Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Auch / Agen (03-19)

Aller en bas 
+38
languill
Buspard
l'agenais de laval
Pierre de Paris
mateo
scaliger
pjm64
dédé
Pat de Mérignac
Malcom X
ripsua
vincesua
BarDeLaPref
babitcho
sism47
JFPAGEN
Mimosa
Senior 47
Kaplan
cyril.
brice
manolo
faroq
SUALG87
supporter
Rivière
TheSheltersSinger
Médoc
hips
AnthOo
vulcain
POUSSIN
Prunito
DA VINCI CODE
agenais de vienne
coucougne
Bou-bou
sualex
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 18:53

Victoire méritée d'Agen. Bon match de Dulin et Sola avec un joli jeu au pied. Carton rouge un peu sévère qui va empêcher Dupuy de jouer 2 matchsn, Carabignac surement titulaire au prochain match avec Balès sur le banc?
On a été fort devant et en défense.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 18:58

Je rentre juste du match.
Dans des conditions similaires au déplacement a COLOMIERS la saison dernière.

Match bien mené, il y a encore ces petites fautes betes a gommer (plaquage a retardement sur le 15 de LASSALLE), en 3 minutes les AUSITAINS avait dèjà eu 2 penalités a tenter dans nos 30 metres.

On aurait du finir le match en deroulent a 03/19, mais ce carton rouge gache un peut la fete.

Notre melée progresse a chaque match, derrière surprenent moins de fautes de mains que contre AURILLAC sur terrain sec.

CAUCAU semble se reveiller un peut, HUGET a des réactions bizarres, surtout sur ce degagement dans nos 22 completement devisser, heureusement le buteur manque (juste avant la mi temps; il y avait 03/09)

Belle occupation du terrain par SOLA, a la rentrée de GELEZ on a eu droit a la tape amicale Very Happy

La victoire est là, la manière aussi, trés bonne gestion, il faut maintenant gommer ces fautes betes, pour ne pas dire pire, car contre des equipes plus huppé que ces valeureux AUSCITAIN, sa risque a se passer différemment.

On peut maintenant recevoir GRENOBLE plus serin, et peut etre la pole position DIMANCHE soir !!

Une fois de plus nous jouerons en dernier, on connaitra le resultat des autres, on saura si 4 points suffisent pour etre 1er, situation que je n'aime pas trop.

Bravo aux joueurs, supporters sous cette pluie incessante

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 19:03

Pour moi on a un très bon paquet d'avants permettant beaucoup de changements sans nuire au rendement collectif.. je suis content pour Sola et sa réussite c'est de bonne augure .. une mention à Dulin pour sa brillante prestation et bravo aux coaches de l'avoir caché jusqu'au dernier moment.
Et puis une révélation .. le super crochet de Dupuy .. bon ok .. c'est du rugby mais j'aime bien les petits qui se laissent pas faire Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 19:06

Mimosa a écrit:
Je pense que Dulin va exploser le sondage sur l homme du match même si ce soir il faut féliciter l equipe dans son ensemble titulaires et remplacants
Je rajouterais que lorsque les remplaçants rentrent en jeu, le niveau de notre équipe ne baisse pas .... au contraire

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 00001391 Mimosa
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 19:07

bonjour a tous je rentre du match babitcho a bien resumé le match bravo a dulin et sola et au pack bonne rentrer de telefoni bon match de notre part malgre les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 19:33

Bonne chose que d'avoir gagner ce match dans des conditions de matchs indigne du niveau professionnel on peut s'interroger pourquoi ce match n'a pas été reporter? On en sort gagnant on va pas s'en plaindre.

Premierement je trouves que nos avant on fait un match trés sérieux mais honnetement le paquet d'avant mais aussi l'équipe de Auch en general est bien plus faible que nous.

Un grand mérite au jouerus d'avoir su se depettrer de ces conditions météo limites et d'avoir sur faire le boulot malgré tout.

Concernant le carton rouge pas de quoi tirer sur l'arbitre ils est helas meriter la régle est clair tous joueurs responsable du déclenchement d'une bagarre generale doit etre expulser, je regrette juste que le joueur de Auch qui a repliquer ne prenne pas un jaune car c'est aussi dans la régle...


Maintenant la semaine Prochaine c'est Grenoble j'étais a Grenoble vendredi pour le match de Grenoble gentillement inviter par le club de supporters et je penses que si qui fanfaronne en croyant notre pack hors normes pourront aisement se rendre compte de la trés belle qualitée du pack de grenoble qui devrait nous infliger de sacré sceance un vrai vrai vrai test

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Echag Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 19:48

Voilà... notre équipe de bras cassés(qui a eu le mauvais esprit de ne marquer que 3 essais sans en encaisser un la semaine dernière et par conséquent de remporter le match contre Aurillac avec le bonus offensif Mr.Red) est allée battre (avec son pack de pacotille) les maîtres de l'engagement, de la vaillance et du jeu d'avant... quel manque de goût! Vraiment cette équipe ne mérite pas plus que notre dédain! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 20:10

Malcom X a écrit:
Voilà... notre équipe de bras cassés(qui a eu le mauvais esprit de ne marquer que 3 essais sans en encaisser un la semaine dernière et par conséquent de remporter le match contre Aurillac avec le bonus offensif Mr.Red) est allée battre (avec son pack de pacotille) les maîtres de l'engagement, de la vaillance et du jeu d'avant... quel manque de goût! Vraiment cette équipe ne mérite pas plus que notre dédain! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Siffler2

Euh...c'est pour moi que tu dis çà, Malcom...? Wink
Bon je ne m'échappe pas...j'assume mes réserves d'avant-match (...tu me connais, je suis un inquiet de nature ! Rolling Eyes ) j'étais persuadé que nous n'avions pas réuni les armes pour gagner ce match (...et l'entame de Thibault et Anton m'a fait craindre le pire ! pale ) mais faut croire que l'équipe a bougrement muri ! thumright
La conduite tactique a été excellente (Sola fameux dans la tourmente avec en prime deux coups de pied impossibles et réussis ! Shocked ), le pack vaillant (N'Nomo "explosant" Menkarska ! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Applaudi ) en diable, la défense sacrément "urticante" et toujours cette volonté de dynamiser en dépit du déluge !
En prime...une révélation avec le "petit" Dulin dont l'assurance et le jeu au pied long m'ont bluffé !!! shakng2
Cette victoire est importante psychologiquement et va marquer les esprits... des adversaires comme des arbitres !
Elle montre que l'équipe est capable d'assumer son statut de favori en disposant d'un palette de jeu et d'une profondeur de banc tout à fait intéressantes ! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 861344
Notons au passage la qualité du "collectif" agenais au moment de répondre à l'agression de St Lary sur Dupuy...drôlement de bonne augure ! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Boxeur01
Bref, je suis positivement ravi de ...m'être trompé dans mon analyse d'avant-match !!! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 859177
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 20:39

Non Pat, cela ne t'était pas destiné... j'ai souvent senti poindre chez toi de l'inquiétude matinée de pessimisme (mais depuis quelques saisons peut-on donner tord aux pessimistes?) mais pas de réactions d'enfant gâté... non... j'ai peu goûté (mais est-ce finalement important?) les réflexions hautaines de certains qui analysaient le match contre Aurillac comme si on l'avait perdu... les coaches font de mauvais choix, les joueurs sont des nuls... certes ceux qui étaient présents la semaine dernière à Armandie ont pu constaté que ce jour là le sporting n'a pas fait le meilleur match de son histoire centenaire... certes... mais des matches de ce niveau depuis que je fréquente Armandie j'en ai vu quelques-uns... j'ai même vu le SUA faire des super matches et les perdre... va comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 20:49

Citation :
Elle montre que l'équipe est capable d'assumer son statut de favori en disposant d'un palette de jeu et d'une profondeur de banc tout à fait intéressantes !

Tout dans l'excessif autant dans le négatif que dans le positif Wink. Aujourd'hui c'était sans trop de pression: la météo, à l'extérieur, le faux pas était envisageable sur un coup de dés malheureux rapport à ce fameux statut. Par contre l'opportunité bien réelle de faire un coup était présente.Tactiquement c'est bien fait autant sur les choix (y compris du staff) que dans la réalisation.

Grenoble à la maison, rapport à ce statut de favori, sera un des rendez vous, car nous aurons cette fameuse pression qui nous fait déjouer. Là nous verrons si nous avons gravie cette marche sur la question de l'assurance. Le potentiel nous savons que nous l'avons bien avant le mach d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 20:52

Because travail, vu à partir du carton rouge de Dupuy.
Positivement impressionné par la solidité du paquet d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 21:02

Qu'est ce qu'il me tarde le match contre Oyonnax !!!! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 543699
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 21:15

Senior 47 a écrit:
Qu'est ce qu'il me tarde le match contre Oyonnax !!!! Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 543699

Avant, il y a deux matchs à gagner... drunken
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 21:23

cyril. a écrit:
BRAVO au huit de devant et au remplaçants
Dommage pour ses cartons absurdes , j'ai trouvé l'arbitre bon cet après midi , seul hic l'arbitre de touche le met dans l'erreur sur le rouge de DUPUY
Mention spéciale au petit arrière de poche du SUA qui a été quasiment parfait sur tout le match et qui mérite d'être élu le jeune homme de cette rencontre , bravo à lui
il possède un très bon placement , technique , rapide , bon défenseur et ...très bon coup de pied de déplacement et chandelle , qui plus est avec la possibilité de jouer long
son jeu au pied , fait de lui pour moi un concurrent très sérieux pour RES Wink

Je rajouterai, de plus,qu'il a essayé, le plus souvent possible, d'attraper le ballon de volée, sans attendre le rebond. c'est un point faible de RES que Brice ne semble pas avoir. En tout cas, Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Applaudi Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Applaudi et drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 21:35

DA VINCI CODE a écrit:
Une belle victoire de notre Sua ou le collectif a primé sur les individualités. Match de référence à ce niveau là et à expérimenter même sur terrain sec.

Petit bémol, le carton rouge de Dupuy, il va être suspendu à titre conservatoire le temps de passer en commission donc dimanche contre Grenoble titulaire : Carabignac mais remplaçant ?
Pas de problèmes : on ce qu'il faut en magasin avec Balès ou Chateauraynaud ! 
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 21:37

POUSSIN a écrit:
Dupuy prend un rouge sur un geste involontaire, il a voulu se débattre contre un auscitain qui le tenait par le maillot!!!
Belle victoire des agenais avec un très bon Dulin et un bon Sola
Pour Dupuy ce sera à la commission de discipline de trancher . On a déjà vu des joueurs convoqués et non sanctionnés .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 22:17

scaliger a écrit:
POUSSIN a écrit:
Dupuy prend un rouge sur un geste involontaire, il a voulu se débattre contre un auscitain qui le tenait par le maillot!!!
Belle victoire des agenais avec un très bon Dulin et un bon Sola
Pour Dupuy ce sera à la commission de discipline de trancher . On a déjà vu des joueurs convoqués et non sanctionnés .

Là scaliger, il faut pas trop rever.
Aujourd'hui encore 1 Jaune et 1 rouge (le 1er), sa commene a faire beaucoup de biscottes, par contre quand l'on dominait bien, lorsque nos maul portés avancaient a merveille, il y avait du rouge partout,lors de la formation de nos cocottes sa rentrait de partout, mais là pas de jaune pour faute repetée.

Donc on a gagné on dira rien ce soir, mais là il y avait encore de quoi s'arracher les cheveux, mais le plus dur c'est pour les joueurs, il faut rester dans le match, ils l'ont bien fait, sauf DUPUIS qui sur le revoie de 03/19, s'est lâché, déconcentration, dommage.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Dim 20 Sep 2009 - 22:39

Quel match!! Je n'attendais vraiment pas nos avants à ce niveau.
Je crois vraiment que si les blessures nous épargnes on peut voir venir...Un GRAND bravo à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 4:55

Match plein de maîtrise, bravo au petit Dulin, à Sola...et aux avants.

Arbitrage un peu "space" une fois de plus.

Il fallait gagner, ils l'ont fait...et dans des conditions extrêmes.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 6:25

Dommage que dans notre pillage des auscitains, on n'ait pas pris Ricaud: quel engagement et quelle vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 6:43

RUGBY PRO D2 (4E JOURNÉE), AUCH - AGEN. Déficients dans le jeu au pied, malmenés en mêlées fermées et en panne d'efficacité, les Auscitains n'ont pas su aller chercher un point de bonus défensif mérité face à un SUA à quatorze

Le FCAG touche ses limites


L'invincibilité du FCAG à domicile aura tenu quatre journées seulement. Comme la saison dernière lors du premier match retour (20-12), c'est le SU Agen qui y a mis fin. Avec les mêmes constats.

1Une équipe auscitaine contrée sur son point fort

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour la mêlée auscitaine. Après avoir châtié son homologue de Lannemezan huit jours plus tôt, elle a beaucoup souffert hier. Il faut dire qu'elle avait un sacré client en face avec un Arsène N'Nomo qui s'est rappelé au bon souvenir de ses anciens partenaires en provoquant deux pénalités (8e, 52e). Pas sûr que les débats auraient été les mêmes si le pilier gauche camerounais n'avait pas changé de camp durant l'intersaison. Et le pack auscitain s'est également fait contrer sur les ballons portés, comme lors de ces cinq minutes de pilonnage en règle de la ligne agenaise. « Le SUA, c'est vraiment au-dessus au niveau de l'impact », reconnaît Grégory Menkarska.

2Un jeu au pied bien trop approximatif

Autant Vincent Cortès s'était montré plutôt à son avantage derrière un pack dominateur face à Lannemezan, autant hier il a souffert la comparaison avec le jeune ouvreur agenais Romain Sola. Un jeu au pied approximatif, autant dans les tentatives de pénalités (deux échecs en bonne position, 2e et 40e) que dans l'occupation du terrain, a privé ses partenaires notamment d'un score de parité à la mi-temps. « Sans ces échecs au pied, on aurait pu rester dans le match », regrette l'entraîneur Grégory Patat. « On a péché dans le jeu au pied et ça nous a été préjudiciable », confirme son adjoint Julien Sarraute. Car face à une armada comme le SUA, le moindre point compte.

3Le syndrome de la seconde période

Pour la troisième fois en autant de matches à domicile, le FCAG n'a pas inscrit le moindre point en seconde période. Si les entraîneurs ont pu attribuer ça à une baisse de concentration contre Colomiers et Lannemezan où les Auscitains tenaient le bonus offensif à la mi-temps, hier cette panne au tableau d'affichage est surtout le résultat d'un manque d'efficacité face à des Agenais pourtant réduit à quatorze. « On se crée des occasions et on échoue à 30 centimètres, regrette Grégory Patat. Ce n'était pas notre jour. » Alors que le SUA a inscrit le seul essai de la partie sur son unique pénaltouche. à méditer.

4Une équipe qui doit apprendre de ses erreurs

Les Auscitains ont pu mesurer hier l'écart qui les sépare d'un candidat à la montée directe en Top 14. « On joue seulement le maintien, mais on ne doit pas s'en contenter, prévient Julien Sarraute. Nous devons apprendre de nos échecs dans un championnat très dur. » Surtout que le FCAG se rendra à Mont-de-Marsan dès samedi. « Il faut vite rebondir, insiste Grégory Patat. On a vu la différence entre une équipe expérimentée, plus mature, et un groupe qui vient de naître. On a un peu de déception parce qu'on a toujours envie de croquer le plus gros. On a montré des intentions sur la fin. Le score est lourd, on méritait le bonus défensif. Mais cela ne remet rien en cause. »


Auteur : frédéric cormary
SO
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 7:26

N'ai pas vu le match, mais bravo à notre équipe. belle victoire à Auch!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 9:07

Pierre de Paris a écrit:
N'ai pas vu le match, mais bravo à notre équipe. belle victoire à Auch!

Moi je l'ai vu sur Internet, cette équipe fait plaisir de par sa solidarité et la solidité des gros de devant.
Même à 14 contre 15, personne n'a rien lâché.
Mais il y a des fautes bêtes qu'il faudra éviter contre Grenoble, comme j'ai déjà dit hier.

J'avais mis le lien hier après midi ... Confused

Cette équipe est mieux que l'an passé à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 9:35

SUALG87 a écrit:
Dommage que dans notre pillage des auscitains, on n'ait pas pris Ricaud: quel engagement et quelle vaillance.

Pillage? Faut arrêter un peu la démagogie... seul N"Nomo a rejoins le SUA cette saison... que devrait dire la Western force Mr.Red.
Quant à Ricaud, il est certes vaillant mais il n'a jamais franchi la ligne d'avantage, n'a pratiquement jamais fait jouer après lui et a dégueulé (la météo s'en doute...) un wagon de ballons en-avant.
Moi je garde volontiers notre Opeti (pas de ballon perdu... la météo sans doute Mr.Red), qui, de rencontres en rencontres revient à son meilleur niveau...
La saison dernière il avait fallu attendre une bonne dizaine de matches avant de voir individualités et collectif se mettre en place... force est de constater que cette saison l'équipe a l'air en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12Lun 21 Sep 2009 - 9:55

L'enregistrement n'a pas marché Evil or Very Mad Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 28528 Evil or Very Mad Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 28528 Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 408134 Mr.Red Evil or Very Mad Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Chut072 Evil or Very Mad
Merci Bouygue : "le service est momentanément indisponible"
Bande de Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Chut072 !
Tout ca pr dire merci pr tt vos commentaires!
Et Félicitations au joueurs staff&co Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Applaudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (03-19)   Réactions sur Auch / Agen (03-19) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Auch / Agen (03-19)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)
» Réactions sur Auch / Agen (22-17)
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: