Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)

Aller en bas 
+30
tugudu
PIC47
Pat de Mérignac
babitcho
Médoc
juju
AMBA33
Mimosa
Malcom X
Senior 47
languill
on_the_top
Val ovale
did47
Xavier
vulcain
cyril.
CISCO83
Rivière
Phil972
DA VINCI CODE
ripsua
jipé
Pierre de Paris
manolo
coucougne
AnthOo
agenais de vienne
Gadou
sualex
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:30

ripsua a écrit:


Si on commence a se mefier de AIX quand on est leader de la Pro D2, même pas la peine de jouer le stade toulousain ou l'USSAP l'année prochaine Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Echag Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Drapsua4

les exemples ne manquent pas pour inciter à la méfiance. L'an dernier le métro racing bat Colomiers de justesse là où tout le monde voyait un succès bonifié. Auch à Paris il y a 2ans, Bayonne à Toulouse il y a 4 ou 5 ans...

Sans oublier le bonus évident du SUA face à Blagnac pour notre 1er match en D2...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:37

Très très heureux car s'est jamais facile de gagner à COLOMIERS
il a manqué de la puissance au pack surtout en troisième ligne mais dans l'ensemble le huit de devant a fait bonne figure
MONDOULET a tenu la route surtout en touche , bonne rentrée d'ANANIA aussi , très mobile
c'est deux joueurs ont du potentiel manque maintenant quelques années pour prendre du poids et de l'expérience
Enormément de supporter AGENAIS ont fait le déplacement , pas mal de monde en tribune
Attention MONRIBOT a boitillé une bonne partie du match , Chavet très éprouvé et se tenant assez souvent son épaule droite
ADRI énorme dans le jeu et prend pleinement le rôle de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:39

cyril. a écrit:
Très très heureux car s'est jamais facile de gagner à COLOMIERS
il a manqué de la puissance au pack surtout en troisième ligne mais dans l'ensemble le huit de devant a fait bonne figure
MONDOULET a tenu la route surtout en touche , bonne rentrée d'ANANIA aussi , très mobile
c'est deux joueurs ont du potentiel manque maintenant quelques années pour prendre du poids et de l'expérience
Enormément de supporter AGENAIS ont fait le déplacement , pas mal de monde en tribune
Attention MONRIBOT a boitillé une bonne partie du match , Chavet très éprouvé et se tenant assez souvent son épaule droite
ADRI énorme dans le jeu et prend pleinement le rôle de capitaine
Oui, l'autre jour j'avais oublié chavet qui souffre d'un faible à l'épaule depuis Pau..je crois..
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:43

Les bobos se soignent mieux après une victoire...


Bon résultat du SUA qui continue son petit bonhomme de chemin...Jusque là, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:52

GUITOUNE fait un bon match à l'aile , un poste ou il a un peu de mal
Le duo CAUCAU et PELESASA a pas mal fonctionné
SOLA fait un match correct , mais me deçoit un peu , il n'arrive pas a franchir un cap
DARUDA fait une bonne rentrée et m'a surpris par la pénalité qu'il met a 40 m en coin , il possède aussi un long coup de pied de déplacement , je crois qu'il a plus d'une corde a son arc et que lorsqu'il se sera acclimaté a son nouveau pays , à la langue française , et au système de jeu du SUA ? CELA VA FAIRE MAL !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:52

oui, mais gare au syndrome de l'eau qui dort !
ce qui m'alerte ( habitude travail) ce sont les petits bobos "aux mêmes endroits" et à répétition
ça veut dire blessure latente, aggravation lente
jusqu'à ce que ça lache pour de bon ( ex vaka, lassale, lagrange)
faudrait pas perdre chavet , s'il etait obligé de faire operer son epaule
trop de douleurs répétées au même endroit, c'est "alerte" !
la luxation acromio approche !! faudrait les reposer à tour de role et soins energiques
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:55

Bravo !!!
On est encore dans les clous pour terminer premier à la fin des matches '' Aller ''
Preuve qu' à l' inverse des saisons précédentes , on ne se relache pas face aux équipes moins bien classées !
Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 508604 Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 508604 Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 17:56

ripsua a écrit:
agenais de vienne a écrit:
Phil972 a écrit:
AnthOo a écrit:
..(je parle pas d'AIX pour moi, on prends 5 points là). .

Bouhh c'est pas bô ! Un adversaire quelqu'il soit mérite le respect !

je me méfie comme la peste de ces matches gagnés d'avance.
La gagne c'est pas encore fait et le bonus encore moins, d'autant que notre équipe sera diminuée.

Si on commence a se mefier de AIX quand on est leader de la Pro D2, même pas la peine de jouer le stade toulousain ou l'USSAP l'année prochaine Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Echag Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Drapsua4







Ben, tu vois Rip, ce n'était pas si évident que ça , cet aprème, malgré les belles assurrances devant des équipes comme celles ci. Moi, j'y avait songé à l'arbitre...En plus du fait qu'ils avaient leur orgueil ( bouclier européen en 98, glané contre ...le SUA), il y a toujours l'incertitude sur le 16 ème homme...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:06

De retour du match, on fait une bonne opération comptable même si le bonus était tout à fait à notre portée. Globalement le match a été d'un niveau très moyen, avec beaucoup d'arrêts de jeu (faute de mains, coups francs) et surtout des mêlées jamais franches d'un côté comme de l'autre ce qui fait qu'on n'a pas pu enchainer derrière.
On prend encore un carton jaune (Anton), mais je pense que Colomiers aurait aussi pu avoir le sien sur un en-avant volontaire (à mes yeux) sur un coup gagnant, mais l'arbitre a décidé de ne siffler qu'un simple en avant.
Si on avait pu enchaîner quelques temps de jeu, ça aurait été très bien surtout avec pas mal d'absents, mais il y avait toujours un grain de sable.
Mais on gagne à l'extérieur, c'est super bien.
Maintenant Aix, on s'applique et on arrive à Lyon en pleine bourre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:33

De retour de match.
Je suis d'accord avec Did47 sur le fait que le bonus était à notre portée. Si Rup's n'était pas arrêté par une cuillère pas loin de la ligne en milieu de première période, il marquait un second essai.
Je pense que le match aurait alors eu une "autre gueule" et aurait pris une autre tournure.
Petit match comme souvent on le fait devant des équipes moyennement (ou faiblement -pas dans le sens négatif-) positionnées dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:37

voila, on a fait le metier, on engrange 4 precieux points de plus, chez une equipe, jusqu'a present invaincue sur ses terres, on integre 2 nouveaux joueurs de 20 ans a notre effectif, c'est plutot positif.

De plus, en cette periode compliquee pour notre effectif, on constate que nos leaders naturels de jeu, hissent le niveau et tirent toute l'equipe dans leur sillage, je pense a narjissi, adri, monribot, dupuy ou rup's, qui ont sorti une belle partie.

Nous continuons de respecter notre tableau de marche et les resultas de nos concurrents nous sont plutot favorables au soir de cette 11eme journee.

Reste a recevoir dignement aix samedi prochain et tenter d'obtenir un resultat probant.

Ensuite nous nous exporterons a narbonne et lyon, et nous aurons recuperes je l'espere un peu de monde, a commencer par nos tongiens, en attendant un joker medical.

Bref,ne boudons pas notre plaisir et soyons tres satisfait du nombre de points que nous avons deja engranges au bout de 11 journees, peu d'equipes ont deja fait mieux.

Enfin, souhaitons que les blessures vont un peu nous lacher, et esperons que les bobos recoltes aujourd'hui par N'nomo, monribot ou chavet, sont sans gravite.
Je suis personnellement un peu inquiet pour chavet, qui souffre de douleurs a l'epaule presque tous les matchs, et ce depuis la demi finale perdue l'an dernier face a oyo.....
souhaitons que ca ne finisse pas comme vaka qui presentait les memes symptomes.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:39

C Chavet semblait souffrir des côtes aussi cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:43

Titus, à ta liste je rajouterai Pelesasa que je trouve très efficace même s'il a fait 1 ou 2 fautes de main. Je trouve qu'il se propose toujours pour faire rebondir le jeu et qu'il est efficace en défense. Je pense qu'il peut rapidement devenir le patron et le régulateur des lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:55

On a entamé correctement le début de la rencontre avec cette essai de Caucau. On aurait pu en planter un deux minutes plus tard si le joueur de Colomiers ne tape pas dans le ballon volontairement, alors qu'il y avait le feu dans leur défense. Le gros problème aujourd'hui est qu'on aurait dû mener de 20 points à la mi-temps. Colomiers a été inextistant en premiere mi-temps.
Mais encore une fois l'homme en jaune en avait décider autrement, je sais que ca saoule certaines personnes, quand on hurle après les arbitres. Mais ce fût pourtant la réalité, j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'arbitrait qu'une seule équipe. Malgrès tout ca, on arrive à gagner mais si ca se passe comme ca tout les week-end, ca va être compliqué. Evil or Very Mad Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 28528
Sinon on a plutôt étatit bon en touche tout le match a part quelques petites maladresses dans l'alignement, on a presque tous nos ballons. En mêlée on les dominé en premiere mi-temps, mais en seconde mi-temps on s'est fait secouer. Notre défense n'a pas eu a trop forcer pour les contenir: leur trois-quart fesait que du travers. Seul petit reproche pour Dupuy, qui doit libéré plus vite le ballon quand on les fait reculer de 30m sur nos attaques. Et aussi le coaching, Monribot a du jouer le match en boitant pendant 15 d'heures avant d'être remplacer. On va devoir faire tourner pour le match d'Aix (il faut déjà penser un peu à Narbonne qui a beaucoup de casse)

Sinon beaucoup de supporters Agenais (ca fait plaisir cheers ), j'ai pas entendu les supoorters de Colomiers de tout le match. Esperons qu'il y ait beaucoup de monde à Armandie la semaine, pour avoir une ambiance encore meilleur que lors de la reception de Mont de Marsan. Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 18:59

on_the_top a écrit:
On a entamé correctement le début de la rencontre avec cette essai de Caucau. On aurait pu en planter un deux minutes plus tard si le joueur de Colomiers ne tape pas dans le ballon volontairement, alors qu'il y avait le feu dans leur défense. Le gros problème aujourd'hui est qu'on aurait dû mener de 20 points à la mi-temps. Colomiers a été inextistant en premiere mi-temps.
Mais encore une fois l'homme en jaune en avait décider autrement, je sais que ca saoule certaines personnes, quand on hurle après les arbitres. Mais ce fût pourtant la réalité, j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'arbitrait qu'une seule équipe. Malgrès tout ca, on arrive à gagner mais si ca se passe comme ca tout les week-end, ca va être compliqué. Evil or Very Mad Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 28528
Sinon on a plutôt étatit bon en touche tout le match a part quelques petites maladresses dans l'alignement, on a presque tous nos ballons. En mêlée on les dominé en premiere mi-temps, mais en seconde mi-temps on s'est fait secouer. Notre défense n'a pas eu a trop forcer pour les contenir: leur trois-quart fesait que du travers. Seul petit reproche pour Dupuy, qui doit libéré plus vite le ballon quand on les fait reculer de 30m sur nos attaques. Et aussi le coaching, Monribot a du jouer le match en boitant pendant 15 d'heures avant d'être remplacer. On va devoir faire tourner pour le match d'Aix (il faut déjà penser un peu à Narbonne qui a beaucoup de casse)

Sinon beaucoup de supporters Agenais (ca fait plaisir cheers ), j'ai pas entendu les supoorters de Colomiers de tout le match. Esperons qu'il y ait beaucoup de monde à Armandie la semaine, pour avoir une ambiance encore meilleur que lors de la reception de Mont de Marsan. Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 491233

Moi, j'y serais au stade. Une certitude !

(-)

Monribot a été remplacer? ou Mondoulet ?

J'ai cru comprendre que Monribot n'est pas sorti, mais que Mondoulet est sorti, remplacé par ANUNIA.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:02

J'étais au match aussi. Beau temps avec une belle chambrée, ambiance sympa et bonne enfant avec dans la partie de tribune où j'étais, des supporters des deux équipes mélangées.

Vraiment à l'arrivée match de petit niveau.

Alors comprenons-nous bien je n'ai jamais vraiment douté de l'issue du match sinon à la 79ème minute où un léger doute m'a traversé l'esprit.

Cette dernière minute est le bouquet final de ce match et la confirmation de l'impression laissée par Colomiers durant tout le match.

Ils auraient pu avoir 30 points de retard à ce moment du match (79ème donc) se retrouvent miraculeusement avec 5 points de retard, une mêlée pour eux à 40 mètres de la ligne d'Agen, et un arbitre complétement dépassé sur cette phase de jeu pendant tout le match.

Je suis sur que certains joueurs agenais -ça a été mon cas- pensent à ce moment là au match d'Oyonnax.
Je me dis, mêlée écroulée et pénalité pour Colomiers.

Du coup le pack agenais fait bien attention de respecter scrupuleusement la règle, ne fait que maintenir une pression quasi inexistante du pack de colomiers, le ballon sort très proprement, le 7 de l'USC le ramasse, fait une passe au 9 qui s'est rapproché de la touche, celui-ci attrape le ballon et tape directement dans la tribune.

J'étais avec deux potes qui soutenaient le SUA et un autre qui supportait l'USC.
Il a eu la rage et on a rigolé...

Sinon, je sais pas comment ont été possibles tout ces rebonds défavorables.

Rupeni a été au moins 3 fois en position de récupérer des ballons vraiment dangereux, sous de réceptions assez incroyables des joueurs de l'USC.

Bon je les connais pas assez pour juger mais ils ont quelques joueurs super limites sur ce match et je les ais pas spécialement vus motivés collectivement

Le premier essais de Rupeni leur a fait très mal.

Et ils n'ont jamais été dangereux si ce n'est sur leur essai comme Agen aurait du en marquer 5.

Voilà, l'arbitre d'après ce que j'ai compris ils en ont parlé à la radio.
Mais mon avis c'est qu'il est du niveau de l'arbitrage de cette ProD2 pas plus. Ce n'est pas beaucoup...

Du coup match avec énormément de fautes de main. Très faible du côté de Colomiers, moyen du côté d'Agen.

Je reviendrai donner mon avis sur le jeu et les joueurs et un peu cet arbitre un plus tard.


Cool


Dernière édition par languill le Lun 23 Nov 2009 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:05

Il ne faut pas oublier que c'est la première défaite de Colomiers à domicile, alors même si on aurait pû faire mieux...je suis content de revenir avec 4 points !
Pour la suite du dernier bloc des matches allers, je n'espère qu'une chose, c'est gagner un des deux matches à Lyon (ce serait le top) ou Narbonne, en plus bien entendu d' Aix et Tabes à Armandie.
Et là...ça va commencer à faire mal vs le second et troisième !!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:05

AnthOo a écrit:

Moi, j'y serais au stade. Une certitude !

(-)

Monribot a été remplacer? ou Mondoulet ?

J'ai cru comprendre que Monribot n'est pas sorti, mais que Mondoulet est sorti, remplacé par ANUNIA.

Je crois que tu as raison c'est Mondoulet qui est sorti est remplacé par Anania. Ce serait bien de faire souffler Monribot pour Aix.
Autre chose qui m'a surpis a la fin du match, le neuf de Colomiers qui tape directemnt en touche, en se contentant seulement du bonus defensif. J'ai eu très peur que l'arbitre siffle pénalité, puis qu'il choisissent la penal-touche pour nous en planter un par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:09

On a la possibilité de tuer le match 5 minutes après le premier essai mais Pelesasa trop collectif qui préfère allonger sa passe alors qu'il est à deux mètres de la ligne... à ce moment là au bout de 12 minutes, le match était plié. Ensuite, un peu Colomiers, beaucoup Gauzins ont réussi à inverser la pression. Un exemple, toujours en première mi-temps, sur un regroupement suite à une contre attaque, toute la défense de Colomiers est à la rue, Dupuy éjecte le ballon sur la gauche pour un trois contre zéro mais un columérin tape de haut en bas sur le ballon... on est à trente mètres de la ligne et l'essai parait imparable... pas de pénalité, pas de carton jaune... juste une mêlée. Si on perd ce match, j'avais déjà prévu de prévenir tout ce que la France compte de journalistes pour faire une campagne internationale pour rejouer le match! Je suis sur que les columérins après avoir revu la vidéo auraient été d'accord!

Sinon ensuite, en faisant un petit match, on arrive à s'en sortir (pas grâce à l'arbitre... son honneur doit sans doute être sauf...) avec comme toujours (sauf contre Pau?) une très grosse entame de seconde mi-temps.
Après l'essai casquette de Colomiers, plus question de bonuf off... et en plus Colomiers a eu l'air de pleinement se satisfaire de leur bonus def...

11 ème journée... 42 pts... un peu plus de 3,8 pts par match... cahin caha, avec des hauts et quelques bas, on continue notre bonhomme de chemin, on est pas les rois du monde (ni du pétrole) mais toutes les équipes derrière nous aimeraient sans doute être à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:10

Malcom X a écrit:
11 ème journée... 42 pts... un peu plus de 3,8 pts par match... cahin caha, avec des hauts et quelques bas, on continue notre bonhomme de chemin, on est pas les rois du monde (ni du pétrole) mais toutes les équipes derrière nous aimeraient sans doute être à notre place.

Je pense que le maintien est presque assuré Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi

Copyright G.ROUX
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:11

Exact, c'est Mondoulet qui est sorti. Il s'est plutôt bien comporté. Dans le rythme, présent en touche mais peut être un manque de puissance. En tout cas un très bon choix pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:16

CISCO83 a écrit:
Malcom X a écrit:
11 ème journée... 42 pts... un peu plus de 3,8 pts par match... cahin caha, avec des hauts et quelques bas, on continue notre bonhomme de chemin, on est pas les rois du monde (ni du pétrole) mais toutes les équipes derrière nous aimeraient sans doute être à notre place.

Je pense que le maintien est presque assuré Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Hahohi

Copyright G.ROUX

Oh que non malheureux, le maintien, c'est minimum 47 pts (la saison dernière) donc victoire bonifiée contre Aix et après oui, on pourra dire que le maintien est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:23

Méfiance a l'exces de confiance de nos joueurs TOUT DE MEME. (Je fais confiance à notre très pédagogique éducateur, Mr.Lanta, il saura que je le chambre un peu a dire çà, mais il entends souvent parler qu'il ne fait pas assez son métier d'entraineur, et trop son métier d'éducateur. Mais, je tiens a rappeler les personnes disant cela QU'ETRE Entraineur, c'est etre éducateur également!)

A noter, également, que notre PACK a très peu changer lors de ce match. D'habitude on fait rentrer une premiere ligne fraichement en Milieu de Seconde Mi Temps, voir 1er quart d'heure de seconde mi temps, pour faire encore plus plier les gros adverses.

Facilité de ce match ? ou prévisions des autres matchs ? (Mettre une premiere ligne au repos).

Sans doute une prévisions.

La Premiere Ligne ayant jouer ce jour ci sera sans doute au repos contre AIX.. pour laisser souffler N'Nomo (qui fait de gros match), et Anton (blessé), et notre Jalil.

C'est bien, les dirigeants ont sans doute prévu les deux prochains gros combats, ou plus un gros combat (Lyon), Narbonne m'inquiete pas. . . (Je ne sais pourquoi, mais il m'inquiete pas: Feeling.)

Esperons que contre Aix, nous puissions, oui puissions, je dis bien puissions faire souffler Chavet, Badenhorst, Peikrisvili, Monribot, N'Nomo, Pelesasa, Sola. ca semble, non négligeable en vu d'une prévention des blessures, en prévention des gros match qui arrivent, et donc en vu de notre seconde partie de saison !

Par contre, faisons jouer Caucau, qui revient fort, et qui avec la confiance.. va faire mal en fin de saison ! Je le sens.

Et faisons également jouer HUGET, qui malges son caractère à flamber, se la peter un peu, je crois est entrain de douter legerement de son manque d'éfficacité. (J'espere que Lanta et Deylaud travail a lui dégonflé un peu le melon, et a lui dire de s'inspirer de Pelesasa dans le travail collectif ! PS : J'ai rien contre ce soir, que j'apprecie ENORMEMENT, mais soyons humble !)
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:24

D'accord avec Malcolm concernant le geste d'anti-jeu du columérin. C'est de la même action dont je parle dans mon post précédent. C'est vrai que j'avais oublié l'action de Pelesasa qui pouvait tuer le match en 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12Dim 22 Nov 2009 - 19:25

did47 a écrit:
Exact, c'est Mondoulet qui est sorti. Il s'est plutôt bien comporté. Dans le rythme, présent en touche mais peut être un manque de puissance. En tout cas un très bon choix pour l'avenir.

Jérome est un bon joueur pour l'avenir oui. C'est ce que je disais.
Tout comme Tunui, qui travail enormémant (Et qui est un meneur d'homme, un Adri en force)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)   Réactions sur Colomiers / Agen (16-21) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (33-27)
» Réactions sur Agen / Colomiers (31-03)
» Réactions sur Agen / Colomiers
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Agen / Colomiers (36-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: