Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que risque Bastareaud ?

Aller en bas 
+31
PYRRHUS
Agen47
on_the_top
BITCHIO
dédé
zanatany
Figolu
Chinchile
DA VINCI CODE
juju
babitcho
Pat de Mérignac
Malcom X
tugudu
Trinquetaille
dede82
s5mar
PIC47
Gadou
beret95
scaliger
ripsua
suaviste(47)
hips
agenais de vienne
solen
riri83
CISCO83
SUALG87
vulcain
Pierre de Paris
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Jeu 10 Sep 2009 - 14:58

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Jeu 10 Sep 2009 - 20:38

Rivière a écrit:
Pour le contrat signé par M. Bastareaud avec le SUA, l'affaire devrait être jugée au mois d'octobre.



Depuis 2007 
affraid
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Jeu 10 Sep 2009 - 20:39

scaliger a écrit:
Rivière a écrit:
Pour le contrat signé par M. Bastareaud avec le SUA, l'affaire devrait être jugée au mois d'octobre.



Depuis 2007 
affraid

Comme pour l'affaire Caucau contre le Racing métro, il faudra attendre 2 ans pour connaitre le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Jeu 10 Sep 2009 - 22:43

La rumeur du mois

Ils sont rentrés particulièrement éméchés, Bastareaud était particulièrement casse-**°_°**.. tt le monde a essayé de le calmer, surtout Dussautoir...
rien n'y a fait .. chabal est sorti et lui a en posé une .. c'est plausible .. une fin de 3 ème agitée ça arrive ..
reste à expliquer comment le staff aurait laissé échapper cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Ven 11 Sep 2009 - 7:36

val a écrit:
Bleus : Lièvremont et Bastareaud


Interrogé par nos confrères de Sud Ouest, Marc Lièvremont, l'entraîneur du XV de France, est revenu sur l'affaire Bastareaud. « J'ai été agacé par la lecture de certains articles qui parlaient d'omerta, laissaient planer la suspicion, dit-il. Ça m'a énervé quelques jours, mais après, je suis passé à autre chose. »

« J'ai été agacé par la lecture de certains articles qui parlaient d'omerta, laissaient planer la suspicion, avoue Lièvremont dans les colonnes de Sud Ouest. Ça m'a énervé quelques jours, mais après, je suis passé à autre chose. J'aimerais connaître la vérité mais je ne la connais pas, aussi mystérieux cela puisse-t-il paraître pour le grand public. Et j'ai l'intime conviction qu'aucun autre joueur français n'est concerné par cette affaire. J'aimerais savoir, mais je ne sais rien. (…) Avec le recul, on peut peut-être dire qu'on a été naïfs. Avec le recul... Mais voilà, moi, ma relation avec autrui est basée sur la confiance. Je déteste le mensonge. En aucun cas je n'ai dissimulé quoi que ce soit. Aucun membre du staff non plus. »


Rugby365
10/09/2009

Tiens il retrouve la mémoire Que risque Bastareaud ? - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Ven 11 Sep 2009 - 15:40

BarDeLaPref a écrit:
La rumeur du mois

Ils sont rentrés particulièrement éméchés, Bastareaud était particulièrement casse-**°_°**.. tt le monde a essayé de le calmer, surtout Dussautoir...
rien n'y a fait .. chabal est sorti et lui a en posé une .. c'est plausible .. une fin de 3 ème agitée ça arrive ..
reste à expliquer comment le staff aurait laissé échapper cette affaire ...

Ils sont parfaitement au courant de se qui s'est passer, et affirmer le contraire, ca s'appelle prendre les gens pour des cons. Je trouve que la communication est vraiment minable sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12Ven 11 Sep 2009 - 15:56

JE N'EN SUIS PAS SI SUR ...

Lievremont est un mec bien et j'ai tendance a croire ce qu'il dit , lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que risque Bastareaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Que risque Bastareaud ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maso concernant Bastareaud...
» Bastareaud en EDF....
» Bastareaud à exécution
» Interview Bastareaud
» «Agen, ça me saoule » (itw Bastareaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: