Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de Colomiers / Agen

Aller en bas 
+40
Peut-être
agenais69
juju
santelm
ripsua
M.C.47
sism47
gir3347
Médoc
zebra3
Malcom X
hips
did47
vincesua
Chinchile
CISCO83
panou
BarDeLaPref
languill
DA VINCI CODE
AnthOo
Buspard
tugudu
Mimosa
julesgreg
oui-oui
superman(agen)
suaviste(47)
scaliger
vulcain
Pat de Mérignac
Gadou
Val ovale
Pierre de Paris
PIC47
coucougne
Rivière
babitcho
cyril.
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 15:21

languill a écrit:
Si j'ai bien suivi, quelle que soit la décision de la commission Mondoulet aura d'ores et déjà manqué deux WE non ?

C'est toujours au minimum deux matchs une bagarre ?

Cool

A la commission de discipline ils ne fonctionnent pas en match mais en jours, par tranches de 10. S'il prend 20 jours , ce sera bon. Par contre 30 jours tombent le lundi 23. Aprés tout dépendra du rapport de l'arbitre et du motif du carton. Dupuy à Auch a pris 20 jours pour "coup de poing sans blessure" c'est, aussi généralement la sanction pour"indiscipline" donc si c'est plus grave il faudra se passer de lui.
Par contre il va devoir apprendre à se maitriser car il est beaucoup sanctionné. Le week end précédent il avait pris un jaune contre Brive pour un coup de poing


Dernière édition par PIC47 le Mer 11 Nov 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 16:39

c'est ça qui est ennuyeux , pic !
si c'est dans le dossier, ils diront "recidiviste", on va le calmer
s'ils ne font pas d'amalgame, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 17:33

BarDeLaPref a écrit:
en effet car même si mondoulet s'annonce comme un très bon, faut lui laisser le temps d'arriver ... j'allais dire grandir ! Mr.Red

Surtout qu'il semble avoir plutôt un profil de flanker ou 8 que de seconde ligne non ?

Je veux dire dans une optique équipe une.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:03

bonsoir , je dit peut etre une betise mais il y a BIAS et DRIDI , des gars solide et peut etre dispo .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:22

DA VINCI CODE a écrit:
scaliger a écrit:
Bayonne cherche aussi un 2eme ligne ! Les enchéres vont monter !! Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Siffler2

Oui mais eux cherchent un 2eme ligne buteur, ce qui est plus que rare sur le marché. Laughing Laughing

Faut aller chercher John Eales ou sortir Jean-Pierre Bastiat de sa maison de retraite !Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:25

panou a écrit:
bonsoir , je dit peut etre une betise mais il y a BIAS et DRIDI , des gars solide et peut etre dispo .

Dridi et Bias sont des 3eme lignes . Autrement il y a Socol qui joue les utilités en fédérale je sais pas où ???
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:48

scaliger a écrit:
panou a écrit:
bonsoir , je dit peut etre une betise mais il y a BIAS et DRIDI , des gars solide et peut etre dispo .

Dridi et Bias sont des 3eme lignes . Autrement il y a Socol qui joue les utilités en fédérale je sais pas où ???

Dridi joue en fédérale 1 à MARSEILLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:53

CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
panou a écrit:
bonsoir , je dit peut etre une betise mais il y a BIAS et DRIDI , des gars solide et peut etre dispo .

Dridi et Bias sont des 3eme lignes . Autrement il y a Socol qui joue les utilités en fédérale je sais pas où ???

Dridi joue en fédérale 1 à MARSEILLE Wink

Et SOCOL est le capitaine de OLORON
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 19:13

BarDeLaPref a écrit:
la blessure de lassalle combinée à celle de lagrange et au départ des iliens, ça complique l'affaire ... quelqu'un sait-il si o'sullivan peut jouer en 8 ?
car au moindre pépin d'un des 3 restants on est mal ... vivement un joker ... mais 2 nouveaux à intégrer devant ça va pas être simple pour les coaches ...
ça fout les boules .... Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Cassmur

Chavet aussi est un 8 de formation
Pas de souci pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 19:20

scaliger a écrit:
panou a écrit:
bonsoir , je dit peut etre une betise mais il y a BIAS et DRIDI , des gars solide et peut etre dispo .

Dridi et Bias sont des 3eme lignes . Autrement il y a Socol qui joue les utilités en fédérale je sais pas où ???
C'est pas idiot de recruter en troisième ligne... tu peux faire descendre Badenhorst en seconde pompe.
Dridi et Bias c'est peut-être pas une mauvaise idée, ils sont expérimentés et talentueux... mais sont-ils libres ? Et où en sont-ils physiquement ?
Sinon euh... pas Socol s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 19:23

d'accord avec toi pas socol .. sinon y a fischer au Bugue , l'ancien de bourgoin (2m08 120kgs) mais à 38 ans il ne peut que caler la mêlée pendant 30 mns Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 21:14

et si on demandait a culine de revenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 23:01

ou pourquoi pas ledevedec qui joue plus quand espoir au stade en plus il est de la région .
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 23:30

Attention, attention, Vince a toujours des infos très fiables..............
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Mer 11 Nov 2009 - 23:45

Ledevedec revient juste d'une grave blessure et figure désormais dans le groupe toulousain...à défaut de jouer ! Rolling Eyes
Par contre, il me semble que le polyvalent Montauriol est toujours à Venise,non ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 8:57

Pat de Mérignac a écrit:
Ledevedec revient juste d'une grave blessure et figure désormais dans le groupe toulousain...à défaut de jouer ! Rolling Eyes
Par contre, il me semble que le polyvalent Montauriol est toujours à Venise,non ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 861344

Ledevedec peut être prêté par le stad pour retrouver du temps de jeu. Il avait déjà été sollicité par Agen.
Montauriol est international, m'étonnerait qu'il s'amuse à çà quelques semaines avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 12:51

Et pourquoi pas repositionner B.Petre en 3ième ligne pour dépanner!
Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 508604 Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:06

Un joker médical... c'est aussi l'occasion de faire un peu plus tôt son "marché" pour la prochaine saison... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:06

le mieux c'est de demander à Alain Plantefol de faire deux ou trois piges
j'en connais une qui va faire "hiphip hourrah" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:23

Buspard a écrit:
Et pourquoi pas repositionner B.Petre en 3ième ligne pour dépanner!
Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 508604 Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 508604

Parce qu'on le forme au centre depuis plus d'un an.

Plutôt que faire et défaire, on peut plutôt faire monter un 3eme ligne comme Erbani, Dimitri ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:25

Malcom X a écrit:
Un joker médical... c'est aussi l'occasion de faire un peu plus tôt son "marché" pour la prochaine saison... Mr.Red

Wink

Benji c't surtout pour dépanné en cas de besoin!

Au passage t'as uen info. Question

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 508604 Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:31

Malcom X a écrit:
Un joker médical... c'est aussi l'occasion de faire un peu plus tôt son "marché" pour la prochaine saison... Mr.Red

Encore faut-il avoir un joueur libre tout de suite.

Je pense que, comme moi, tu penses à Richard Fromont qui était arriver en joker et qui était une sacré bonne pioche (juste international all black, ce qui doit être hors d'atteinte pour nous maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:40

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
Un joker médical... c'est aussi l'occasion de faire un peu plus tôt son "marché" pour la prochaine saison... Mr.Red

Encore faut-il avoir un joueur libre tout de suite.

Je pense que, comme moi, tu penses à Richard Fromont qui était arriver en joker et qui était une sacré bonne pioche (juste international all black, ce qui doit être hors d'atteinte pour nous maintenant).

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." Serge Gainsbourg
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 13:50

Malcom X a écrit:

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." Serge Gainsbourg
Very Happy

Ouais, mais je ne crois pas qu'il faille appliquer cette formule aux limites budgétaires en rugby ... c'est un monde, malheureusement moins poétique...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 14:09

En tout cas, les dirigeants avaient bien eu raison de s'accorder une marge en fin de recrutement pour pouvoir faire venir un joueur supplémentaire.
C'est tout de même sacrément périlleux comme exercice, Malcom, et en même temps, dire à un gars tu viens 6 mois meis tu ne resteras pas... on a déjà eu çà avec un deuxième ligne de l'ulster et une demi de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: