'étranger...

A 28 ans , ont peut penser que l'on est un peu plus mur sur ses choix
que lorsqu'on a 20 ans !
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Junior Pelesasa à Agen !   Junior Pelesasa à Agen ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior Pelesasa à Agen !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages à Junior Pelesasa.....merci l'ami !!!
» Junior Pelesasa et Scott Daruda
» Pelesasa, Petre et Afatia prolongent
» Pelesasa capitaine... aucun avis ?
» Lanta ne peut se passer de Pelesasa (SO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: