Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Lannemezan / Agen

Aller en bas 
+29
Nice
kikidagen
BITCHIO
Xavier
hips
juju
danield'agen
AMBA33
Pilgrim
CISCO83
suaviste(47)
vincesua
BarDeLaPref
julesgreg
Trinquetaille
AnthOo
ripsua
M.C.47
cyril.
Médoc
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
babitcho
coucougne
scaliger
julescesar75
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 13:01

Ah ben moi j'ai en tête les échecs sur des essais tout fait contre Oyonnax ( Fonua,Monribot,Dupuy ) ou le "rouge" de Dupuy contre Auch !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 13:02

moi je me shoote au Pellehaut ... et ça marche !! hipsss
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 13:24

pour le stress, il y a ça aussi ...
http://www.andkon.com/arcade/adventureaction/bloodyday/

moi ça me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 13:30

bon......en direct du "bar du pmu" de Lannemezan je vous fais un point météo ..... qui ne vous étonnera pas.....IL PLEUT IL PLEUT IL PLEUT......à part ça les gens n'ont pas l'air stressés ici !!! on peut les comprendre....on est loin des grosses écuries du Stade Toulousain, Français et consort......!!!! On vit une autre vie avec un autre regard !!!
Pour revenir au match....confirmation...terrain sûrement très gras.....jeu d'avants.....à outrance....et ballon "au chaud" !!!! Pour les grandes envoléeds on reviendra .....au Printemps ....ailleurs !!!

Allez soyez cool devant votre poste ou votre PC ..... j'ai confiance en nos gars....ça devrait le faire....bon aprem à tous.

C'est pas tout .....mais j'ai 400m mètres à faire....Et j'ai envie de voir le match....quand même. Quand on aime...on compte pas !!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 13:48

gir3347 a écrit:
bon......en direct du "bar du pmu" de Lannemezan je vous fais un point météo ..... qui ne vous étonnera pas.....IL PLEUT IL PLEUT IL PLEUT......à part ça les gens n'ont pas l'air stressés ici !!! on peut les comprendre....on est loin des grosses écuries du Stade Toulousain, Français et consort......!!!! On vit une autre vie avec un autre regard !!!
Pour revenir au match....confirmation...terrain sûrement très gras.....jeu d'avants.....à outrance....et ballon "au chaud" !!!! Pour les grandes envoléeds on reviendra .....au Printemps ....ailleurs !!!

Allez soyez cool devant votre poste ou votre PC ..... j'ai confiance en nos gars....ça devrait le faire....bon aprem à tous.

C'est pas tout .....mais j'ai 400m mètres à faire....Et j'ai envie de voir le match....quand même. Quand on aime...on compte pas !!! Salut

Merci GIR ! Bonne trampette :) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:09

AnthOo a écrit:
gir3347 a écrit:
bon......en direct du "bar du pmu" de Lannemezan je vous fais un point météo ..... qui ne vous étonnera pas.....IL PLEUT IL PLEUT IL PLEUT......à part ça les gens n'ont pas l'air stressés ici !!! on peut les comprendre....on est loin des grosses écuries du Stade Toulousain, Français et consort......!!!! On vit une autre vie avec un autre regard !!!
Pour revenir au match....confirmation...terrain sûrement très gras.....jeu d'avants.....à outrance....et ballon "au chaud" !!!! Pour les grandes envoléeds on reviendra .....au Printemps ....ailleurs !!!

Allez soyez cool devant votre poste ou votre PC ..... j'ai confiance en nos gars....ça devrait le faire....bon aprem à tous.

C'est pas tout .....mais j'ai 400m mètres à faire....Et j'ai envie de voir le match....quand même. Quand on aime...on compte pas !!! Salut

Merci GIR ! Bonne trampette :) Laughing Laughing




Mouille toi la nuque avant d'y aller ! Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:13

AnthOo a écrit:
Honnetement, il est entrain de maigrir, et il me fait bonne vision aux entrainement.

Rup's, notre protégé ! Arreter de le dénigrer !

Il est aux centre parce qu'on veut immobiliser 2 à 3 joueurs adverse, laissant alors les ailes plus libres pour nos ailiers.

Rien contre RUP'S bien au contraire, mais combien d'essais d'ailiers depuis le debut de la saison !!!

Les gros font tout le boulot, mais il est vrai qu'en PROD2 si tu t'y fille pas devant tu vas de déconvenue en déconvenue.

C'est donc pour cela que cette saison nos 3/4 marquent moins, il en gardent pour le printemps a mon avis.

Allez les gars LYON et GRENOBLE ont répondu présent en prévision de notre calendrier (LANNEMEZAN,COLOMIERS, AIX), ils ne pouvaient faire moins si ils veulent conserver tout espoir et un minimum de points a remonter avant notre double déplacement a NARBONNE et LYON, donc a nous de leur répondre aujourd'hui en gagnant avec le bonus, car a mon avis NARBONNE vas le prendre aujourd'hui contre TARBES.

Allez les petits, ils vont nous le faire.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:16

Cette ProD2, se font avec les gros ! .. C'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:39

AnthOo a écrit:
Cette ProD2, se font avec les gros ! .. C'est comme çà !

Mais ce jeu là diffèrent de la saison dernière ne nous empêche pas d'être la meilleure attaque, et l'équipe qui marque le plus d'essais !!
Pourvu que sa dure.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:44

AnthOo a écrit:
Cette ProD2, se font avec les gros ! .. C'est comme çà !


... avec les gros ... et les arrières qui doivent pas se planter sous les nombreuses quilles qui vont tomber avec du vent pour brouiller les trajectoires ... et de la pluie pour rendre la "beuchigue" bien gluante !!

Au moins aujourd'hui ils auront pas le soleil dans les yeux Mr.Red Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:46

scaliger a écrit:
AnthOo a écrit:
Cette ProD2, se font avec les gros ! .. C'est comme çà !


... avec les gros ... et les arrières qui doivent pas se planter sous les nombreuses quilles qui vont tomber avec du vent pour brouiller les trajectoires ... et de la pluie pour rendre la "beuchigue" bien gluante !!

Au moins aujourd'hui ils auront pas le soleil dans les yeux Mr.Red Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Nonnon02

Mais de la pluie dans les yeux, guere mieux !

@babitcho : Oui, pourvu que ca dur, ca serait bien qu'on soit 1er en defense, et offensive ! Ca nous ferait gagner et conforté nos places !En tout cas nos recrues apportent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:47

le match vient de commencer
c'est parti !
chandelle du 10 pyreneen
et.... essai pour Lannemezan
7/ 0 après 6 secondes de jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:48

coucougne a écrit:
le match vient de commencer
c'est parti !
chandelle du 10 pyreneen
et.... essai pour Lannemezan
7/ 0 après 6 secondes de jeu Mr.Red
Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 28528 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 28528 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 28528 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 A182 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 A182 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Flicfrap Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12Dim 8 Nov 2009 - 14:49

ça doit etre ma bistouille qui remonte
j'ai eu une vision Shocked
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Lannemezan / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lannemezan
» Réactions sur Agen / Lannemezan (43-03)
» Agen / Lannemezan (43-03)
» Pronostic Agen / Lannemezan
» Réactions sur Lannemezan / Agen (11-41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: