Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le SUA dans le dur !

Aller en bas 
+21
Rivière
tugudu
Malcom X
hips
BarDeLaPref
fantomas
cyril.
ripsua
vulcain
juju
AnthOo
babitcho
scaliger
vincesua
Val ovale
solen
sualex
Mimosa
coucougne
agenais69
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 11:34

juju a écrit:
Et si vous laissiez faire ceux qui savent et qui connaissent les problèmes d'effectif (au plus près) du club.
A chacun son rôle....... Mr.Red drunken

Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 12:11

juju a écrit:
Et si vous laissiez faire ceux qui savent et qui connaissent les problèmes d'effectif (au plus près) du club.
A chacun son rôle....... Mr.Red drunken

Je vois mal comment je pourrais empêcher les dirigeants et le staff de faire ce qu'ils pensent être le meilleur ni ne conteste d'ailleurs leurs choix. C'est juste une discussion, il me semble.
Toi Juju, tu suis de près le club, tu as peut être été dirigeant d'un club, a fortiori tu as bien une opinion, même si tu ne l'exprimes pas.Pourquoi ne pas la partager ? parce qu'on est supporter et pas dirigeant ?
Je comprends pas bien parce qu'en plus, je ne vois pas en quoi cela peut avoir une influence quelconque sur le club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 13:01

juju a écrit:
Et si vous laissiez faire ceux qui savent et qui connaissent les problèmes d'effectif (au plus près) du club.
A chacun son rôle....... Mr.Red drunken

Oui... mais alors quel est l'intérêt du forum ?

Interdit de "critiquer" les joueurs, interdit de donner son avis sur le recrutement, interdit de faire part de rumeurs plus ou moins fondées...

Même pas rigolo...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 16:03

Ce que je ne pige pas c'est de prendre le SUA pour un porte monnaies sans fond ": vas y un pépin Tingaud and co ouvraient le porte monnaie". Et bien évidemment joueur type Top 14 ou l'équivalence. Ce n'est pas encore fait que juste au prémisse d'une possibilité d'accession tout devrait être balayé du revers de la main: "on va s'aligner par le budgétaire". Tout et tout de suite. La mémoire courte.

Bref en totale contradiction du pari engagé depuis 3 ans. Si c'est cela que vous voyez comme solution ça va pas faire un plie dans les années avenir et avec des conséquences catastrophiques qui nous ferait revenir pratiquement à zéro avec de forts handicapes budgétaires. Cette mentalité là c'est notre pire ennemi et sur ce forum comme ailleurs hélas; elle est colporté, pas méchamment bien évidemment, mais inconsciemment, ce qui ne change rien au problème.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 16:18

Médoc a écrit:
Ce que je ne pige pas c'est de prendre le SUA pour un porte monnaies sans fond ": vas y un pépin Tingaud and co ouvraient le porte monnaie". Et bien évidemment joueur type Top 14 ou l'équivalence. Ce n'est pas encore fait que juste au prémisse d'une possibilité d'accession tout devrait être balayé du revers de la main: "on va s'aligner par le budgétaire". Tout et tout de suite. La mémoire courte.

Bref en totale contradiction du pari engagé depuis 3 ans. Si c'est cela que vous voyez comme solution ça va pas faire un plie dans les années avenir et avec des conséquences catastrophiques qui nous ferait revenir pratiquement à zéro avec de forts handicapes budgétaires. Cette mentalité là c'est notre pire ennemi et sur ce forum comme ailleurs hélas; elle est colporté, pas méchamment bien évidemment, mais inconsciemment, ce qui ne change rien au problème.

Ouh là, v'là t-y pas maintenant que nos écrits sur ce forum mettraient en péril la santé financière du club Laughing

Faudrait un peu arrêter de se prendre trop au sérieux quand même Wink

Pour revenir sur Tingaud, on ne le remerciera jamais assez d'avoir ouvert en effet le porte-monnaie pour sauver le club.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 16:24

Et pour enfoncer une porte ouverte, ce n'est pas Pierre, Paul ou Jacques du forum qui décidera du joker médical éventuel mais bien au final Alain Tingaud qui prendra ou pas celui qu'il voudra qu'il soit jeune Français ou expérimenté étranger...

N'empêche que chacun d'entre nous peut avoir des préférences sur la nature de ce joker sans que cela fasse du mal au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 16:52

C'est vrai vous ne faites pas partie du contexte bien évidemment, qui c'est alors qui rempli les gradins? Les médias reportent pas leur intérêt sur vous, Tingaud et le pape tout puissant à Armandie etc... Prendre au sérieux? Rassure moi; le DA VINCI CODE c'est sérieux pour toi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 16:56

Médoc a écrit:
C'est vrai vous ne faites pas partie du contexte bien évidemment, qui c'est alors qui rempli les gradins? Les médias reportent pas leur intérêt sur vous, Tingaud et le pape tout puissant à Armandie etc... Prendre au sérieux? Rassure moi; le DA VINCI CODE c'est sérieux pour toi ou non?

Excuse-moi, mais je ne comprends pas tes propos Le SUA dans le dur ! - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 18:02

DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
Ce que je ne pige pas c'est de prendre le SUA pour un porte monnaies sans fond ": vas y un pépin Tingaud and co ouvraient le porte monnaie". Et bien évidemment joueur type Top 14 ou l'équivalence. Ce n'est pas encore fait que juste au prémisse d'une possibilité d'accession tout devrait être balayé du revers de la main: "on va s'aligner par le budgétaire". Tout et tout de suite. La mémoire courte.

Bref en totale contradiction du pari engagé depuis 3 ans. Si c'est cela que vous voyez comme solution ça va pas faire un plie dans les années avenir et avec des conséquences catastrophiques qui nous ferait revenir pratiquement à zéro avec de forts handicapes budgétaires. Cette mentalité là c'est notre pire ennemi et sur ce forum comme ailleurs hélas; elle est colporté, pas méchamment bien évidemment, mais inconsciemment, ce qui ne change rien au problème.



Faudrait un peu arrêter de se prendre trop au sérieux quand même Wink

.

Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391 Le SUA dans le dur ! - Page 3 00001391

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 18:24

hips a écrit:
juju a écrit:
Et si vous laissiez faire ceux qui savent et qui connaissent les problèmes d'effectif (au plus près) du club.
A chacun son rôle....... Mr.Red drunken

Je vois mal comment je pourrais empêcher les dirigeants et le staff de faire ce qu'ils pensent être le meilleur ni ne conteste d'ailleurs leurs choix. C'est juste une discussion, il me semble.
Toi Juju, tu suis de près le club, tu as peut être été dirigeant d'un club, a fortiori tu as bien une opinion, même si tu ne l'exprimes pas.Pourquoi ne pas la partager ? parce qu'on est supporter et pas dirigeant ?
Je comprends pas bien parce qu'en plus, je ne vois pas en quoi cela peut avoir une influence quelconque sur le club.

Oui j'ais une opinion ,mais comme les dirigeants et les entraineurs ne fairons que ce qu'ils croient le mieux pour l'équipe avec ce que peut mettre le club financièrement et n'étant pas dans les secret des dieux , je ne dis rien ça evite de dire trop de con.....rie. Ce qui me foutais en rogne quand j'étais moi même dirigeant.
Un scoop ? Ils chercheraient plus tôt français . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 18:25

je ne suis pas libre Le SUA dans le dur ! - Page 3 597358 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 18:57

juju a écrit:
hips a écrit:
juju a écrit:
Et si vous laissiez faire ceux qui savent et qui connaissent les problèmes d'effectif (au plus près) du club.
A chacun son rôle....... Mr.Red drunken

Je vois mal comment je pourrais empêcher les dirigeants et le staff de faire ce qu'ils pensent être le meilleur ni ne conteste d'ailleurs leurs choix. C'est juste une discussion, il me semble.
Toi Juju, tu suis de près le club, tu as peut être été dirigeant d'un club, a fortiori tu as bien une opinion, même si tu ne l'exprimes pas.Pourquoi ne pas la partager ? parce qu'on est supporter et pas dirigeant ?
Je comprends pas bien parce qu'en plus, je ne vois pas en quoi cela peut avoir une influence quelconque sur le club.

Oui j'ais une opinion ,mais comme les dirigeants et les entraineurs ne fairons que ce qu'ils croient le mieux pour l'équipe avec ce que peut mettre le club financièrement et n'étant pas dans les secret des dieux , je ne dis rien ça evite de dire trop de con.....rie. Ce qui me foutais en rogne quand j'étais moi même dirigeant.
Un scoop ? Ils chercheraient plus tôt français . Laughing

Salut mon juju merci pour l'info
Si il cherche un français 'en suis ravi .

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 19:05

ripsua a écrit:


Salut mon juju merci pour l'info
Si il cherche un français 'en suis ravi .

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Rips, c'était peut-être pas la peine de préciser, on commence à te connaitre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 19:13

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Salut mon juju merci pour l'info
Si il cherche un français 'en suis ravi .

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Rips, c'était peut-être pas la peine de préciser, on commence à te connaitre

Wink

A bon? tu veux dire que par mon précédent ecrit tu y vois un certain racisme?

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 20:51

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Salut mon juju merci pour l'info
Si il cherche un français 'en suis ravi .

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Rips, c'était peut-être pas la peine de préciser, on commence à te connaitre

Wink

A bon? tu veux dire que par mon précédent ecrit tu y vois un certain racisme?

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

tu es un drole de type toi shakng2 mais raciste, non, je crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 21:27

Oui j'ais une opinion ,mais comme les dirigeants et les entraineurs ne fairons que ce qu'ils croient le mieux pour l'équipe avec ce que peut mettre le club financièrement et n'étant pas dans les secret des dieux , je ne dis rien ça evite de dire trop de con.....rie. Ce qui me foutais en rogne quand j'étais moi même dirigeant.
Un scoop ? Ils chercheraient plus tôt français . Laughing[/quote]

Pourtant quand t'as appris que le club chercherait un joker, t'as bien eu une réaction,non? tu peux être surpris, content..Je vois pas en quoi tu peux écrire que les gens disent des conneries quand ils donnent leur appréciation: çà n'a aucune prétention d'ailleurs.Parce que si je suis ton raisonnement, tu parles pas de politique parce que t'es pas dans les arcanes du pouvoir, tu parles d'architecture parce que tu ne connais pas l'art, tu ne parles pas philosophie, etc.... donc si tu veux plus dire de conneries, tu finis par plus rien dire sur rien.
Toi, spontanément, en suivant les joueurs, t'aurais cherché un joker ? t'aurais pris un deuxième ligne, tu ferais comme Tugudu en cherchant plutôt un talonneur ou comme moi t'aurais attendu ? est ce que çà te choque comme question ? il s'agit pas d'avoir raison ou tort, je crois même qu'on s'en fout, ni même de prétendre détenir la vérité ou de donner des leçons au staff, c'est juste de partager des points de vue.
Personne ne demande sur ce forum des explications des responsables, on n'alimente pas de rumeurs.
Tu vois, personnellement, je me fiche de savoir qui va venir, si c'est un français ou pas, je me pose d'autres questions sans me prendre la tête d'ailleurs...
"Loin de me léser, tu m'enrichis..."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Mer 18 Nov à 21:29

hips a écrit:
Oui j'ais une opinion ,mais comme les dirigeants et les entraineurs ne fairons que ce qu'ils croient le mieux pour l'équipe avec ce que peut mettre le club financièrement et n'étant pas dans les secret des dieux , je ne dis rien ça evite de dire trop de con.....rie. Ce qui me foutais en rogne quand j'étais moi même dirigeant.
Un scoop ? Ils chercheraient plus tôt français . Laughing

Pourtant quand t'as appris que le club chercherait un joker, t'as bien eu une réaction,non? tu peux être surpris, content..Je vois pas en quoi tu peux écrire que les gens disent des conneries quand ils donnent leur appréciation: çà n'a aucune prétention d'ailleurs.Parce que si je suis ton raisonnement, tu parles pas de politique parce que t'es pas dans les arcanes du pouvoir, tu parles d'architecture parce que tu ne connais pas l'art, tu ne parles pas philosophie, etc.... donc si tu veux plus dire de conneries, tu finis par plus rien dire sur rien.
Toi, spontanément, en suivant les joueurs, t'aurais cherché un joker ? t'aurais pris un deuxième ligne, tu ferais comme Tugudu en cherchant plutôt un talonneur ou comme moi t'aurais attendu ? est ce que çà te choque comme question ? il s'agit pas d'avoir raison ou tort, je crois même qu'on s'en fout, ni même de prétendre détenir la vérité ou de donner des leçons au staff, c'est juste de partager des points de vue.
Personne ne demande sur ce forum des explications des responsables, on n'alimente pas de rumeurs.
Tu vois, personnellement, je me fiche de savoir qui va venir, si c'est un français ou pas, je me pose d'autres questions sans me prendre la tête d'ailleurs...
"Loin de me léser, tu m'enrichis..."[/quote]

t'inquiete pas, c'est le meme qui trouvait pelesasa et telefonie nul Mr.Red Le SUA dans le dur ! - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 6:27

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Salut mon juju merci pour l'info
Si il cherche un français 'en suis ravi .

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Rips, c'était peut-être pas la peine de préciser, on commence à te connaitre

Wink

A bon? tu veux dire que par mon précédent ecrit tu y vois un certain racisme?

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Raciste? c'est toi qui utilises ce mot.

Je dis juste que tu répètes à chaque recrutement que tu préfères qu'on recrute français.

Donc la phrase que j'ai soulignée m'a fait sourire car j'ai lu ton intervention en attendant cette phrase.

Toi t'aimes qu'on recrute français, couc aime qu'on recrute des types d'au moins 150 kg, et moi, ça m'amuse et ça me fait sourire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 7:43

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:


Salut mon juju merci pour l'info
Si il cherche un français 'en suis ravi .

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Rips, c'était peut-être pas la peine de préciser, on commence à te connaitre

Wink

A bon? tu veux dire que par mon précédent ecrit tu y vois un certain racisme?

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4

Raciste? c'est toi qui utilises ce mot.

Je dis juste que tu répètes à chaque recrutement que tu préfères qu'on recrute français.

Donc la phrase que j'ai soulignée m'a fait sourire car j'ai lu ton intervention en attendant cette phrase.

Toi t'aimes qu'on recrute français, couc aime qu'on recrute des types d'au moins 150 kg, et moi, ça m'amuse et ça me fait sourire

Wink

Oui j'aime que l'on recrute FRANCAIS et si possible regionale j'ai encore en travers de la tronche que l'on ne soit pas aller chercher BARCELLA a VALENCE d'agen.

Je me dis qu'il doit certainement y en avoir d'autre dans son car dans le coin.

FRANCAIS c'est mieux car tu rencontres pas les probleme d'acclimatation qu'a DARUDA actuellement.
Pour les combinaison en touche l'intégration sera plus rapide.
Un Jouer francais du coin porter le maillot d'agen sera pour lui une vraie fierte, la ou un etranger ne viendrait juste remplir un contrat.

Maintenant je suis pas contre les etranger mais pour moi si on en prend ils doivent apporter un enorme ++++++++.

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 8:36

On va pas refaire le débat joueurs français-étrangers, mais je pense qu'il faut tempérer ta vision des choses... depuis l'avènement du professionnalisme, pas besoin d'être "étranger" pour considérer que le rugby est un métier...
Je ne te ferais pas la liste ici des joueurs venus d'ailleurs qui ont fait le bonheur des clubs (Top14, ProD2 et même fédérale) dans lesquels ils avaient signé un contrat... et par conséquent je ne vais pas non plus te faire la liste des joueurs français qui ont plus que déçu en terme "d'investissement" dans leur club... je crois que tout cela est plus lié à la mentalité du joueur qu'à sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 8:43

Citation :
hips a écrit:
Oui j'ais une opinion ,mais comme les dirigeants et les entraineurs ne fairons que ce qu'ils croient le mieux pour l'équipe avec ce que peut mettre le club financièrement et n'étant pas dans les secret des dieux , je ne dis rien ça evite de dire trop de con.....rie. Ce qui me foutais en rogne quand j'étais moi même dirigeant.
Un scoop ? Ils chercheraient plus tôt français . Laughing

Pourtant quand t'as appris que le club chercherait un joker, t'as bien eu une réaction,non? tu peux être surpris, content..Je vois pas en quoi tu peux écrire que les gens disent des conneries quand ils donnent leur appréciation: çà n'a aucune prétention d'ailleurs.Parce que si je suis ton raisonnement, tu parles pas de politique parce que t'es pas dans les arcanes du pouvoir, tu parles d'architecture parce que tu ne connais pas l'art, tu ne parles pas philosophie, etc.... donc si tu veux plus dire de conneries, tu finis par plus rien dire sur rien.
Toi, spontanément, en suivant les joueurs, t'aurais cherché un joker ? t'aurais pris un deuxième ligne, tu ferais comme Tugudu en cherchant plutôt un talonneur ou comme moi t'aurais attendu ? est ce que çà te choque comme question ? il s'agit pas d'avoir raison ou tort, je crois même qu'on s'en fout, ni même de prétendre détenir la vérité ou de donner des leçons au staff, c'est juste de partager des points de vue.
Personne ne demande sur ce forum des explications des responsables, on n'alimente pas de rumeurs.
Tu vois, personnellement, je me fiche de savoir qui va venir, si c'est un français ou pas, je me pose d'autres questions sans me prendre la tête d'ailleurs...
"Loin de me léser, tu m'enrichis..."
[/quote]
Ben dis donc mon ami Hips d'une réflexion anodine tu en fais une affaire d'état .
Pour sur il faut un jocker( si nous n'avons pas ce qu'il faut chez nous) mais pour dire qui,et a quel poste, il y a des gens plus capable que moi pour décider .
Je ne parle pas politique car se sont mes oignons .
En général je ne parle pas de ceux que je ne connais pas,une mule quoi (du moins pour toi)
Ceux qui me connaise te dirons que je parle beaucoup et oui je plaisante ,je rigole, je m'amuse , je parle sérieux selon l'endroit et surtout les gens avec qui je suis.
Mais continus a donner ton avis, ça ne me géne pas, moi je t'ais donner le mien et il n'a pas l'air de te plaire.
Pour moi l'incident est clos, Laughing au plaisir de te connaitre. Le SUA dans le dur ! - Page 3 Forum37 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 8:50

Malcom X a écrit:
On va pas refaire le débat joueurs français-étrangers, mais je pense qu'il faut tempérer ta vision des choses... depuis l'avènement du professionnalisme, pas besoin d'être "étranger" pour considérer que le rugby est un métier...
Je ne te ferais pas la liste ici des joueurs venus d'ailleurs qui ont fait le bonheur des clubs (Top14, ProD2 et même fédérale) dans lesquels ils avaient signé un contrat... et par conséquent je ne vais pas non plus te faire la liste des joueurs français qui ont plus que déçu en terme "d'investissement" dans leur club... je crois que tout cela est plus lié à la mentalité du joueur qu'à sa nationalité.

Sur le fond on est plus ou moins d'accord malcom po de souci, on dit juste les choses differement, tu est plus a l'aise que moi avec l'ecrit et le retrascrit mieux.
J'ai une preference pour du regional qui s'identifie a son club pret de chez lui le SUA.

J'ai apporter cette precision pour TUGUDU qui a insinuer sans l'assumer que je pouvais avoir des propos raciste et sa me derangeait beaucoup que l'on pense cela de moi qui suis fils et petits fils d'immigrés.


Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Echag Le SUA dans le dur ! - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 9:04

Il est toujours difficile de savoir par clavier interposés à qui on a à faire... mais je comprends ce que tu veux dire, parce que dans mon rugby idéal (qui reviendra peut-être avec la fin du DIC Laughing) je préfère que les qualités d'un club se révèlent plus grâce à son centre de formation que grâce à son porte-feuille... et je crois quand même que le Sporting depuis quelques saisons a entrepris une politique qui allie les deux... un centre de formation performant avec des équipes de jeunes qui ont de bons résultats et une équipe première qui associe jeunes talents (la liste est quand même intéressante) et joueurs d'expériences qui sont au club depuis pas mal de temps... avec une pointe de recrues (comme cette année) qui amènent un vrai plus en terme d'efficacité. Alors ne nous leurrons pas, l'objectif est de monter et si pour ne pas casser la dynamique actuelle, le club a besoin de recruter un gars costaud avec de l'expérience, il le fera... et cela n'empêchera pas Mondoulet d'intégrer tranquillement l'équipe fanion...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 9:23

[/quote]
Ben dis donc mon ami Hips d'une réflexion anodine tu en fais une affaire d'état .
Pour sur il faut un jocker( si nous n'avons pas ce qu'il faut chez nous) mais pour dire qui,et a quel poste, il y a des gens plus capable que moi pour décider .
Je ne parle pas politique car se sont mes oignons .
En général je ne parle pas de ceux que je ne connais pas,une mule quoi (du moins pour toi)
Ceux qui me connaise te dirons que je parle beaucoup et oui je plaisante ,je rigole, je m'amuse , je parle sérieux selon l'endroit et surtout les gens avec qui je suis.
Mais continus a donner ton avis, ça ne me géne pas, moi je t'ais donner le mien et il n'a pas l'air de te plaire.
Pour moi l'incident est clos, Laughing au plaisir de te connaitre. Le SUA dans le dur ! - Page 3 Forum37 Le SUA dans le dur ! - Page 3 Invisio2[/quote]

Bien que je dise "tu", ma remarque était plus d'ordre général qu'elle ne s'adressait particulièrement à toi. C'est maladroit mais c'est pour parler d'une situation. Quand je l'ai écrit, j'étais loin de penser que tu le prendrais comme çà. En tout cas, on tombe toujours sur des gens qui connaissent mieux les choses que nous. Pour moi, ce n'est pas une raison pour se taire. C'est sûr qu'en général, moins on en sait, plus on parle, mais en même temps, quand sa parole ne prête à aucune conséquence comme sur ce forum, l'échange fait progresser.
Merci d'avoir mis en lumière nos divergences. Je continueraià te lire comme je l'ai toujours fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12Jeu 19 Nov à 10:28

ripsua a écrit:

Oui j'aime que l'on recrute FRANCAIS et si possible regionale j'ai encore en travers de la tronche que l'on ne soit pas aller chercher BARCELLA a VALENCE d'agen.

Je me dis qu'il doit certainement y en avoir d'autre dans son car dans le coin.
Je dis pas ça pour te dégoûter un peu plus mais le SUA est bien allé chercher Barcella (qui est né à Agen d'ailleurs) à Valence ! C'était en 2002 je crois. Il n'a fait qu'une saison chez nous (en Crabos ou Reichel) et il n'a pas été conservé par le SUA !
A un degré moindre on s'est aussi planté sur Corréia qui est resté 4 ans au SUA de 14 à 18 ans. "J'attends encore leur coup de téléphone. C'était une grosse déception de ne pas rester" (décla de Corréia à propos d'Agen dans une itw datant de son passage au Stade Français).
Mais bon ça arrive à tous les clubs de se tromper sur un joueur. Toulouse s'est aussi trompé sur Barcella (il y est resté 2 saisons et n'a pas été conservé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SUA dans le dur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA dans le dur !   Le SUA dans le dur ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SUA dans le dur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dur...
» CAP dans le dur.....
» Le SUA dans l'Equipe !
» Dans l'air du temps...
» Dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: