Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour Suaviste47 et ripsua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Dim 28 Déc 2008 - 21:41

suaviste(47) a écrit:
il est sympa dixit, le probleme, c'est qu'il connait plus le stade toulousain que le sua Mr.Red Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi Pour Suaviste47 et ripsua Brice

Quant à suaviste47, lui il en fait une une histoire de personne. Et vu qu'il est de mauvaise foi (c'est mon avis) ça sert à rien de discuter avec lui (mais sur d'autres sujets oui). Il ne cherche que çà.

Quant à tes allégations gratuites je suis habitué à ton savoir-faire, non pas que j'en ai été le plus victime, mais parce que je t'ai vu à l'oeuvre.

suaviste(47) a écrit:
ouais, des fois on se demande qui est supporter a agen? Rolling Eyes
http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/parlons-d-agen-grenoble-t9249-75.htm

M'enfin puisque tu le dis, c'est que ça doit être vrai, vu que tu es parmi le plus présent de ce forum et que tu es le posteur n°1, comme tu aimes à le rappeler.

Bon maintenant, si tu souhaites te focaliser sur ma personne, libre à toi, mais pour ma part sans moi, y a des choses plus importantes dans la vie.

Quant à moi, j'aime bien charrier. Et parfois, je le fais maladroitement : vulcain, val (à qui j'ai adressé des excuses publiques), DVC, ... Et à moi t'en assumer les conséquences (inimitiés, etc.). Exceptionnellement, je fais de la provoc' comme pour la demande de match Agen-Albi. Pour Suaviste47 et ripsua 00001479


Dernière édition par Dixit le Lun 29 Déc 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Dim 28 Déc 2008 - 21:44

tu as craqué ou quoi? Shocked Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi pauvre dixit batman je te chambre rien de plus, ça valait pas un topic Pour Suaviste47 et ripsua Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Dim 28 Déc 2008 - 22:06

suaviste(47) a écrit:
tu as craqué ou quoi?

Seulement la volonté de regrouper toutes tes âneries en seul post. Non, je ne pense pas que ça vaut un topic, mais vu qu'on en pollue d'autres, d'où celui-ci.

Sinon, comme je l'ai dit, ça sert à rien discuter avec toi : comme t'es de mauvaise foi, nous pourrions discuter que nous en serions au même point.

Vu que nous sommes menés à nous croiser sur le forum, si je te contredis, n'en fait pas une montagne. Comme dit, y a plus grave dans la vie, et j'en fais pas une histoire personnelle. Quant à ton caractère, je suis habitué, je le connais depuis l'ancien forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Dim 28 Déc 2008 - 22:15

Dixit a écrit:
suaviste(47) a écrit:
tu as craqué ou quoi?

Seulement la volonté de regrouper toutes tes âneries en seul post. Non, je ne pense pas que ça vaut un topic, mais vu qu'on en pollue d'autres, d'où celui-ci.

Sinon, comme je l'ai dit, ça sert à rien discuter avec toi : comme t'es de mauvaise foi, nous pourrions discuter que nous en serions au même point.

Vu que nous sommes menés à nous croiser sur le forum, si je te contredis, n'en fait pas une montagne. Comme dit, y a plus grave dans la vie, et j'en fais pas une histoire personnelle. Quant à ton caractère, je suis habitué, je le connais depuis l'ancien forum officiel.

je te signale que c'est avec ripsua que tu t'embrouilles et comme pas hasard, ça me retombe dessus, c'est fort ça Shocked
moi, je t'ai parlé que du stade toulousain, visiblement ça ta pas plu Mr.Red Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Lun 29 Déc 2008 - 9:58

Dixit a écrit:
Seulement la volonté de regrouper toutes tes âneries en seul post.

Pour Suaviste47 et ripsua Nonnon02 Désolé Dixit... C'est pas possible ça...
Rassembler toutes ses âneries en seul post...
C'est un forum entier qu'il faudrait créer !

Mais il y raconterais également d'autres âneries, et il faudrait créer un troisième forum avec les âneries du forum des âneries... What the fuck ?!?

Pauvre 47...il me fais penser à Caliméro...
C'est vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Lun 29 Déc 2008 - 10:51

Agenais de Bayonne a écrit:
Dixit a écrit:
Seulement la volonté de regrouper toutes tes âneries en seul post.

Pour Suaviste47 et ripsua Nonnon02 Désolé Dixit... C'est pas possible ça...
Rassembler toutes ses âneries en seul post...
C'est un forum entier qu'il faudrait créer !

Mais il y raconterais également d'autres âneries, et il faudrait créer un troisième forum avec les âneries du forum des âneries... What the fuck ?!?

Pauvre 47...il me fais penser à Caliméro...
C'est vraiment trop injuste...
ç'est "premier posteur" ou "premier imposteur"? Mr.Red Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Lun 29 Déc 2008 - 21:32

suaviste(47) a écrit:
je te signale que c'est avec ripsua que tu t'embrouilles et comme pas hasard, ça me retombe dessus, c'est fort ça Shocked
moi, je t'ai parlé que du stade toulousain, visiblement ça ta pas plu Mr.Red Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi

"Comme par hasard" !?!? Ô le pauvre innocent ! Tu ne vas pas me faire le coup du malade imaginaire Question Pour Suaviste47 et ripsua 289578 En fait tu m'as vexé car tu as oublié mes amis parisiens et toulonnais entre autres et, du coup ils sont vexés aussi Pour Suaviste47 et ripsua 408134

C'est bien ce que je disais : t'es bien de mauvaise foi ou alors tu abuses trop du foie gras, en fait c'est la même chose, puisque t'es du signe du cochon. Résultat : faut pas trop chercher à comprendre avec toi. Tu esquives bien mes allégations. mais bon, c'est bien : déjà, t'arrives à communiquer avec les "smarties" suivant : Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi Pour Suaviste47 et ripsua 402477 batman Razz Mais si par hasard, je te croisais dans "Agen m'aime", comme t'aurais plus les smileys, tu ferais comment pour communiquer ? Avec les doigts ? Mr "Twix-Pig" ou "Twean peaks".

Allez zou ! Pour Suaviste47 et ripsua 485521
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Lun 29 Déc 2008 - 21:57

Je reprends la conversion ici pour ne pas polluer le topic d'amba33 :
http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/agen-dans-les-5-premiers-t9733-25.htm
----------------------------------
ripsua a écrit:
Dixit a écrit:
Citation :
La saison passée, je vous rappelle que MtM a fait nul à Limoges, Tarbes s'est payé Béziers dans l'Hérault, etc. Cette saison, le Métro gagne que d'1 point contre le 14ème actuel, Bourg qui fait un nul à Grenoble, Tarbes qui aurait pu (du ?) battre Pau au hameau.

En attendant, vous ne répondez pas au sujet. D'autres le font. ripsua, je suis comme toi sur ce point, je dis ce que je pense.

c est rigolo toi qui apprecis pas que je dise ce que je penses sur certains sujet .

Ouppss j oubli je m adresse a "supermodo" batman Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi Pour Suaviste47 et ripsua Langue02 Pour Suaviste47 et ripsua Mechant2 pale

Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4 Pour Suaviste47 et ripsua Echag Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4

----------------------------------
ripsua a écrit:
Citation :
En attendant, vous ne répondez pas au sujet. D'autres le font. ripsua, je suis comme toi sur ce point, je dis ce que je pense.

c est rigolo toi qui apprecis pas que je dise ce que je penses sur certains sujet .

Ouppss j oubli je m adresse a "supermodo" batman Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi Pour Suaviste47 et ripsua Langue02 Pour Suaviste47 et ripsua Mechant2 pale

Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4 Pour Suaviste47 et ripsua Echag Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4

Pour Suaviste47 et ripsua Nonnon02 Dire ce que je pense ne signifie pas que je te rejoins sur ce que TOI tu penses. Nuance ! Sinon, je n'ai rien contre toi.

Ensuite, mon rôle de modo, je l'ai fait, mais t'as la mémoire courte. Pourtant, nous avions eu une discussion musclée par MP avant que je poste ceci (comme quoi je n'en fais pas une affaire de personne contrairement à d'autres) :

ripsua a écrit:
Dixit a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Je suis tout à fait conscient, ripsua, que lorsque l'on devient militaire de carrière, on risque de se faire tuer sur un champs de bataille... mais je suis tout aussi conscient que ces jeunes soldats ne sont pas morts pour la France en Afghanistan... mais pour d'autres intérêts... qui n'ont pas grand chose à voir avec le "patriotisme" et la "grandeur de la France"... si tenté que j'accorde une quelconque valeur à ce genre de notion.

Au fait, depuis que les "forces de la liberté occidentale" sont en Afghanistan combien de civils et d'innocents afghans... où même de combattants afghans sont morts?

je suis pas la pour juger du bien fondee du choix de Sarko de les envoyes la bas, apres dire qu ils ne sont pas mort pour la France c est joue sur les mots je crois.

Mais a te lire les premiers responsable a tes yeux on l air d etre les politiques et les militaires dis moi si je me trompe?
Moi il me semble plutot qu a la base on est la bas a cause de ces fous de Talibans et de terorisme islamique.

Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4 Pour Suaviste47 et ripsua Echag Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4

Malcom X, je pense que tu a pris trop au 1er degré "mort pour la France", peut-être par l'émotion suscitée et parce que tu prends bien à coeur ce drame (bien heureux à toi).

Quant à ripsua, il exprime son point de vue de ce que doit être le rôle d'un soldat, sans porter de jugement si oui ou non, nos soldats français doivent être présents là-bas ou non. En revanche, il emet une critique sur les "planqués" de l'armée.

J'ai entendu dire à la radio que les Français avaient été envoyés au nom d'un "deal" entre la France et l'Angleterre : nous (Français) vous aidons en Afghanistan à condition que vous (Anglais) vous rapprochez de l'Europe et non des USA.

Pour finir "mort pour la France" est un sujet vaste et complexe. On peut mourir pour la France pour des raisons politiques, humanitaires, diplomatiques, économiques, géostratégiques, idéalistes, etc. De cette expression "mourir pour la France", j'en retiens qu'il faut ça profite à la France directement ou indirectement : argent, diplomatie, paix, matières premières, territoire, etc. Indirectement, ça peut être : j'aide tel pays même si ça nous rapporte rien directement, mais indirectement ça nous rapporte une assise sur la scène internationale. Ainsi, habillé de cette crédibilité, cela peut nous servir diplomatiquement pour traiter d'autre dossiers. Voici un exemple parmi d'autres.

Après que X ou Y soit d'accord ou pas, ceci est un autre débat.

Pour Suaviste47 et ripsua 00001391 Pour Suaviste47 et ripsua Ok Pour Suaviste47 et ripsua Applaudi

Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4 Pour Suaviste47 et ripsua Echag Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4

http://sualg15.forumactif.com/expressions-libres-f30/soldats-tues-en-afghanistan-la-colere-d-un-pere-t8672.htm
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12Mar 30 Déc 2008 - 8:01

Et bien et dire que tu est sois disant modo, mon pauvre "DIXIT" voila une fonction qui te me le feu au string.

Superman le choix comme modo de " SUPERMODO DIXIT" a etait fait avec ou sans prise de stupefiant? parceque si sa etait fait de facon bio respect!! Mr.Red Pour Suaviste47 et ripsua Inclassa Aller dis nous le SUPERMAN on peut comprendre de telle derives un soir d alcool et de deprimes sa nous est tous arriver Pour Suaviste47 et ripsua Hahohi

J en frequentes des forums, mais les modos en general ont vocation a temperee les fougues et ne pas agir dans la denigration d autre forumiste et dans la provoque. Pour Suaviste47 et ripsua 00000001

Remarque bienvenue a toi "DIXIT" dans la confrerie de ceux qui ecrivent pas mal de conneries, on constate tous que tu ne donnes pas ta pars au chien Pour Suaviste47 et ripsua Ok


Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4 Pour Suaviste47 et ripsua Echag Pour Suaviste47 et ripsua Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Suaviste47 et ripsua Empty
MessageSujet: Re: Pour Suaviste47 et ripsua   Pour Suaviste47 et ripsua Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Suaviste47 et ripsua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour ripsua
» Venez signer le registre anti depression pour ripsua
» Bon Anniversaire Suaviste47
» Ripsua
» Bon Anniversaire Monsieur Ripsua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: