Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Infos Racing Métro (2009-2010)

Aller en bas 
+28
s5mar
Mimosa
tugudu
Malcom X
cyril.
AsterixDeGascogne
DA VINCI CODE
JFPAGEN
M.C.47
Rivière
juju
CISCO83
Trinquetaille
Val ovale
Kaplan
gir3347
manolo
suaviste(47)
ripsua
BarDeLaPref
scaliger
vulcain
Jerome_du_24
hips
Buspard
Pat de Mérignac
coucougne
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mar 1 Sep 2009 - 20:06

Grippe A: le Racing touché


Selon le Parisien, un joueur du Racing-Métro a contracté la grippe A. L'identité du joueur n'a pas été communiquée mais ce n'est ni Sébastien Chabal, ni Lionel Nallet qui ne sont pas du voyage à Bourgoin. En revanche, l'Australien Nic Berry qui devait en être, n'est pas dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Lun 7 Sep 2009 - 17:31

Racing : Quelques bobos


A l’issue de la rencontre face à Perpignan (défaite 18-14, 5eme journée de Top 14), dimanche, Fabrice Culine et Santiago Dellapé ont ressenti quelques douleurs.

Pas de grosses blessures à déplorer du côté du Racing-Métro 92. Plutôt quelques bobos. Le troisième ligne Fabrice Culine, touché à une cuisse, et la deuxième ligne Santiago Dellappé, qui a reçu un coup, ont été touchés après la défaite face à Perpignan. « On va faire un point en début de semaine après les avoir laissés récupérer », a indiqué le manager Pierre Berbizier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Ven 11 Sep 2009 - 17:50

Cronjé toujours absent

Jacques Cronjé, le troisième ligne centre du Racing Métro, pourrait absent pour une longue durée. Il souffre d'une blessure au tendon d'Achille. Le Sud-Africain s'est blessé avant le match contre Bayonne, il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Sam 12 Sep 2009 - 14:58

Steyn au Racing vers le 20

Le Sud-Africain François Steyn sera à Paris aux alentours du 20 septembre pour intégrer l'effectif du Racing-Métro.

"On est en train de caler son arrivée, qui devrait avoir lieu autour du 20 septembre. Il sera probablement dans les tribunes pour le match contre Montpellier, voire dans le groupe mais c'est Pierre Berbizier qui en décidera, a déclaré directeur général du club francilien, Franck Boucher à l'AFP. Il ne reste plus qu'à homologuer son contrat avec la LNR, ce qui est une formalité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 16 Sep 2009 - 21:10

Le Racing-Metro 92: élève prometteur mais indiscipliné


RUGBY - Les Franciliens donnent trop de points à leurs adversaires

Pour résumer l’état d’esprit du staff du Racing-Metro cette semaine, il suffit de jeter un œil dans le rétro et se souvenir d’un Bernard Laporte, alors sélectionneur furibard, lancé à son XV de France le fameux: «Pas de fautes, pas de fautes». Difficile de gagner un match quand l’indiscipline vous coûte 12 points en moins de dix minutes comme samedi dernier à Clermont. «Quand on a la possibilité de gagner un match, et qu'on l'offre à son adversaire, il n'y a pas à pleurer», résumait Pierre Berbizier, manager irrité par l’indiscipline chronique de ses joueurs.

Revenu sans bonus défensif d’un match qui lui a longtemps tendu les bras, le Racing (13e et relégable) donne trop de travail aux arbitres du Top 14 depuis le début de la saison. Pas de quoi crier à la théorie du complot ou à un traitement de faveur particulier en tant que promu. «Un arbitrage pour les promus? Si c’est le cas, et bien on est dans la merde», préfère ironiser le Néo-Zélandais Simon Mannix, en charge des lignes arrières.

«Difficile de rivaliser quand on est pénalisés 15 fois»

Conscient de l’urgence à résoudre le problème, les joueurs peinent à trouver une explication quand on leur demande où se trouvent les racines du mal. «Pourquoi on fait des fautes? C’est une bonne question. Je ne sais pas. Je réfléchis mais je ne vois pas. Peut-être des mauvaises habitudes à perdre», sèche le talonneur Benjamin Noirot.

Plus convaincant, Simon Mannix tient un début de théorie pour expliquer cette pluie de pénalités. «En Pro D2, c’était nous qui mettions nos adversaires sous la pression. Ce n’est pas le cas en Top 14. C’est difficile de rivaliser quand on est pénalisés 15 fois comme à Clermont. Il y a des fautes inutiles et des fautes que provoquent nos adversaires», développe l’ancien ouvreur des All-Black (une sélection). Dans le coup contre Perpignan et Clermont malgré deux défaites, le Racing-Metro a déjà prouvé qu’il avait la carrure pour l’élite. Il lui reste encore à s’acheter une bonne conduite.


20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Ven 18 Sep 2009 - 10:45

Bias à l'essai


Alvaro Galindo touché à un genou et absent six mois, le Racing-Métro 92 s'est mis en quête d'un troisième-ligne aile. Le club parisien met ainsi à l'essai cette semaine Alexandre Bias (ex-Castres), au chômage depuis juin.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Ven 18 Sep 2009 - 11:34

val a écrit:
Bias à l'essai


Alvaro Galindo touché à un genou et absent six mois, le Racing-Métro 92 s'est mis en quête d'un troisième-ligne aile. Le club parisien met ainsi à l'essai cette semaine Alexandre Bias (ex-Castres), au chômage depuis juin.

Et dire que Bias et Culine aurait pu porter le même maillot à....Agen. Sad
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Ven 18 Sep 2009 - 13:20

vulcain a écrit:
val a écrit:
Bias à l'essai


Alvaro Galindo touché à un genou et absent six mois, le Racing-Métro 92 s'est mis en quête d'un troisième-ligne aile. Le club parisien met ainsi à l'essai cette semaine Alexandre Bias (ex-Castres), au chômage depuis juin.

Et dire que Bias et Culine aurait pu porter le même maillot à....Agen. Sad


Pleure pas comme ça Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Nonnon02 O'Sullivan est au moins aussi bon que Bias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Dim 20 Sep 2009 - 15:52

Racing : Diomandé touché

Le talonneur du Racing Olivier Diomandé s'est blessé à une cuisse face à Castres dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Lun 21 Sep 2009 - 9:44

Steyn est arrivé à Paris


Auréolé de son succès dans le Tri-Nations avec les Boks, François Steyn est arrivé, ce lundi matin, à Paris en compagnie de sa famille et de ses deux agents, français et sud-africain. Le directeur général adjoint du Metro Racing, Franck Boucher était présent à l'aéroport pour accueillir ce renfort tant attendu.

Le programme de François Steyn est d'ores et déjà défini. Après une journée de récupération accordée ce lundi, il visitera les installations du Metro Racing 92 mardi avant une présentation officielle prévue mercredi en fin de matinée. Le Sud-Africain ne devrait ensuite pas avoir le temps de souffler, sa présence sur le terrain, ce samedi, en Championnat face à Montpellier est en effet plus que probable au poste d'ouvreur, de centre ou arrière, en fonction des indisponibilités. Pierre Berbizier ne devrait pas se passer de ses services alors que son équipe occupe l'avant-dernière place du classement.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Lun 21 Sep 2009 - 13:03

Racing : joker pour Galindo

Le Racing-Metro 92 est en quête d'un joker médical pour pallier la blessure de son flanker Alvaro Galindo, victime d'une rupture des ligaments croisés, qui sera indisponible huit mois.

L'ancien troisième ligne de Castres, Alexandre Bias, a été mis à l'essai par le club mais une autre piste est suivie en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mar 22 Sep 2009 - 11:27

Steyn ne veut pas de privilèges

«C'était comme si je retournais à l'école pour la première fois.» C'est en ces termes que François Steyn a commencé à raconter à L'Equipe, dans son édition du mardi, sa première journée avec ses partenaires du Racing-Métro 92. Le Sud-Africain, qui devrait jouer samedi prochain contre Montpellier lors de la 8e journée de Top 14, a déclaré qu'il était en forme. Il était sur le banc lors des trois derniers matches des Springboks durant le Tri Nations. «Je sens que j'ai bien récupéré», a-t-il admis.

Joueur polyvalent, François Steyn ne sait pas encore à quelle position il sera utilisé par Pierre Berbizier, l'entraîneur du club parisien. «Le plus facile serait de commencer à l'arrière, parce que pour l'instant je ne connais pas toutes les combinaisons ni les annonces, a-t-il également expliqué à L'Equipe. Mais dès que j'aurai commencé à maîtriser tout ça, j'aimerais passer premier centre. (...) Je préfère être plus près du contact.» Mais l'ancien joueur des Natal Sharks s'alignera devant la décision de son entraîneur : «Je ne veux pas qu'on me traite différemment».

Au cours de l'entretien, François Steyn a confié qu'il avait découvert la France lors de la dernière Coupe du monde et que, dès lors, il avait eu très envie de revenir. Être éloigné de l'Afrique du Sud et des entraîneurs des Boks ne l'effraie pas outre mesure : «Je suis encore jeune, et toute ma vie j'ai toujours voulu expérimenter de nouvelles choses».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 14:58

Le talentueux M. Steyn

Les premiers contacts datent de février 2008, autant dire une éternité. Mais ce mercredi, enfin, François Steyn participait à son premier entraînement avec le Racing-Métro 92.

Une excitation certaine régnait dans l'air à la Croix-Berny et la meute de photographes laissait présager d'une matinée pas comme les autres pour le Racing-Métro 92. En vieux singe à qui on n'apprend plus à faire la grimace, Jérôme Fillol s'en amusait en venant chausser ses crampons. Les avants étaient les premiers à fouler le terrain pour un sérieux travail face au joug, pendant que Jacques Cronje enchaînait les tours de terrain. Et puis la crinière blonde que tout le monde attendait faisait enfin son apparition. Discret, François Steyn se frayait rapidement un passage pour retrouver ses nouveaux coéquipiers sur la pelouse. Toucher le cuir, respirer l'air, jauger ses partenaires. Tout ça sous ses nouvelles couleurs.


Un colosse au sourire d'enfant
Au milieu des trois-quarts, impossible de ne pas le remarquer. 1, 91 m pour 111 kg, la silhouette est impressionnante. Même pour ses partenaires. Appuyé sur la main courante pour reprendre son souffle, Rémy Vaquin, pourtant pas le plus fluet des troisième-lignes s'étonnait. «Il est quand même costaud. Et je ne le voyais pas si grand». Vient le moment de la première frappe, sous un crépitement incessant d'appareils photographiques. Pas de doutes, le Racing compte une nouvelle star dans son effectif. Vient ensuite le moment de l'opposition. Steyn cherche ses marques mais sa rapidité et sa puissance sont déjà mises en évidence. Prise de balle autoritaire, crochets. Le garçon est déjà en jambes. Il est placé à l'arrière. «Un poste où il aura plus de facilité à s'insérer dans l'équipe, sans contrainte de ligne, confie Pierre Berbizier. François est un joueur polyvalent et nous verrons où il sera le plus efficace avant de le fixer. Mais c'est sûr qu'au début il jouera à l'arrière». En tout cas, même si Andrew Mehrtens restera le buteur, il va falloir penser à mettre des filets derrière les perches si l'intendance du Racing ne veut pas rapidement investir dans un nouveau jeu de ballons.


Les bonnes adresses de Michalak
Discret et affichant la volonté de se fondre dans le collectif, François Steyn confiait à la sortie de l'entraînement que le Racing était sa seule priorité. «J'ai suivi le début du championnat depuis l'Afrique du Sud sur Internet et je ne suis pas inquiet de la situation du Racing. J'ai aussi connu ça avec les Sharks. Les Springboks ? On verra ça plus tard. Si je joue bien ici, le reste viendra naturellement. Ma priorité est d'être bon avec le Racing, les Boks, ce sera du bonus». Interrogé sur un championnat qu'il ne connaît pas encore, il admettait que «en Afrique du Sud, il y a plus de contacts et de jeu au pied. Et les entraînements sont plus structurés. Mais ici, le jeu est plus libre et j'espère que je vais bien m'amuser». Pour s'amuser, il pourra aussi compter sur les conseils de Frédéric Michalak, ancien partenaire chez les Sharks de Durban. «Fred m'a donné les bonnes adresses de Paris. Mais je ne connais pas la France et je veux découvrir une nouvelle culture. C'est une des raison de ma venue. Et je sais que le Racing est un club de traditions et je veux aussi les connaître». Il commencera son apprentissage dès ce week-end face à Montpellier car il est acquis qu'il sera dans le groupe.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 15:04

AfSud : Steyn privilégiera le Racing

François Steyn, nouvelle recrue du Racing Metro, ne disputera pas les prochains matchs test de novembre avec l’Afrique du Sud. Le joueur a indiqué qu’il préférait privilégier son club au détriment de sa sélection nationale qui jouera quatre rencontres au mois de novembre face au club de Leicester, contre l’équipe de France à Toulouse le 13 novembre, puis face à l’Italie et l’Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 15:11

il a dit qu'il voulait connaitre une nouvelle culture !
bien
on va le faire venir à Agen l'an prochain où il trouvera une nouvelle culture
(du pruneau) Mr.Red
à Paris, y a plus rien !
juste des brésiliennes à surprise Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Chut072 , des drags queens à prise sure, des pompom girls plus grassouillettes que les belles sudafricaines, des calendriers homos qui montrent tout sauf l'essentiel Laughing et les conseils d'un expert pour prendre congé (la porte quoi) Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 597358
quand il verra nos femmes, notre pelouse moelleuse, notre bondissante mascotte prunito, la table de michel dufau, et le bardelapref et sa serveuse , il oubliera tout et prendra racine Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Inclass4


Dernière édition par coucougne le Mer 23 Sep 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 15:13

Attendons de voir s'il est bon sur les terrains français, après il sera toujours temps de le rapatrier avec son ami Michalak... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 17:07

coucougne a écrit:
il a dit qu'il voulait connaitre une nouvelle culture !
bien
on va le faire venir à Agen l'an prochain où il trouvera une nouvelle culture
(du pruneau) Mr.Red
à Paris, y a plus rien !
juste des brésiliennes à surprise Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Chut072 , des drags queens à prise sure, des pompom girls plus grassouillettes que les belles sudafricaines, des calendriers homos qui montrent tout sauf l'essentiel Laughing et les conseils d'un expert pour prendre congé (la porte quoi) Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 597358
quand il verra nos femmes, notre pelouse moelleuse, notre bondissante mascotte prunito, la table de michel dufau, et le bardelapref et sa serveuse , il oubliera tout et prendra racine Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Inclass4

Tu prêterais même la serveuse qui t'es promise ? voilà un supporter exemplaire !! que dis-je ? un exemple à suivre pour nous tous .. Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Applaudi Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Applaudi Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 18:22

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 325988 à toi barde Lapref Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Amour201 ! et Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 291196 à la serveuse
mais stp chuutt ! coucougnette lit le forum et là elle est pas
contente du tout Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 408134 et j'ai des bosses "partout " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mer 23 Sep 2009 - 18:45

coucougne a écrit:
Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 325988 à toi barde Lapref Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Amour201 ! et Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 291196 à la serveuse
mais stp chuutt ! coucougnette lit le forum et là elle est pas
contente du tout Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 408134 et j'ai des bosses "partout " Mr.Red


Sorry ... je m'auto-décerne le Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Gs_c2bad

Mes respects Mme Coucougnette Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 291196 Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 291196 Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 291196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2009 - 7:57

LNR : Le Racing rappelé à l'ordre



Le Racing-Metro, vainqueur de Montpellier (18-14), a été averti par la LNR de l'interdiction faite au speaker du stade d'encourager son équipe.
Les trois rencontres du Racing-Métro jouées à domicile cette saison ont été marquées par d'incessantes interventions "sonorisées" tendant à encourager le club francilien, voire à stigmatiser l'adversaire, comme aujourd'hui sur une faute du troisième ligne Jérôme Vallée à l'encontre de Sébastien Chabal. Le club francilien a donc reçu un courrier de la commission de discipline de la LNR lui rappelant le règlement en matière d'usage du micro dans les stades du Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2009 - 10:18

Bien d'ici douzes matchs ils devraient etre sanctionner Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Dim 27 Sep 2009 - 20:04

a mon avis le preposé au micro va se faire allumer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2009 - 11:23

Bias éconduit

Le troisième ligne Alexandre Bias ne sera pas le joker médical d'Alvaro Galindo. L'ancien Castrais, qui avait été mis à l'essai pendant deux semaines, n'a pas convaincu Pierre Berbizier au niveau des tests physiques.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Lun 28 Sep 2009 - 22:01

val a écrit:
Bias éconduit

Le troisième ligne Alexandre Bias ne sera pas le joker médical d'Alvaro Galindo. L'ancien Castrais, qui avait été mis à l'essai pendant deux semaines, n'a pas convaincu Pierre Berbizier au niveau des tests physiques.

tant mieux pour lui, il a pas voulu venir au sua, maintenant, il est sans club....
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12Mar 6 Oct 2009 - 13:42

Top 14
06/10/2009 - 09:18
Racing : Chabal out 2 semaines
Touché au genou contre Montauban le week-end dernier, le troisième ligne international du Racing-Métro 92, Sébastien Chabal, restera éloigné des terrains pendant au minimum deux semaines. Il souffre en effet d'une entorse du ligament croisé antérieur.

A noter que le joueur était tout de même présent à la nuit du rugby lundi soir à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Racing Métro (2009-2010)   Infos Racing Métro (2009-2010) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Racing Métro (2009-2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Racing Métro (2010-2011)
» Infos Racing Métro (2008-2009)
» Infos Racing Métro (2012-2013)
» Infos Montpellier (2009-2010)
» Infos Racing Métro (2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: