Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Empty
MessageSujet: Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)   Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Default12Jeu 8 Oct 2009 - 12:09

INTERVIEW D'Adri BADENHORST Capitaine d'Agen
Quel bilan tires-tu de ton 1er bloc de 5 matches ?

On a fait le plein, on est premier, mais on n'a pas vraiment placé notre jeu. On est un peu déçu. Défensivement on est bien mais offensivement, il n'y a pas de match de référence. Si tu prends les matches de Grenoble, Auch, Aurillac, la Rochelle, on a gagné, mais ce n'était pas facile. Après ces matches on ne peut pas dire "on était bon, on était à 100 %". On est un peu en dessous de notre niveau offensif. En défense nous avons fait des progrès.


Par rapport à l'an passé où vous avez pris beaucoup de pénalités en début de saison, cette année la discipline semble être acquise (3 pénalités encaissées sur les 3 derniers matches), vous avez beaucoup travaillé ce sujet, ou les nouvelles règles sont bien assimilées ?

Je ne suis pas sûr que ton chiffre soit correct, parce qu'on a pris quand même quelques pénalités. L'année dernière sur les rucks, l'arbitre sifflait les fautes pour l'équipe offensive si elle tombait et comme on jouait offensivement, on a pris beaucoup de pénalités. Après le premier bloc on avait compris. Cette année on est juste, on a pris trop de pénalités dans notre camp.


Allez-vous arriver avec un double sentiment de revanche, revanche pour les 2 défaites de l'an passé face à l'Union, revanche permanente contre le sort qui vous a peut-être privé d'une accession au TOP 14 ?

Pour moi, c'était l'année dernière, c'est du passé, on a gagné le match où on a perdu le match, c'est comme ça. Si on veut être en demi-finale cette année, on doit gagner les matches contre n'importe qui. Et le plus vite possible. Pour moi il n'y a pas de match de revanche, c'est un match important pour nous parce que c'est un match à l'extérieur, au début de la saison, et si on se rappelle ce moment-là l'année dernière, on a perdu beaucoup de matches à l'extérieur, donc cette année on doit gagner, et ce n'est pas parce qu'on a perdu l'année dernière contre l'Union, mais parce qu'on veut jouer les demi-finales.


Vous avez un public de supporters jalousé par de nombreux club, à ton avis, combien vont faire le déplacement ?

Je ne sais pas, il y a quelqu'un qui m'a dit 1000 agenais, mais Bordeaux est vraiment à côté d'Agen, j'espère qu'il y en aura beaucoup plus. Bordeaux a fait l'effort pour faire le match au stade de foot de Chaban-Delmas, j'espère qu'il y en aura beaucoup plus pour récompenser les efforts de l'union.

Merci Adri et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)   Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Default12Jeu 8 Oct 2009 - 16:44

Merci de respecter les sections, je déplace ce sujet.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)   Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Default12Jeu 8 Oct 2009 - 17:10

un public de supporters jalousé ?

Il avait Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) 00001479 ou il a confondu ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)   Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Default12Ven 9 Oct 2009 - 16:07

le journaliste parlait en comparaison du public et des supporter béglais.... qui ne sont peut être pas aussi fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Empty
MessageSujet: Re: Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)   Interview Adri Badenhorst (Site of UBB) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Adri Badenhorst (Site of UBB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Adri Badenhorst (Site de UBB)
» interview décalée n°3: Adri Badenhorst
» Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)
» Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)
» Interview Adri Badenhorst (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: