Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Colomiers / Agen

Aller en bas 
+40
Peut-être
agenais69
juju
santelm
ripsua
M.C.47
sism47
gir3347
Médoc
zebra3
Malcom X
hips
did47
vincesua
Chinchile
CISCO83
panou
BarDeLaPref
languill
DA VINCI CODE
AnthOo
Buspard
tugudu
Mimosa
julesgreg
oui-oui
superman(agen)
suaviste(47)
scaliger
vulcain
Pat de Mérignac
Gadou
Val ovale
Pierre de Paris
PIC47
coucougne
Rivière
babitcho
cyril.
sualex
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:06

rugbysport a écrit:
AVANT COLOMIERS - AGEN. Les deux amis partagent la même galère : tendon sectionné pour Damien Lagrange, rupture des ligaments du genou pour Thibault Lassalle

« Il faut que Thibault garde le moral »


Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 A45Unis pour le meilleur et pour le pire, Damien Lagrange (à gauche) et Thibault Lassalle se serrent les coudes pendant leur convalescence. (PHOTO JEAN-LOUIS BORDERIE)

Les deux coéquipiers étaient déjà au lycée à Bayonne ensemble. Depuis, ils ne se quittent plus. Pour le meilleur : sur les pelouses de Pro D2 où ils sont en train de se forger un statut de titulaire indiscutable en seconde ligne du haut de leur 22 ans. Mais aussi pour le pire : à l'infirmerie.

Blessé depuis plusieurs mois, c'est Damien Lagrange lui-même qui a amené Thibault Lassalle à Toulouse il y a dix jours pour que le Béarnais passe une IRM. Le verdict fut sans appel : rupture des ligaments du genou droit.

Avant cette rencontre, Damien nous a prévenus : « Je ne sais pas si Thibault acceptera de vous parler. Il vient juste d'apprendre que sa saison est terminée. À sa place, je ne pourrai pas. C'est trop dur. » Mais Thibault a accepté. Tant mieux. Les deux chats noirs agenais (le chapitre « blessure » de leur CV est très épais en effet) racontent leur calvaire.

De quoi souffrez-vous exactement et comment avez-vous appris la gravité de vos blessures ?

Damien Lagrange. Pour moi, c'est le tendon péronier gauche qui est sectionné. Visiblement, c'est une blessure presque impossible à contracter au rugby. Et c'est tombé sur moi. C'était contre Tournefeuille avec les Espoirs le 13 septembre. Je revenais juste à la compétition après une autre blessure. J'ai pris un KO et je suis mal retombé. Quand je me suis relevé, je ne pensais pas que c'était grave. J'ai mis un peu de glace à la fin du match, c'est tout. C'est quand j'ai vu la tête du kiné que j'ai compris que c'était grave.

Thibault Lassalle. J'ai plié mon genou droit en retombant mal contre Lannemezan (8 novembre). J'ai eu très mal mais je pouvais toujours marcher. Je pensais que c'était une entorse, comme cela m'était déjà arrivé dans le passé. J'ai passé des examens et c'est même Damien qui m'a conduit jusqu'à Toulouse pour mon IRM. J'étais dans la salle d'attente avec mes radios à la main et j'ai ouvert la pochette où il y avait les résultats : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et distension du ligament extérieur. Je me fais opérer en décembre.

Comment avez-vous réagi ?

Damien Lagrange. Sur le coup, je n'ai pas eu le temps de gamberger. Le chirurgien m'a dit que j'en avais pour trois mois et je suis passé directement en salle d'opération. C'est après que ce fut très dur. J'ai vraiment été mal, surtout que je ne pouvais rien faire avec mes béquilles, ma compagne peut en témoigner. Je ne voulais parler à personne. J'avais le sourire quand j'allais au club mais je gardais toute ma frustration pour moi. Heureusement, je vais bientôt reprendre. J'espère être sur les terrains à la mi-janvier.

Thibault Lassalle. J'essaie de positiver en me disant qu'il y a des choses plus graves. C'est la fatalité. Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à encaisser la nouvelle. Damien m'a soutenu, il sait ce que je traverse. Il y a les messages de soutien de tous les membres du club aussi. Et j'ai ma famille surtout. Je suis rentré chez moi et j'ai pu craquer. C'est hyper important la famille dans ces situations.

Damien Lagrange. Je comprends. La seule chose à faire, c'est de garder le moral.

Damien, ça ressemble à quoi un emploi du temps de convalescent ?

Damien Lagrange. C'est presque le même qu'un joueur valide. J'arrive même à Armandie avant mes coéquipiers. Et je repars après. Je travaille la musculation du haut du corps et le cardio. C'est mieux que de rester chez soi. Mais au bout d'un moment, on se sent presque inutile. Tu vois tous les autres enfiler les crampons sans pouvoir les rejoindre. C'est pour cette raison que je suis content de partir à Capbreton (au CERS) pour terminer ma rééducation. Je vais changer de décor, voir d'autres gens. Je vais pouvoir m'aérer la tête.

Thibault Lassalle. Je pense que je vais profiter de cette période pour suivre une formation. J'ai pris un rendez-vous à la mission locale d'ailleurs. Après l'opération, je pense que j'irai un peu chez moi (dans la vallée d'Aspe). Et surtout, j'irai dans les tribunes d'Armandie voir les copains jouer.

Il faut suivre un régime pour ne pas perdre son poids de forme ?

Damien Lagrange. Je fais super attention en effet. Je crois que j'ai même perdu quelques kilos.

Thibault Lassalle. J'ai la chance de ne pas prendre beaucoup de poids. Mais c'est vrai que cela va être dur de ne pas manger la charcuterie familiale quand je repasserai à Lourdios-Ichère.


Auteur : propos recueillis par arnaud dejeans. Sud Ouest


Courage à vous deux , surtout a toi Thibault, Damien tu vas voir le bout (c'est mon veux) à très vite sur le terrain. Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:07

pauvre Titi , je devine son desarroi
mais qu'il garde confiance
Les acquis ne se perdent jamais !! ils s'endorment parfois ( blessure) , mais se reveillent piaffant et fringants "à la lumière" quand la traversée du tunnel
"POISSE" est terminée..
Ici, j'ai connu des blessés BIEN plus graves, plus agés (donc récupérant moins) et qui se sentaient mieux après qu'avant, avec en prime, une force morale décuplée par l'adversité , la douleur et le combat pour "sortir du tunnel"
C'est le genre de "passage" qui forge les tempéraments et les coeurs..
Tu vas revenir plus mur et plus fort encore, crois le bien Titi, et c'est un connaisseur de "cette" vie qui te parle..
Essaie juste de te focaliser sur une image -objectif ( c'est un puissant booster cérébral et quand la tête va, tout va !)...
Penses à l'attelage Lagrange-Lassale, copains de toujours et d'infortune, qui finiront par se retrouver enfin ensemble , liés, bavant d'envie, sous le mythique maillot
Une paire qui evoquera sans doute les glorieux anciens : plantefol-buzz, par exemple
Que cette perspective soit le moteur de votre bagarre interne pour surmonter vite et bien, cette galère..

Petit clin d'oeil pour finir : "de ne pas manger la charcuterie "familiale" dis tu ! ouh lala, je ne savais pas qu'on était cannibales chez les Lassale ! Laughing Wink
Allez, une bonne pogne "magnétique" du druide...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:22

Ces deux garçons sauf le respect que j'ai pour eux devrait aller faire un tour dans le service de la clinique ou j'ai été hostpitalisé ces derniers jours et entendre les cris de douleurs qui s'echapent des differentes chambres.
Sa leur remonterais le moral sa leur permettrais trés certainement de relativiser sur le fait d'avoir un petit pepin physique qui ne les handicapera qu'un temps.
D'autres souffre et ce battent ne serais ce que pour marcher alors personnelement je trouve c'est article a la limite de l'indescence.

Si comme il se dit, les joueurs lisent ce forum qu'ils m envoient un MP je leur adresserais la clinique et le service ou il pourront se remontait le moral et prendre compte de leur chances.

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Echag Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:34

La vie nous impose des passages délicats!!!, bon courage à tous les deux.
Je suis certain que vous allez vivre des moments inoubliables et "régaler" les supporters du SUA; donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:40

ripsua a écrit:
Ces deux garçons sauf le respect que j'ai pour eux devrait aller faire un tour dans le service de la clinique ou j'ai été hostpitalisé ces derniers jours et entendre les cris de douleurs qui s'echapent des differentes chambres.
Sa leur remonterais le moral sa leur permettrais trés certainement de relativiser sur le fait d'avoir un petit pepin physique qui ne les handicapera qu'un temps.
D'autres souffre et ce battent ne serais ce que pour marcher alors personnelement je trouve c'est article a la limite de l'indescence.

Si comme il se dit, les joueurs lisent ce forum qu'ils m envoient un MP je leur adresserais la clinique et le service ou il pourront se remontait le moral et prendre compte de leur chances.

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Echag Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4
Je pense que Thibault Lassale ne dit pas autre chose dans cet article, du moins ils esaient de relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:40

hips a écrit:
Cet après-midi va être assez riche en enseignements: parce que si on n'est plus des Caucaudépendants, pas mal d'essais ont eu comme point de départ Fonua. On a souvent eu des essais avec peu de temps de jeu, voire même assez peu de passes, peut-être il va falloir être plus patients cet après-midi ?
Malgré les absences de RES et Vaka, il y a quand même de sacrés relanceurs !
A moins d'être très pénalisés, notamment en mêlée, on a tout pour contrer cette équipe columérine.

RES devrait etre de la parti, Huget a priori glisserait sur le banc pour laisser Guitoune titulaire sur l aile (une chance a saisir pour lui et de la concurrence c'est bon pour l equipe)

C est quasiment sur, le temps devrait rester au sec cette apresmidi
DE plus il a pas beaucoup plu cette nuit sur Colomiers, le terrain va être idéal pour envoyer du jeu derriere


Dernière édition par Mimosa le Dim 22 Nov 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 9:42

Merci Mimosa. Guitoune doit être jugé en forme pour ête aligné. Agen va jouer avec 3 arrières si comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 10:01

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Logo

COLOMIERS-AGEN. Les locaux, invaincus à domicile, complimentent un leader qui présentera une équipe diminuée.

Colomiers joue profil bas, le SU Agen aussi


Hier, Christian Lanta et Nicolas Hallinger, s'il n'avaient pas été séparés par une heure d'autoroute, auraient presque pu boire un café ensemble et se taper la bise. Tous les deux se disent plus ou moins fans de l'équipe de l'autre, c'est toujours pratique avant de s'affronter. Quant aux supposées faiblesses, elles ont vite été relativisées. Par exemple, le SUA, certes leader de Pro D2, se déplacera aujourd'hui très diminué en deuxième et troisième lignes suite aux absences de Fonua et Fono (partis en sélection) et aux blessures de Lassalle, Lagrange et O'Sullivan.

Par conséquent, le flanker Jérôme Mondoulet (20 ans) sera titulaire pour la première fois alors que le Tahitien Anania, même âge, connaîtra le bonheur de figurer sur la feuille d'un match professionnel. « Oui, mais justement, ils vont vouloir prouver quelque chose, réagit le manager de l'US Columérine. Leur manque de cohésion sera vite compensé par leur détermination. » A l'entendre, Nicolas Hallinger semble presque tristounet d'éviter les charges des déménageurs tongiens Fonua et Fono. Tellement qu'il en rajoute : « Avec Agen, on ne boxe pas dans la même catégorie. »

Mais qui est le monstre ?

Statistiquement, ce n'est pas une évidence, et Lanta l'a évidemment remarqué pour mettre en garde ses joueurs et l'opinion publique : « Colomiers est invaincu à la maison, y a battu notamment La Rochelle et Dax et a fait match nul face au monstre de la Pro D2, le LOU. » Soit écrit en passant, le monstre de la Pro D2 pointe à cinq longueurs du SUA. Il y a donc mathématiquement plus monstrueux que le monstre. Bref. L'USC a concédé un autre match nul à la maison, bien moins glorieux, face aux modestes Aixois. « Oui, mais c'est ce qui a provoqué la crise et le changement », explique Lanta, qui retombe toujours sur ses pattes.

Hallinger est arrivé il y a trois semaines de Lavaur (Féd. 1) pour remplacer le duo Pujo - de Giusti et pense satisfaire ses joueurs. « Ils voulaient plus de communication, un coach plus proche d'eux, et je crois que je corresponds à ça. J'aime mes joueurs et j'aime communiquer. Mais pour en revenir au match, Agen, c'est un cran au-dessus. Rivaliser avec eux, on ne l'imagine même pas. » Pour un novice dans le rugby pro, il a vite pris goût à la langue de bois.

Thierry Dumas

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 10:26

Ce matin sur la région toulousaine le temps est nuageux , le ciel s'éclairci peu à peu
vent très faible comparé au fort vent d'hier
Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 508604
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 10:33

rugbysport a écrit:
je ne pouvais rien faire avec mes béquilles, ma compagne peut en témoigner.

Y'en a qui manqent vraiment d'imagination !

Plus sérieusement, je leur souhaite beaucoup de courage et surtout de revenir encore plus solides.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 11:03

hips a écrit:
Merci Mimosa. Guitoune doit être jugé en forme pour ête aligné. Agen va jouer avec 3 arrières si comprends bien !

d'aprés ce que j'ai vu sur la chaine meteo il devrait pleuvoir un peu sur la region toulousaine.
Aligner GUITOUNE, DULIN, RES qui sont trés adroits sur les ballons haut est un bon choix tactique.
Je penses que Colomiers ne va pas nous proposer de grandes envolées mais des quilles et de l'engagement physique.

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Echag Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 11:04

ripsua a écrit:
hips a écrit:
Merci Mimosa. Guitoune doit être jugé en forme pour ête aligné. Agen va jouer avec 3 arrières si comprends bien !

d'aprés ce que j'ai vu sur la chaine meteo il devrait pleuvoir un peu sur la region toulousaine.
Aligner GUITOUNE, DULIN, RES qui sont trés adroits sur les ballons haut est un bon choix tactique.
Je penses que Colomiers ne va pas nous proposer de grandes envolées mais des quilles et de l'engagement physique.

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Echag Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4

Sur Meteo France : Colomiers : Belles éclaircies Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 11:19

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
Merci Mimosa. Guitoune doit être jugé en forme pour ête aligné. Agen va jouer avec 3 arrières si comprends bien !

d'aprés ce que j'ai vu sur la chaine meteo il devrait pleuvoir un peu sur la region toulousaine.
Aligner GUITOUNE, DULIN, RES qui sont trés adroits sur les ballons haut est un bon choix tactique.
Je penses que Colomiers ne va pas nous proposer de grandes envolées mais des quilles et de l'engagement physique.

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Echag Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4

Sur Meteo France : Colomiers : Belles éclaircies Wink

Impec alors
Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4 Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Echag Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 12:00

confirmation....il fait gris mais pour le moment il ne pleut pas à Toulouse......à 20minutes de Colomiers !!! je verrai tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 13:13

ripsua a écrit:

Je penses que Colomiers ne va pas nous proposer de grandes envolées mais des quilles et de l'engagement physique.

C'est en gros ce qui est dit dans les pages régionales haute garonne de La Dépêche du jour.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 14:18

je ne sais pas quel temps il fait à Colo, mais ici c'est l'apocalypse !
ciel plombé, trombes d'eau (un vrai rideau) , vent des 60emes hurlants Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 46835
par Zeus ! qu'est ce que c'est que ce foutu bled à grenouilles
je fais quoi pour m'occuper ?
du tagada plumard, du nettoyage de terasse Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 727497 ou du rugby sport plus MDM /DAX ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 00000001 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 14:43

Je viens de recevoir un coup de telephone d'un de nos supporters à Colomiers.
Pour l'instant temps magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 14:49

coucougne a écrit:
je ne sais pas quel temps il fait à Colo, mais ici c'est l'apocalypse !
ciel plombé, trombes d'eau (un vrai rideau) , vent des 60emes hurlants Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 46835
par Zeus ! qu'est ce que c'est que ce foutu bled à grenouilles
je fais quoi pour m'occuper ?
du tagada plumard, du nettoyage de terasse Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 727497 ou du rugby sport plus MDM /DAX ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 00000001 Mr.Red

Tu peux aussi "monter" dans le brabant il y fait magnifique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 14:56

le bras band ?? what?
c'est encore un truc de Henry et son bras bandé ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 00000001
qu'est ce que tu fabriques dans la "surface" ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 14:58

Allez AGEN ! Alez AGEN !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 15:26

coucougne a écrit:
le bras band ?? what?
c'est encore un truc de Henry et son bras bandé ? Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 00000001
qu'est ce que tu fabriques dans la "surface" ?? Mr.Red

J'y traîne tel un renard...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 15:29

et plus concretement, tu fais quoi là bas? la brasserie de houblon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:00

Pro D2 - 11e j.: Agen s'échappe, Dax s'enfonce

Dimanche, quatre matches avaient lieu pour le compte de la 11e journée de Pro D2. En déplacement à Colomiers, Agen a conforté sa place de leader en s'imposant 16-21. Dans le derby landais, Mont de Marsan s'est relancé en battant logiquement son rival Dax (16-5), qui reste à portée de fusil de la zone de relégation. Dans les autres rencontres, l'Union Bordeaux-Bègles a battu Oyonnax (17-10) tandis qu'Aurillac s'est imposé à Tarbes (11-13).

sports.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen   Parlons de Colomiers / Agen - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Colomiers / Agen
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Parlons de Colomiers / Agen
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» parlons d'agen / colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: