Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que risque Bastareaud ?

Aller en bas 
+31
PYRRHUS
Agen47
on_the_top
BITCHIO
dédé
zanatany
Figolu
Chinchile
DA VINCI CODE
juju
babitcho
Pat de Mérignac
Malcom X
tugudu
Trinquetaille
dede82
s5mar
PIC47
Gadou
beret95
scaliger
ripsua
suaviste(47)
hips
agenais de vienne
solen
riri83
CISCO83
SUALG87
vulcain
Pierre de Paris
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Mer 1 Juil 2009 - 22:57

Que risque Bastareaud ? - Page 3 00001391 Que risque Bastareaud ? - Page 3 Applaudi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Applaudi :r2:Ainsi que toute les personnes du staff qui l'ont couvert. Que risque Bastareaud ? - Page 3 325988


Dernière édition par juju le Mer 1 Juil 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Mer 1 Juil 2009 - 23:18

Très bien, de mieux en mieux, certains se prennent pour des procureurs, d'autres pour des jurés, thumright parfait.

J'avoue que vous me faites de plus en plus peur affraid

Heureusement que la peine de mort est abolie Que risque Bastareaud ? - Page 3 46835

Juste en passant, il ne s'agit pas d'un procés pénal (et quand bien même) mais pour la majorité, apparament, il s'agit d'un procès d'intention......

Alors dans la mesure où personne ne sait réellement ce qui s'est passé et les éventuels responsabilités de chacun des protagonistes, le silence me paraît de rigueur Que risque Bastareaud ? - Page 3 Chut072

Et encore une nouvelle fois (je sais j'insiste) c'est absolument ignoble de livrer une seule personne à la vindicte populaire.....
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Mer 1 Juil 2009 - 23:30

Mensonge d'Etat

"L'affaire Bastareaud" a pris une toute autre tournure ce mercredi avec les excuses présentées par le Premier ministre François Fillon à la Nouvelle-Zélande. Les dirigeants du rugby français ne semblent pas à la hauteur de la situation.

C'est une première marquante dans l'histoire du rugby tricolore. Malgré les frasques, drôles et un peu moins drôles, qui émaillent les tournées des Bleus depuis des décennies, jamais un Premier ministre n'était intervenu au nom de la France pour s'excuser publiquement. C'est désormais chose faite. François Fillon a envoyé mardi un courrier à son homologue néo-zélandais, John Key, pour s'excuser du "comportement injustifiable" de Mathieu Bastareaud. John Key avait d'ailleurs lui-même présenté des excuses à la France quand on croyait encore que le joueur du Stade français avait été agressé dans la nuit du 20 au 21 juin à Wellington.

"Par ses déclarations mensongères, sur la base desquelles vous aviez été amené à intervenir publiquement, il a gravement porté atteinte à l'image de votre pays et de ses habitants", écrit dans cette missive le Premier ministre français qui "déplore cet incident. Nos deux pays partagent la culture du rugby. Ce sport a toujours permis à nos deux nations de se retrouver et de se respecter mutuellement. Je souhaite que ces sentiments perdurent après cet événement regrettable."

Un véritable carnage

L'affaire, déjà très médiatisée, a donc pris une tournure politique et une ampleur proprement hallucinante. On parle maintenant "d'affaire d'Etat" alors que la presse néo-zélandaise ressort l'affaire du Rainbow Warrior pour alimenter la polémique et continue d'évoquer les mille cas de figure possibles autour de la soirée. Très lourd, trop lourd à porter pour le jeune joueur qui, à 20 ans à peine, aurait menacé de faire une tentative de suicide dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Alors que Provale, le syndicat des joueurs, lui a apporté son soutien, ce dernier se ressource dans une maison de repos, où il restera au moins quinze jours.

C'est triste, presque surréaliste. Mathieu Bastareaud pourrait payer de sa carrière ce qui, au final, n'était qu'un mensonge. Le simple mensonge d'un gamin devenu un carnage retentissant. Il serait temps que des responsabilités soient prises au sein de la Fédération. Le staff du XV de France est de plus en plus montré du doigt et la saisine de la commission de discipline de la FFR par Pierre Camou arrive bien tard... Ces dernières années, le rugby a pris une autre dimension, entre paillettes, médiatisation et argent facile. Cela entraîne des dérives, inexorablement. Ses dirigeants doivent être capables de l'assumer et de protéger leurs joueurs.
Rugbyrama - Emilie Dudon
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Mer 1 Juil 2009 - 23:40

Un autre point de vue que je partage partiellement car une fois encore on tape uniquement sur une seule personne :

Chronique du 30 juin 2009

Depuis quelques jours, je me posais la question de savoir si je devais apporter un certain éclairage sur ce que tout le monde appelle l’affaire Bastareaud et qui, au début, n’est qu’une tempête dans un verre d’eau. Je dis bien, au début, car le problème n’est pas tant que Mathieu Bastareaud se soit fait exploser la pommette par un concours de circonstance qui a certainement le nom d’un partenaire mais, plus, par le fait que ce gamin se soit retrouvé lâché en pleine nature par l’encadrement de l’équipe de France. Retour sur les faits et tentative d’explications.

Que s’est-il vraiment passé le dimanche matin ?

Je suis plus intéressé par ce qui s’est passé après la blessure de Mathieu Bastareaud que par ce qui s’est passé avant. Mais comme il faut partir du départ, revenons sur les faits. Que sait-on de manière certaine ? Que le jeune centre est arrivé à l’hôtel de manière concomitante avec 2 autres joueurs accompagnés de 2 jeunes filles, certainement de bonnes familles et définitivement venues pour discuter de la tectonique des plaques et autres sujets philosophiques. 2 filles, 3 garçons, un peu d’alcool pour agrémenter le tout, ça fait pas mal de possibilités à condition que les dits garçon aient l’esprit partageur. Que sait-on encore ? Que l’un des 2 joueurs est Louis Picamoles et que l’on a essayé de nous faire croire que l’autre était Fulgence Ouedraogo sauf que la police a démontré que ce n’était pas le cas. Première question : Pourquoi avoir menti sur l’identité du deuxième joueur ? Pour le protéger ? Deuxième question alors : Pourquoi le protéger s’il n’a rien fait ? Et pourquoi Fulgence Ouedraogo ? Je vois ici 2 réponses possibles : soit parce que le 3ième ligne Montpelliérain n’a pas de fiancé attitrée soit parce qu’il permet de dissimuler plus facilement le fameux joueur, voire les 2 à la fois. Troisième question : Quelle importance y a t’il à dissimuler l’identité d’un joueur qui aurait éventuellement, dans un geste d’agacement, mis une droite ( ou une gauche ou un coup de tête d’ailleurs ,… ) à Mathieu Bastareaud ? Ce n’est pas la première fois que ce type d’incident se produit et jusque là, à part la punition directe qu’était la fin de la tournée pour Mathieu Bastareaud, il n’y avait pas mort d’homme ? Ici, plusieurs réponses sont possibles selon que l’on veuille protéger la vie privé du joueur incriminé ou son statut dans l’équipe et, n’ayant aucune preuve, je ne me risquerai surtout pas à avancer un nom. Par contre, ce qui m’intéresse c’est la suite qui est bien plus catastrophique que les 3 points de suture sur la pommette du jeune centre du Stade Français.

Que fait l’encadrement le dimanche matin ?

Une question intéressante à poser au docteur Hager est de savoir ce qu’il a fait immédiatement après avoir porté les premiers soins à Mathieu Bastareaud. Normalement, dès 6 heures du matin, il se doit d’avertir le responsable suprême de la tournée, j’ai nommé le bienheureux Jo Maso. Logiquement, celui-ci s’est, soit recouché en disant que rien n’était plus important que son sommeil, soit il s’est rendu auprès du jeune Bastareaud pour au moins prendre connaissance de son état. C’est là le moment crucial où tout a basculé. Si l’on fait l’hypothèse que c’est bien Mathieu Bastareaud qui a monté de toute pièce l’histoire de l’agression par des voyous néo-zélandais, je dis bien si l’on fait l’hypothèse que, il n’en reste pas moins qu’il y a une énorme faute professionnelle de la part de l’encadrement. Qu’un jeune joueur de 20 ans soit capable de raconter n’importe quoi pour se sortir du pétrin, c’est une possibilité, mais qu’un vieux dirigeant de 65 ans ayant, depuis 1996 les responsabilités de manager de l’équipe de France ce qui représente une douzaine de tournées et 3 Coupes du Monde en plus de celles qu’il a effectuées comme joueur, qu’un vieux routier comme Jo Maso, donc, ne soit pas capable de vérifier la véracité des accusations et surtout ne soit pas capable d’appréhender les répercussions que pourraient avoir de tels propos, c’est une faute professionnelle qui se doit d’être sanctionnée !

Parce que le problème de départ, encore une fois, ce n’est pas l’état de la pommette de Mathieu Bastareaud en soi mais les inconséquences de la gestion de la situation par l’encadrement. Le problème est devenu tel qu’il ne pourra plus, maintenant, être résolu sans que la vérité n’éclate avec le risque que, en plus de Mathieu Bastareaud, elle ne pose de lourds problèmes personnels et sportifs à l’autre protagoniste de l’affaire. Et là, enfin, Jo Maso intervient. Celui que l’on peut surnommer “l’homme de l’action d’après” a une solution toute faite qu’il se fait un malin plaisir de livrer à la presse. Voici ces déclarations retranscriptes dans L’Equipe du mardi 30 juin : “Nous allons discuter de ce dossier en milieu de semaine avec le président de la FFR, Pierre Camou, et il y aura bien une réunion de la commission de discipline. Et, bien sûr, il y aura sanction prononcée contre Mathieu Bastareaud.” Comment cela, sanction ???? Mais la victime, faut-il le rappeler, c’est Mathieu Bastareaud !!! Celui qui n’a pas pu jouer le 3ième test, qui est rentré chez lui plus tôt que prévu le visage tuméfié, c’est Mathieu Bastareaud. C’est lui l’agressé, pas l’agresseur !

Mathieu Bastareaud est la victime et Jo Maso le coupable !

C’est là que vous me dîtes que Jo Maso a raison car le joueur doit être puni pour son mensonge qui a créé un incident diplomatique en Nouvelle Zélande. Et je réponds non ! Mathieu Bastareaud n’est pas responsable de la communication faite par l’équipe de France lorsque celle-ci est en tournée. Pour s’exprimer auprès de la presse, Mathieu Bastareaud a du venir en conférence de presse organisée par Lionel Rossigneux, donc sous l’égide de la FFR, donc sous la responsabilité du manager de l’équipe de France. Et les propos qu’a livré le joueur ont donc bien dû être validé par l’encadrement de l’éqauipe de France. Ils ne l’ont quand même pas laissé rencontrer la presse alors qu’il a la tête de travers et tout juste 20 ans sans avoir un minimum vérifié ses propos. Incompétents d’accord mais pas il ne faut pas exagérer non plus. Donc si quelqu’un doit être sanctionné pour ce qui s’est passé et les conséquences dans les rapports entre la France et la Nouvelle-Zélande, ce n’est pas Mathieu Bastareaud mais Jo Maso. Et donc, je reprend maintenant à mon compte les propos de Jo Maso en en modifiant juste la cible finale : ”Nous allons discuter de ce dossier en milieu de semaine avec le président de la FFR, Pierre Camou, et il y aura bien une réunion de la commission de discipline. Et, bien sûr, il y aura sanction prononcée contre Jo Maso.” Ainsi, cela me semble beaucoup mieux correspondre à la situation et à l’incapacité de la FFR de gérer ce type de situation…

blog bénézech
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 0:25

DVC tu dis avec de grandes tirades ce que je dis tout simplement :Bastaraud doit étre sanctionner ainsi que tout ceux qui ont tremper dans cette affaire staff technique (Maso,toubib et autres.....)

Le pauvre gosse heureusement qu'il est à Paris car s'il été à Agen ou un autre club on en parlerait d'une autre façon (il n'existerait plus)

Et puis je m'en fou,pour moi porter le maillot ou l'insigne de l'équipe de France,surtout à l'étranger, oblige d'avoir un comportement exemplaire(mais moi je ne suis pas trés malin).Alors Messieurs Bastaraud,Maso,toubibs,et tout le staff,vous pouvez cracher à la geule du monde entier,les biens pensants vous défendent .
Que risque Bastareaud ? - Page 3 Applaudi elle est belle la morale. Non c'est moi qui suis (vieux jeu) pardon.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 1:42

Décidemment si il n'y avait pas eu ce sujet, tout les forums de rugby de France serait endormis !!
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 7:55

CISCO83 a écrit:
Je pense que certains d'entre vous manque ici d'un peu de dissernement Wink
A vous lire on dirait que ce qu'il à fait et dit va déclancher la troisième guerre mondiale ! Je comprends que certain lui en veuille de s'être rétracté sur son contrat que le liait au SUA mais franchement là c'est énorme. Si c'était l'inverse qu'un joueur NZ avait dit ca lors de son séjour les médias NZ auraient tout aussi fait de monter ca en impingle afin de mieux vendre de papier ! Mentalité anglo saxone Que risque Bastareaud ? - Page 3 861344
Après même si c'est dans le cadre de la tournée de l'EDF ca relève de la vie privée non ? Mr.Red
Ce n'est pas un reproche mais vous étiez plus conciliant avec l'un de vos joueur qui fit parler de lui dans les médias Que risque Bastareaud ? - Page 3 00000001 ? A-t-il été sanctionné par sa fédération ? par votre club ?
Faut quand même relativisé non ? Que risque Bastareaud ? - Page 3 00000001 What the fuck ?!? Le plus ridicule :maintenant dans l'histoire c'est lui batman
Enfin et pour être honnête cela me ferai caguer qu'il soit sanctionné uniquement pour faire plaisir aux tabloïds NZ car je vous conseille d'aller voir le déballage et l'acharnement médiatique dont il fait l'objet aujourd'hui ! Alors je n'excuse pas ce qu'il a fait mais toute proportion gardée il n'a quand même pas coulé le RAMBOW WARRIOR Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi

Que risque Bastareaud ? - Page 3 00001391 Que risque Bastareaud ? - Page 3 00001391 Que risque Bastareaud ? - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 8:36

Je ne peux qu'adherer totalement au post et a l'analyse trés logique et fine de DVC
mais sans avancer de nom on peut assez facilement se douter que c'est un gros poisson de l'equipe de france
que se retrouver impliqué dans une affaire comme cela ternirait son IMAGE et que celle ci semble trés liée au rugby français

si on reflechit bien il y a combien de JOUEURS qui correspondent au profil recherché ? 2 ou 3 maximum ..
alors pas de nom , mais des presomptions oui !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 9:16

Le probleme dans cette" affaire" c'est que tout le monde pense la même chose mais l'exprime de différente façon.
Il y a d'autre problémes plus important que celui la, donc pour moi je n'en parle plus. drunken Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 134419 salut


Que risque Bastareaud ? - Page 3 508604 Que risque Bastareaud ? - Page 3 Echag Que risque Bastareaud ? - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 11:36

juju a écrit:
Le probleme dans cette" affaire" c'est que tout le monde pense la même chose mais l'exprime de différente façon.
Il y a d'autre problémes plus important que celui la, donc pour moi je n'en parle plus. drunken Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 134419 salut


Que risque Bastareaud ? - Page 3 508604 Que risque Bastareaud ? - Page 3 Echag Que risque Bastareaud ? - Page 3 508604
Putain, Juju, tu parles comme le premier ministre de la NZ!!!! Que risque Bastareaud ? - Page 3 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 11:45

Citation :
Putain, Juju, tu parles comme le premier ministre de la NZ!!!! Que risque Bastareaud ? - Page 3 325988 drunken


Et oui, je viens de voir cela sur Rugby Rama, il a du lire mon message avant de faire sa déclaration. Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 15:05

s5mar a écrit:
Je ne peux qu'adherer totalement au post et a l'analyse trés logique et fine de DVC
mais sans avancer de nom on peut assez facilement se douter que c'est un gros poisson de l'equipe de france
que se retrouver impliqué dans une affaire comme cela ternirait son IMAGE et que celle ci semble trés liée au rugby français

si on reflechit bien il y a combien de JOUEURS qui correspondent au profil recherché ? 2 ou 3 maximum ..
alors pas de nom , mais des presomptions oui !

Je croie lire dans tes pensée, un joueur trés mediatique !! voyons, je n'en voie pas 50 ni 2 ni 3, un joueur qui evoluera dans la capitale !!!!

Car un type capable d'amocher BASTAREAU y en a qu'un seul !!

MAis bon là aussi pas de nom, mais ......

Et aprés tout, qui que ce soit qui ai fait cela, comment c'est passé la scene, qu'est ce qui a poussé ce joueur a agir ainsi sur BASTAREAU, personne ne le sait a par PICAMOLE, ???? et BASTAREAU, et ces 2 charmantes filles de l'hemisphere sud, si elle comprennent le français !!.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 15:14

L'analyse de Bénesech est on ne peut plus bien argumentée ,objective et ...cruelle pour M.Maso !! Au fait , il l'a prend quand sa retraite ce cher Jo ?? C'est peut-être le bon moment Que risque Bastareaud ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 15:17

babitcho a écrit:
s5mar a écrit:
Je ne peux qu'adherer totalement au post et a l'analyse trés logique et fine de DVC
mais sans avancer de nom on peut assez facilement se douter que c'est un gros poisson de l'equipe de france
que se retrouver impliqué dans une affaire comme cela ternirait son IMAGE et que celle ci semble trés liée au rugby français

si on reflechit bien il y a combien de JOUEURS qui correspondent au profil recherché ? 2 ou 3 maximum ..
alors pas de nom , mais des presomptions oui !

Je croie lire dans tes pensée, un joueur trés mediatique !! voyons, je n'en voie pas 50 ni 2 ni 3, un joueur qui evoluera dans la capitale !!!!

Car un type capable d'amocher BASTAREAU y en a qu'un seul !!

MAis bon là aussi pas de nom, mais ......

Et aprés tout, qui que ce soit qui ai fait cela, comment c'est passé la scene, qu'est ce qui a poussé ce joueur a agir ainsi sur BASTAREAU, personne ne le sait a par PICAMOLE, ???? et BASTAREAU, et ces 2 charmantes filles de l'hemisphere sud, si elle comprennent le français !!.

Adishatz

Adishatz
Dans L'Equipe il est mentionné que Picamoles ne dément pas être un des 2 joueurs qui est arrivé à l'hôtel avec Bastaraud , mais que le second n'est pas Ouédraogo , ni celui auquel tu penses .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 15:21

CISCO83 a écrit:
tugudu a écrit:
Quant à rups, il a été sanctionné et exclu de son équipe nationale, et plus qu'une fois, pour ses gamineries insupportables, ses retards, ses beuveries ou autres, mais au moins il n'a jamais insulté un pays. En France, il a, logiquement, été sanctionné lorsqu'il a fumé un pétard,...

Je parlais pas de rups Wink

Narjissi ? Pour son implication dans une rixe dans un bar ? Affaire qui a été jugé par un tribunal . Non seulement Narjissi n'a pas été sanctionné par le SUA , mais au contraire ,Broncan l'avait nommé capitaine pour le match qui a suivi cet incident .

A moins que tu parles d'un autre fait divers ? Mais là , je vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
dede82
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
dede82


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 48
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 17:03

j'ai cru entendre des rumeurs qui evidemment sont à prendre avec precaution qu'il aurait ete mal vu que le capitaine soit impliqué dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 18:09

dede82 a écrit:
j'ai cru entendre des rumeurs qui evidemment sont à prendre avec precaution qu'il aurait ete mal vu que le capitaine soit impliqué dans cette histoire.


Tu as bien entendu ( ou lu sur L'Equipe ? ) comme moi . Dusautoir est non seulement capitaine ,mais ... marié ! Je te dis pas la réception de madame à l'arrivée à l'aéroport de Toulouse ! Mais ...ça ne nous regarde pas !Que risque Bastareaud ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 18:11

Toujours est-il que je suis contre ... les caméras de surveillance à tous les coins de rues comme ils sont entrain d'installer dans mon patelin Que risque Bastareaud ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 20:44

scaliger a écrit:
Toujours est-il que je suis contre ... les caméras de surveillance à tous les coins de rues comme ils sont entrain d'installer dans mon patelin Que risque Bastareaud ? - Page 3 Siffler2

Moi aussi, je suis contre!!!!!
Bien que cela va permettre à certains de changer de comportement:
(exemple: jeter des ordures dans la rue et non pas dans une poubelle)

Maintenant, il faudra faire attention à ses moindres gestes:
Ce gratter le nez, oui; mais pas autre chose!!!!!!! Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi ...etc

Mais que restera-t-il de notre Liberté!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Jeu 2 Juil 2009 - 22:38

... les flagrants délits d'adultéres à l'entrée des hôtels Que risque Bastareaud ? - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Ven 3 Juil 2009 - 11:59

scaliger a écrit:
... les flagrants délits d'adultéres à l'entrée des hôtels Que risque Bastareaud ? - Page 3 Siffler2


Je n'ai pas inquiétude, les personnes sauront trouver un palliatif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Ven 3 Juil 2009 - 17:36

Quand il y a le feu dans la maison FFR, il faut allumer un contre feu....la gripe A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Sam 4 Juil 2009 - 10:58

cyclops attention conforama va sortir dans quelques jours ,la nouvelle table de nuit,elle s'apelera "table de nuit BASTAREAUD",direct importé de nouvelle-zeland Que risque Bastareaud ? - Page 3 356941 Que risque Bastareaud ? - Page 3 356941 Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Sam 4 Juil 2009 - 13:44

etxe a écrit:
cyclops attention conforama va sortir dans quelques jours ,la nouvelle table de nuit,elle s'apelera "table de nuit BASTAREAUD",direct importé de nouvelle-zeland Que risque Bastareaud ? - Page 3 356941 Que risque Bastareaud ? - Page 3 356941 Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479

Il fallait la trouver celle là!!!! Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12Sam 4 Juil 2009 - 16:57

etxe a écrit:
cyclops attention conforama va sortir dans quelques jours ,la nouvelle table de nuit,elle s'apelera "table de nuit BASTAREAUD",direct importé de nouvelle-zeland Que risque Bastareaud ? - Page 3 356941 Que risque Bastareaud ? - Page 3 356941 Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Hahohi Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479 Que risque Bastareaud ? - Page 3 65479


Que risque Bastareaud ? - Page 3 Applaudi Que risque Bastareaud ? - Page 3 Applaudi
Et il y aura le lit avec picamoles et ouedraogou en option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que risque Bastareaud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que risque Bastareaud ?   Que risque Bastareaud ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Que risque Bastareaud ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maso concernant Bastareaud...
» Bastareaud en EDF....
» Bastareaud à exécution
» Interview Bastareaud
» «Agen, ça me saoule » (itw Bastareaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: