Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau pour ripsua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour ripsua Empty
MessageSujet: Cadeau pour ripsua   Cadeau pour ripsua Default12Dim 18 Oct 2009 - 0:23

vu que tu semble adorer patrick sebastien, je viens de te trouver son dernier disque en live, qu'il chantera a la fin de ses emisions Mr.Red
Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi

https://www.youtube.com/watch?v=BZVlBOiwb_E
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Cadeau pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ripsua   Cadeau pour ripsua Default12Dim 18 Oct 2009 - 0:30

Sérieux, avec rips, faut envisager un PACS, y a de l'amour entre vous 2 .... bien caché certes .. mais bien réel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ripsua   Cadeau pour ripsua Default12Dim 18 Oct 2009 - 0:32

BarDeLaPref a écrit:
Sérieux, avec rips, faut envisager un PACS, y a de l'amour entre vous 2 .... bien caché certes .. mais bien réel Mr.Red

je refuseeee comme dirait bourvil Mr.Red Cadeau pour ripsua Hahohi

il lui faut des clips comme ça, car, il m'a pas l'air de rigoler tous les jours Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Cadeau pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ripsua   Cadeau pour ripsua Default12Dim 18 Oct 2009 - 9:58

BarDeLaPref a écrit:
Sérieux, avec rips, faut envisager un PACS, y a de l'amour entre vous 2 .... bien caché certes .. mais bien réel Mr.Red


Maintenant que tu présentes la chose sous cet angle, je suis en train de me demander s'il ne s'agit pas là d'une proposition maladroitement dissimulée de la part de suaviste !!! Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi


Cadeau pour ripsua Applaudi messieurs je ne vous félicite pas !! Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ripsua   Cadeau pour ripsua Default12Dim 18 Oct 2009 - 22:56

oui-oui a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Sérieux, avec rips, faut envisager un PACS, y a de l'amour entre vous 2 .... bien caché certes .. mais bien réel Mr.Red


Maintenant que tu présentes la chose sous cet angle, je suis en train de me demander s'il ne s'agit pas là d'une proposition maladroitement dissimulée de la part de suaviste !!! Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi


Cadeau pour ripsua Applaudi messieurs je ne vous félicite pas !! Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi

mékilékon Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi Cadeau pour ripsua Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour ripsua Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour ripsua   Cadeau pour ripsua Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour ripsua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Suaviste47 et ripsua
» Venez signer le registre anti depression pour ripsua
» Cadeau pour Solen....
» Cadeau pour coucougne
» Cadeau pour nine47...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: