Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Lannemezan / Agen

Aller en bas 
+29
Nice
kikidagen
BITCHIO
Xavier
hips
juju
danield'agen
AMBA33
Pilgrim
CISCO83
suaviste(47)
vincesua
BarDeLaPref
julesgreg
Trinquetaille
AnthOo
ripsua
M.C.47
cyril.
Médoc
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
babitcho
coucougne
scaliger
julescesar75
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Nov 2009 - 17:37

sualex a écrit:
Victoire obligatoire chez le dernier...mais méfiance.

Sa peut être le style de match piége a la BLAGNAC, ou LIMOGES comme par le passé.

Un relachement peut arrivé il va falloir rester mobiliser contre le dernier car l'occasion est trés trés belle pour faire un premier break au classement et prendre nos distances.

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Echag Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Nov 2009 - 17:53

Rip : ce sera un faux" breack "par ce que Lyon a un match à domicile en moins .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Nov 2009 - 17:58

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Victoire obligatoire chez le dernier...mais méfiance.

Sa peut être le style de match piége a la BLAGNAC, ou LIMOGES comme par le passé.

Un relachement peut arrivé il va falloir rester mobiliser contre le dernier car l'occasion est trés trés belle pour faire un premier break au classement et prendre nos distances.

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Echag Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4

Tu ne ferra pas forcement un break.

NARBONNE est a 4 Points de nous, ils recoivent TARBES
OYONNAX est lui aussi a 4 Points de nous , ils recoivent eux aussi PAU
LYON avec un match en moins(reception de TARBES) est a 7 Points de nous, et se rendra a M2M.

Donc il n'est pas du tout certain qu'il y aura 3 victoires, mais une chose est sure ces 3 là ne perdrons pas SAMEDI.

Donc meme en gagnant a LANNEMEZAN, ils peuvent tous nous reprendre un point s'ils marquent tous le Bonus Off !!

Mais je le répète on a notre destin entre nos mains, en gagnant on s'assure la pôle position, les bonus a ARMANDIE feront la difference.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Lun 2 Nov 2009 - 18:34

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Victoire obligatoire chez le dernier...mais méfiance.

Sa peut être le style de match piége a la BLAGNAC, ou LIMOGES comme par le passé.

Un relachement peut arrivé il va falloir rester mobiliser contre le dernier car l'occasion est trés trés belle pour faire un premier break au classement et prendre nos distances.

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Echag Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4

Tu ne ferra pas forcement un break.

sa tu as raison moi je ferais rien, je livres une exclue sur la compo d'équipe j'y serais pas Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Hahohi Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 402477

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Echag Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 11:22

scaliger a écrit:
J'espère que les entrainements de cette semaine vont se faire avec des "savonnettes" par ce que le temps annoncés dimanche preochain dans les Pyrénées , c'est pas jojo !Neutral

Si nos p'tits gars reproduisent la même perf qu'à Auch, çà me va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 11:38

Pat de Mérignac a écrit:
scaliger a écrit:
J'espère que les entrainements de cette semaine vont se faire avec des "savonnettes" par ce que le temps annoncés dimanche preochain dans les Pyrénées , c'est pas jojo !Neutral

Si nos p'tits gars reproduisent la même perf qu'à Auch, çà me va ! Laughing

cette journee de championnat devrait , sauf revirement de situation meteorologique, se jouer un peu partout par mauvais temps, sur des terrains detrempes et avec un ballon glissant.
La donne sera la meme pour tout le monde, et, comment dire, c'est de saison.

Rejouissons nous, des dernieres prestations de notre paquet d'avant, plutot determine, compact et dominateur, qui pourrait une fois encore nous ouvrir le chemin face a lanemezan.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 11:57

Les pelouses et les ballons glissants , nivellent les valeurs . Agen aura du mal à relancer comme savent le faire Edmond-Samuel et Dulin .

Heureusement nous avons un pack qui sait prendre le jeu à son compte ,et l'organisation des mauls à l'air d'être au point pour investir l'en but adverse .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 14:47

Pour se rassurer on peut aussi se dire que Lannemezan ne se termine pas par "ax"... Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 15:35

Si le temps s'annonce mauvais, c'est à notre pack d'assurer et dominer le pack adverse.
Le jeu au pied va donc avoir beaucoup d'importance pour avancer et...marquer des essais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:02

Salut,

Je reviens de l'entrainement.

Pour Lassalle, ca ne semble pas cassé, mais c'est bien bleu. Il n'était pas dans les joueurs qui faisait les répétitions/association. Il faisait de la musculation, je pense qu'il ne joueras pas le prochain match.

Pour Fonua, aussi en salle de musculation, il semble avoir un claquage, ou entorse. Il faisait donc de la musculation (triceps, épaules).

Pour Vaka, j'ai parlé avec lui, c'est pas cassé, c'est déplacé, et il ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible.

Pour DAVID TE MAONA (un truc du genre), Il est arrivé, il était également en salle de musculation, Il ne parait pas faire les 1m94.. mais plus dans les 1M80 je pense. Il faisait du squat, épaulé/developpé, travail épaule et pectoraux sur machine convergente, ainsi que du rameur. Il a l'air costaud comme mec. Par contre, il a vraiment les genoux déformés Shocked



---

Badenhorst, Springgay, Gelez, était eux aussi en salle de musculation.



---

Lanta a fait travailler à nos gros, les prises de balles, les passes courtes, etc... de ces mots '' Messieurs, pourquoi vous ai je fait faire ceci''

Réponse '' Parce qu'on allons de plus en plus vers le mauvais temps, et donc il faut qu'on s'acclimate a la météo, passes courtes, combat''

Deylaud a fait travailler à nos petits, les feintes, les essais, les passes ''par dessus'', les passes pour soi meme par dessus.

Dans les compositions, les jeunes Dulin, Balès, sont là. Je pense qu'il seront présent à Lannemezan, et chez les gros, un jeune aussi, mais je serais dire qui c'est.. (j'ai pas reconnu :s)
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:03

Merci Antho.

Pour Te Moana, c'est 1m91.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:05

Qui est ce jeune Bales?
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:08

Chit ! J'ai du faire erreur de nom alors ?C'est un jeune qui était là, c'est pas BALES sont nom ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:10

Si c'est ça, Alexi Bales qui était à Marcoussis l'an dernier. Demi de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:11

sualex a écrit:
Merci Antho.

Pour Te Moana, c'est 1m91.

Merci, on dirait pas.. c'est marrant, sans doute un effet d'optique a coté de Lassale. Un grand longiligne, alors que Te Moana, naturellement plus ''gros'', fait donc moins sa grandeur.. (je sais pas si je me suis bien exprimer, mais pas grave lol)

En tout cas je suis pressé de le voir sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:13

sualex a écrit:
Si c'est ça, Alexi Bales qui était à Marcoussis l'an dernier. Demi de mêlée.

Merci, et qui est ce jeune qui était avec les gros s'entrainant ce jour ? Il y avait un jeune que j'ai pas su reconnaitre.

Si tu y étais/ou que tu des echos SUALEX, je suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:18

Le jeune etait MONDOULET!!!!il a pris un carton rouge ce week end a toulon.il ne pourra donc normalement pas jouer a lanemezan?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:18

AnthOo a écrit:
Salut,

Je reviens de l'entrainement.

Pour Lassalle, ca ne semble pas cassé, mais c'est bien bleu. Il n'était pas dans les joueurs qui faisait les répétitions/association. Il faisait de la musculation, je pense qu'il ne joueras pas le prochain match.

Pour Fonua, aussi en salle de musculation, il semble avoir un claquage, ou entorse. Il faisait donc de la musculation (triceps, épaules).

Pour Vaka, j'ai parlé avec lui, c'est pas cassé, c'est déplacé, et il ne sait pas encore combien de temps il sera indisponible.

Pour DAVID TE MAONA (un truc du genre), Il est arrivé, il était également en salle de musculation, Il ne parait pas faire les 1m94.. mais plus dans les 1M80 je pense. Il faisait du squat, épaulé/developpé, travail épaule et pectoraux sur machine convergente, ainsi que du rameur. Il a l'air costaud comme mec. Par contre, il a vraiment les genoux déformés Shocked



---

Badenhorst, Springgay, Gelez, était eux aussi en salle de musculation.



---

Lanta a fait travailler à nos gros, les prises de balles, les passes courtes, etc... de ces mots '' Messieurs, pourquoi vous ai je fait faire ceci''

Réponse '' Parce qu'on allons de plus en plus vers le mauvais temps, et donc il faut qu'on s'acclimate a la météo, passes courtes, combat''

Deylaud a fait travailler à nos petits, les feintes, les essais, les passes ''par dessus'', les passes pour soi meme par dessus.

Dans les compositions, les jeunes Dulin, Balès, sont là. Je pense qu'il seront présent à Lannemezan, et chez les gros, un jeune aussi, mais je serais dire qui c'est.. (j'ai pas reconnu :s)

merci anthoo
pour vaka, c'est donc ce que 'avais dit "une problable luxation acromio claviculaire" , ça se remet en place, mais faut voir l'état des ligaments qui sont autour

pour te moana, les genoux, j'avais fait la remarque tout de suite, mais là encore c'est peut être un faux problème, vu que les pilars n'ont jamais les genoux de Paris Hilton ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:24

julesgreg a écrit:
Le jeune etait MONDOULET!!!!il a pris un carton rouge ce week end a toulon.il ne pourra donc normalement pas jouer a lanemezan?

C'est bien ce qui me sembler que c'était lui. Et comme tu le souligne, j'ai pas dit ''Mondoulet'' puisqu'il avait apparament pris un carton rouge. Et je ne voyais pas pourquoi il serait là..

Mais il n'y avait pas un rapport de la LNR qui était faux ? Son carton rouge a été enregister ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:25

AnthOo a écrit:
Salut,

Je reviens de l'entrainement.

Pour DAVID TE MAONA (un truc du genre), Il est arrivé, il était également en salle de musculation, Il ne parait pas faire les 1m94.. mais plus dans les 1M80 je pense. Il faisait du squat, épaulé/developpé, travail épaule et pectoraux sur machine convergente, ainsi que du rameur. Il a l'air costaud comme mec. Par contre, il a vraiment les genoux déformés Shocked

et les oreilles ? comment sont-elles ? c'est à l'oreille déformée qu'on voit le pilier expérimenté ... Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:27

Ouais coucougne, dans le cas ou il est pilar ok.

Mais est ce que ca ne va pas jouer dans ses appuis ?

Il a un ''petit bassin'' aussi. . .

En tout cas, j'ai vraiement hate de le voir, il a l'air costaud... de bonne augure.

J'espere simplement que il n'est pas trop de blessures aux genoux..

Quelqu'un sait si il était souvent blessé ou non ? et quel région corporelles il sait deja blessé ?

Bar de la PREF, j'ai pas regardé les oreilles, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:34

AnthOo a écrit:

Bar de la PREF, j'ai pas regardé les oreilles, désolé !

Erreur de novice... Laughing

...et tu as compté les cicatrices?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:36

regarde aussi les coucougnes !
c'est à ça qu'on voit les combattants style Slaterry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 17:36

vulcain a écrit:
AnthOo a écrit:

Bar de la PREF, j'ai pas regardé les oreilles, désolé !

Erreur de novice... Laughing

...et tu as compté les cicatrices?... Laughing

Désolé, je le suis novice dans ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Nov 2009 - 18:11

AnthOo a écrit:
vulcain a écrit:
AnthOo a écrit:

Bar de la PREF, j'ai pas regardé les oreilles, désolé !

Erreur de novice... Laughing

...et tu as compté les cicatrices?... Laughing

Désolé, je le suis novice dans ce sport !
faut pas ête "no vice" dans ce sport
si un gus te met une pèche dans un maul
tu lui colles une poire dans le ruck suivant Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lannemezan / Agen   Parlons de Lannemezan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Lannemezan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lannemezan
» Réactions sur Agen / Lannemezan (43-03)
» Agen / Lannemezan (43-03)
» Pronostic Agen / Lannemezan
» Réactions sur Lannemezan / Agen (11-41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: